Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Verset sur l'athéisme dans la bible

+4
PaxetBonum
EP
Yassine
Incognito
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Starheater


Chevronné
Chevronné

Azzedine a écrit:@Starheater



je suis sincèrement désolé si je t'ai choqué , vraiment désolé

je crois que je vais m'arrêter avec les forums  pour un temps , ou pour toujours , Dieu seul  le sait .
qu'Allah me pardonne , je ne fais que d'essayer de te convaincre que tu es dans l'erreur l'ami .

aurais tu fait l'effort de t'intéresser a l'islam et ses préceptes ?   une question claire pour une réponses franche stp .  merci


Pour répondre à ta question, j'ai étudié la Bible, je peux apprendre l'Islam, mais au travers des gens comme toi et d'autre qui veulent bien m'en instruire. Car j'ai beaucoup de choses à faire, malgré tout, je sais que tu es quelqu'un de bien, tu es un homme, donc, il y a forcément du bon en toi, j'espère que ta Bonté dépasse le niveau de ton "homme mauvais en toi", je suis certain que tu me comprend.
Nous sommes tous frères Azzedine, et cela qu'importe l'appartenance religieuse, dis-toi une chose et répète-le constamment en toi; "la vraie religion, c'est la Vérité", le reste, tu ne peux bâtir dessus. Qu'Allah te Bénisse.

Starheater

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Starheater a écrit:je peux apprendre l'Islam, mais au travers des gens comme toi et d'autre qui veulent bien m'en instruire.

je te remercie pour ta confiance , il te faudrait juste ouvrir des topic dans l'une des sections du forum musulman ici , et demander de l'aide , c'est pas plus compliqué .

et dans la mesure du possible , je me ferai un grand plaisir a y participer .

qu'Allah te vienne en aide

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Azzedine a écrit:

je te remercie pour ta confiance , il te faudrait juste ouvrir des topic dans l'une des sections du forum musulman ici , et demander de l'aide , c'est pas plus compliqué .

et dans la mesure du possible , je me ferai un grand plaisir a y participer .

qu'Allah te vienne en aide


J'ai oublié de te dire Azzedine que je ne suis pas en colère contre toi, tu es un homme de Dieu toi aussi, et nous cherchons tout les deux la Vérité. La Bible dit: "Je suis la Voie, la Vérité et la Vie", ceci sont les paroles du Seigneur Jésus, et je suis d'accord Azzedine, car j'ai essayer son NOM pour guérir une malade, et cela a fonctionné. Je te demande pas de me croire sur parole, mais que si le cas se présentait à toi qu'un être cher soit menacé de mourir, prend-toi deux témoins avec toi, et sert toi du Nom du Seigneur Jésus, tu seras convaincu pour le reste de ta vie de l'excellence de ce NOM.

Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum