Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les 144,000 Élus P 4

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les 144,000 Élus P 4 Empty Les 144,000 Élus P 4 Sam 17 Mar - 9:11

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Les 144,000 Élus P 4
 
 
Qu’est-ce qu’un Élu?? Un Élu est une personne qui a été élue pour administrer une partie de la Terre, exemple; une Ville comme New York ou une autre ville. Mais cela peut être aussi, une Province ou un Pays, un Continent, etc…
Naturellement ils administrent des êtres humains de toutes les Races, des Peuples de toutes les langues. Mais depuis le commencement de la Création de la Terre, il y a eu beaucoup d’êtres humains, comment contenir toute cette Populace qui risque de remplir la Mer et la terre tellement il va y avoir du Monde, où vont tous se loger??
Eh bien, sur la Terre, car la Terre va être créé, renouvelé, ce qui veut dire qu’elle va être beaucoup plus grande qu’elle l’est actuellement, n’oublié pas qu’il s’agit du Dieu Tout Puissant que l’on parle. D’après moi, la Terre va être tellement énorme, et cela, parce qu’elle va avoir entre 7 à 8 fois la taille qu’elle a présentement, or cela, c’est joliment énorme.
 
Comment cela pourrait être possible?? Eh bien, vous savez que la Terre possédait autrefois une Sphère qui protégeait ses Habitants, cette sphère était faite de Glace Pure:
 
Genèse 1:6-7  6  Dieu dit : Qu’il y ait une étendue entre les eaux, et qu’elle sépare les eaux d’avec les eaux.
7  Et Dieu fit l’étendue, et il sépara les eaux qui sont au-dessous de l’étendue d’avec les eaux qui sont au-dessus de l’étendue. Et cela fut ainsi.
 
Cette eau en question était dans l’espace et entourait la Terre, or nous allons être sur cette glace qui se situe dans l’espace, or une partie de l’Édifice de Dieu va être dans l’espace car cette Édifice va avoir 22 Miles de Hauteurs. Nous avons la Stratosphère à 31 Miles, ce qui fait qu’il y a une différence de 9 Miles. Mais quand j’ai fait le calcul, je n’ai pas inclut les autres chiffres, ces chiffres en question n’étaient pas loin de faire 23 Miles.
 
Or ce Globe d’eau Pure va être restitué comme dans Genèse, parce qu’il est dit dans la Bible que celui qui va mourir jeune va être considéré par les autres comme frappé par la Malédiction de Dieu:
 
Révélation 4:6   Il y a encore devant le trône comme une mer de verre, semblable à du cristal. Au milieu du trône et autour du trône, il y a quatre êtres vivants remplis d’yeux devant et derrière.
 
Jean l’Évangéliste parle de quelque chose comme à une Mer de Verre, qui est semblable à du Cristal. Jean l’Évangéliste n’a jamais vu de la Glace, peut-être de la Neige, et encore… Mais le cristal, c’est assuré, il doit en avoir vu dans sa vie:
 
Ézéchiel 1:22-26  22  Au-dessus des têtes des animaux, il y avait comme un ciel de cristal resplendissant, qui s’étendait sur leurs têtes dans le haut.
23  Sous ce ciel, leurs ailes étaient droites l’une contre l’autre, et ils en avaient chacun deux qui les couvraient, chacun deux qui couvraient leurs corps.
24  J’entendis le bruit de leurs ailes, quand ils marchaient, pareil au bruit de grosses eaux, ou à la voix du Tout-Puissant ; c’était un bruit tumultueux, comme celui d’une armée ; quand ils s’arrêtaient, ils laissaient tomber leurs ailes.
25  Et il se faisait un bruit qui partait du ciel étendu sur leurs têtes, lorsqu’ils s’arrêtaient et laissaient tomber leurs ailes.
26  Au-dessus du ciel qui était sur leurs têtes, il y avait quelque chose de semblable à une pierre de saphir, en forme de trône ; et sur cette forme de trône apparaissait comme une figure d’homme placé dessus en haut. (LA SUITE TRÈS IMPORTANTE)
 
Je vais faire tout mon possible pour vous illustrer ce qu’Ézéchiel vis ce jour-là. Ce qu’il vit est un Char de Feu. Donc, imaginez-vous un Véhicule avec un Dôme en Métal qui ressemble à une Lentille, cette lentille en question est bombé, sur le bombage il y a 4 Palmes comme celle des Hélicoptères, à la seule différence que ces palmes frôlent le dessus bombé. Or le vents que ces palmes provoquent suive la courbe bombé du Véhicule.
 
Ézéchiel 1:27    Je vis encore comme de l’airain poli, comme du feu, au dedans duquel était cet homme, et qui rayonnait tout autour ; depuis la forme de ses reins jusqu’en haut, et depuis la forme de ses reins jusqu’en bas, je vis comme du feu, et comme une lumière éclatante, dont il était environné.
 
Le Tout semble être transparent et teinte de Rouge, car le verset 22 nous apprend  que c’est comme un Ciel de Cristal Resplendissant, or le Cristal est supposé être transparent ce qui veut dire qu’Ézéchiel vois l’Être qui a une Figure d’Homme placé au-dessus en haut dans la Partie faite de Cristal.
 
De l’airain c’est du Bronze qui brille comme du Feu, or le Feu pour qu’il prenne une couleur d’or, il faut qu’il soit éclairé par une source qui brille beaucoup. Or l’Homme est installer dans la partie qui est fait de verre, ou autre matériaux semblable, lui il brille à partir de la ceinture jusqu’en haut, et de la ceinture jusqu’en bas, cela veut dire qu’à partir de la ceinture il brille moins.
 
Il y avait 4 Ailes au-dessus qui étaient fixe au-dessus de l’homme, ceux-ci couvraient le corps quand ils tournaient, en dessous d’eux il y avait d’autres Ailes qui couvraient le dessous. D’après moi, le dessous était bombé vers le Bas, là où il y avait les Hélices du dessous.
 
Bon, considéré ceci comme un essaie, je peux me tromper à un certain endroit, mais pour vous donner l’idée générale, c’est un Char de Feu, et l’être qui le conduit est surement un Homme et non un Ange, car les versets ne mentionnent pas un Ange.
 
J’apporterai plus d’éclaircissements au prochain article.
 
Fin de la Partie 4
 
 
Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum