Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Espagnol ému par la récitation du Coran

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rayessafa

avatar
Résident
Résident


un vieux en Espagne chez un boucher marocain .. il écoute le Coran .. sa réaction tout en versant quelques larmes :

" je ne comprend rien mais ça touche directement le coeur .. j'entend avec mon coeur et non avec mes oreilles .. "


rayessafa

avatar
Résident
Résident


incroyable , il est sourd , muet et aveugle .. et pourtant regardez





il demande à Dieu de lui rendre ses facultés .. et puis une femme pour se marier smile







rayessafa

avatar
Résident
Résident


exactement comme une cage thoracique .. un sol d'une forêt respire !!!







rayessafa

avatar
Résident
Résident


La théorie de l'évolution , l'homme était un poisson !! .. regardez-moi ces athés qui n'arrivent plus à se situer !!
très réussi la video ..





regardez encore ce guignol de scientifique .. Dawkins







rayessafa

avatar
Résident
Résident


c'est en France .. au pays des droits des Zoulous Inkatha .. et notre chère Brigitte Bardot ne voit que du mouton musulman ..








akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

rayessafa a écrit:
La théorie de l'évolution , l'homme était un poisson !! .. regardez-moi ces athés qui n'arrivent plus à se situer !!
très réussi la video ..





regardez encore ce guignol de scientifique .. Dawkins







Salam réessaya, concernant la théorie de Darwin je conseille ces vidéos, c’est une série de 30 vidéos ou il explose les tenants et les aboutissants de cette théorie, une deuxième série est en préparation .

rayessafa

avatar
Résident
Résident

akime a écrit:
Salam réessaya, concernant la théorie de Darwin je conseille ces vidéos, c’est une série de 30 vidéos ou il explose les tenants et les aboutissants de cette théorie, une deuxième série est en préparation .

coran - Un Espagnol ému par la récitation du Coran 90174 , merci frère .. je les regarderai tous - incha' Allah !



rayessafa

avatar
Résident
Résident


miroir miroir qui a le plus beau sourir ? .. tu n'apparaîtras qu'une fois avoir souri devant ce miroir magique







rayessafa

avatar
Résident
Résident


pourquoi les juifs détestent Jesus Christ ?






rayessafa

avatar
Résident
Résident


ce que peut faire une goutte de Venin de serpent dans le sang humain








rayessafa

avatar
Résident
Résident



l'evêque Richard Williamson nous parle de ces fameux chambre à gaz








rayessafa

avatar
Résident
Résident



qui peut nous résoudre cette énigme ?









Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

si t'as déjà vu le film le prestige, je pense que c'est la technique de bale

rayessafa

avatar
Résident
Résident


pour mon frère Sael






15coran - Un Espagnol ému par la récitation du Coran Empty .. Metube .. Mer 13 Jan - 19:15

rayessafa

avatar
Résident
Résident



En 1944, le jeune George Stinney Jr n’avait que 14 ans lorsqu’il a été condamné à mort pour le meurtre qu'il n'a pas commis de deux jeunes filles blanches, Betty June Binnicker, 11 ans et Mary Emma Thames, 8 ans. Il a été exécuté tout simplement parce qu'il est noir !?








rayessafa

avatar
Résident
Résident



je ne sais pas comment le titre de mon topic "..metube.." a été changé en "Un Espagnol ému par la récitation du Coran" ????!!!




Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est moi qui l'a changé.

http://www.forumreligion.com

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Vous qu'etes des mauvaises langue pourriez vous m'expliquer la mépruse de brigitte bardot? Par son refus du showbiz, sa facon non carrieriste d'abandonner les payettes, elle a eu la force de renoncer à ce que 99% des zarabes duplicitaires et hypocrites reveraient. Meprise ton marchand du coin qui myrhonne dans son commerce et prie a la mosquée avant de mépriser cette femme qui s'est déliberemment marginalisée. Quelle soit pas tres cerebralr je veux bien, c est une ex starlette mais elle a plus de couilles que une communauté qui de force ou de gré se laisse represente par chalgoumi la

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Yacine a écrit:C'est moi qui l'a changé.


je peux savoir pourquoi ?




Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est comme ça dans tous les forums du Net, l'administration se préserve toujours le droit de changer les titres des sujets pour choisir celui qui conviendrait. D'ailleurs un titre du sujet se veut être révélateur su sujet qui éclaire les utilisateurs e les visiteurs de la manière la plus sobre qui soit, et non une sorte d’appât ambiguë ou de teasing publicitaire.

http://www.forumreligion.com

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Yacine a écrit:C'est comme ça dans tous les forums du Net, l'administration se préserve toujours le droit de changer les titres des sujets pour choisir celui qui conviendrait. D'ailleurs un titre du sujet se veut être révélateur su sujet qui éclaire les utilisateurs e les visiteurs de la manière la plus sobre qui soit, et non une sorte d’appât ambiguë ou de teasing publicitaire.


mais le titre que tu as choisi n'est pas conforme avec ce que j'ai posté ! au moins tu m'aurais demandé de le changer .. et pour le teasing :

coran - Un Espagnol ému par la récitation du Coran 20151215-64




Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Un sujet, un thread, akhi.. please!

http://www.forumreligion.com

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

rayessafa a écrit:
pour mon frère Sael







Merci, mon frère rayessafa.

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

Mon cher frère rayessafa, la fondation de la pyramide, selon ma théorie, sera posée avec un niveau planimétrique sans faire appel à une théodolite ( appareil topographique) et les blocs seront montés, bi ithni Allah, avec une facilité étonnante.  

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum