ton dieu : dans la bible
Forum Islam et Religions
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
John-Love a écrit:Oui il a embrassé avec humilité la nature humaine et ses inconvenients.
LeNeutre a écrit:John-Love a écrit:Leneutre a écrit:
D'accord Jesus est Dieu, donc Dieu est venu au monde par le ventre d'une femme humaine, Dieu est née de sa propre créature ( Marue ), Dieu faisait ses besoins, mangeait, pleurait et était fatiguer c'est ca ton Dieu ?
Non c'est ça la nature humaine, je te le redit reste correcte quand tu parles de Jésus.
Oui mais tu me dis que Jésus est Dieu, moi je te dis que Jesus faisait ses besoins, mangeait, pleurait était fatiguer, et surtout il est sortie du ventre d'une femme tu veux les passages Bibliques qui le prouve ?
Donc Dieu est un homme !!!!
John-Love a écrit:LeNeutre a écrit:John-Love a écrit:Leneutre a écrit:
D'accord Jesus est Dieu, donc Dieu est venu au monde par le ventre d'une femme humaine, Dieu est née de sa propre créature ( Marue ), Dieu faisait ses besoins, mangeait, pleurait et était fatiguer c'est ca ton Dieu ?
Non c'est ça la nature humaine, je te le redit reste correcte quand tu parles de Jésus.
Oui mais tu me dis que Jésus est Dieu, moi je te dis que Jesus faisait ses besoins, mangeait, pleurait était fatiguer, et surtout il est sortie du ventre d'une femme tu veux les passages Bibliques qui le prouve ?
Donc Dieu est un homme !!!!
Non Dieu s'est fait homme.
LeNeutre a écrit:John-Love a écrit:Oui il a embrassé avec humilité la nature humaine et ses inconvenients.
Donc Dieu est devenu sa propre créature ? Il s'est rabaisser a l'état d'homme ? Dieu est devenue un homme ?
John-Love a écrit:LeNeutre a écrit:John-Love a écrit:Oui il a embrassé avec humilité la nature humaine et ses inconvenients.
Donc Dieu est devenu sa propre créature ? Il s'est rabaisser a l'état d'homme ? Dieu est devenue un homme ?
Dieu a prit la nature humaine par Jésus la deuxieme personne de sa divinité. Mais je vois que tu commence à comprendre.
faut réfléchir mon ami : la trinité c'est 3 en un : quand l'un est coincé; il prie l'autre : et quand l'un est là il remplace l'autreMais bon Dieu se prie lui même ? Explique moi sa, "En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12
LeNeutre a écrit:
Oui un homme qui est sortie du ventre d'une femme, qui fait ses besoins ect ..
Mais bon Dieu se prie lui même ? Explique moi sa, "En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12
John-Love a écrit:LeNeutre a écrit:
Mais bon Dieu se prie lui même ? Explique moi sa, "En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12
Se prier sois même? Ceci n'a aucun sens, pourquoi faite vous semblant de ne pas comprendre? Jésus parlait à son Père pas à lui même... On dit bien Dieu trine (trois personne). Une prière est une conversation.
LeNeutre a écrit:John-Love a écrit:LeNeutre a écrit:
Se prier sois même? Ceci n'a aucun sens, pourquoi faite vous semblant de ne pas comprendre? Jésus parlait à son Père pas à lui même... On dit bien Dieu trine (trois personne). Une prière est une conversation.
John tu ma dis que Dieu est descendu homme, Jesus est Dieu on est d'accord ? Alors comment peut-il parler au Pere alors que lui même est le Pere ? A qui parle Jesus ?
Serviteur a écrit:La mort de Jésus a été annoncé par les prophètes, lis la Torah et les Prophètes, Jésus a dit que Moïse a parlait de lui ainsi que les prophètes, et il parlait bien de la mort de Jésus pour les péchés du monde
Serviteur
ils disent que moise est devenue chrétien quand jésus est mort pendant trois jours, il leur a rendu visite leur a proposé la croix; et ils ont accepté
c'est credo qui dit ceci : je ne sais pas où elle trouve ceci : pas dans la bible en tout cas
Credo a écrit:ils disent que moise est devenue chrétien quand jésus est mort pendant trois jours, il leur a rendu visite leur a proposé la croix; et ils ont accepté
c'est credo qui dit ceci : je ne sais pas où elle trouve ceci : pas dans la bible en tout cas
Je n'ai jamais dit ceci et je t'interdis de dire des mensonges sur moi. Peut-être qu'un bon musulman peut dire des mensonges sur un chrétien ?
Forum Islam et Religions » Forum Christianisme » Les origines du chritiannismes et la soi disante mort de Jesus