Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUI EST JESUS ?

+8
Bertrand
Credo
Kadhafi
Tumadir
Séleucide
GRIT
rayessafa
SAEL
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 11]

1QUI EST JESUS ? Empty QUI EST JESUS ? Jeu 18 Mai - 16:19

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

QUI EST JESUS ?   smile

2QUI EST JESUS ? Empty Re: QUI EST JESUS ? Jeu 18 Mai - 18:32

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Le Christ

3QUI EST JESUS ? Empty Re: QUI EST JESUS ? Jeu 18 Mai - 22:08

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Je veux tout savoir sur lui. smile

Il est où maintenant ? Où est-il est né et comment ?

Pourquoi les romains voulaient-ils le tuer ?

Est-ce qu'il reviendra et quand ? Et où descendra-t-il ?

Qu'en est-il devenu de l'Evangile et ses disciples après qu'il est parti ?

...

4QUI EST JESUS ? Empty Re: QUI EST JESUS ? Sam 20 Mai - 0:13

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Desole je suis en roumanie et je dispose d'internet de façon tres aleatoire


Nous le considerons emanation de Dieu, engendré de la même substance, avant toute création, Il est avec Dieu (le Père) et le Saint Esprit dans une relation d'amour et harmonie parfaite qu'on ne peut décrire que caricaturalement en paroles humaines. Il s'est fait homme (incarné) dans le ventre de la Vierge afin que la prophetie messianique s'accomplisse et qu'on puisse avoir la redemption en suivant Son exemple (Il est egalement l'incarnation de la Parole de Dieu, en Lui-même, la Bible n'etant que sa retranscription). Comment je ne sais pas :)

C'est l'elite judaique qui a voulu le tuer, celle qui n'acceptait pas l'universalisme de sa parole, la fin de la loi ancienne (et ses dérives, car ce n'etait plus la loi qui servait l'homme afin de l'elever, mais l'homme qui s'etait mis au service de la loi en la sacralisant outre mesure et en tombant dans une forme de radicalisme dont les pharisiens souffraient), et pour beaucoup d'autres raisons. Les romains l'ont executé car ils administraient les territoires judaiques et ne voulaient pas de tensions avec l'elite irodienne, mais je retiens que Ponce Pilate s'est lavé les mains pour dire que ceci c'etait l'oeuvre et la volonté des elites judaiques. 

Il reviendra a la fin des temps, precédé par les prophetes elevés au cieux qui n'ont connu la mort physique, et il est dit que nul ne sait exactement quand (sauf les temoins de jehovah, eux ils ont la date et l'heure exacte ... je rigole biensur) ... mais il y a des signes dans l'apocalypse que la fin des temps est proche à mon sens, bien que proche à échelle humaine peut ne rien dire ... 10 ans sont proches ... 400 ans aussi ... pour illustrer.

Aucune idée où Il descendra, on sait juste que, quand Il le fera, tout le monde le saura (car il y aura une periode agité avec beaucoup de faux messie qui créeront beaucoup de groupuscules avant). La venue de Jésus, enfin le retour, sera constaté sans equivoque par tout le monde, croyants de tout horizons et non croyants. 

Il est l'incarnation de l'Evangile, et 4 "retranscriptions", "mises par écrit" ont été faites par des apotres et leur disciples, inspirés par le Saint Esprit, qui sont compilés actuellement dans le Nouveau Testament (avec des lettres de Paul a différentes communautés, de Pierre, Jacob, l'apocalypse de Jean, etc.) Ces 4 Evangiles ont chacune un style litteraire différent, ine perspective parfois différente, et apporte des elements et précisions supplementaire chacune, étant complementaire (et il y a également d'autres temoignages écrits hautement valeureux qui apportent des élements véridiques en plus a la comprehension de la Bible, que les hérétiques chrétiens comme les protestants ont décidé de ne plus prendre en compte afin de "reinventer" la doctrine chrétienne a leur façon 15 siècles plus tard). 

Pour Ses disciples, il y en a eu énormement c'est un vaste sujet et chacun ont eu une mission et parcours de vie différentes mais ils ont repandu la doctrine chrétienne à travers le monde et ont christiannisé une importante partie de la planète. Beaucoup, voir la plus part ont connu le martyre. Saint André a christiannisé toute la zone greque, roumaine, et est mort ceucifié sur une croix en X. Son frère Saint Pierre fut a Rome, propageant la foi chrétienne dans l'empire romain, lui aussi mort crucifié sur une croix placé a l'envers à sa demande, car il se considerait indigne de mourrir comme Jésus.

5QUI EST JESUS ? Empty Re: QUI EST JESUS ? Sam 20 Mai - 3:29

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

@ Tumadir

Tu veux savoir qui est Jésus (as) évangéliquement ou historiquement?

Les quelques questions substantifiques qui peuvent nous révéler les aboutissants d'une approche plus au moins raisonnable ce sont celles-ci:

* L'empire romain crucifiait quel type d'hommes ?
* Où se trouve le lieu de résidence de Ponte Pilate ? 
* Caiph était-il un instrument romain ou non ?
* Ceux qui ont eu la citoyenneté romaine sont-ils des harkis ?
* Comment les romains voyaient-ils l'enseignement de Jésus ? etc.

6QUI EST JESUS ? Empty Re: QUI EST JESUS ? Sam 20 Mai - 22:54

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

SAEL a écrit:@ Tumadir

Tu veux savoir qui est Jésus (as) évangéliquement ou historiquement?

Les quelques questions substantifiques qui peuvent nous révéler les aboutissants d'une approche plus au moins raisonnable ce sont celles-ci:

* L'empire romain crucifiait quel type d'hommes ?
* Où se trouve le lieu de résidence de Ponte Pilate ? 
* Caiph était-il un instrument romain ou non ?
* Ceux qui ont eu la citoyenneté romaine sont-ils des harkis ?
* Comment les romains voyaient-ils l'enseignement de Jésus ? etc.
Je voudrais tout sa voir sur le Jésus évangélique dans contexte historique. Tu as évoqué des points sensibles et très importants, tout est lié.

C'est vrai que la Bible ne dit pas tout.

7QUI EST JESUS ? Empty Re: QUI EST JESUS ? Dim 21 Mai - 20:49

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Tumadir a écrit:QUI EST JESUS ?   smile


c'est tout simplement la réincarnation de Horus :

Horus chez les anciens égyptiens c'est le Sun God .. et chez les chrétiens , Jésus est le Son of God ..

voici la biographie de Horus .. tu ne peux même pas la comparer avec celle de Jésus puisqu'elles sont identiques ou plutot les 2 font 1 !!

- Horus est né le 25 décembre !
- sa mère est une vierge ..
- elle s'appelle Isis .. et extraordinairement c'est .. Isis .. Marie !!!!!????
- sa naissance était précédée par l'apparition d'une étoile à l'Est !
- elle a été suivie par 3 rois afin de situer et décorer le Sauveur nouveau-né !
- à l'âge de 12 ans il devient l'enfant prodige de l'enseignement !
- à l'âge de 30 ans il est baptisé par une personne nommée Anap .. il commence alors son reigne !
- il avait 12 disciples !
- il réalisait des miracles comme guérir les malades et marcher sur l'eau !
- il avait divers noms comme "la vérité" .. "la lumière" .. "le Fils oint de Dieu" .. "le bon berger" et "l'agneau de Dieu" !!
- il a été trahit par Typhon !
- crucifié puis enterré .. et 3 jours après il ressuscita !

n'est-ce pas que c'est hallucinant ! .. incroyable mais vrai ! .. on n'a même pas besoin de livres d'histoires et de milliers de manuscrits pour connaitre la vraie histoire de Jésus .. il suffit tout juste de faire une virée en Egypte .. tout y est ! ..

ce Horus ensuite il a voyagé à travers le temps .. grâce à satan et ses adeptes .. il apparut presque chez toutes les nations .. sous divers noms .. Attis , Krishna , Dionysus , Mithra et encore d'autres .. pour attérir enfin surtout en occident sous le nom de .. Jésus !

quand je parlait de dajjal et horus .. je n'était pas en train de divaguer ou d'inventer quoique ce soit ! .. il y a vraiment une relation étroite entre l'Egypte .. l'Elite des satanistes les descendants romains ou européens de horus (surtout les anglo-saxons) .. Constantin le 1er Pape dajjal .. et les symboles ô combien très chers pour les fils du borgne ..

remarque que même Matthieu (inconnu) élabore un voyage tout fait pour Jésus en .. Egypte ( est-ce que vous savez maintenant qui sont réellement les auteurs des évangiles ?!!)

.. ben il fallait maquiller Horus en Jésus par une incroyable et kabalistique supercherie .. utilisant .. LE sauveur .. LE messie .. de toutes les croyances .. et faire passer le message diabolique aux chrétiens naïfs .. qui .. à grands yeux ouverts ne voient rien .. malheureusement !!??



8QUI EST JESUS ? Empty Re: QUI EST JESUS ? Dim 21 Mai - 21:56

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Quand les gens s'attardent trop sur des sources douteuses sur internet ...

9QUI EST JESUS ? Empty Re: QUI EST JESUS ? Dim 21 Mai - 23:05

Credo

Credo
Averti
Averti

Il fait juste une petite fixette sur l'Egypte en ce moment !

10QUI EST JESUS ? Empty Re: QUI EST JESUS ? Lun 22 Mai - 12:32

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Credo a écrit:Il fait juste une petite fixette sur l'Egypte en ce moment !


ben je me suis fixé en ce moment parce que tout le monde s'est fixé .. mais qu'a tout le monde avec l'Egypte ?? je me suis toujours demandé qu'est-ce qu'il y a en Egypte de si spécial pour que les chrétiens , les occidentaux .. leur dieu .. leur Pape .. leur président élu récemment .. ont avoir avec l'Egypte ?? .. si toi tu ne sais rien et je le sais .. moi en revanche ça m'intéresse !

- Jésus étant un tout petit petit dieu a fait un voyage en Egypte en dépie de tous les risques !!!

- le Pape jésuite a passé une semaine .. c'était la semaine dernière en .. Egypte !!

- le président français crie victoire .. non pas devant un symbole chrétien comme la croix ou autre ou même un symbole laïc .. ou je ne sais quoi .. devant une statue de liberté par exemple .. non !!!! .. le premier homme de France savoure sa réussite devant des pyramides .. comme par hasard .. d'Egypte !!!!???

donc si toi t'es pas à jour .. moi je le suis ! ça concerne ma nation ! ..

et en cherchant et fouinant votre histoire avec tout ce qui est Egypte et encore l'Irak avec leurs dieux et leurs racines .. et surtout la lignée de sang .. je veux dire avec et Nimrod et Horus .. ben j'ai découvert l'énorme projet satanique qui est en train de ce préparer par vos élites du Vatican appuyés par les maitres du monde contre l'humanité et non pas uniquement les musulmans !

alors j'essaye d'avertir .. du tout ce que je peux .. j'en ai que le net et un clavier !

tu sais ce que dit Bill Gates .. celui de windows .. le gentil au visage d'une brebi .. il appartient à cette élite .. il propose que lui et cette élite réduisent le nombre de la population mondiale à 500.000.000 d'âmes .. il veut éfacer du globe plus de 7 milliards de personne !!! .. comment et pourquoi ??? demandes-le lui ce fils de satan ! et le comble s'est qu'ils sont de l'exécution de ce projet .. alors ils s'acharnent sur ma nation !!!

j'ai vu que grâce à des soit-disant prophéties bidon .. vous avez envahi l'Irak .. c'est Babel .. nimrod .. etc .. c'est leur sang qui coule dans vos veines .. vous avez détruit la Libye .. ensuite la Syrie .. ben je pense que tout ce qui se trouve dans la Bible et là où il y a une pseudo-prophétie .. yah vous !!? .. le tour de l'Egypte est en train de se préparer et il est déjà .. le Pape en avertisseur s'y est rendu !! .. et ensuite vous construisez le grand Israel (pas de Jacob bien sûr) .. et qui justement .. est compris entre l'Irak et .. l'Egypte !!!! .. tu me suis maintenant ! à moins que tu y fais part !




11QUI EST JESUS ? Empty Re: QUI EST JESUS ? Lun 22 Mai - 13:20

Credo

Credo
Averti
Averti

Ce que je vois c'est que tu mélanges tout.

Il y a des milliers de touristes qui visitent les pyramides chaque année depuis des lustres et alors je ne vois pas pourquoi c'est si intrigant que telle ou telle personne s'y rende.

Après je suis d'accord que les occidentaux n'ont pas à faire là-bas des guerres qui ne les concernent pas mais ces guerres là ont toutes des raisons économiques et profitent à ceux qui se remplissent les poches au détriment des pauvres civils qui meurent pour assouvir la soif de richesse et de puissance de certains, quel que soit leur camp. Car aujourd'hui ils s'affrontent, demain ils font affaire pour le surlendemain s'affronter à nouveau. Il n'y a pas d'honneur chez ces gens-là.

Mais commencer à voir des complots entre le Vatican, des soi-disant maîtres du monde, des juifs et des musulmans, comme faire un mélange de religions,là ça tient plus du délire que d'autre chose.

12QUI EST JESUS ? Empty Re: QUI EST JESUS ? Lun 22 Mai - 18:55

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Credo a écrit:
Ce que je vois c'est que tu mélanges tout.

ce que .. tu vois ! et non ce qui est de la réalité ! c'est vrai que c'est un mélange .. pour ceux qui n'observe rien .. mais pour d'autres comme moi c'est plus un puzzle ou un code qu'on doit organiser ou déchifrer ! je sais que c'est très compliqué .. ça nécessite un peu de temps .. mais je suis en train de réunir et réorganiser tout ce .. mélange .. qui est d'ailleur bien voulu par l'élite !


Il y a des milliers de touristes qui visitent les pyramides chaque année depuis des lustres et alors je ne vois pas pourquoi c'est si intrigant que telle ou telle personne s'y rende.

je n'ai visé aucun touriste .. et qu'ils s'y rendent moi je n'ai rien contre .. mais visiter des pyramides et en faire tout un symbole ou une religion .. ça fait 2 .. un touriste et un sataniste ce n'est pas la même chose !
il faut remarquer que les satanistes peuvent se déguiser en anges de lumières (des touristes entre autre) !



Après je suis d'accord que les occidentaux n'ont pas à faire là-bas des guerres qui ne les concernent pas ...

et qui t'a dit que ça ne les concernait pas !! .. je vous dis qu'ils ont tout un plan à élaborer .. sauf qu'il ne s'agit nullement de guerre pour de l'argent .. pour l'argent ils détiennent les richesses du 2/3 du globe .. ils veulent surtout ces symboles .. ils ont passé un pacte .. ils veulent instaurer leur lois sataniques .. un nouvel ordre pour les humains .. sous l'emprise de satan .. ils font la guerre aux croyants .. contre Dieu ! en quelque sorte le mal contre le bien pour résumer le tout !

par exemple .. les templiers maçons .. voulait-ils vraiment reprendre la ville sainte de Jérusalem .. au contraire c'était juste un alibi .. eux ils cherchaient autre chose .. tu sais quoi ? .. le livre de Salomon .. de la kabale .. celui de la magie noir !!! et ils l'ont emporté avec eux .. les satanistes s'en foute de toute sainteté !



Mais commencer à voir des complots entre le Vatican, des soi-disant maîtres du monde, des juifs et des musulmans, comme faire un mélange de religions,là ça tient plus du délire que d'autre chose.

ce n'est pas un complot entre Vatican et les maitres du monde .. je précise bien que c'est vraiment le Vatican qui est derrière tout ça .. c'est .. LE maitre du monde .. l'Illuminati est l'élève du jésuite .. le Vatican est .. le siège du Dajjal .. je ne dis pas ça pour t'offenser mais c'est la réalité .. regardes par exemple ceci et dis moi ce que tu en penses vraiment .. le Vatican prépare .. satan !! .. pour régner !! :

le 27 avril 2014 .. ça se passe au Vatican bien sûr .. c’est une cérémonie conduite par le Pape François 1er .. et .. on chante au Vatican .. et .. quelle sont les paroles chantées dans cette cérémonie ?

regardes et tu me donneras ton avis :

c’est en latin .. personne ne comprend rien du-tout .. mais .. à la fin tous disent .. Amen !!!!???

le chant :

Flammas eius Lucifer matutinus invéniat :
Ille , inquam , Lucifer , qui nescit
Christus Filius tuus ,
Qui , regréssus ab inferis , humano géneri serénus illuxit ,
Et vivit et regnat in soecula soeculorum .


donc bien sûr après ce chant tout le monde dit Amen !!!

Maintenant voici des photos de la cérémonie avec la .. traduction .. que la foule ne pouvait comprendre :


QUI EST JESUS ? Chant_vatican
QUI EST JESUS ? Chant_vatican_1
QUI EST JESUS ? Chant_vatican_2
QUI EST JESUS ? Chant_vatican_3
QUI EST JESUS ? Chant_vatican_4
QUI EST JESUS ? Chant_vatican_5

alors je sais que tous les chrétiens savent qui est "Lucifer" .. la Bible nous le dit :
Esaïe
14.12
Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations!
14.13
Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion;
14.14
Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très Haut.

et .. .. c’est tout !






Dernière édition par rayessafa le Lun 22 Mai - 18:58, édité 1 fois

13QUI EST JESUS ? Empty Re: QUI EST JESUS ? Lun 22 Mai - 19:20

Credo

Credo
Averti
Averti

C'est du réchauffé ! Ca fait cent fois que je l'explique


LATIN


Flammas eius Lucifer matutinus invéniat :
Ille , inquam , Lucifer , qui nescit
Christus Filius tuus ,
Qui , regréssus ab inferis , humano géneri serénus illuxit ,
Et vivit et regnat in soecula soeculorum .

FRANCAIS

Qu’il brûle encore quand se lèvera l’Astre du matin,
cet Astre, dis-je, qui ne connaît pas de couchant,
 le Christ, ton Fils,
qui, revenu des enfers, répand sur les hommes sa lumière et sa paix
et vit et règne pour les siècles des siècles.

Pas de diable là dedans.

Les premiers siècles c'est le Christ qui est appelé Lucifer parce qu'en latin ça signifie "porteur de lumière" et le Christ est la lumière des hommes et que le Christ est aussi appelé "Astre" dans le cantique de Zacharie et
"Etoile du matin"  en 2Pierre 1,19.

Plus tard ce sont les satanistes qui l'ont attribué à leur "dieu" suite à une traduction pervertie de la Vulgate.

14QUI EST JESUS ? Empty Re: QUI EST JESUS ? Lun 22 Mai - 22:49

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Il ne faut pas oublier le phénomène New Age qui est derrière tout ça.

15QUI EST JESUS ? Empty Re: QUI EST JESUS ? Lun 22 Mai - 23:23

Credo

Credo
Averti
Averti

Je connais surtout de nom, mais pas vraiment leur doctrine.

16QUI EST JESUS ? Empty Re: QUI EST JESUS ? Lun 22 Mai - 23:34

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Daprès wikipedia, c'est un courant qui tente de fusionner toutes les croyances et créer une nouvelle qui serait universelle.

https://fr.wikipedia.org/wiki/New_Age

Rayessafa ne met pas en cause le Vatican uniquement mais toutes les organisations religieuses.

17QUI EST JESUS ? Empty Re: QUI EST JESUS ? Mar 23 Mai - 0:28

Credo

Credo
Averti
Averti

Ca m'a l'air compliqué leur croyance parce que c'est un mélange de tout et n'importe quoi ! Et on y retrouve Bouddha aux côtés d'un Christ "cosmique" !
Il ne faut pas se prendre la tête avec eux. Ils sont tous dingues là dedans !

18QUI EST JESUS ? Empty Re: QUI EST JESUS ? Mar 23 Mai - 12:10

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Credo a écrit:C'est du réchauffé ! Ca fait cent fois que je l'explique


tu ne m'as rien expliqué !!! et en plus 100 fois !!???



LATIN


Flammas eius Lucifer matutinus invéniat :
Ille , inquam , Lucifer , qui nescit
Christus Filius tuus ,
Qui , regréssus ab inferis , humano géneri serénus illuxit ,
Et vivit et regnat in soecula soeculorum .

FRANCAIS

Qu’il brûle encore quand se lèvera l’Astre du matin,
cet Astre, dis-je, qui ne connaît pas de couchant,
 le Christ, ton Fils,
qui, revenu des enfers, répand sur les hommes sa lumière et sa paix
et vit et règne pour les siècles des siècles.

Pas de diable là dedans.

Les premiers siècles c'est le Christ qui est appelé Lucifer parce qu'en latin ça signifie "porteur de lumière" et le Christ est la lumière des hommes et que le Christ est aussi appelé "Astre" dans le cantique de Zacharie et
"Etoile du matin"  en 2Pierre 1,19.

Plus tard ce sont les satanistes qui l'ont attribué à leur "dieu" suite à une traduction pervertie de la Vulgate.


ce n'est pas ce que dit l'auteur .. Jésus n'est pas appelé Lucifer .. tu es en train de traficoter et déformer ce chant .. écoutes on va faire simple .. on va juste garder le nom Lucifer sans le traduire puisqu'il est un nom propre .. ça ne nous intéresse pas sa signification .. et se contenter des phrases .. la 2ème et la 3ème .. regardes :

2 - Ille , inquam , Lucifer , qui nescit
3 - Christus Filius tuus ,

ça veut dire :  

on lit dans la 1ère tranche ==> Lucifer !
et dans le 2ème tranche tout de suite , on a ==> Christ ton fils ..      ..      ..  ok !

alors .. tu dois l'avoir vu .. et ça se voit clairement .. que le "ton fils" .. fait référence à "Lucifer" .. et que fils qui est Jésus est le fils du "porteur de la lumière" et donc .. Jésus n'est absolument pas Lucifer !!! ..
 
c'est "le fils" de "Lucifer" !
c'est "Christ fils" de "porteur de la lumière" !

vous chrétiens .. vous jouer toujours sur la "signification des noms propres" .. Lucifer veut dire porteur de la lumière .. ok ! (mais et surtout il faut focaliser sur "porteur" et non sur "la lumière" !) .. et .. c'est ce que vous avez constater réellement .. le Christ ..  fils de Lucifer .. dérange énormemment .. alors vous traduisez "Lucifer" .. en "porteur de Lumière" .. en n'utilisant et ne gardant que "lumière" .. omettant bien sûr "porteur" qui est le mot clé .. pour que ça devienne Christ fils de la lumière .. et hop "Lucifer" disparait .. et on aura l'impression que Lucifer à lui seul veut dire "fils de lumière" donc c'est le Christ .. et le tour est joué ..

mais vous êtes incroyable dans l'art de la falsification .. châpeau !!??  

donc ce n'est pas une traduction pervertie de la Vulgate .. mais plutot une manipulation très bien tentée par les .. traducteurs de la Vulgate .. Jérome n'a pas menti et eux aussi sauf dans un petit remodelage !

il fallait dire tout simplement : Père ..... le Christ ton fils ..... etc etc etc !!?? .. pourquoi compliquer tant les choses ?!

maintenant je vais te montrer quelques photos et dis-moi si elles représentent quoique ce soit dans le christianisme !!!!!???


QUI EST JESUS ? Lucifer

QUI EST JESUS ? Lucifer_1

QUI EST JESUS ? Lucifer_2

ne me dis pas encore que c'est Jésus .. cette bête (de l'Apocalypse) qu'on voit là !!!???  

et puis .. .. c'est tout !




19QUI EST JESUS ? Empty Re: QUI EST JESUS ? Mar 23 Mai - 15:06

Credo

Credo
Averti
Averti

Rayessafa a écrit:alors .. tu dois l'avoir vu .. et ça se voit clairement .. que le "ton fils" .. fait référence à "Lucifer" .. et que fils qui est Jésus est le fils du "porteur de la lumière" et donc .. Jésus n'est absolument pas Lucifer !!! ..
Pas du tout. Lucifer est traduit par  Astre puisque ce n'est pas le nom du diable aux premiers siècles. Il est écrit : cet Astre ( donc Jésus) dont c'est le symbole tout comme dans le cantique de Zacharie (Lc 1:78-grâce aux sentiments de miséricorde de notre Dieu, dans lesquels nous a visités l'Astre d'en haut (=Jésus))  , qui ne connait pas de couchant, puisque c'est la lumière éternelle, le Christ (donc l'Astre) ton Fils (parce que ça s'adresse à Dieu le Père).

Un astre, une étoile est porteur de lumière d'où une traduction latine a utilisé le terme "lucifer" qui signifie "porteur de lumière" en remplacement du mot Astre ou Etoile du matin pour symboliser le Christ aux premiers siècles puisque le Christ est la lumière des hommes (Jn 1,4).

Rayessafa a écrit:ne me dis pas encore que c'est Jésus .. cette bête (de l'Apocalypse) qu'on voit là !!!??? 
On voit un homme dont les cheveux volent au vent donc ce n'est pas une bête mais Jésus et autour de lui les captifs qu'Il est venu chercher.

Ep 4:8-C'est pourquoi l'on dit : Montant dans les hauteurs il a emmené des captifs, il a donné des dons aux hommes.
Ep 4:9-
" Il est monté ", qu'est-ce à dire, sinon qu'il est aussi descendu, dans les régions inférieures de la terre ?

Cela symbolise cet instant où le Christ emmène dans les hauteurs ceux qui étaient captifs dans les régions inférieures de la terre .

20QUI EST JESUS ? Empty Re: QUI EST JESUS ? Mar 23 Mai - 15:14

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Pour le new age, c'est une forme de syncretisme mysthique pour occidentaux deboussolé qui n'ont plus la capacité de s'imposer rigueur (comportamentale ou intellectuelle), alors ce nee age les séduit par son totale laxisme où Dieu est ce que toi tu veux definir (voir tout meme, voir tout ce quu t'entoure ... ) et par ces discours niais à la cons sur l'amour comme objectif supreme hérité des hippies. Mais c'est réellement un cancer au sein du christianisme en tout cas

21QUI EST JESUS ? Empty Re: QUI EST JESUS ? Mar 23 Mai - 18:50

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Credo a écrit:
Pas du tout. Lucifer est traduit par  Astre puisque ce n'est pas le nom du diable aux premiers siècles.  

on ne peut traduire un nom propre .. on peut lui en donner une signification mais pas le traduire .. mr Blanc reste mr Blanc même si c'est une personne noire .. on va pas utiliser une traduction ou une signification pour transformer tout un aspect propre à cette personne ..

Lucifer est un nom propre même s'il désigne un astre .. par exemple c’était le nom que les romains donnaient à l’étoile du matin, autrement dit Venus .. et ce n'est pas Jésus !

dans le christianisme Lucifer est le nom de satan .. avant qu'il ne devienne satan .. étant un ange beau et obeïssant à Dieu c'était "Lucifer" .. désobeïssant et déchu il s'est fait appelé "satan" !! .. Donc Lucifer et satan seraient une seule et unique personne .. autrement dit .. Lucifer est le nom angélique de satan .. satan est le nom démoniaque de Lucifer .. rien à voir avec Jésus !

et tous les versets de l'AT que vous utilisez désignant à chaque fois Jésus .. ce sont vos propres interprétations à l'infini .. les juifs et leur propre langue ne connaissent absolument rien de tout cela !!!
 



On voit un homme dont les cheveux volent au vent donc ce n'est pas une bête mais Jésus et autour de lui les captifs qu'Il est venu chercher.


tu vois un homme avec des cheveux !!!???  .. moi plutot je vois une tête d'un lézard avec une forme en moitié humaine comme un alien .. sais-tu que le Pape a proposé de convertir .. les aliens !! .. il l'a vraiment dit .. il était vraiment sincère .. il y croit vraiment .. il vous a construit ce symbole .. préparant ses adeptes pour l'ordre .. c'est le "mind control" .. on prépare de faire rentrer satan au Vatican ! tu le sauras un jour et il est très proche .. ..

.. .. et encore tu vois .. des captifs !!!!??? dans cette structure diabolique !! tu m'étonnes vraiment ! .. et ensuite tu as même utilisé des versets pour ces créatures evil dead .. pour justifier je ne sais quoi !! .. .. et s'il n'y avait pas ton Pape et les autres assis dessous .. tu aurais aussi pensé de la sorte ? .. j'en doute vraiment ! .. mais vous êtes incroyable !

tu peux te renseigner de ce que j'avance auprès du père Malachi Martin .. il a beaucoup de choses à raconter .. voici sa photo :


QUI EST JESUS ? P_re_exorciste




22QUI EST JESUS ? Empty Re: QUI EST JESUS ? Mar 23 Mai - 19:19

Credo

Credo
Averti
Averti

Rayessafa a écrit: mais vous êtes incroyable !
Parce qu'on ne te suis pas dans les délires de ton imagination ? Finalement, avec tous les amalgames en tout genre que tu fais, tu serais peut-être une bonne recrue pour le New Age !

23QUI EST JESUS ? Empty Re: QUI EST JESUS ? Mar 23 Mai - 22:08

rayessafa

avatar
Résident
Résident

rayessafa a écrit:

tu peux te renseigner de ce que j'avance auprès du père Malachi Martin .. il a beaucoup de choses à raconter .. voici sa photo :
[/b]

QUI EST JESUS ? P_re_exorciste



je m'excuse pour la photo .. c'est l'exorciste oficiel du Vatican Gabriel Amorth .. lui aussi a beaucoup de choses à dire .. comme le père Malachi Martin .. donc la photo est celle de Gabriel Amorth que voici :

QUI EST JESUS ? P_re_exorciste

alors dans mes délires et imaginations .. tous 2 .. ils ont énormement de choses à dire .. et dans mes délires et imaginations .. comme par hasard .. ils sont de l'intérieur .. et donc .. moi je ne dis rien .. dans mes délires et imaginations .. je ne fais que rapporter .. leurs délires et imaginations !!

et puis .. .. c'est tout !



24QUI EST JESUS ? Empty Re: QUI EST JESUS ? Mar 23 Mai - 23:21

Credo

Credo
Averti
Averti

C'est un exorciste. Voilà tout. Et il n'y a pas d'exorciste officiel au Vatican. Ce titre n'existe pas. C'est un exorciste du diocèse de Rome. Donc déjà, dès le départ, il y a un truc qui cloche.

25QUI EST JESUS ? Empty Re: QUI EST JESUS ? Mer 24 Mai - 0:07

GRIT

GRIT
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
Tumadir a écrit:QUI EST JESUS ?   smile


c'est tout simplement la réincarnation de Horus :

Horus chez les anciens égyptiens c'est le Sun God .. et chez les chrétiens , Jésus est le Son of God ..    

voici la biographie de Horus .. tu ne peux même pas la comparer avec celle de Jésus puisqu'elles sont identiques ou plutot les 2 font 1 !!

grit
Tu confonds l'enseignement des Eglises avec ce qui est ECRIT DANS LA BIBLE;



- Horus est né le 25 décembre !

grit

Jésus n'est pas né le 25 décembre = En hiver , à Bethléhem , IL NEIGE , et la Bible nous dit que le JOUR DE LA NAISSANCE DE  JESUS , les bergers étaient dehors, dans la nuit , pour garder les troupeaux.  = Luc 2: 6 à 8  = Il est né à la fin de l'été.


- sa mère est une vierge ..
- elle s'appelle  Marie !!!!!????

GRIT
C'est aussi ce que confirme le coran =


- sa naissance était précédée par l'apparition d'une étoile à l'Est !  
- elle a été suivie par 3 rois afin de situer et décorer le Sauveur nouveau-né !

grit
Cette étoile venait de Babylone, dirigée par Satan le Diable qui voulait par l'intermédiaire des mages, avertir Hérode afin qu'il tue l'enfant Jésus . = Matthieu 2: 13


- à l'âge de 12 ans il devient l'enfant prodige de l'enseignement !

grit
Quoi d'étonnant ?   Au berceau , il savait déjà parler = sourate 19:30 à 34


- à l'âge de 30 ans il est baptisé par une personne nommée Anap .. il commence alors son reigne !

grit
 30 ans était l'âge de la majorité en Israël !  Donc, c'est à sa majorité que Jésus n'était plus sous la tutelle de ses parents et libre de prendre sa liberté pour entreprendre son ministère et servir Dieu comme PROPHETE .


- il avait 12 disciples !
- il réalisait des miracles comme guérir les malades et marcher sur l'eau !
- il avait divers noms comme "la vérité" .. "la lumière" .. "le Fils oint de Dieu" .. "le bon berger" et "l'agneau de Dieu" !!

GRIT
Non , il avait 12 apôtres  et des centaines de disciples !
Etant PUR ET PARFAIT, il avait des qualités que les hommes imparfaits et pécheurs ne pouvaient pas avoir !


- il a été trahit par Typhon !
- crucifié puis enterré .. et 3 jours après il ressuscita !

grit
Il a été trahit par Judas, un de ses proches !
HISTORIQUEMENT , il est prouvé qu'il a été crucifié par la méthode romaine = pendu sur un POTEAU VERTICAL


 

ce Horus ensuite il a voyagé à travers le temps .. grâce à satan et ses adeptes .. il apparut presque chez toutes les nations .. sous divers noms .. Attis , Krishna , Dionysus , Mithra et encore d'autres .. pour attérir enfin surtout en occident sous le nom de .. Jésus !

quand je parlait de dajjal et horus .. je n'était pas en train de divaguer ou d'inventer quoique ce soit ! .. il y a vraiment une relation étroite entre l'Egypte .. l'Elite des satanistes les descendants romains ou européens de horus (surtout les anglo-saxons) .. Constantin le 1er Pape dajjal .. et les symboles ô combien très chers pour les fils du borgne ..

remarque que même Matthieu (inconnu) élabore un voyage tout fait pour Jésus en .. Egypte ( est-ce que vous savez maintenant qui sont réellement les auteurs des évangiles ?!!)

.. ben il fallait maquiller Horus en Jésus par une incroyable et kabalistique supercherie .. utilisant .. LE sauveur .. LE messie .. de toutes les croyances .. et faire passer le message diabolique aux chrétiens naïfs .. qui .. à grands yeux ouverts ne voient rien .. malheureusement !!??








Tout cela n'a rien à voir avec la BIBLE.
Par contre, il y a beaucoup de ressemblances avec l'islam voir sur Youtube = L'Eglise et le paganisme !

https://youtu.be/TPGJDAK5k2c

 



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 11]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum