Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi les TJ ne font pas comme les Adventistes pour la propagation des Évangiles?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Les Adventistes sont un bon exemple de l’Évangélisation du monde. Ils passent de maison en maison sans désobéir à la Bible.

Pourquoi les TJ n'imiteraient pas les Adventistes, ceux-ci vont de maison en maison sans être des transgresseurs. 

La Méthode est simple et très efficace, ils commencent par leurs familles, ils se font suggéré 2 noms de personnes; amis, collègue de travail, etc...Ils vont chez ces gens, discute avec eux, et avant de partir, ils demandent qu'on leur fournisse 2 noms ou plus susceptibles d'être intéresser par leur message du Christ. Cette Méthode est tellement efficace qu'ils sont obligés d'envoyer seulement un Adventiste sur les lieu. 

Je vous demande à tous; Chrétien, Musulmans, sans religions etc...

Pourquoi les TJ n'adopteraient pas cette Méthode, elle n'est pas breveté après tout!!

Ne serais-ce pas un bon geste d'être en règle avec la Bible. Ils pourraient passer de maison en maison, et cela, d'une façon légale vis-à-vis la Bible.

TJ, c'est à vous que je m'adresse; ne serais-ce pas une bonne méthode de propager les Évangiles au monde?

Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Starheater a écrit:
Les Adventistes sont un bon exemple de l’Évangélisation du monde. Ils passent de maison en maison sans désobéir à la Bible.
Pourquoi les TJ n'imiteraient pas les Adventistes, ceux-ci vont de maison en maison sans être des transgresseurs. 
La Méthode est simple et très efficace, ils commencent par leurs familles, ils se font suggéré 2 noms de personnes; amis, collègue de travail, etc...Ils vont chez ces gens, discute avec eux, et avant de partir, ils demandent qu'on leur fournisse 2 noms ou plus susceptibles d'être intéresser par leur message du Christ. Cette Méthode est tellement efficace qu'ils sont obligés d'envoyer seulement un Adventiste sur les lieu. 
Je vous demande à tous; Chrétien, Musulmans, sans religions etc...
Pourquoi les TJ n'adopteraient pas cette Méthode, elle n'est pas breveté après tout!!
Ne serais-ce pas un bon geste d'être en règle avec la Bible. Ils pourraient passer de maison en maison, et cela, d'une façon légale vis-à-vis la Bible.
TJ, c'est à vous que je m'adresse; ne serais-ce pas une bonne méthode de propager les Évangiles au monde?
Starheater



D'après ce que je peux voir, les TJ n'ont aucune justification tant qu'à leur méthode de propager l'Évangile. Ils savent que c'est la bonne façon, mais ils n'osent pas le dire. La Vérité se répand vite, plus vite que le mensonge. Pourtant les TJ transgressent les interdictions de la Bible, et je cite:
Luc 10:7 Demeurez dans cette maison-là, mangeant et buvant ce qu’on vous donnera ; car l’ouvrier mérite son salaire. N’allez pas de maison en maison.

Ils n'ont pas l'intelligence du "pourquoi" qu'il ne faut pas aller de maison en maison, et je cite:

1 Timothée 5:13 Avec cela, étant oisives, elles apprennent à aller de maison en maison ; et non seulement elles sont oisives, mais encore causeuses et intrigantes, disant ce qu’il ne faut pas dire. (Ceci est pour les femmes à ce que je peux voir)

Comme le dit Salomon: "Il n'y a rien de nouveau sous le Ciel", beaucoup de femmes passent de maison en maison, c'est mieux qu'avec les hommes. C'est pareille aujourd'hui en ce qui concerne le "porte à porte".

Rien n'empêche les TJ de faire comme les Adventistes, mais veulent-ils le faire? Habituellement c'est le quartier général qui décide, mais pourquoi que ceux qui sont sur le terrain ne commenceraient pas à changer leur méthode pour être légal devant Dieu

Je sais que ça ne se fait pas du jour au lendemain, mais il suffit qu'un petit noyau change les règles, et il y aurait de fortes chances que d'autres suivent.


Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum