Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

ismael-y


Passionné
Passionné

Ganondorf a écrit:
-L'électro-encéphalographie (EEG) est une méthode d'exploration cérébrale qui mesure de l'activité électrique du cerveau par des électrodes placées sur le cuir chevelu souvent représentée sous la forme d'un tracé appelé électro-encéphalogramme.
Merci pour ce rappel inutile.


donc au someil il a été preuvé que(DURANT LA PAHSE 4) LE CERVEAU NE REPOND PAS =plus d activité

Quoi? Tu oses affirmer que lors de la 4ème phase du sommeil (sommeil profond), il n'y a aucune activité cerebrale? Toi qui veux jouer au prof, tu verras qu'il a bel et bien des ondes visible par l'EEG durant cette période.
-pourkoi rappel inutile ?? mais c est sa EEG il mesure les activités cérébrale MAIS BON DIEU quesque tu crois que je raconté depuuis le début ??
-ne déforme pas mes parole : PHASE 4 Ocille entre0 et 4=))))) donc j ai pas dit qu on meut toute la phase 4 mais il ya je ne sais pas quelque seconde 1 seconde ou 0.8 seconde ON MEURT ( a 0)...tu piges ce que jevoulais dés la 1 ére page te vouloir te dire en te parlant des artciles de la mort et comment a été mystére pour les scientfique car en vérité ils visent le 0( zéro)
-tiens je vien de télécharger un pdf de CNRS:
EEG et potentiels évoqués

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 Wk0ch4

dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 Zogi2x
ALORS REMARQUEZ CNRS DISAIT: inférieur a 3 !! dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 603345vous savez ce qu il craint qu il disait de 0 a 3 ou 0 a 4 ??
regardez la fléche: SOMMEIL PARADOXAL ,,
koi ?????????????????????
SOMMEIL PARADOXAL ,,= et comme vous savez je ne maitrise pas le francais j ai cherché koi PARADOXAL:
Synonymes aberrant, absurde, bizarre, illogique.

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/paradoxal/
dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 786760 dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 786760ILLOGIQUE, ABSURDE,,,?? car on meurt
alors cessez svp de polémiquer trop



Dernière édition par ismael-y le Lun 18 Juil - 15:10, édité 1 fois

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

question de curioisté: a tu lu le livre : Why I Am An Agnostic
Robert Green Ingersoll ??
je l avais lu et je suis entrain de lire COLLECTED ESSAYS DE THOMAS H. HUXLEY , et aussi ses autres livres :
je vais vous quoter ( traduction ) du livre why Im Agnostic :
"Pour la plupart nous héritons nos opinions. Nous sommes les héritiers d'habitudes et de douane mentale. Nos convictions, comme la mode de nos vêtements, dépendent d'où nous sommes nés. Nous sommes moisis et façonnés par nos environs.....................
Les hommes de génie, qui étaient pour la plupart libres du préjugé religieux, examinaient ces choses - cherchaient des faits. Ils examinaient les fossiles d'animaux et d'usines - le fait d'étudier les formes d'animaux - leurs os et muscles - l'effet de climat et d'aliments - les modifications étranges par lesquelles ils avaient passé."
--
alors que vous vous me disez de ne pas faire de recherches et de se contenter ce que ibn kathir ou autres avaient dit ..MAIS C EST COINTRAIRE MEME A CE QUE VOUS CORYEZ AGNOSTIQUS...-tu crois que parceque Robert Green Ingersol ou THOMAS H. HUXLEY rejettent les miracles donc vous vous opposez les miracles ..mais les ce qu ils rejettent c est les superchries des chrétiens: tel adaoration des saints, des saints qui sortent des tombeaux , la vierge qui pleur de sang ou de lait et ces truc la..et pas DES FAITS BASES SUR DES TEMOIGNAGES SCIENTFIQUES-je vais vous posé quelques question sur agnosticisme..alors suivez moi PLUS TARD dans section divers



Dernière édition par ismael-y le Lun 18 Juil - 15:11, édité 1 fois

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Ganondorf

avatar
Récurrent
Récurrent

-pourkoi rappel inutile ?? mais c est sa EEG il mesure les activités
cérébrale MAIS BON DIEU quesque tu crois que je raconté depuuis le début
??
Inutile, parce je sais depuis belle lurette ce qu'est un EEG

-ne déforme pas mes parole :
j'ai rien déformé, fais lire à des gens "DURANT LA PAHSE 4) LE CERVEAU NE REPOND PAS =plus d activité " et demande comment il le comprennne.
C'est pas de ma faute si tu ne sais pas t'exprimer clairement.



PHASE 4 Ocille entre0 et 4=)))))
donc j ai pas dit qu on meut toute la phase 4 mais il ya je ne sais pas
quelque seconde 1 seconde ou 0.8 seconde ON MEURT ( a 0)...tu piges ce
que jevoulais dés la 1 ére page te vouloir te dire en te parlant des
artciles de la mort et comment a été mystére pour les scientfique car en
vérité ils visent le 0( zéro)
-tiens je vien de télécharger un pdf de CNRS:
EEG et potentiels évoqués

Si tu lis un texte sans connaitres les bases de la physique, ne croit pas pouvoir le comprendre. Je t'ai deja dit qu'une onde à 0,0000000000000000000 Hz n'est pas une onde par définition.
Donc quand ils disent que l'onde Delta est inferieur à X Hz,
c'est que le minimum doit être dans le 0,01Hz, si ce n'est pas moins.

SOMMEIL PARADOXAL ,,= et comme vous savez je ne maitrise pas le franbcais j ai cherché koi PARADOXAL:
Synonymes aberrant, absurde, bizarre, illogique.
dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 786760 dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 786760ILLOGIQUE, ABSURDE,,,?? car on meurt
alors cessez svp de polémiquer trop

Inculte, le sommeil paradoxal est qualifié ainsi car l'activité électrique de notre cerveau à ce moment-là s'approche plus à celle du reveil,
et n'est pas affaibli comme dans le sommeil lent.
Ce qui semble contre-intuitif, d'où le paradoxe.
Une fois de plus, tu brilles par ton ignorance.

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

et commet vous avez la certitude que ce n est pas miracle alors que l agnosticimse est basé sur l incertitude je ne ni croire ni mécroire... soit1-vous n ees pas agnostique soit2- vous ne savez rien de l agnosticimse juste on aime se nommer ainsi pour se distingué

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

ta déformation des pharses ne servira a rien :-vous fites commes les chrétiens lorsque tu leur cite une abberation ou absurdite ou contradiction ils trouvent n importe quelle justification pour l interpréter HONTE A L AGNOSTICISME
3
-Le rythme DELTA
Le dernier des quatre cycles de fonctionnement de notre cerveau.
Il correspond véritablement à la zone de l'inconscient, le sommeil très profond et plus nous fonctionnons en dessous de 4 cycles/secondes, plus nous sombrons dans des états qui s'approchent de la mort physique.
Dans cette zone, seules les fonctions vitales sont assurées par le
cerveau. Lorsque l'encéphalogramme affiche un tracé plat, cela signifie
la mort cérébrale... n'ayant plus d'activité cérébrale, l'individu est
considéré comme mort physiquement.
http://www.ecole-et-relaxation.com/html/cerveau_contenu.htm

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Ganondorf

avatar
Récurrent
Récurrent

ors que vous vous me disez de ne pas faire de recherche et de se
contenter ce que ibn kathir ou autres avaient dit ..MAIS C EST
COINTRAIRE MEME A CE QUE VOUS CORYEZ AGNOSTIQUS...

Bougre d'âne, je t'ai dit de te contenter des exegetes anciens car ça montre que tes versets "scientifiques" étaient et pouvaient être compris autrement,
ce qui sape donc le pouvoir prédictif de tes versets "scientifiques".

Encore une fois, tu ne fais que de t'enfoncer dans tes propres délires.



-tu crois que parceque
Robert Green Ingersol ou THOMAS H. HUXLEY rejettent les miracles
donc vous vous opposez les miracles .
Tu parles dans le vent. Mon scepticisme vis a vis des miracles est indépendant que ce que pensent tel ou tel personne. Prouver que je suis un mouton en supposant que j'en suis un, ne prouve que dalle.



.mais les ce qu ils rejettent c
est les superchries des chrétiens: tel adaoration des saints, des saints
qui sortent des tombeaux , la vierge qui pleur de sang ou de lait et
ces truc la..et pas DES FAITS BASES SUR DES TEMOIGNAGES SCIENTFIQUES

des faits comme quoi?

Ganondorf

avatar
Récurrent
Récurrent

ta déformation des pharses ne servira a rien
Relis TA phrase que j'ai cité. Vraiment, tu fais preuve d'une mauvaise foi.

:-vous fites commes
les chrétiens lorsque tu leur cite une abberation ou absurdite ou
contradiction ils trouvent n importe quelle justification pour l
interpréter

Un enfant qui répete ad inifitum une connerie et qui bouche ses oreilles quand on lui explique qu'il s'est trompé, voici comment tu te comportes.
Pire encore, contrairrement à cet enfant, tu m'accable de tes propres défauts.



HONTE A L AGNOSTICISM
J'ai oublié de te dire, je ne represente en rien l'agnosticisme. Mais bon ta cervelle est trop embrumé pour saisr cela.

Ganondorf

avatar
Récurrent
Récurrent

Il correspond véritablement à la zone de l'inconscient, le sommeil très profond et plus nous fonctionnons en dessous de 4 cycles/secondes, plus nous sombrons dans des états qui s'approchent de la mort physique.

Sais-tu faire la difference entre approcher et atteindre ?
Voilà ce qui arrive quand des sources tombent entre les mains d'une personne qui ne sait PAS s'en servir.

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Bougre d'âne, je t'ai dit de te contenter des exegetes anciens car ça
montre que tes versets "scientifiques" étaient et pouvaient être compris
autrement,

dis le aux leaders agnostiques pourkoi ils ne avaient pas contenter de ce que lurs pretres leurs ont enseigné-je ta vais dit TU EST NUL EN AGNOSTICISME -si ta lu quelques livres ( et je suis entrains de les lires des parents de l'agnosticisme)....et comme j avais dit :1- j avais connu pas mal des chrétiens et juifs dans des forums qui se passent pour agnostiques et athées juste pour éviter qu on leur critique par la bible lorsqu ils critiquent l islam 2- ou bien vous i gnorez koi etre agnostique..et N IMPORTE QUEL AGNOSTIQUE HONNETE savait bien de koi je parle
Tu parles dans le vent. Mon scepticisme vis a vis des miracles est
indépendant que ce que pensent tel ou tel personne. Prouver que je suis
un mouton en supposant que j'en suis un, ne prouve que dalle
les 1ers agnostiques l étaient car ils avaient en vérité réjetté les supercheries considérés par les chrétiens comme miracles meme THOMAS H. HUXLEY a rejette les miracles de l'vangile telle: les porcs possédés par démon : NON CAR IL NE CROIT PAS A JESUS mais selon lui ces paragraphes étaient ajoutés plus tard dans les évangiles....votre problémes VOUS NE COMPRENEZ PAS pourkoi les grands agnostiques avaient mécru aux "miarcacles" bien qu on agnostique n a donné de réponses aux phénoménes paranormaux..mais pour ne pas dévier de sujet on va discuter cs choses dans section divers okkkkkkkkkkk ?? et je vais savoir est ce vraiment vous etes agnostqiue ou vous souiller l agnosticisme par vos dérapages
des faits comme quoi?
pour vous simplifier le boulot:
lisez :chapitre V THE VALUE OF WITNESS TO THE MIRACULOUS
du livre COLLECTED ESSAYS: VOLUME V SCIENCE AND CHRISTIAN TRADITION
BY THOMAS H. HUXLEY
NEW YORK, D. APPLETON AND COMPANY, 1902

téléchargeable au www.gutenberg.org
nb/ j avais lu ce chapitre de livre de thomas ainsi que le livre Why I Am An Agnostic
Robert Green Ingersoll et je suis entrain de lire les autres....et vu tes dires tu n rien d agnostique

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Ganondorf a écrit:
Il correspond véritablement à la zone de l'inconscient, le sommeil très profond et plus nous fonctionnons en dessous de 4 cycles/secondes, plus nous sombrons dans des états qui s'approchent de la mort physique.

Sais-tu faire la difference entre approcher et atteindre ?
Voilà ce qui arrive quand des sources tombent entre les mains d'une personne qui ne sait PAS s'en servir.
pour ceux ou l onde et de 1-4 c est approcher
pour ceux ou l onde est de 0 a 4 c est ATTEINDRE mais arréte svp tes manœuvres infantilles , je sais agnosticisme c est croire A NE PAS CROIRE et je comprends que ce sujet seul est suffisant pour éffondrer l agnosticisme et l athéisme pour cette raison que tu n arréte pas a jouer le clown ou le "tintin"
nb/ je vais aller au boulot c est l heure on se verra plus tard okkk ?

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Ganondorf

avatar
Récurrent
Récurrent

dis le aux leaders agnostiques pourkoi ils ne avaient pas contenter de
ce que lurs pretres leurs ont enseigné-je ta vais dit TU EST NUL EN
AGNOSTICISME -si ta lu quelques livres ( et je suis entrains de les
lires des parents de l'agnosticisme)....et comme j avais dit :1- j avais
connu pas mal des chrétiens et juifs dans des forums qui se passent
pour agnostiques et athées juste pour éviter qu on leur critique par la
bible lorsqu ils critiquent l islam 2- ou bien vous i gnorez koi etre
agnostique..et N IMPORTE QUEL AGNOSTIQUE HONNETE savait bien de koi je
parle

bougre d'âne, dis à n'importe quel agnostique sceptique qu'une prophétie vient de se réaliser, il va se referer aux interpretations anciennes pour voir si ladite prophetie était a priori compréhensible ou non. Et en déduire le pouvoir prédictif de celle-ci...
Dans notre cas c'est le meme procedé avec Ibn Kathir et les autres. Bref, tu as (encore) parlé pour ne rien dire...



pour ceux ou l onde et de 1-4 c est approcher
pour ceux ou l onde
est de 0 a 4 c est ATTEINDRE mais arréte svp tes manœuvres infantilles ,
je sais agnosticisme c est croire A NE PAS CROIRE et je comprends que
ce sujet seul est suffisant pour éffondrer l agnosticisme et l athéisme
pour cette raison que tu n arréte pas a jouer le clown ou le "tintin"
nb/ je vais aller au boulot c est l heure on se verra plus tard okkk ?

Mais, bougre d'âne dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 786760 , une onde à 0,00000000Hz n'est PAS une onde par définition!T'es sourd, ou idiot?
Signal à 0Hz===> EEG plat, tout simplement!

Instruit-toi au lieu de recopier betemment des liens sans les comprendre.

Le comble c'est que tu m'accuses de faire le clown; la bonne blague! dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 335345
Il faut arreter un peu le foutage de gueule, ismael-y....




je sais agnosticisme c est croire A NE PAS CROIRE
T'es tellement doué que tu es incapable de voir le non-sens de ta phrase. venant de toi, ça ne m'etonne pas vraiment....

et je vais savoir est ce vraiment vous etes agnostqiue ou vous souiller l agnosticisme par vos dérapages
Ah.....On a tous des questions. La mienne est: Es-tu doué de raison ou bien es-tu un programme conçut pour repeter inlassablement les memes affirmations peu importe les reponses?


les 1ers agnostiques l étaient car ils avaient en vérité réjetté les
supercheries considérés par les chrétiens comme miracles meme THOMAS H.
HUXLEY a rejette les miracles de l'vangile telle: les porcs possédés par
démon : NON CAR IL NE CROIT PAS A JESUS mais selon lui ces paragraphes
étaient ajoutés plus tard dans les évangiles....votre
problémes VOUS NE COMPRENEZ PAS pourkoi les grands agnostiques avaient
mécru aux "miarcacles" bien qu on agnostique n a donné de réponses aux
phénoménes paranormaux..

L'erreur est considerer l'agnosticisme comme une philosophie préétablie et figée, comme tu viens de le faire.
Remarque il y a divers explications donné pour les phénomenes soit disant paranormaux.

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Ganondorf a écrit:Mais, bougre d'âne dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 786760 , une onde à 0,00000000Hz n'est PAS une onde par définition!T'es sourd, ou idiot?
Signal à 0Hz===> EEG plat, tout simplemenT
.
dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 786760 EEG plat veut dire on ne recoit plus de signale du cerveau=mort,
tu ne sais meme koi EEG malgrés mes explications précédents.....ok je vous note 0
passons a autre
Inculte, le sommeil paradoxal est qualifié ainsi car l'activité
électrique de notre cerveau à ce moment-là s'approche plus à celle du
reveil,
et n'est pas affaibli comme dans le sommeil lent.
Ce qui semble contre-intuitif, d'où le paradoxe.
Une fois de plus, tu brilles par ton ignorance.
ok , je vais vous expliquer poukoi ils avaient choisi nom sommeil "paradoxal=illogique" parmis millirads de termes ( je vais ensigner des trucs que tes maitres agnostiques ne vous ont pas enseigné):
1-dans son livre Sleep and Anesthesia by By Axel Hutt page 69:
dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 9781461401728-crop-325x325
je quote
Comme le sommeil profond , les ondes EEG avec plus lent fréquences (0,1 à 4 Hz), y compris les ondes delta et oscillations lentes, apparaissent etprogressivement dominent l'EEG. Pendant le sommeil paradoxal, aussi appelé rapid-eye movement (REM), LES activités EEG sont désynchronisés et ressemblent à ceux de L'éveil.
dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 10ynhb8
NOTEZ bien: desynchronised:
la relation qui existe quand les choses se produisent à des moments non apparentés; »le stimulus produit une désynchronisation des ondes cérébrales")
http://www.synonym.com/definition/desynchronizing/
cad koi ??
suivez moi......

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Delta waves

By by Darien Simon, M.S.

Ondes Delta sont les plus bas ondes cérébrales de fréquence, allant d'un peu au dessus de 0 à 3 - 4 Hertz

(une mesure de cycles par seconde). Les ondes cérébrales à 0 Hertz indiquerait la mort cérébrale. Les ondes delta sont caractéristiques d'un sommeil profond.Lorsque vous entrez dans le sommeil paradoxal d'un sommeil profond, vos ondes cérébrales passer d'une prédominance de Delta Theta , puis rapidement à Alpha .
http://dreamboost.com/articles/article_id/62

cad koi ?? A 0 hertz(onde delta= sommeil profond=MORT CEREBRALE) (au cours de someil paradoxal ) on passe vite de delta a theta a ampha
cda koi ??
ON PASSE DE LA MORT A LA RESSURECTION

POUR cette raison certains fassent nouveau classification:

Stages of Sleep: there are five recognized stages of sleep, each of which is characterized by different types of brain activity:

Stage 1 - Drowsiness
Stage 2 - Light Sleep
Stage 3 - Deep Sleep
Stage 4 - Deep Sleep
Stage 5 - Rapid Eye Movement (REM) Sleep
http://www.soundsleeping.org/sleeping/glossary.htm

la mort et la resurrection passe entre dernière étape de stage 4 ( cad 0 hertz= mort cérébral ) a1 étape de REM( résurrection)
je crois que jusqu a la tu me suis dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 786760 okkkkkkkk suivez moi un peu -mais garde ton sang froid a chaque fois tu me traite de l'anemais je ne vous réponderais pas-
2-
Les gens qui ont eu expériences de mort imminente font souvent état d'être entouré par une lumière vive ou regardant vers le bas sur eux-mêmes dans une salle d'opération.

Beaucoup de ces sensations sont aussi communes à l'expérience d'être dans l'état de rêve, ou des mouvements oculaires rapides (REM), le stade de sommeil, ont indiqué les chercheurs.


Expériences de mort imminente ont été définis par les chercheurs de l'Université de Kentucky, comme un temps au cours d'un épisode de la vie en danger quand une personne subit une expérience hors-du-corps, de la vigilance inhabituelle ou voit une lumière intense ou ressent un grand sentiment de paix.

Ils ont trouvé 60% de ceux qui ont déclaré de telles expériences ont déclaré avoir subi l'état de sommeil paradoxal durant les périodes d'éveil.


http://news.bbc.co.uk/2/hi/health/4898726.stm

-*--le sommeil paradoxal est en grande partie responsable des effets de la récupération mentale:
"
Dans le premier clan, on remarque Pim van Lommel qui estime que 18% des patients ayant vécu une "mort clinique" disent avoir eu une EMI(expérience de mort éminent)et que cette proportion devrait être plus élevée si elle était provoquée par un manque d'oxygène (anoxie) du cerveau. Dans le clan adverse, on peut notamment mentionner la parapsychologue Susan Blackmore qui a été la première à faire des liens entre les expériences caractéristiques des EMI (tunnel, lumière intense, etc.) et l'anoxie cérébrale. En résumé : terrain particulier prédisposant à ce genre de sensations et troubles d'un cerveau en manque d'oxygène pour le tunnel.

L'étude : : People with Near Death Experiences Can Differ in Sleep-Wake Control par Kevin R. Nelson (Neurology 2006; 66:1003-1009), article paru dans la section Views & Reviews de la revue Neurology de l'American Academy of Neurology (édition du 11 avril 2006).

http://www.outre-vie.com/vieapresvie/chercheurs/Nelson.htm
http://www.blogparanormal.com/consciencereves/experience-de-mort-imminente-paralysie-du-sommeil-et-experience-hors-du-corps/
cad koi ??

[color=blue]3-
Les preuves scientifiques d'une vie après la mort

meme les athées commencent a en etre convaincus:

cherhez vous meme des 100 de videos et article de témoignage sur EMI ( expérience mort éminent)
dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 367789

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Ganondorf

avatar
Récurrent
Récurrent

dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 786760 EEG plat veut dire on ne recoit plus de signale du cerveau=mort,
tu ne sais meme koi EEG malgrés mes explications précédents.....ok je vous note 0
passons a autre
T'es idiot ou tu le fais expres? C'était un raccourci pour que tu comprennes qu'une onde à 0Hz est contradictoire, enfin bon la comprehension c'est pas ton truc...


la désynchronisation dont parle ta source met en avant le fait que les ondes émises par le cerveau correspondent à ceux du réveil (fréquence plus élvé que dans le sommeil profond). Le reste est comme je l'ai dit. Au lieu de prouver que le sommeil paradoxal est nommé ainsi car l'on peut y mourrir, tu as apporté de l'eau à mon moulin.
Quand on lit ses sources en diagonale, faut pas s'etonner....



Dernière édition par Ganondorf le Lun 18 Juil - 23:06, édité 3 fois

Ganondorf

avatar
Récurrent
Récurrent

cad koi ?? A 0 hertz(onde delta= sommeil profond=MORT CEREBRALE) (au
cours de someil paradoxal ) on passe vite de delta a theta a ampha
cda koi ??
ON PASSE DE LA MORT A LA RESSURECTION

0 Hz fait parti de l'ondes delta? encore cette connerie?
Tu sais lire ta source?

"Ondes Delta sont les plus bas ondes cérébrales de fréquence, allant d'un peu au dessus de 0 à 3 - 4 Hertz "

Onde delta= Un peu au dessus de 0Hz, PAS 0Hz pile-poil.
Quelle malhonneté intellectuelle! C'est spectaculaire!



-mais garde ton sang froid a chaque fois tu me traite de l'anemais je ne vous réponderais pas-
Et pourtant tu merites une telle appelation. dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 603345

le sommeil paradoxal est en grande partie responsable des effets de la récupération mentale:
Hors contexte. La fonction reparatrice d'un tel sommeil consiste à reposer notre esprit apres avoir dépenser de l'energie la journée (le moment où le cerveau a effectué diverses tâches), de maniere à etre d'aplomb au réveil.



cherhez vous meme des 100 de videos et article de témoignage sur EMI ( expérience mort éminent)
dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 367789
Je connaissais déjà ce phénomene, merci. Mais de là à parler d'une preuve de vie post-mortem, les medecins divergent là dessus. Tu ne peux pas te referer à ceux qui soutiennnent une explication supernaturaliste des EMI et ignorer les hypotheses naturalistes.
L'ironie c'est que tu prend un source qui propose une hypothèse de l'origine biologique (donc materielle) des EMI, et donc tu te tires une balle dans le pied betemment.
La connerie est vraiment un art.



Dernière édition par Ganondorf le Lun 18 Juil - 23:10, édité 1 fois

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Ganondorf a écrit:
T'es idiot ou tu le fais expres? C'était un raccourci pour que tu comprennes qu'une onde à 0Hz est contradictoire, enfin bon la comprehension c'est pas ton truc...
ok, je vais laisser les forumistes notez cela pour se renseigner dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 603345

la désynchronisation dont parle ta source met en avant le fait que les ondes émises par le cerveau correspondent à ceux du réveil (fréquence plus élvé que dans le sommeil profond).
ce n est pas réveil: mais éveil ( a cette étape la plus importante on est pas encore révéillé-c est incroyable-
Le reste est comme je l'ai dit. Au lieu de prouver que le sommeil paradoxal est nommé ainsi car l'on peut y mourrir, tu as apporté de l'eau à mon moulin,
someil paradoxal est : mort+évéil= mort+réssurection= a 0 onde puis on commence a monter de delat theta alpha alors sa marche pas ton jeu..et j ai la certitude que tu comprends ce que je dis mais tu le fais exprés...et la preuve tu n a meme pris ton temps pour répondre

quand on lit ses sources en diagonale, faut pas s'etonner
mais cette phrase s 'applique prafiatement a vous ...vous voyez les choses toujours a l'envers
0 Hz fait parti de l'ondes delta? encore cette connerie?
quesque je disais il ya milliards d 'annés: onde delta oscille entre 0 a 3 ou 4 hertz= sommeil profon et dans ce sommeil on atteint en bref le 0(mort) pour passer a REM( début de ressurection.....)
Tu sais lire ta source?
certes des sources que vous ignorer et qu on ne vous a pas enseigné...et je donne toujours des sources alors que vous vous n avaez pas donner 1 seule juste déformer des phrases , de faire dire des mots que je ne dis pas JUSTE POUR DESORGANISER les lecteurs et les laisser pas le choix de se concenter alors que la vérité est trais claire
Quelle malhonneté intellectuelle! C'est spectaculaire!
renseigne toi
Hors contexte. La fonction reparatrice d'un tel sommeil
ressurection = réparation c est la meme chose dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 786760
Je connaissais déjà ce phénomene, merci. Mais de là à parler d'une
preuve de vie postmortem, les medecins divergent là dessus. Tu ne peux
pas te refere à ceux qui soutiennnent ta version et ignorer tout les
autres.
et quelle est ton explication tu crois ou pas ou vous allez me dire j ignore( pour cela que je disais agnosticisme= ignorance et j avais dit que je ne vous insulte pas), mais j aime ta phrase:. les medecins divergent là dessus.=) tu progresse
L'ironie c'est que tu prend un source qui propose une hypothèse
de l'origine materielle des EMI, et dond tu te tires dans le pied
betemment.
hypothése ?? c est poukoi je vais dit suivez moi , et cad je vous explique pas a pas et TOUT A ETE DEMONTRE
La connerie est vraiment un art.
cette fois je suis d accord avec toi dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 786760

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné


3-Les preuves scientifiques d'une vie après la mort
étonnant non ??
dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 786760 dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 786760

nb/ ils avaient parler de REM ( EMI)= colle cette pharse avec ce que je ta avais dit:
Stages of Sleep: there are five recognized stages of sleep, each of which is characterized by different types of brain activity:

Stage 1 - Drowsiness
Stage 2 - Light Sleep
Stage 3 - Deep Sleep
Stage 4 - Deep Sleep
Stage 5 - Rapid Eye Movement (REM) Sleep

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

La vie après la mort ça entre dans le domaine du "Ghayb", l'Imperceptible, je crois pas qu'on est besoin de prouver scientifiquement quoi que ce soit à ce propos. Le Ghayb c'est des choses qu'on les prennent par le Texte et nulle autre que par le Texte, c'est comme si on cherchait à prouver à quelqu'un par des moyens scientifique l’existence du Paradis et l'Enfer.

Tandis que pour "l'Expérience de mort imminente" ou le NDE j'y crois pas un instant et je pense que tout ce qu'on raconte la dessus ce sont des purs bluffs, car lorsque la mort survient nulle ne peut la retarder d'une heure ni l'avancer « 16.61 ».

http://www.forumreligion.com

Ganondorf

avatar
Récurrent
Récurrent

ce n est pas réveil: mais éveil ( a cette étape la plus importante on est pas encore révéillé-c est incroyable-

Oui, c'est l'éveil effectivment. j'ai une ptite faute de frappes, eh oui, je ne suis pas le maitre du clavier d'ordi, coco!


someil paradoxal est : mort+évéil= mort+réssurection= a 0 onde puis on
commence a monter de delat theta alpha alors sa marche pas ton jeu..et j
ai la certitude que tu comprends ce que je dis mais tu le fais
exprés...et la preuve tu n a meme pris ton temps pour répondre

Déjà pour commencer, on n'as pas d'onde 0 durant le sommeil paradoxal, et prend pas les gens pour des poires merci!
On commence vers le delta, et ensuite la fréquence des EEG augmente pour aller dans le domaine theta, alpha,ect...

Je t'ai deja expliqué pourquoi on appelle le sommeil paradoxal "paradoxal"; mais toi tu t'entêtes dans tes élucubrations, comme si tu allais redefinir les termes de la neurologie en claquant des doigts.


mais cette phrase s 'applique prafiatement a vous ...vous voyez les choses toujours a l'envers
Fais-là à quelqu'un d'autre, cette blague; pas sur moi elle ne marche pas. J'ai suffisamment démontré le manque de sérieux de tes affirmations, donc basta l'hypocrisie. dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 603345

certes des sources que vous ignorer et qu on ne vous a pas enseigné...et
je donne toujours des sources alors que vous vous n avaez pas donner 1
seule juste déformer des phrases , de faire dire des mots que je ne dis
pas JUSTE POUR DESORGANISER les lecteurs et les laisser pas le choix de
se concenter alors que la vérité est trais claire
Tu sais ce qu'est une troncature à l'unité, inculte? Tu comprendras pourquoi certaines sources te mette une plage de 0-3Hz.

ressurection = réparation c est la meme chose dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 786760
Le contexte donné est different, la signification voulue est differente.
Jouer sur les mots voilà à quoi tu t'es réduit....

et quelle est ton explication tu crois ou pas ou vous allez me dire j
ignore( pour cela que je disais agnosticisme= ignorance et j avais dit
que je ne vous insulte pas), mais j aime ta phrase:. les medecins divergent là dessus.=) tu progresse
Cool, Raoul! dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 393552


hypothése ?? c est poukoi je vais dit suivez moi , et cad je vous explique pas a pas et TOUT A ETE DEMONTRE
tu ne sais meme pas de quoi tu parle. Tu ne fais que prendre les sources d'EMI qui t'interesse pour conclure que la vie àpres la mort est demontré.
Ton attitude s'appelle comment? Biais de confirmation; encore, venant de toi, je suis à peine surpris.


cette fois je suis d accord avec toi dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 786760
j'ai rarrement vu des personnes avouer leur idiotie. dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 596667


ils avaient parler de REM ( EMI)= colle cette pharse avec ce que je ta avais dit:
Ta source de BBC affirme que ces experiences de mort imminentes surviendraient non pas durant la mort clinique mais durant une activité cerebrale similaire (sinon identique) à celle du sommeil paradoxal. Bref, ta source contredit ta video.

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Ganondorf a écrit:
pffffffffffffffffff
les scientifiques vous disent NOUS MOURRONS
Vraiment dans notre someil et vous vous me parler avec une langue de l
age de pierre-éléve ton niveau svp- t a des preuves scientfiques pour démentir je suis a l 'écoute dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 603345
je ne me souviens pas d un scientifique anglais qui était converti en
islam a cause de cette vérité-si je me souviens je vous le dirais

Comment les gens pouvaient savoir que l'on peut mourrir dans le sommeil?
Ah, euh.... ca s'appelle comment déjà?..... Mais oui, l'observation, sacrebleu!
ok je vais faire un balayage dés ta 1ére intervention pour vous monter que vous etes ignorant :
dans la 1ére page tu a dit:
Comment les gens pouvaient savoir que l'on peut mourrir dans le sommeil?
Ah, euh.... ca s'appelle comment déjà?..... Mais oui, l'observation, sacrebleu!
avec l 'EEG
Pour savoir qu'une personne a "rendu l'âme" lors du sommeil, cela
requiert seulement de voir la personne vivante avant son coucher et de
constater que le lendemain elle ne se réveille pas.
39/42 Il retient celles à qui Il a décrété la mort, tandis qu'Il renvoie les autres
T'a jamais entendu parler des personnes qui meurent définitivement dans leurs sommeils?? dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 786760je veux dire : lorsque nous dormons Dieu recoit tous l les âmes sans exception: mais il ya ceux qu Dieu réssucita( donc nous réveillons:" renvoie les autres"( verset)) mais il ya de gens que Dieu retient définitivement car il lui appartient : je vais donner un simple exemple:j ai un stylo qui m appartient ( l’âme) je te dis tien ce stylo pour en servir...mais sa reste a moi je le prends définitivement comme je le veux sans que je vous le donne autre fois, mais je suis sympa je prends de toi et te le donner une autre fois car tu en a besoin ( juste pour vous monter : ma gentillesse et que tu ne pas en passer de mon stylo) ..mais un jour je dois le prendre sans te le donner .. j essaye de vous rapprocher la signification
Ton miracle repose sur une confusion manifeste entre fait et explication.
aprés ces 3 pages je ne crois que c est vrai n est ce pas
Quoi? des scientifiques ont prouvé que le sommeil est identique à la mort?
Et c'est écrit dans l'article que tu as cité?

Au
contraire, l'activité cerebrale se poursuit durant le sommeil (et bien
heureusement), comment peut on comparer cela à la mort?
tu vois tu me parle de l acivité cérébrale dans le someil avant tu ne savais rien de EEG ni de 4 onde delta qui disait activité cérébrale est de 0 a 3 ( 0= mort) tu vois comme tu a ignoré tas de trucs et tu deveras remercié ismael-y dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 959414
Tu le fais expres, non?
la logique de la phrase n'implique pas que dès qu'il y a sommeil, il y a mort.
Et
si l'on lit ton article, il nous dit que certaines personnes meurent
(définitivement!) dans leur sommeil à cause d'apnée, on se rend compte à
quel point tu ne piges rien à ce que tu cites.
relisons l article:
Les
gens qui meurent dans leur sommeil
peut arrêter de respirer parce
qu'ils ont perdu les cellules du cerveau
de trop nombreux, les
chercheurs américains affirment.
L'apnée du sommeil, une condition dans laquelle les gens arrêtent de
respirer pendant de longues périodes dans leur sommeil, peut parfois
être causé par la destruction des cellules du tronc cérébral, où les
fonctions autonomes telles que la respiration sont contrôléesils avaient fait un lien entre la mort et le someil...je ne parle pas de consqéquence de la mort : arrét de respiration ( qui sont morts défintivement comme dit dans 2éme partie du verset mais je vises le lien entre la mort définitiveet le cerveau ...pourkoi les gens meurent dans leurs someil qui provoqué l'apnée , pourkoi ce lien direct entre mort en sommeil et cerveau..( bien sur j avais déja l intention de continuer le sujet et tu a intervenu et je la trouvé une occasion pour poursuivre le débat)-
T'extrapole. rien ne suppose que cette citation est destiné à
décrire une phase du sommeil. Elle est donnée à titre informative,
puisqu'il parle des differentes plage d'ode cérébral
trés bien , excellent on parle de différents phases d onde cérébral...mais si vous comprenez ce que vous lisez vous aurez met une interrogation sur : "Nous
avons été surpris de voir que la respiration complètement arrêté
quand
le rat est entré REM [rapid eye movement] sommeil, forçant le rat de se
réveiller afin de commencer à respirer à nouveau
», explique le Dr Leanne
McKay, qui a travaillé sur l'étude
" tu vois comment tu a preuvé que vous etes TOTALEMENT NUL dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 603345 dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 603345et vous ne savez pas lire un article scientfique...tu deveras remercié ismael-y aprs ce post non ??
tu te rend compte de ce que tu affirmes?
Si, lors de notre sommeil, l'on était en état de mort cerebral,
alors adieu le reflexe de respiration
STUPIDE argumentation , alors je crois que maintennant tu as changé d avais lorsque je vous ai parlé de onde delta (0 a 3 ) et que 0 est la mort cérébral dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 959414
Reflechi 2 secondes avant de conclure quoique ce soit à partir d'un article. T
moi je ne vous demande pas de réflechir 2 seconde mais je vous conseille de lire et te t instruire au lieu de faire triompher l ignorance sur le savoirMAIS QUESQUE TU CROIS pourkoi je vous laisse trop parler et je poursuis mes preuves-je savais d avance que tu ne capte rien: appele moi un autre agnostique honnete bien instruit pour qu il discute a ta place-
Quelle naïveté dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 5907
! Tu crois que lorsqu'un texte aborde un sujet précis, il ne peut pas
faire un endroit donné des petits parallèles avec d'autre chose?
je vous comprends tu ne sais pas de koi l article parle?NOTAMENT Dr Leanne
McKay qui a été SURPRIS(someil paradox= illogique
dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 303346 dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 303346)
Preuves? j'ai déjà repondu à de telles accusations. La mise à jour s'est important, eme pour un humain. dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 335345 ou peut-etre m'as-tu confondu savec toi.
sans commentaire aprés ce que j avais dit..tout est clair maintennantSais-tu faire la différence entre un site scientifique serieux et les autres?
Cette citation se retrouve que dans des trucs sur le developpement personel.
L'onde
que tu cites survient plutot dans le sommeil profond et le comas, pas
la mort
; et ça vient pas de moi, mais d'une source sérieuse que tu as
mentionné tout à l'heure, comme quoi quand on ne prend pas la peine de
les lire...
tu vois comment tu ne prends pas du temps pour chercher si vous avez chercher quelque minutes tu aura: 1 = coma, 0= mort cérébral ( durant le someil profond) tu vois comment je t ai piégé.... dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 828289et tu viens de nous montrer par tes propres noms que tu est ingorant qui aime polémiquer pas plus
Non, ce phénomène s'explique plutot par une perte de cellules nerveuses
dans la région controlant la respiration, comme l'indique ton lien vers
BBC
bah OUI c est tout ce qui a comme réponse:..et est ce tu a compris le 1 ér article pour comprendre le 2éme bien que le titre disait mystery. "Ces
personnes ont souvent des difficultés respiratoires pendant le sommeil,
et les chercheurs croient que leur corps finit par atteindre un point
ils sont incapables de réveiller eux-mêmes de dormir quand ils cessent
de respirer.
"point= entre 0 et le Rem
tu plaisantes? Tu nous pioche des citations au hasard sans meme les comprendre.
lorsque je vous ai dit vous etes un clown je ne plaisantais pas
Bah...Met toi à ma place, que veux-tu dire d'autres à quelqu'un qui n'a
jamais lu entieremment et sérieusement une source scientifique?
mais tu m a preuvé que tu ne lisais meme pas des articles scientifiques alors que dires des tonnes de livres ..alors dégage et vite et appelle moi un autre agnostique instruit et honnete avec qui je deverais discuté..tu n est que pour me perdre du temps ..mais je ne vous réponds pas car tu dis quelque chose mais juste pour donner les musulmans plus d infos il ya un proverbe en arab qui disait:" iyaaki aani wassmai yajarra " si je vous adresse les réponses mais c est pas pour vous grave le
Mais, l'onde Delta est entre 0,5 et 4Hz. Par définition une onde ne peut avoir une fréquence parfaitement égal à 0Hz.
L'asbence d'onde cerebrale est la conséquence d'un dysfonctionnement (entre autres par apnée du sommeil, comme dans l'article), ca se ne fait pas spontanement.
tu vois comment tu ne saisi rien , le 0.5 et avant le 1 et ya meme qui disant0.1 sont des anciens classifications:1= coma, 0= mort cérébraleavant ce post, certes vous n avaez jamais entendu parler des ondes mais tu progresse avec ismael-y
Au fait, où est-ce que le Coran mentionne ce genre d'explication?
bah oui on le comprends, le coran vous donne des signes et te dis va charchez: notez la derniére phrase du verset:Il y a certainementlà des preuves pour des gens qui réfléchissent.
Tu sais ce que qu'est une onde, inculte? Par définition, elle possède un cycle ou une période.
Et 0Hz= l'absence de tout cycle=> absence d'onde.
quelle scnadale et honte aprés tes dires les agnostiques vont te rfouler mais le EEE mesure les ondes EMIS EMIS EMIS ( voila je la répété) PAR LE CERVEAU ( comme cas lorsque tu vois un film lorsque le coeur arréta de frapper= il ya des socillement puis l onde devient plat cad le coeur ne répond plus) de meme EEG ne recoit plus des ondes de cerveau t a paige inculte va dégage tu parles avec ignorance appelle moi un autre agnostique instruit et honnéte vous n etes qu un clown et ne copiez pas cette discussion dans des forums des athées et agnostiques ils vont te lapider dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 786760 dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 603345

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Ganondorf a écrit:

la désynchronisation dont parle ta source met en avant le fait que les ondes émises par le cerveau correspondent à ceux du réveil (fréquence plus élvé que dans le sommeil profond). Le reste est comme je l'ai dit. Au lieu de prouver que le sommeil paradoxal est nommé ainsi car l'on peut y mourrir, tu as apporté de l'eau à mon moulin.
Quand on lit ses sources en diagonale, faut pas s'etonner
dégage:
Les ondes bêta se détectent au-dessus de 12 vibrations
par seconde et c'est le rythme d'éveil et d'activité. Le cerveau émet
des ondes de type bêta quand il est actif, par exemple pendant un calcul
mental ou lorsque le sujet parle.
et NON A 0-3 HERTZ donc le désynchronisation et entre 0 hertz( mort) et éveil dns le sens encore la personne est en sommeil et entre en REM ..et bien sur aprés le REM( stage 5: on est toujours en someil)
puis il commence a passer par étape aux autres stades-toujours en sommeil-PUIS ENFIN IL SE REVEILLE (allez et retour)mais pourkoi je vous ai quoté:
Delta waves


By by Darien Simon, M.S.

Ondes Delta sont les plus bas ondes cérébrales de fréquence, allant d'un peu au dessus de 0 à 3 - 4 Hertz

(une mesure de cycles par seconde). Les ondes cérébrales à 0 Hertz indiquerait la mort cérébrale. Les ondes delta sont caractéristiques d'un sommeil profond.Lorsque vous entrez dans le sommeil paradoxal d'un sommeil profond, vos ondes cérébrales passer d'une prédominance de Delta Theta , puis rapidement à Alpha .
http://dreamboost.com/articles/article_id/62
donc lorsque j ai rétifié ton erreur de révéillé en éveillé : mois je parle que la personne passe de 0 au REM donc sorte de ressurection car si il reste en 0 cela signfie mort définitivement.en passant de 0 a REM il a été mort puis ressucité: pour cela nous les musulmans on disait:
les invocations du matin lorsque nous réveillons on disait :
Louange à Allah qui nous a rendus à la vie après nous avoir fait mourir, et tout retourne à Lui "
"Il n’y a d’autre divinité qu’Allâh l’Unique sans associé, à Lui la royauté et à Lui la louange et Il est capable de toute chose. Gloire et pureté à Allâh, la louange est à Allâh et il n’y a de puissance ni de force qu’en Allâh le Très-Haut, le Plus Grand. O Seigneur pardonne-moi."

Invocations du soir :


"O Allah, par Toi nous dormons la nuit, et par Toi nous nous réveillons, et par Toi nous vivons, et par Toi nous mourons. Et c'est vers Toi que nous serons ressucités. Et c'est vers Toi qu'est le retour"
tu m a donné 10 de preuves que :tu ne sais pas lire les articles, tu ne sais meme pas de koi je parles, tu ignores tout ce qui devera etre non ignorépar simple sujet , tu parle sans logique avec graves contradictions
j ai perdu pas mal de temps avec vous..appelle moi un agnostique honnete logique instruit pur discuter avec .

"O Seigneur ! C’est Toi qui as créé mon âme et c’est Toi qui la fait mourir, c’est à Toi qu’appartient sa mort et sa vie. Si Tu la laisses vivre, alors protège-là ; et si Tu lui donnes la mort, alors pardonne-lui. O Seigneur, je Te demande le salut."

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Ganondorf

avatar
Récurrent
Récurrent

pourkoi les gens meurent dans leurs someil qui provoqué l'apnée , pourkoi ce lien direct entre mort en sommeil et cerveau..
Ah...pourquoi; en effet. La réponse se trouve probablement dans l'article même que tu cites. Je ne vais pas t'apprendre à lire, non plus! dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 335345

ok je vais faire un balayage dés ta 1ére intervention pour vous monter que vous etes ignorant :
dans la 1ére page tu a dit:
<blockquote>Comment les gens pouvaient savoir que l'on peut mourrir dans le sommeil?
Ah, euh.... ca s'appelle comment déjà?..... Mais oui, l'observation, sacrebleu!
</blockquote>
avec l 'EEG

Arthur souhaite bonne nuit à sa mère et part direct se coucher.
Le lendemain, sa mère constatant qu'il ne s'est pas levé, part le réveiller.
Il ne réagit pas. Elle le secoue: meme resultat.
Elle continue de le reveiller pendant 1 jour: son fils est toujours inerte.
Sa conclusion: "mon fils a du mourir pendant son sommeil!"

Avant de supposer que les ancients ne pouvait déduire qu'une personne est morte, réfléchis un peu.
En tout cas, tu nous a démontré une fois de plus l'etendue infinie de ta mauvaise foi.
j'ne suis vraiment surpris dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 5907


39/42 Il retient celles à qui Il a décrété la mort, tandis qu'Il renvoie les autres
T'a jamais entendu parler des personnes qui meurent définitivement dans leurs sommeils?? dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 786760je veux dire : lorsque nous dormons Dieu recoit tous
l les âmes sans exception: mais il ya ceux qu Dieu réssucita( donc nous
réveillons:" renvoie les autres"( verset)) mais il ya de gens que Dieu
retient définitivement car il lui appartient : je vais donner un simple
exemple:j ai un stylo qui m appartient ( l’âme) je te dis tien ce stylo
pour en servir...mais sa reste a moi je le prends définitivement comme
je le veux sans que je vous le donne autre fois, mais je suis sympa je
prends de toi et te le donner une autre fois car tu en a besoin ( juste
pour vous monter : ma gentillesse et que tu ne pas en passer de mon
stylo) ..mais un jour je dois le prendre sans te le donner .. j essaye
de vous rapprocher la signification

Mazette....sais-tu faire la difference entre explication scientifique, et explication surnaturelle/métaphysique/spirituelle?
Comment veux-tu infirmer/confirmer l'affirmation selon laquelle notre âme quitte notre corps pendant le sommeil pour revenir peu avant le réveil?

Bref, c'est aussi inutile scientifiquement que la fameuse question: "combien d'anges peuvent danser sur la pointe d'une aiguille?"


aprés ces 3 pages je ne crois que c est vrai n est ce pas
Un aveu à te faire: la logique n'est pas soumise à tes désirs.


tu vois tu me parle de l acivité cérébrale dans le someil avant tu ne
savais rien de EEG ni de 4 onde delta qui disait activité cérébrale est
de 0 a 3 ( 0= mort) tu vois comme tu a ignoré tas de trucs et tu deveras
remercié ismael-y dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 959414
Remercier un gars qui ne sais pas qu'une onde ne peut pas valoir 0Hz par définition, et ignore la notion de troncature?
Reviens sur Terre.


"Nous
avons été surpris de voir que la respiration complètement arrêté
quand
le rat est entré REM [rapid eye movement] sommeil, forçant le rat de se
réveiller afin de commencer à respirer à nouveau
», explique le Dr Leanne
McKay, qui a travaillé sur l'étude
" tu vois comment tu a preuvé que vous etes TOTALEMENT NUL dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 603345 dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 603345et vous ne savez pas lire un article scientfique...tu deveras remercié ismael-y aprs ce post non ??

L'arrete de la respiration chez les rats dans cette experience est au produit injecté par les chercheurs qui avait pour effet de détruite des cellule nerveuses, et donc de gêner le reflexe de respiration durant le sommeil. Ca n'a rien à voir avec atteitne de ton "onde0".

Relis ta source avant de t'autoproclamer arrogamment digne de gratitude.

STUPIDE argumentation , alors je crois que maintennant tu as changé d
avais lorsque je vous ai parlé de onde delta (0 a 3 ) et que 0 est la
mort cérébral dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 959414
"Stupide" pourquoi?
J'ai pas changé d'avis de qoique ce soit, tout le monde sait qu'un EEG à 0Hz correspond à la mort clinique car 0Hz=absence d'ondulations



e vous demande pas de réflechir 2 seconde mais je vous conseille de lire
et te t instruire au lieu de faire triompher l ignorance sur le
savoirMAIS QUESQUE TU CROIS pourkoi je vous laisse trop parler et je
poursuis mes preuves-je savais d avance que tu ne capte rien: appele moi
un autre agnostique honnete bien instruit pour qu il discute a ta
place-
j'adore quand l'hopital se fout de la charité.


je vous comprends tu ne sais pas de koi l article parle?NOTAMENT Dr Leanne
McKay qui a été SURPRIS(someil paradox= illogique
dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 303346 dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 303346)

Je t'ai expliqué la signification de paradoxal dans le contexte du sommeil.

tu vois comment tu ne prends pas du temps pour chercher si vous avez
chercher quelque minutes tu aura: 1 = coma, 0= mort cérébral ( durant le
someil profond) tu vois comment je t ai piégé.... dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 828289et tu viens de nous montrer par tes propres noms que tu est ingorant qui aime polémiquer pas plus

Piégé? va apprendre ce qu'est une onde au lieu de sombrer dans tes illusions; c'est triste à voir...

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

alors,maintenant vraiment je vais dire vraiment stop et fin( et il ya autres sujet que je deverais posté) , je te conseille: si tu trouva en face d une personne têtu, ne te désespére pas continue , pose lui des petits piéges et ne disez rien puis faites un scan pour supprimé lesTrojans horse qui avaient infecté son cerveau et son cœur

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Ganondorf

avatar
Récurrent
Récurrent

mais tu m a preuvé que tu ne lisais meme pas des articles scientifiques alors que dires des tonnes de livres ..alors dégage et vite
et appelle moi un autre agnostique instruit et honnete avec qui je
deverais discuté..tu n est que pour me perdre du temps ..mais je ne vous
réponds pas car tu dis quelque chose mais juste pour donner les
musulmans plus d infos il ya un proverbe en arab qui disait:" iyaaki
aani wassmai yajarra " si je vous adresse les réponses mais c est pas pour vous grave le

Ah la belle hypocrisie.

"Ces
personnes ont souvent des difficultés respiratoires pendant le sommeil,
et les chercheurs croient que leur corps finit par atteindre un point
ils sont incapables de réveiller eux-mêmes de dormir quand ils cessent
de respirer.
"point= entre 0 et le Rem
C'est probablement par manque de respiration. Le fait que leur activité cerebral s'annule est une conséquence de ce manuqe de respiration.


tu vois comment tu ne saisi rien , le 0.5 et avant le 1 et ya meme qui
disant0.1 sont des anciens classifications:1= coma, 0= mort
cérébraleavant ce post, certes vous n avaez jamais entendu parler des
ondes mais tu progresse avec ismael-y
Troncature, ca te dit quelque chose, inculte?


bah oui on le comprends, le coran vous donne des signes et te dis va
charchez: notez la derniére phrase du verset:Il y a certainementlà des
preuves pour des gens qui réfléchissent.
A défaut de me montre en quo ice verset est scientifiquement mriaculeux, tu joue l'idiot qui accuse les autres de ne pas comprendre.
Ton irationnalité n'a pas de fin.


quelle scnadale et honte aprés tes dires les agnostiques vont te rfouler
mais le EEE mesure les ondes EMIS EMIS EMIS ( voila je la répété) PAR
LE CERVEAU ( comme cas lorsque tu vois un film lorsque le coeur
arréta de frapper= il ya des socillement puis l onde devient plat cad le
coeur ne répond plus
) de meme EEG ne recoit plus des ondes de
cerveau t a paige inculte va dégage tu parles avec ignorance appelle moi
un autre agnostique instruit et honnéte vous n etes qu un clown et ne
copiez pas cette discussion dans des forums des athées et agnostiques
ils vont te lapider dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 786760 dans - sourat 39/42: pourqoui nous mourrons dans notre someil:Miracle - Page 2 603345
Ou ai je dit le contraire? T'enevres tout seul là.



dégage:
Les ondes bêta se détectent au-dessus de 12 vibrations
par seconde et c'est le rythme d'éveil et d'activité. Le cerveau émet
des ondes de type bêta quand il est actif, par exemple pendant un calcul
mental ou lorsque le sujet parle.
et NON A 0-3 HERTZ donc le désynchronisation et entre 0 hertz( mort)
et éveil dns le sens encore la personne est en sommeil et entre en REM
..et bien sur aprés le REM( stage 5: on est toujours en someil)
puis il commence a passer par étape aux autres stades-toujours en sommeil-PUIS ENFIN IL SE REVEILLE (allez et retour)mais pourkoi je vous ai quoté:
Delta waves

va apprendre ce qu'est une désynchronization dasn ce contexte, avant de jouer au plus fin.


Ondes Delta sont les plus bas ondes cérébrales de fréquence, allant d'un peu au dessus de 0 à 3 - 4 Hertz

(une mesure de cycles par seconde). Les ondes cérébrales à 0 Hertz indiquerait la mort cérébrale. Les ondes delta sont caractéristiques d'un sommeil profond.Lorsque vous entrez dans le sommeil paradoxal d'un sommeil profond, vos ondes cérébrales passer d'une prédominance de Delta Theta , puis rapidement à Alpha .
http://dreamboost.com/articles/article_id/62
donc
lorsque j ai rétifié ton erreur de révéillé en éveillé : mois je parle
que la personne passe de 0 au REM donc sorte de ressurection car si il
reste en 0 cela signfie mort définitivement.en passant de 0 a REM il a
été mort puis ressucité: pour cela nous les musulmans on disait:

Quand l'auteur de dis que les ondes sont au desssus de 0Hz, tu dois comprendre le texte en fonction de ce qu'il dit, et non pas avec ton onde delta à 0Hz inclu.
Y a du chemin avant d'acquerir de l'honneté intellectuelle.

Ganondorf

avatar
Récurrent
Récurrent


alors,maintenant vraiment je vais dire vraiment stop et fin( et il ya autres sujet que je deverais posté) , je te conseille: si tu trouva en face d une personne têtu, ne te désespére pas continue , pose lui des petits piéges et ne disez rien puis faites un scan pour supprimé lesTrojans horse qui avaient infecté son cerveau et son cœur

T'es un blageur, toi!
Peut-etre devrais-tu arreter de m'attribuer tes propres failles, de peur d'accroître ta délusion qui est déjà siiiiii grande.
La prochaine fois, apprend à eviter d'interpreter tes sources selon tes préconceptions (rappel: un texte scientifique est inutile entre les mains d'incultes), peut-être en seras-tu davantage crédible.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum