ah oui tu verifie
moi je te l'ai dit je ne fait que des copier coller c'est pas moi qui le dit
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15
paul33 a écrit:ah oui tu verifie
paul33 a écrit:le conseil est aussi bon pour toi
paul33 a écrit:lorsque moi ou un autre t'apporte des preuve tu les balai d'un revers
alors arrete de mes faire rire
paul33 a écrit:tous simplement parce qu'il en a pas
ecoute si il y a des erreur dans la torah et dans la bile cela voudrait dire que dieu n'a pas pu proteger son livre ,tu croit pas
paul33 a écrit:oui le neutre je te l ai explique mais qui te la dit dis le moi cela ne viens pas de toi
paul33 a écrit:ok je repondrait a tes reponse pas ce soir il faut que j'etudie ,je le ferait q'une seul fois et toi repond a cela :
pourquoi le coran dit que jesus est pas mort et apres Allah dit : au sourate de femmes verset 156 et apres il dit cela au sourate famille d'imram verset 55
le coran ce contredit explique nous cela ?
Dernière édition par LeNeutre le Sam 19 Nov - 23:28, édité 1 fois
paul33 a écrit:tu ne comprend vraiment rien ,il dit dans le premier verset qu'ilest pas mort ok
et dans le deuxieme il dit: je te ferais subir la mort
tu sais pas lire ou quoi le neutre , je sois pas aveuglé relis bien le neutre
paul33 a écrit:ok vous le modifier a votre guise superbe
LeNeutre a écrit:Par contre j'attend ta réponse aux erreurs de la Bible, n'oublie pas que tu ma préciser que les passages que j'ai cité étaient faux alors qu'ils proviennent de la Bible selon Louis Segond encore une preuve que tu ne connaît pas ta Bible.
Mais bon j'attend tes explications sur les erreurs.
paul33 a écrit:http://coranweb.free.fr/coran/003.htm
il y a plusieur version c'est pire que la bible
paul33 a écrit:je vais mettre fin a ta vie terreste cela veux dire toi qu'il est mort non rigolo
paul33 a écrit:si tu veut Allah dit 1 jour vaut 1000 ans et autre coté un jour vaut 5000 il y a pas un probleme
Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Forum Islam et Religions » Forum Christianisme » Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse