Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sur la croix, Jésus a confié Marie à Jean.

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Credo


Averti
Averti

Je t'ai déjà dit que oui, je crois à son retour. Mais pourquoi dis-tu qu'Il n'est pas venu ?

Tu as bien dit "car tous vous dite que Christ est venu,tandis que la Bible elle, l'annonce pour la fin des temps...", donc cette phrase laisse supposer que dire que le Christ est venu s'oppose à ce que dit la Bible. Or c'est faux. Il n'y a aucune opposition entre le fait que le Christ soit venu (ce qui est vrai )et le fait qu'il doive venir à nouveau (ce qui est aussi vrai).

Invité

avatar
Invité

Credo,


Que l'ont soi avec Jésus dans les Écritures,ou avec le Fils de l'homme aujourd'hui dans les derniers temps, quel différence sait le même homme de toute facon.
Cessez donc de revenir sur la même question.

Credo

Credo
Averti
Averti

je ne vais plus la répéter de toute façon parce que tu ne fais que dire la même chose sans répondre. Alors tu peux continuer toute seule tant que tu veux.

Invité

avatar
Invité

Toi Credo,tu l'attend comment le retour du Fils de l'homme ???

Jean 3:11-13
En vérité, en vérité, je te le dis, nous disons ce que nous savons, et nous rendons témoignage de ce que nous avons vu ; et vous ne recevez pas notre témoignage. Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes ? Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.

Jean 6.62 Et si vous voyez le Fils de l'homme monter où il était auparavant?...
6.63 C'est l'esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum