Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un verset de la bible qui choque !

+15
Pierre-Elie Suzanne
daouwi
rayessafa
PixelekXI
grc-one
yann-positiver
candidat
Luxus
EP
Credo
Amazigh
Gilbert_gmg
vulgate
Azzedine
Tumadir
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Tumadir


Averti
Averti

Azzedine a écrit:Amat  bible - un verset de la bible qui choque !  - Page 2 993574 

essaies de comprendre ! ce que je n'arrive pas a faire avec l'être  m'étant le plus proche au monde , j'essaies tant bien que mal de le faire ici ! je me torture peut être, mais je le fais pour la bonne cause !

mets toi ne se est ce qu'une minute a ma place ! imagine avoir une mère chrétienne bien déterminée et bien accrochée a sa religion et principes, étant complétement convaincue de la vérité "le coran"
comment ferait tu pour  t'en sortir ? sachant que les chances dy arriver sont aussi fine qu'un fil ?  
je me mets aussi à la place de certaines filles qui avaient ôté leur voile sous menaces et harcèlement de leurs familles. ou alors à la place de certains frères et soeurs qu'on a tenté de dé-islamiser suite à une grande réunion familiale. y a pas pire que d'avoir des parents islamophobes ou apostas, estime-toi heureux tu n'en as pas connu et moi non plus ! el hamdoulillah ta mère très respectable, qu'Allah lui accorde Sa bénédiction, n'est pas le genre et il est clair qu'elle ne s'est jamais opposée à ton choix.

sourate 28 verset 56

إِنَّكَ لا تَهْدِي مَنْ أَحْبَبْتَ وَلَكِنَّ اللَّهَ يَهْدِي مَن يَشَاء وَهُوَ أَعْلَمُ بِالْمُهْتَدِينَ
voici l'histoire de la mort de abou talib, l'être le plus cher aux yeux du prophète Mouhammed صلى الله عليه وسلم 

l'histoire de la mort de abu talib l'oncle du prophète Mouhammed paix et bénédiction d'Allah sur lui

bible - un verset de la bible qui choque !  - Page 2 90174

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Amat Allah a écrit:
Azzedine a écrit:Amat  bible - un verset de la bible qui choque !  - Page 2 993574 

essaies de comprendre ! ce que je n'arrive pas a faire avec l'être  m'étant le plus proche au monde , j'essaies tant bien que mal de le faire ici ! je me torture peut être, mais je le fais pour la bonne cause !

mets toi ne se est ce qu'une minute a ma place ! imagine avoir une mère chrétienne bien déterminée et bien accrochée a sa religion et principes, étant complétement convaincue de la vérité "le coran"
comment ferait tu pour  t'en sortir ? sachant que les chances dy arriver sont aussi fine qu'un fil ?  
je me mets aussi à la place de certaines filles qui avaient ôté leur voile sous menaces et harcèlement de leurs familles. ou alors à la place de certains frères et soeurs qu'on a tenté de dé-islamiser suite à une grande réunion familiale. y a pas pire que d'avoir des parents islamophobes ou apostas, estime-toi heureux tu n'en as pas connu et moi non plus ! el hamdoulillah ta mère très respectable, qu'Allah lui accorde Sa bénédiction, n'est pas le genre et il est clair qu'elle ne s'est jamais opposée à ton choix.

sourate 28 verset 56

إِنَّكَ لا تَهْدِي مَنْ أَحْبَبْتَ وَلَكِنَّ اللَّهَ يَهْدِي مَن يَشَاء وَهُوَ أَعْلَمُ بِالْمُهْتَدِينَ
voici l'histoire de la mort de abou talib, l'être le plus cher aux yeux du prophète Mouhammed صلى الله عليه وسلم 

l'histoire de la mort de abu talib l'oncle du prophète Mouhammed paix et bénédiction d'Allah sur lui

bible - un verset de la bible qui choque !  - Page 2 90174

c'est vrais ce que tu dis ! notre mère (mes fréres et moi) ne nous as jamais obligé a quoi que ce soit , elle est restée fidèle a ses convictions religieuses , ainsi qu'a ces racines ! je lui en veut pas , au contraire ! parce que je me dit , que si elle n'avait t pas suivit mon père en Algérie, je n'aurais peut etre jamais connu l'islam ! je lui en suis totalement redevable et reconnaissant , ainsi qu'a mon père (même si il se désintéressait de l'islam)

je l'aie eu au tel dernièrement , elle m'a reproché de ne pas lui avoir souhaité la joyeuse paques , je lui ai répondu que je ne crois pas a la rédemption ! je lui ai expliqué qu'il m'est interdit de le faire par ma foi , sous peine de t'encourager encore plus dans la mécréance !
j'ai sentis que je lui ai fait de la peine ! j'ai ensuite enchainé la discussion, parlant de religion , encore une fois ! sans la bousculer, ni la forcer !! juste un rappel . elle m'a traité de fanatique ! découragée par la maladie de mon frère, se focalisant uniquement sur des comportements négatifs de certaines personnes , ma mère n'a pas eu non plus , une vie facile avec mon défunt père !
bref.... après une courte discussion, elle me fait savoir pour la énième fois , qu'elle veut être incinérée après sa mort, d'autant plus que c'est mon jeune frère qui en prends la totale responsabilité !

tu vois Amat , en comparaison avec mes problèmes ! les filles dont tu me parle dans ton message, peuvent très bien changer leur vie , tu penses pas ?

merci de faire attention a moi , ca me touche .

donne moi des nouvelles de ta mère en MP

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Gilbert_gmg a écrit:
Amazigh a écrit:Le contexte ne change rien, la parole est une parole, point, c'est vous les terroristes.

TROLL !?

C'est qui "vous" !!!???
La généralisation est le fait des personnes qui sont paranos !

Vous  mettez dans la balance UN verset  pour "balancer" aux chrétiens: "c'est vous les terroristes "  !!!!!!

Bien malgré moi, vous m'obligez à vous rappeler votre mauvaise foi car le Coran indique lui aussi et pas en Parabole:

Qur'an 2:191 Tuez-les partout où vous les trouvez et chassez-les d’où ils vous ont chassés, car la subversion est pire que le meurtre. Ne les combattez pas, cependant, auprès de la Mosquée sacrée, à moins qu’ils ne vous y attaquent les premiers. Dans ce cas, n’hésitez pas à les tuer. Ce sera la juste récompense des infidèles.


Qur'an 4:89 Ils souhaitent tant vous voir perdre votre foi comme ils l’ont eux-mêmes perdue, pour que vous soyez tous pareils. Ne formez pas de liaisons avec eux, tant qu’ils ne se seront pas engagés résolument dans la Voie du Seigneur. Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Gardez-vous de prendre parmi eux des amis ou des auxiliaires,


Qur'an 4:91 Vous en trouverez d’autres qui désirent avoir des rapports pacifiques aussi bien avec vous qu’avec les leurs, mais qui, chaque fois qu’ils sont invités à pratiquer l’idolâtrie, y retombent en masse. Si ces gens-là ne se mettent pas à l’écart, ne vous offrent pas la paix et ne s’abstiennent pas de vous agresser, alors saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Nous vous donnons sur eux plein pouvoir.




Qur'an 9:5 À l’expiration des mois sacrés, tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ! Capturez-les ! Assiégez-les ! Dressez-leur des embuscades ! S’ils se repentent, s’ils accomplissent la salât, s’ils s’acquittent de la zakât, laissez-les en paix, car Dieu est Clément et Miséricordieux.

Et du même ordre que ce verset de la Bible :


Qur'an 40:25 et lorsqu’il leur apporta la Vérité de Notre part, ils s’écrièrent : «Tuez les enfants mâles des partisans de Moïse et n’épargnez que leurs filles !» Mais les manœuvres des impies restèrent comme toujours sans lendemain.

A l'avenir évitez d'utiliser des arguments qui se retournent contre vous (ce qui m'est égal et serait un moindre mal !)  mais surtout contre les musulmans sincères et l'Islam auquel vous faites payer le prix de vos divagations !!!
Si tu prenais tout le coran au lieu de quelques ça serait bien. Ces versets là parlent du Djihad, tu a oublié pas les autres versets qui portent à la paix si ces mécréants qu'on combatte veulent la paix  ? As-tu oublié les autres versets qui disent qu'il faut tuer sauf si on nous essaye de le faire ? As-tu oublier ce verset : "celui qui tue un homme, tue toute l’humanité" (S5.V32)  ? As-tu oublié le prophète a dit même de ne pas tuer les femmes et les enfants sauf les soldats hommes par amour à ces gens là ? As tu oublié que la femme d'Abu Soufiane a mangé la foi de Hamza et que le prophète ne l'a pas tué malgré ça ?

Pourquoi tu n'a pas continué le verset que t'a donné ? Sourate 2, versets 191-192 : << Et tuez-les [les infidèles qui vous combattent] où que vous les rencontriez ; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux. >>

Je te dis une chose ? Prend tout, ou laisse tout :)

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

@Amazigh
Je te dis une chose ? Prend tout, ou laisse tout a écrit:

Mais c'est seulement ce que chacun demande à l'autre à propos de ce "verset de la bible qui choque !"

Ma position, en tant que personne de conviction née, élevée et guidée vers Dieu en dehors de toute religion, c'est que, justement,  ma conviction est que La Parole de Dieu est, et a toujours été, VIVANTE, et qu'il n'est pas besoin d'être Prophète pour L'entendre et aspirer à faire La Volonté de Dieu .

Ce qui est dit ici est toujours vrai:

Sourate 3 [73] Et surtout n’ayez foi qu’en vos coreligionnaires.» Dis-leur : «Certes, la meilleure voie est Celle de Dieu. Mais convenez cependant que quelqu’un d’autre que vous puisse recevoir une révélation semblable à celle que vous aviez reçue, ou qu’il puisse vous opposer ses arguments auprès de votre Seigneur !» Et ajoute : «En vérité, la grâce est entre les mains de Dieu ! Il l’accorde à qui Il veut, car Dieu est Incommensurable et Omniscient

Ma conviction est contenue dans ces Paroles:

" Tout ce qui , dans la Bible , ne concorde pas parfaitement avec le Message de Dieu aux hommes, est faux dans la Bible, qui fut écrite par les êtres humains"
"Celui qui veut reconnaître le Message de Dieu aux hommes, doit laisser en arrière tout ce qui existait jusqu'alors" .


Reste à aller à la rencontre de ce "Message de Dieu aux hommes" qui n'est pas écrit par des êtres humains ...!
Cet "Umm al-Kitâb" , cette "Mère de l' Ecrit" .

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

AmatAllah a écrit:quand on ne croit pas "totalement" à un livre on s'abstient de le justifier ou de s'y référer.
A partir du moment que celui qui est en face essaie de dénigrer injustement ce livre, il a le droit de le défendre. Ce n'est pas parce que tu ne le feras pas, que lui n'en a pas le droit !

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Luxus a écrit:
AmatAllah a écrit:quand on ne croit pas "totalement" à un livre on s'abstient de le justifier ou de s'y référer.
A partir du moment que celui qui est en face essaie de dénigrer injustement ce livre, il a le droit de le défendre. Ce n'est pas parce que tu ne le feras pas, que lui n'en a pas le droit !

notre ami luxus préfère croire a des stupidités qui n'ont absolument rien a voir avec la parole divine !  faut être stupide pour ca !!
tout n'est pas que mensonges dans la bible, je te l'ai déjà dit luxus,
Hamza quand a lui, nous le découvrons a peine dans le forum !
que nous réserve t'il dans ces prochaines réponses ? le temps nous le dira .

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:Non, je n'ai pas oublié la suite que je ne connais que trop bien puisque je ne cesse de chercher à  savoir si le Personnage évoqué par cette Sourate est ce Prince arabe qui aurait donc non seulement instruit Moise, mais rendu possible sa Mission !
Ne pas oublier que je me contentais de démontrer que la réponse ne vient pas nécessairement dès l'abord .
pourquoi est-ce que vous n'avez jamais cherché à savoir quel était l'objectif de Jésus dans la mention de l'exemple d'un roi massacreur ?


Voici donc ce que j'ai trouvé:


La parabole des mines nous enseigne que Christ est monté au ciel et reviendra plus tard pour établir définitivement son règne sur la terre.

Durant cette période d’absence, chaque disciple doit employer activement les dons qui lui ont été confiés.

À son retour, le Seigneur évaluera la fidélité de chacun par la qualité de son service.

Deux catégories de serviteurs sont mentionnées.

Les serviteurs fidèles recevront une généreuse récompense.

Les serviteurs infidèles, ceux qui n’auront rien investi pour la cause de Dieu, partageront le sort tragique des méchants en étant exclus du royaume.

L’histoire décrit une troisième catégorie de personnes : Les sujets révoltés. Le redoutable châtiment de Dieu s’abattra sur eux au jour du jugement.

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Azzedine a écrit:notre ami luxus préfère croire a des stupidités qui n'ont absolument rien a voir avec la parole divine ! faut être stupide pour ca !!
Je n'insulte pas ton intelligence, n'insulte pas la mienne ! Merci bien !

Je n'ai jamais compris pourquoi tu te sens toujours pousser à insulter les autres, sous prétexte qu'ils ont des croyances différentes des tiennes ? Il faut apprendre à respecter les autres et leurs points de vues Azzedine.

Azzedine a écrit:tout n'est pas que mensonges dans la bible, je te l'ai déjà dit 
Vous ne prenez que ce qui vous arrange.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné




tout comme vous ! à la seule différence ce que nous ne sommes pas chrétiens !

quant au mot "stupide" ou "stupidité" lis bien ta bible , tu en verras des dizaines

ca n'est pas une insulte ! j'ai le plus grand respect des écritures, mais seulement celles qui se rapprochent le plus au coran ! les tables de la lois divine sont bien faites dans la bible, le reste n'est que hérésies .

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

@gilbert

j'ai compris ! me cela suffit il de justifier cela par une parole aussi violente ?

toi même tu doutes de cette parole ! surtout venant d'un saint homme !! n'est ce pas ?
en plus de dicter la première loi aux pharisiens, jésus a dicté une toute nouvelle loi: celle d'aimer son prochain comme sois même!

j'aurai une question : est ce que les disciples entendant une parole aussi horrible, ont ils compris sur le coup ? ou bien ont demandés une explication ??

preuve biblique si possible ?

Credo

Credo
Averti
Averti

cette parole concerne le jugement dernier. Vous croyez vous aussi que les méchants finiront en enfer. Donc, quand on sait à quoi se rapporte ce verset, on comprend pourquoi il est violent : afin que les hommes fassent tout ce que Dieu attend d'eux pour éviter de se retrouver dans une telle situation.

Il n'est pas écrit dans la Bible qu'ils aient demandé une explication quant à ce verset.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:cette parole concerne le jugement dernier. Vous croyez vous aussi que les méchants finiront en enfer. Donc, quand on sait à quoi se rapporte ce verset, on comprend pourquoi il est violent : afin que les hommes fassent tout ce que Dieu attend d'eux pour éviter de se retrouver dans une telle situation.

Il n'est pas écrit dans la Bible qu'ils aient demandé une explication quant à ce verset.

ils ont très certainement du être choqués sur le coup ! une telle parole venant de jésus lui même ! n'est ce pas ?

j'aurai une question pour toi credo : est ce que les disciples comprenaient toutes les paraboles dites par le christ , le rois de la parabole ??

Credo

Credo
Averti
Averti

Azzedine a écrit :ils ont très certainement du être choqués sur le coup ! une telle parole venant de jésus lui même ! n'est ce pas ?
Oui, je le pense aussi que ça a dû être leur première reaction à cette parole. mais, après reflexion, ça prend tout son sens.

est ce que les disciples comprenaient toutes les paraboles dites par le christ
Pas forcément sur le moment puisqu'ils étaient étonnés de sa résurrection. En Luc, on lit que l'ange a été obligé de leur rappelé les écritures pour qu'ils se souviennent et comprennent. Jesus leur fait parfois des reproches aussi comme ici, par exemple : 14:9 Jésus lui dit : Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe ! [...]. Cependant, on lit qu'il leur explique aussi certaines paraboles.

Mais ils ont reçu l'Esprit Saint du Christ qui leur a donné la compréhension de ses paroles qui aurait pu leur manquer et ils ont pu prêcher. Leurs prédications sont toutes les lettres que l'on trouve après les évangiles dans la Bible.

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

Azzedine a écrit:
Credo a écrit:cette parole concerne le jugement dernier. Vous croyez vous aussi que les méchants finiront en enfer. Donc, quand on sait à quoi se rapporte ce verset, on comprend pourquoi il est violent : afin que les hommes fassent tout ce que Dieu attend d'eux pour éviter de se retrouver dans une telle situation.

Il n'est pas écrit dans la Bible qu'ils aient demandé une explication quant à ce verset.

ils ont très certainement  du être choqués sur le coup ! une telle parole venant de jésus lui même ! n'est ce pas ?

j'aurai une question pour toi credo : est ce que les disciples comprenaient toutes les paraboles dites par le christ , le rois de la parabole ??

En vérité les Disciples eux-mêmes (alors que dire des autres !?) ne comprenaient pas souvent les Paroles de Jésus; sans même parler des Paraboles !

Pas, en tout cas, dans le sens voulu par Jésus .

Comme en témoigne par exemple ceci:

Jean 16:
"16 Encore un peu de temps, et vous ne me verrez plus; et puis encore un peu de temps, et vous me verrez, parce que je vais au Père.

17 Là-dessus, quelques-uns de ses disciples dirent entre eux: Que signifie ce qu'il nous dit: Encore un peu de temps, et vous ne me verrez plus; et puis encore un peu de temps, et vous me verrez? et: Parce que je vais au Père?
18 Ils disaient donc: Que signifie ce qu'il dit: Encore un peu de temps? Nous ne savons de quoi il parle."


Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Gilbert_gmg a écrit:@Amazigh

Mais c'est seulement ce que chacun demande à l'autre à propos de ce "verset de la bible qui choque !"

Ma position, en tant que personne de conviction née, élevée et guidée vers Dieu en dehors de toute religion, c'est que, justement,  ma conviction est que La Parole de Dieu est, et a toujours été, VIVANTE, et qu'il n'est pas besoin d'être Prophète pour L'entendre et aspirer à faire La Volonté de Dieu .

Ce qui est dit ici est toujours vrai:

Sourate 3 [73] Et surtout n’ayez foi qu’en vos coreligionnaires.» Dis-leur : «Certes, la meilleure voie est Celle de Dieu. Mais convenez cependant que quelqu’un d’autre que vous puisse recevoir une révélation semblable à celle que vous aviez reçue, ou qu’il puisse vous opposer ses arguments auprès de votre Seigneur !» Et ajoute : «En vérité, la grâce est entre les mains de Dieu ! Il l’accorde à qui Il veut, car Dieu est Incommensurable et Omniscient

Ma conviction est contenue dans ces Paroles:

" Tout ce qui , dans la Bible , ne concorde pas parfaitement avec le Message de Dieu aux hommes, est faux dans la Bible, qui fut écrite par les êtres humains"
"Celui qui veut reconnaître le Message de Dieu aux hommes, doit laisser en arrière tout ce qui existait jusqu'alors" .


Reste à aller à la rencontre de ce "Message de Dieu aux hommes" qui n'est pas écrit par des êtres humains ...!
Cet "Umm al-Kitâb" , cette "Mère de l' Ecrit" .
Ne change pas de sujet, tu parlais du terrorisme en islam et je t'ai prouvé que tu crois que ça parle de terrorisme car tu n'as pas pris tout le coran et la sunna et tu n'as pas complété le verset donne :)

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Amat Allah a écrit:

bien au contraire , ma mère nous as toujours laissé libre choix el hamdoulillah

j'éspere seulement que dieu lui accordera miséricorde pour tout le bien qu'elle a fait et qu'elle continue a faire !

à vous tous frères et sœurs musulmans, je vous en conjure , priez pour ma mère , il se peut qu'Allah عز وجل  écoute vos prières et fasse miséricorde a la seule personne que j'aime le plus au monde!
faites le après chaque salat , Que dieu vous bénisse.

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

Amazigh a écrit:
Ne change pas de sujet, tu parlais du terrorisme en islam et je t'ai prouvé que tu crois que ça parle de terrorisme car tu n'as pas pris tout le coran et la sunna et tu n'as pas complété le verset donne :)

Absolument faux !
Je n'ai jamais fait allusion au terrorisme...!

Je parle d'une chose (plusieurs versets du Coran contre un de la Bible qui "invitent" à une forme de violence) et en réaction vous lisez autre chose, confirmant cet empressement à sombrer dans la "parano" .

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Mdr, et c'est quoi la violence ???
Bref reprend le sujet et donne des contre arguments sur ce que j'ai écrit au lieu de gacher du temps

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Gilbert_gmg a écrit:
Amat Allah a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:Non, je n'ai pas oublié la suite que je ne connais que trop bien puisque je ne cesse de chercher à  savoir si le Personnage évoqué par cette Sourate est ce Prince arabe qui aurait donc non seulement instruit Moise, mais rendu possible sa Mission !
Ne pas oublier que je me contentais de démontrer que la réponse ne vient pas nécessairement dès l'abord .
pourquoi est-ce que vous n'avez jamais cherché à savoir quel était l'objectif de Jésus dans la mention de l'exemple d'un roi massacreur ?


Voici donc ce que j'ai trouvé:


La parabole des mines nous enseigne que Christ est monté au ciel et reviendra plus tard pour établir définitivement son règne sur la terre.

Durant cette période d’absence, chaque disciple doit employer activement les dons qui lui ont été confiés.

À son retour, le Seigneur évaluera la fidélité de chacun par la qualité de son service.

Deux catégories de serviteurs sont mentionnées.

Les serviteurs fidèles recevront une généreuse récompense.

Les serviteurs infidèles, ceux qui n’auront rien investi pour la cause de Dieu, partageront le sort tragique des méchants en étant exclus du royaume.

L’histoire décrit une troisième catégorie de personnes : Les sujets révoltés. Le redoutable châtiment de Dieu s’abattra sur eux au jour du jugement.
dois-je comprendre que, [une fois il était "mouton mené à l'abattoir", ensuite après son retour il imposera sa loi et deviendra massacreur].

pourquoi ce changement de caractère ?

candidat

avatar
Récurrent
Récurrent

Paix a toi Amat Allah

Tu n'as toujours pas compris ta place dans tous ça en faites.

DIEU dans son immense bonté a donné son Fils unique afin qu'on est la vie éternelle et qu'on se repent de nos péchés.

Sa première venue était en tant qu'agneau de DIEUi

Sa deuxième venue sera en tant que Seigneur des Seigneurs qui jugera le monde.

Alors imagine ce qu'il fera a tous ceux qui ont osé tué ses apotres, ses chrétiens, ses brebis qui vivait tranquillement leur foi.


Si c'était mohammed qui revenait crois moi je tremblerai de peur car je ne sais pas grand chose sur lui.

Mais celui qui revient est avec nous JESUS CHRIST, LE CHEMIN LA VERITE ET LA VIE
CELUI QUI EST ASSIS A DROITE DU PERE.  CELUI QUI A TOUT AUTORITE ET TOUT POUVOIR DANS LE CIEL ET SUR LA TERRE.

Il a dit ceux qui l'aiment l'écoute et garde sa parole.
Aimer vos ennemis, faites du bien a ceux qui .....

Jésus est le meme hier, aujourd'hui et pour toujours. Il ne va pas imposer sa loi. Ceux qui ne veulent pas de lui mourront dans leur péchés.


Jésus Christ EST LA VIE LA VIE. Il est la VIE ETERNELLE.


Tu es avec LUI soit tu es contre LUI. Ne t'en fais pas tu as le droit de choisir.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

candidat a écrit:Alors imagine ce qu'il fera a tous ceux qui ont osé tué ses apotres, ses chrétiens, ses brebis qui vivait tranquillement leur foi.
il ne fera rien pour ceux qui ont commis des génocides contre les musulmans de Bosnie, Gaza, Syrie, Algérie....

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

On aime et respecte Jesus plus que tu le fait ! Tu dis qu'il est mort nu dans une croix devant des imposteurs malgré que tu dis qu'il est le seigneur ! Honte de dire ça, Honte !!! Va faire ton cinema ailleurs !

candidat

avatar
Récurrent
Récurrent

Amat Allah a écrit:il ne fera rien pour ceux qui ont commis des génocides contre les musulmans de Bosnie, Gaza, Syrie, Algérie....
Ne t'en fais pas, chacun récoltera ce qu'il a semé.
Celui qui brandit l'épée périra par l'épée.
Celui qui juge sera jugé de la manière dont il a jugé.
Celui qui mesure sera mesuré de la manière dont il a mesuré
Personne ne va échapper a son jugement, aie confiance en DIEU. Les innocents seront innocentés. Le juste sera justifié.


Amazigh a écrit:On aime et respecte Jesus plus que tu le fait ! Tu dis qu'il est mort nu dans une croix devant des imposteurs malgré que tu dis qu'il est le seigneur ! Honte de dire ça, Honte !!! Va faire ton cinema ailleurs !


Est ce que c'est sa façon de mourir que vous n'acceptez pas ou quoi?


Donc d'après vous Jésus n'est jamais mort, Il est au ciel dans son corps humain......tandis que Mohammed a du souffrir les douleurs du poison avant de mourir.


Jésus est si incroyable pour que Allah ne laisse pas souffrir ne serait-ce qu'un petit peu.
Jésus est monté au ciel vivant (BIEN)
Jésus reviendra en étant sur les nuages vivant (BIEN)


Nous savons au moins tous que Jésus n'est pas qu'UN SIMPLE PROPHETE.
Tous les autres prophètes sont morts depuis Adam jusqu'à mohammed...meme mohammed est mort.
Abraham, Isaac, Jacob,Joseph,Moise (le grand Moise) Aaron, David, Salomon,......les apotres, Paul,....


ILS SONT TOUS MORTS.....TOUS.   Bizarrement pour Jésus, Allah n'a pas voulu qu'il meure.


C'est là ou les musulmans devraient creuser: POURQUOI JESUS N'EST PAS COMME LES AUTRES PROPHETES, POURQUOI SA NAISSANCE, SA VIE,SA SOIT DISANT CRUCIFIXION,SA SOIT DISANT RÉSURRECTION, SON ELEVATION AU CIEL, SON RETOUR QUE LE MONDE ATTENDS AVEC IMAPTIENCE


Les juifs attendent le MESSIE qui est Jésus mais ils ne le savent pas.
Les chrétiens attendent le retour de Jésus 
Les musulmans aussi attendent Jésus qu'ils disent etre le messie mais ne savent pas ce que ça veut dire "messie"


Les 3 grandes religions attente UNE PERSONNE "Jésus Christ LE MESSIE"

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Muhammad a eu les paroles de Gabriel a propos de la mort et il pleurait à chaque fois qu'il apprenait que certaines personnes de sa nation, il priait dieu de ne pas rendre les douleurs de la mort de sa nations plus douloureuse !

yann-positiver

avatar
Récurrent
Récurrent

moi dans ma bible j'ai ce texte mais a la fin il y a marqué tuer les, sinon oui meme dans le nouveau testament tu voit tu a quan meme des mots violents(aprés va savoir ce qui est le vrai du faux) mais en tous cas pour les gens qui disent que dieu n'est que amour, non pas lut,cru, ou comprit la bible, car dans la bible il est dit que dieu peut pardonner en cas de repentence et de non persistence dans le péchers, mais il est marqué qu'il est d'une violence intransigante avec les gens qui ne se rependent pas est faute ou aime d'autre divinité ou statue, donc t'imagine la violence avec laquelle il va traiter ce qui ont écrit dans le corans qu'il fallait tuer tous les mécrants(juifs, chrétien) et encore pire ce qui on vraiment tuer des juifs et chrétiens.....

candidat

avatar
Récurrent
Récurrent

Amazigh a écrit:Muhammad a eu les paroles de Gabriel a propos de la mort et il pleurait à chaque fois qu'il apprenait que certaines personnes de sa nation, il priait dieu de ne pas rendre les douleurs de la mort de sa nations plus douloureuse !


Il priait dieu de ne pas rendre les douleurs de la mort de sa nation plus douloureuse?


Est ce que Allah l'a entendu car regarde comment les musulmans meurent de nos jours....puis les femmes  quand les crimes d'honneur était encore d'actualité..
Les musulmans veulent le jihad, ils mourront dans le jihad.
Les musulmans qui veulent la paix, mouriront dans la paix


Mais enfin, Allah va exaucer les prières de quelqu'un qui est déjà mort ou les prières de quelqu'un qui est vivant et qu'il aime tellement qu'il ne l'a pas laissé mourir.
Tandis que les autres prophètes sont morts et meme Adam,Abraham et Moise.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum