Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la circoncision empêche des millions de nouvelles infections à VIH disent les scientifiques.:MIRACLE

+7
vulgate
atheist
Hanane
Credo
Yassine
PaxetBonum
ismael-y
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

atheist


Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Moi je veux savoir sur l'athéisme pas le Sida.

Pourtant le Sida tue tellement de gens et la propagation d'idée comme "la circoncision protège du Sida" est meurtrière. Sans explication, des idiots circoncis vont recommencer à avoir des relations sans protection et la contamination va repartir de plus belle.

Pour l'athéisme, il y a plein de sites sur le net, renseignez vous.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Non j'aime rien savoir sur le Sida j'ai pas le gout maintenant, par contre je veux bien toi qui charge l'Islam à gauche et à droite tu nous guide ce qui est vrais et sain, l'athéisme... Mais si tu peux pas et parce que tu ne sais même pas pourquoi tu es athée alors tu ferais mieux de cesser de donner les leçons aux autres.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ismael-y a écrit:
La chasteté prévient à 100% la transmission du virus, miracle ?
alors conseille le aux prêtres catholiques de cesser d abuser des enfants
Là tu fais preuve d'une très grande mauvaise foi. D'une part, les prêtres catholiques ne sont pas responsables de la transmission du VIH, et d'autre part, c'est très malhonnête de prétendre que les abus d'enfants sont l'exclusivité des prêtres catholiques qui dans leur majorité ne sont pas pédophiles. Je précise que dans mon enfance j'étais catholique et que je n'ai jamais été agressé de quelque manière que ce soit par les prêtres que je fréquentais, et comme j'ai depuis longtemps rompu tout lien avec l'église catholique, j'en parle sans passion ni parti pris. Puis il y a des abus d'enfants dans tous les milieux, musulmans compris, mais c'est très bien caché dans certains milieux et dans certains pays !

atheist

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Non j'aime rien savoir sur le Sida j'ai pas le gout maintenant, par contre je veux bien toi qui charge l'Islam à gauche et à droite tu nous guide ce qui est vrais et sain, l'athéisme... Mais si tu peux pas et parce que tu ne sais même pas pourquoi tu es athée alors tu ferais mieux de cesser de donner les leçons aux autres.

Donc quelqu'un lance un sujet sur le Sida et en fait ce n'est pas un sujet qui vous plait si j'interviens. Est-ce que vous réaliser au moins que de crier au miracle concernant circoncision et Sida est une absolue bétise??? Vous pensez peut-être que le Sida est absent en terre d'islam???

L'athéisme: attitude qui consiste à ne pas croire en l'existence de Dieu ou de toute autre divinité. L'athéisme ne se contente cependant pas de rejeter purement et simplement l'idée de Dieu. Il essaie de comprendre l’origine et l'universalité du phénomène religieux et d’expliquer autrement ce que les religions prétendent éclairer. Les domaines à explorer touchent à de nombreuses sciences humaines : sociologie, psychologie, neurologie, économie, politique...(...)

L'athéisme fut souvent confondu par les théologiens avec le
déisme, le scepticisme, la libre pensée ou la critique des superstitions.

Donc en tant qu'athée, le merveilleux religieux, quelle que soit la religion, pas ma tasse de thé. La réalité et les faits sont primordiaux. Je suis donc une cartésienne athée. Je n'ai la prétention de guider personne (vous si apparement) je déteste juste les mensonges des religieux et les omissions, les dissimulations, etc des religions et ceux qui font du prosélytisme sont les pires.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

atheist a écrit:
TetSpider a écrit:Moi je veux savoir sur l'athéisme pas le Sida.

Pourtant le Sida tue tellement de gens et la propagation d'idée comme "la circoncision protège du Sida" est meurtrière. Sans explication, des idiots circoncis vont recommencer à avoir des relations sans protection et la contamination va repartir de plus belle.
Je suis d'accord, car la circoncision n'est qu'une protection relative. Absolument rien à voir avec un miracle !

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

[quote="atheist"]
Donc quelqu'un lance un sujet sur le Sida et en fait ce n'est pas un sujet qui vous plait si j'interviens. Est-ce que vous réaliser au moins que de crier au miracle concernant circoncision et Sida est une absolue bétise??? Vous pensez peut-être que le Sida est absent en terre d'islam???
en terre d islam : le taux de sida est 1000 fois moins que en terre de non islam..et le sida propagé en terre d islam est a cause des touristes; des chrétiens arabs ect
Selon des études américaines et françaises, la
circoncision pourrait diviser de moitié le risque d’infections par le VIH.
Mais comment tirer bénéfice de ces résultats dans un continent particulièrement
touché comme l’Afrique ?


Diminution de moitié du risque de contamination pour l’homme

La France s’est depuis longtempsintéressée aux liens entre circoncision et sida. Entre 2002 et 2005, l’Agence nationale de recherche sur le sida (ANRS) a conduit un essai en Afrique du sud chez plus de 3 000 hommes en collaboration avec des équipes sud-africaines. La conclusion était que la circoncision effectuée à l’âge adulte diminuait fortement (60 %) le risque de contamination par le VIH. Annoncés en juillet 2005 à la 3ème conférence de l’International Aids Society puis publiésdans la revue PloS Medicine1, ces résultats allaient bientôt être confirmés par d’autres études menées dans d’autres pays d’Afrique. En décembre 2006, les institutsnationaux de la santé américains (National Institutes of Health) ont arrêté deux de leurs essais cliniques, l’un mené au Kenya et l’autre en Ouganda. L’arrêtest motivé par l’analyse des résultats intermédiaires, qui montrent un bénéfice
statistiquement significatif de la circoncision par rapport au groupe "non circoncis" sur le risque de contamination par le VIH.
Finalement publié en février 2007 dans la prestigieuse revue The Lancet2,3, les résultats attestaient d’une réduction du risque de plus de 50 %

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/dossiers/circoncision/articles/10450-circoncision-sida-infection-risque.htm
tu vois la circoncision est bénéfique
2- non il n ya pas le sida: aussi n importe quelle maladie sexuelle,
http://books.google.com/books?id=QTEZH2W6u_QC&pg=PA37&lpg=PA37&dq=Circoncision++et+maladies+sexuels&source=bl&ots=jpImADOotT&sig=LM3i722DijwXeDEHOvn8pC4v7nI&hl=en&ei=ViI8TtedAenRiAK5wonQCw&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=7&ved=0CE0Q6AEwBg#v=onepage&q=Circoncision%20%20et%20maladies%20sexuels&f=false

exmple; si possible que ta femme soit atteinte de Maladies vulvo-vaginales OU UN CANCER VAGINALE ( je parle de ta propre femme) !! donc si vous avez un rapport avec elle sans le savoir la circoncision sera ta garantie d etre infecté
3-un homme circoncisé donna plus de plaisir sexuel a la femme lors de contacts sexuells q un homme non circoncisé ce qui explique que plusieurs femmes européenes aimesnt se marier avec des arabs
4- un homme incironcisé risque d etre atteint d impuissance sexuelle avec le temps alors que homme circoncisé le risque est presque zéro
tu vois pas moins de 4 miracles la circoncision empêche des millions de nouvelles infections à VIH  disent les scientifiques.:MIRACLE - Page 2 603345



Dernière édition par ismael-y le Ven 5 Aoû - 19:30, édité 1 fois

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
ismael-y a écrit:exmple; si possible que ta femme soit atteinte de Maladies vulvo-vaginales OU UN CANCER VAGINALE ( je parle de ta propre femme) !! donc si vous avez un rapport avec elle sans le savoir la circoncision sera ta garantie d etre infecté
3-un homme circoncisé donna plus de plaisir sexuel a la femme lors de contacts sexuells q un homme non circoncisé ce qui explique que plusieurs femmes européenes aimesnt se marier avec des arabs
4- un homme incironcisé risque d etre atteint d impuissance sexuelle avec le temps alors que homme circoncisé le risque est presque zéro
tu vois pas moins de 4 miracles
C'est pas de miracles, c'est des connerie-s !
ok une chose qui te protége naturelement et qui n existe pas chez les autres( incirconcisés) sa s appele koi ??

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Credo

Credo
Averti
Averti

Ismael, prend un dictionnaire et regarde la définition du mot miracle au lieu de dire.......ce que Vulgate dit que tu dis.

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Credo a écrit:Ismael, prend un dictionnaire et regarde la définition du mot miracle au lieu de dire.......ce que Vulgate dit que tu dis.
votre probléme chrétien c est que le miracle est tout ce qui est irrationnel...ou inexplicable ?? c est faux car vous ne pouvez alors différencier entre miracle et l sorcellerie ou l illusuion..jamais le miracle na été irrationnel au contraire..donc la définition du miracle ne peut etre défini par un simple dictionnaire meme encyclopedie catholique quota:
Ainsi Saint- Thomas enseigne: "Ces effets sont à juste titre être qualifiées miracles qui sont provoqués par la puissance divine en dehors de l'ordre habituellement observé dans la nature »
http://www.newadvent.org/cathen/10338a.htm
ce qui est observé dans la nature c est que les aniamux, les athées, les budhistes , les chhrétiens tous incironcisés mais le fait que seules les juifs et les musulmans qui violent ce naturle et ce viola été preuvé trés bénéfique et le fait que ce commandement vien de dieu d ou le miracle

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ismael-y a écrit:
vulgate a écrit:
ismael-y a écrit:exmple; si possible que ta femme soit atteinte de Maladies vulvo-vaginales OU UN CANCER VAGINALE ( je parle de ta propre femme) !! donc si vous avez un rapport avec elle sans le savoir la circoncision sera ta garantie d etre infecté
3-un homme circoncisé donna plus de plaisir sexuel a la femme lors de contacts sexuells q un homme non circoncisé ce qui explique que plusieurs femmes européenes aimesnt se marier avec des arabs
4- un homme incironcisé risque d etre atteint d impuissance sexuelle avec le temps alors que homme circoncisé le risque est presque zéro
tu vois pas moins de 4 miracles
C'est pas de miracles, c'est des connerie-s !
ok une chose qui te protége naturelement et qui n existe pas chez les autres( incirconcisés) sa s appele koi ??
Protection très relative, ne l'oublie pas. Il n'y a rien de miraculeux là-dedans. Et le reste c'est bien des connerie-s, par exemple de prétendre qu'un homme incirconcis risque de devenir impuissant ou qu'un homme circoncis donne plus de plaisir à une femme !

Credo

Credo
Averti
Averti

D'abord, définition d'après le larousse (qui n'est pas une encyclopédie catho mais un dictionnaire de langue française ):

"Phénomène interprété comme une intervention divine.' Comme dit St Thomas que tu cites : Ces effets sont à juste titre être qualifiées miracles qui sont provoqués par la puissance divine en dehors de l'ordre habituellement observé dans la nature »

Si tu lis bien tu vois que ce sont des actions (phénomène, effets) qui ne peuvent être expliqués car non observés dans la nature et donc, par voie de conséquence, ne sont pas d'origine humaine. De ce fait, on les suppose venant de Dieu (pour les croyants tout au moins)

La cironcision est une opération médicale qui a soit une origine religieuse, soit une origine purement médicale pour soigner par exemple le phimosis. Elle ne produit aucun effet miraculeux c-à-dire inéxpliqué.(il n'est jamais dit que la circoncision protège à 100%. Je te conseille de sortir "couvert" si tu dois batifoler, circoncis ou pas)

Sorcellerie : pratique magique en vue d'exercer une action généralement néfaste sur un être humain, .

illusion; :Interprétation erronée d'une donnée sensorielle : Illusion auditive. Illusion d'optique. ou Effet obtenu par le moyen de l'art, de l'artifice, du truquage et qui crée le sentiment du réel ou du vrai :.

Les définitions ne sont pas identiques. Mais achète toi donc un dictionnaire ou va sur Larousse ou; Linternaute si tu ne sais pas ce qu'un mot veut dire.



.

Credo

Credo
Averti
Averti

En plus, Ismael-Y, quand on cites des textes il faut savoir les comprendre avant de s'emballer :

does not make men immune to the virus. : n'immuse pas les hommes contre le virus (donc du peux l'attrapper)

researchers seeing a 60% reduction in HIV risk for circumcised men. : réduit les risques de 60%.( et pas 100%) Et alors ? Tu as 4 chances sur 10 d'attrapper le virus si tu es circoncis alors qu'avec un préservatif, selon un rapport de l'OMS, 1 à 2 chances sur 10 de l'attrapper. Conclusion : la circoncision n'empêche pas le fait d'avoir recours au préservatif pour se préserver le plus efficacement possible du Sida..

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
Protection très relative, ne l'oublie pas. Il n'y a rien de miraculeux là-dedans. Et le reste c'est bien des connerie-s, par exemple de prétendre qu'un homme incirconcis risque de devenir impuissant ou qu'un homme circoncis donne plus de plaisir à une femme !
La circoncision est aussi utilisée pour des raisons plus rationnelles, médicales ou hygiéniques.
raison médiclae:
"Le phimosis est une affection douloureuse du prépuce qui, lors de l'érection, ne peut se rétracter derrière le gland du pénis
Le phimosis d'origine infectieuse peut avoir diverses conséquences négatives : risque accru d'infections du gland (balanite) ou urinaires, difficultés à avoir un rapport sexuel… Adolescent ou adulte, lorsque le gland n'est pas dans une condition de bonne hygiène, il peut survenir une accumulation des sécrétions normales, le smegma qui, trop vieux, peut provoquer des balanites.
Le phimosis peut entraîner une complication spécifique : le paraphimosis.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Phimosis
traduction par google:
Dr David Hawker
Quels sont les avantages de la circoncision?

Il existe plusieurs:

1 De nombreux hommes plus âgés, qui ont des problèmes de glande vessie ou la prostate, également de développer des difficultés avec leurs prépuces due à la manipulation de leur chirurgien, le nettoyage et l'aide d'instruments. Certains de ces patients auront besoin de circoncire. Ensuite, il est souvent étonnant de trouver quelques qui n'ont jamais jamais vu leur gland (bouton) exposées avant!

2 Certains hommes plus âgés de développer le cancer du pénis - environ 1 en 1000 - assez rares, mais tragique, si vous ou votre fils sont dans cette statistique petites. La circoncision du nourrisson donne presque 100% de protection, et la circoncision des jeunes adultes donne également un grand degré de protection.

3 Le cancer du col de l'utérus chez les femmes est due au virus du papillome humain. Elle prospère sous et sur le prépuce, la circoncision empêche des millions de nouvelles infections à VIH  disent les scientifiques.:MIRACLE - Page 2 122207 d'où il peut être transmis lors de rapports sexuels. Un article paru dans le British Medical Journal en avril 2002 a suggéré qu'au moins 20% des cancers du col de l'utérus pourraient être évités si tous les hommes étaient circoncis. Sûrement que le seul fait qu'il vaut la peine?

4 Protection contre le VIH et le SIDA la circoncision empêche des millions de nouvelles infections à VIH  disent les scientifiques.:MIRACLE - Page 2 122207 . Un autre article du British Medical Journal mai 2000 a suggéré que les hommes circoncis sont huit fois moins susceptibles de contracter le virus VIH. (Il est très important de dire ici que le risque est encore beaucoup trop élevé et que les préservatifs et les rapports sexuels protégés doivent être utilisés - cela vaut aussi pour la prévention du cancer du col de l'utérus chez les femmes qui ont plusieurs partenaires.)

Un programme de télévision de la BBC en Novembre 2000 a montré deux tribus ougandaises dans la vallée de l'autre. Une circoncision pratiquée et avait le sida que très peu, alors, il était commun dans l'autre tribu, qui ont ensuite aussi commencé circoncire. Ce programme a montré comment l'infection a prospéré dans la doublure du prépuce, ce qui rend beaucoup plus facile à transmettre.

5 Comme avec le VIH, donc une certaine protection existe contre les autres infections sexuellement transmissibles. En conséquence, si un préservatif s'est déchiré ou se décolle, il ya une certaine protection pour le couple. Cependant, le seul sexe sûr est de s'en tenir à un seul partenaire ou à s'abstenir.

6 Beaucoup d'hommes, et leurs partenaires, préférez l'apparence de leur pénis après une circoncision, il est sans odeur, il sent plus propre, et qu'elles disposent de meilleures relations sexuelles. Sensibilisation d'une image du corps est un bon facteur très important dans la construction de la confiance en soi.

7 balanite est une déplaisante, souvent récurrents, l'inflammation du gland. Il est assez fréquent et peut être prévenue par la circoncision.

8 infections des voies urinaires surviennent parfois chez les bébés et peuvent être très graves. La circoncision dans l'enfance rend 10 fois moins de chances.
Votre pénis une partie très importante d'entre vous. Profitez-en! la circoncision empêche des millions de nouvelles infections à VIH  disent les scientifiques.:MIRACLE - Page 2 424100
http://www.circinfo.com/benefits/bmc.html
MIRACLE OU PAS ,,?
JE VAIS vous chercher autres sources la circoncision empêche des millions de nouvelles infections à VIH  disent les scientifiques.:MIRACLE - Page 2 393552

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Credo

Credo
Averti
Averti

Je viens de te citer l'article que tu as toi même mis en objet : il dit bien que la circoncion ne protège qu'à 60% , que l'homme n'est pas immunisé pour autant et qu'il faut toujours user des autres moyens de protection. Alors je ne vois aucun miracle là dedans. Il faut toujours utiliser le préservatif. Pourquoi dis tu que les scientifiques qui ont rédigé ce rapport ont tort ?

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Si tu lis bien tu vois que ce sont des actions (phénomène, effets) qui
ne peuvent être expliqués car non observés dans la nature et donc, par
voie de conséquence, ne sont pas d'origine humaine. De ce fait, on les
suppose venant de Dieu (pour les croyants tout au moins)
bien sur ibrahim et sa descendance ont recu la loi de se circonciser et on ne savait pas pourkoi meme a nos jours vous avez preuver votre ignorance de la circoncision ?? laisse tomber cette mythe de l allaince et blabla ..et bien sur cette circoncision n est pas d origne huamine cad ibrahim et sa descance ne l ont pas choisi mais cette loi est d origine divine donc elle vient de dieu et il a été preuvé que la cicroncision a plsuieurs oobjectifs bénéfiques qui dépassent l imagination meme la science cahque jour elle nous dévoile un secret de la circoncion

La
cironcision est une opération médicale
non l opération médicale est un plagiat de ce qui a été enseigné en religion enfin les scientfiques sont soumis a une loi divine
qui a soit une origine
religieuse, soit une origine purement médicale
ok je vais renverse la question vous disez que jésus a accompli un miracle car il a guerri un handicapé et un aveugle et des possédes aussi la science pouvait non seulemnt les guerrir mais il pouvait implanter un coeur de singe a la place de coeur humain tu vois ??
pour soigner par exemple
le phimosis. Elle ne produit aucun effet miraculeux c-à-dire
inéxpliqué.(il n'est jamais dit que la circoncision protège à 100%. Je
te conseille de sortir "couvert" si tu dois batifoler, circoncis ou pas)
RELIS le lien que j avais donné et autres suiveront

Sorcellerie : pratique magique en vue d'exercer une action généralement néfaste sur un être humain, .
non il ya la magie blanche qui a pour but de faire aface aux choses néfaste et il ya la sorcellerie qui fait distraire les huamins:christ angel par exmple n a ajamsi fait de mal a personne et il se dit magicien

illusion; :Interprétation erronée d'une donnée sensorielle : Illusion auditive. Illusion d'optique. ou Effet obtenu par le moyen de l'art, de l'artifice, du truquage et qui crée le sentiment du réel ou du vrai :.
c est un probléme chértien notament catholique qui voient des dioles de mary pleurant de sang du lait ext et vous le savez bien et donc ils interprétent ces illusions par des miracles

Les
définitions ne sont pas identiques. Mais achète toi donc un
dictionnaire ou va sur Larousse ou; Linternaute si tu ne sais pas ce
qu'un mot veut dire.
variement ?? le probléme c est que les chrétiens dont leur christianisme ne se propage et ne s est propagé que sous les mensonges des miracles par les quelles ils avaient doemstiqués( christianisé) plusieurs pays africains veulent imposer leur propre définition du miracle:
voila exmple de miracle selon le christianisme:
la circoncision empêche des millions de nouvelles infections à VIH  disent les scientifiques.:MIRACLE - Page 2 Virge-en-pleurs-copie-1la circoncision empêche des millions de nouvelles infections à VIH  disent les scientifiques.:MIRACLE - Page 2 Vierge.marie-0821f la circoncision empêche des millions de nouvelles infections à VIH  disent les scientifiques.:MIRACLE - Page 2 14424454:jpeg_preview_large

est ce ces mensonges et illusions et les jeux de satan qui se moque de vous que vous considérez miracles ??non le miracle c est une chose qui n avait pas une explication rationnele mais avec le temps il devient rationnel et plus significatif



Dernière édition par ismael-y le Sam 6 Aoû - 0:14, édité 2 fois

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Credo a écrit:Je viens de te citer l'article que tu as toi même mis en objet : il dit bien que la circoncion ne protège qu'à 60% , que l'homme n'est pas immunisé pour autant et qu'il faut toujours user des autres moyens de protection. Alors je ne vois aucun miracle là dedans. Il faut toujours utiliser le préservatif. Pourquoi dis tu que les scientifiques qui ont rédigé ce rapport ont tort ?
ok le 60% ,est mieux que le 0% ,en islam il n ya pas seulement la circoncisoon aussi la propreté ( c est u autre sujet) avez vous lu l article: Quels sont les avantages de la circoncision?
alors relis le 2 et 3 fois

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

ok mr credo je vais te poser une simple question:
-tu crois au miarcles a nos jours oui ou pas ??SI OUI DONNE moi un simple exmple

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Credo

Credo
Averti
Averti

. D'abord Jesus a guéri un paralytique et les paralysés le sont à vie., ensuite un aveugle de naissance et je n'ai jamais entendu parler d'un aveugle de naissance qui peut recouvrer la vue qu'il n'a jamais eue. Donc ce sont bien des miracles puisque la parole de Jesus a eu un effet inexpliquable, comme quand Dieu, passant par Moïse, a fait s'ouvrir le Jourdain, par exemple. Un parole divine suivie d'un évènement qui n'est pas d'origine naturelle ou humaine.

La cironcision n'est pas opération médicale ? Alors tu dis une parole et elle se faite toute seule ou il faut passer par un médecin?

Les scientifiques ne sont soumis à rien du tout. Quand un malade souffre d'une maladie du pénis, dans certains cas, on te fait une circoncision et ça n'a rien de miraculeux ni avoir à faire avec Dieu dans ce cas-là.

Credo

Credo
Averti
Averti

Il y en a régulièrement des miracles. Quand un garçon de trois ans fait une chute de huit étages en glissant pour se retrouver derrière un climatiseur où des voisins, prenant des risques, ont pu le récupérer, pour moi il y a miracle. Cet enfant a été protégé par la providence divine afin de pouvoir être sauvé par des voisins car la logique aurait voulu qu'il chute et se tue.

Dieu agit dans le monde. Son Esprit Saint est avec nous jusqu'à la fin du monde.

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

[quote="Credo"].
D'abord Jesus a guéri un paralytique et les paralysés le sont à vie.
meme si vous n etes pas un témoins occullaire je disais faux :
Une nouvelle voie pour guérir la paralysie

http://www.rtflash.fr/nouvelle-voie-pour-guerir-paralysie/article

,
ensuite un aveugle de naissance et je n'ai jamais entendu parler d'un aveugle de naissance qui peut recouvrer la vue qu'il n'a jamais eue.
Une puce dans l’œil pour rendre la vue aux aveugles

http://www.01net.com/editorial/523037/une-puce-dans-l-oeil-pour-rendre-la-vue-aux-aveugles/
ce que jésus n a pas pu faire:

Un gène-médicament qui peut rendre la vue à certains chiens aveugles

http://www.rtflash.fr/gene-medicament-qui-peut-rendre-vue-certains-chiens-aveugles/article

Donc ce sont bien des miracles puisque la parole de Jesus a eu un effet inexpliquable,
moi aussi je pouvais vous dire des tonnes des blablas et v ous dire ce sont des paraboles cryptés

comme quand Dieu, passant par Moïse, a fait s'ouvrir le Jourdain, par exemple. Un parole divine suivie d'un évènement qui n'est pas d'origine naturelle ou humaine.
je ne dis pas que ce que dieu fait par la main des ses créatures n es pas miracle...et je ne suis pas contre les miracles comme musulmans mais le sens des miracle donné a moise vous pouvez l expliquer que dieu pouvez casser les lois naturelles par ses prores lois qu on peut interpréter par péhnoménes naturels: seismes, innondations ect

La cironcision n'est pas opération médicale ?
oui ils l avaient plagié des religions : des lois divins donc c est un commandement divin de paroles divisn et la prole de dieu est un miracle car dieu ne nous donne pas une sans qu il ya deriieres des mystéres ou miracles
lors tu dis une parole et elle se faite toute seule ou il faut passer par un médecin?
et moi j ai aucun probléme si les gens se convertissent en islam ( il ya circoncision et autres ) parfois Allah swt donne terme : ayat au mirale et ayat signfie signe ou preuve de véracité de quelque chose le coran n utilise pas terme mouajiza pour désigner le miracle mais il utilise terme ayat : signe

Les scientifiques ne sont soumis à rien du tout. Quand un malade souffre d'une maladie du pénis, dans certains cas, on te fait une circoncision et ça n'a rien de miraculeux ni avoir à faire avec Dieu dans ce cas-là
voila c est un signe de la véracité d islam aussi la maniére dont les musulmans faont les priéres est aussi miracle
http://www.forumreligion.com/t991-la-priere-musulmane-miracle
-donc moi je t encourage de couper cette prépuce aujourd hui et demin tu fera la priére ect et aisni de suite et certes tu va a la fin prononcer la chahada..c est facile

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Credo a écrit:Il y en a régulièrement des miracles. Quand un garçon de trois ans fait une chute de huit étages en glissant pour se retrouver derrière un climatiseur où des voisins, prenant des risques, ont pu le récupérer, pour moi il y a miracle. Cet enfant a été protégé par la providence divine afin de pouvoir être sauvé par des voisins car la logique aurait voulu qu'il chute et se tue.

Dieu agit dans le monde. Son Esprit Saint est avec nous jusqu'à la fin du monde.
je n ai pas étudier le cas de chute de ce mr ( si ce récit est vrai) pour en juger...pour l instant je ne vous parle pas de théorie mais de faits et des témoignages scientifiques

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Credo a écrit:La seule chose que je vois dans ton dernier message c'est que ton intelligence vole bien bas. Mais ça ne m étonne pas de toi. A force de dire un nombre impressionnant d'âneries à la minute, tu as fini par être à cours. Normal.
car j ai saisi bien votre définition du miracle qui en vérité que des choses ridicules..ok lorsque vous donnez une définition raisonnable de miracle on parlerait plus sérieusement...car pour moi un miracle est un signe de la véracité de commandements de dieu

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Credo

Credo
Averti
Averti

La définition du mot miracle se trouve dans un dictionnaire. Peut-être que chez vous ce mot n'a pas la même signification. Moi je t'ai donné la signification dans la langue française.

De toute manière ton article dit :

does not make men immune to the virus. : n'immuse pas les hommes contre le virus (donc du peux l'attrapper)

researchers seeing a 60% reduction in HIV risk for circumcised men. : réduit les risques de 60%.( et pas 100%)



Et toi tu traduis en disant que la circoncision empêche des millions d'infections. Tu contredis l'article scientifique que tu cites et tu cries au miracle. Alors comprend d'abord ce que tu lis avant de lancer un sujet.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Trop c'est trop là Ismaël, encore une photo comme celle tu l'as mis y aura problème.

http://www.forumreligion.com

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:Trop c'est trop là Ismaël, encore une photo comme celle tu l'as mis y aura problème.
desolé,sa sera la derniére je l ai trouvé dans un site chrétien:ce sont eux qui font ce genre de propagande

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

voila autre témoignage scientifique:
les incirconcis porteurs de microbes et de la mort a leurs épouses et leur bébés:

La trichomonase

La trichomonase, parfois appelé «trich» ou la maladie de ping-pong, est une maladie sexuellement transmissible commune qui touche 2 à 3 millions d'Américains chaque année.
http://www.sciencedaily.com/articles/t/trichomoniasis.htm

La trichomonase, parfois appelé «trich», est une cause fréquente de vaginite . Il s'agit d'une maladie sexuellement transmissible , et est causée par la unicellulaires protozoaire parasite Trichomonas vaginalis produisant des contraintes mécaniques sur les cellules de l'hôte ingéré puis des fragments de cellules après la mort cellulaire. [1] La trichomonase est principalement une infection des voies urogénitales , la plus commune site de l'infection est la urètre et le vagin chez la femme.
La trichomonase (tricho)
La trichomonase, ou trich (prononcée « trick »), est une ITS courante qui présente habituellement très peu de symptômes. Elle est causée par une infection de parasites microscopiques appelés Trichomonas vaginalis.

Chez la femme, ces parasites peuvent infecter le vagin, l’urètre, la vessie ou le col de l’utérus. Chez l’homme, l’infection touche habituellement l’urètre, ou la partie sous le prépuce des hommes non circoncis.
Voici les symptômes qui peuvent se présenter chez l’homme :

écoulement léger du pénis
irritation ou rougeur au bout du pénis
sensation de brûlure à la miction.

Chez la femme, les symptômes peuvent comprendre :

écoulement du vagin
odeur vaginale
douleur durant les relations sexuelles ou à la miction
irritations ou démangeaisons vaginales.
Conséquences de l’infection sans traitement

Dans de rares cas, la trichomonase peut entraîner une maladie pelvienne inflammatoire chez la femme, qui peut causer l’infertilité, une douleur pelvienne chronique ou une grossesse ectopique.

Si une femme enceinte est atteinte de la trichomonase, sa grossesse pourrait être prématurée ou son bébé pourrait être de faible poids. La trichomonase peut causer de petites lésions et des inflammations qui peuvent accroître le risque de transmission du VIH. Le dépistage et le traitement d’une trichomonase permettra de diminuer le risque de contracter le VIH.
http://www.sexualityandu.ca/fr/stis-stds/parasitic-stis-stds
alors miracle scientfique ou pas ??
AUTRES témoignages ou signes ou miracles suiveront la circoncision empêche des millions de nouvelles infections à VIH  disent les scientifiques.:MIRACLE - Page 2 786760

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum