Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jesus cousin de jean baptiste paix sur eux , Dieu a un cousin !!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chettab oussama

chettab oussama
Novice
Novice

est ce que jésus est dieu ?
chez nous les musulman jésus (paix sur lui) et un prophète du dieu mentionné dans le coran 25 fois alors que Mohamed (que la paix soit sur lui) est mentionné 5 fois dans le coran , nous glorifions Jésus plus que vous les chrétiens .
qui veut discuter ? .

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

NON ET COMMENCE PAS......... CAR TU MET TA PROPRE TÊTE SUR UN GROS PLATEAU D'ARGENT! TI-JEAN AUSSI CONNAIT SON HISTOIRE..

chettab oussama

chettab oussama
Novice
Novice

petite fleur a écrit:NON ET COMMENCE PAS......... CAR TU MET TA PROPRE TÊTE SUR UN GROS PLATEAU D'ARGENT! TI-JEAN AUSSI CONNAIT SON HISTOIRE..


Je connais l'histoir aussi , nous avons des point commun je croi , mé nous les musulmans adorons qu'un seul dieu .

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

comme si vous êtes les seuls aimer le tout puissant..lollllllll .je sais,votre amour est sans faille...parfait vous êtes!si je dis le contraire alors scalp m'attend..bah menteur je dis votre amour pour lui est faux .scalp.comme JEAN BAPTISTE. je met ma tête a coupé!

chettab oussama

chettab oussama
Novice
Novice

petite fleur a écrit:comme si vous êtes les seuls aimer le tout puissant..lollllllll .je sais,votre amour est sans faille...parfait vous êtes!si je dis le contraire alors scalp m'attend..bah menteur je dis votre amour pour lui est faux .scalp.comme JEAN BAPTISTE. je met ma tête a coupé!


On est pas les seul aimer le tout puissant , tout les gens du livre aime le tout puissant mé la façon d'ou ils l'adore ça rentre pas dans la tete , adorer trois dieu !! , en plus trois dieu sont un , ou avez vous appris a compter !!! lol .

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:comme si vous êtes les seuls aimer le tout puissant..lollllllll .je sais,votre amour est sans faille...parfait vous êtes!si je dis le contraire alors scalp m'attend..bah menteur je dis votre amour pour lui est faux .scalp.comme JEAN BAPTISTE. je met ma tête a coupé!

Pour aimer le Tout Puissant, il faut savoir de quelle manière .. C'est pas en considérant Jésus comme être divin que ton amour pour Dieu va te servir !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum