Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jésus et le »Messager par Barnabé!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Barnabé;Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»
Les disciples répondirent : «Maître, qui sera cet homme dont tu parles et qui viendra dans le monde ?» Jésus répondit dans la joie de son coeur : «C'est Muhammad, messager de Dieu! Sa venue dans le monde porteuse d'abondante miséricorde, comme la pluie qui fait fructifier la terre quand il n'a pas plu depuis longtemps, sera cause de bonnes actions parmi les hommes. Car il est une nuée blanche, remplie de la miséricorde de Dieu, que Dieu répandra sur les fidèles comme la pluie.

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Barnabé;;;Chapitre 35
Jésus quitta Jérusalem et s'en alla au désert de l'autre côté de Jourdain. Quand ils furent assis, ses disciples lui dirent : «Maître, dis-nous comment Satan tomba par orgueil, car nous avons entendu dire qu'il tomba par désobéissance, et dis-nous pourquoi il pousse toujours l'homme à faire le mal.»
Jésus répondit : «Dieu ayant créé une masse de terre et l'ayant laissée pendant 25 000 ans sans rien faire d'autre, Satan, qui était en quelque sorte prêtre et chef des anges, sut, grâce à la grande intelligence qu'il avait, que Dieu devait tirer de cette masse de terre cent quarante quatre mille marqués du caractère de la prophétie ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût. Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu.

«Barnabé 39... Il n'y a qu'un seul Dieu, et Muhammad est le Messager de Dieu » Alors Adam ouvrit la bouche et dit : « Je te rends grâces, Seigneur mon Dieu, d'avoir daigné me créer, mais dis-moi, je t'en prie, que signifient ces paroles : Muhammad Messager de Dieu ? » Y a-t-il eu d'autres hommes avant moi ? » Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Son âme se trouve dans une splendeur céleste ; elle y fut mise soixante mille ans avant que je fasse quoi que ce soit.

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Dieuayant implanté en Adam la racine de l'esprit de vérité,,, celui ci progressera et sa descendance deviendra ;le Messager par Jésus...
Barnabé; 41;;;Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain. Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager ». Dieu se cacha et l'ange Michel les chassa du paradis. Adam s'étant retourné, vit écrit sur la porte : « Il n'y a qu'un seul Dieu et Muhammad est le Messager de Dieu. » Alors, en pleurant, il dit : « Plaise à Dieu, mon fils, que tu viennes vite nous tirer de misère

Bertrand

avatar
Résident
Résident

les anges qui avaient participé a la création, voyant que l'homme allait devenir plus sages qu'eux ,, furent jaloux`` et ils firent tout pour tenter de détruire la descendance a partir de Seth...le déluge provoqué par ces anges avait comme but;;; exterminer c ette descendance...

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Barnabé. 42;;;du Messager de Dieu que vous appelez Messie. Celui-là est fait avant moi et viendra après moi. Il apportera les paroles de vérité et sa foi n'aura pas de fin.

Dieu l'ayant a l'esprit, c'était comme si c'était fait... L'ame de l'homme... L'homme dans la pensée de Dieu... avant sa création, il avait déjà des ennemis,,,
Il existait donc...et il viendra aopres Jésus...

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

Bertrand

avatar
Résident
Résident

La cohérence de Barnabé,, répond pour lui-même...pas besoin des ignorants du moyen age!!!

Invité

avatar
Invité

Bertrand a écrit:La cohérence de Barnabé,, répond pour lui-même...pas besoin des ignorants du moyen age!!!

Super bien réalisés les versets inventés. Barnabé n'a jamais dit ça. :)

Invité

avatar
Invité

Les chrétiens ont inventé une histoire sur jésus fils de marie en disant que Juda a comploté contre Jésus.

Ils ont en partie raison, mais Juda n'est pas celui qui a fait cela.


Juda Yehouda est le père (lignée patriarche) de la tribu Yehoudi où la royauté est instaurée. Juda ne pouvait pas être contemporain à Jésus!

Mais ils ont quand même comploté contre lui car Jésus fils de marie a annoncé que Hammad allait arriver comme il est dit dans le minsha "Mouhammadim" viendra le Loué

Jésus a eu des ennemis parmi ses frères de la lignée de Yehouda

Pourquoi n'a il pas été accepté

Parce que Mariam est issue de la lignée d'Imran, l'autre tribu qui a recu la torah. Ils ont accepté la torah mais pas Mariam.

Mariam a été acceuillie par zacharie dans le temple

Zacharie a fait grandir Marie et un point commun est entre les deux:

Zacharie a eu une naissance miraculeuse avec sa femme vieille et stérile

Marie a eu une naissance miraculeuse de Jésus sans père.

Ils l'ont accusé de sebta (femme adultérienne).

Ils voulaient à tout prix régner apres salomon mais Dieu a élu Jésus fils de Marie.

Ils ont comploté car ils venait avec ce qu'ils ne désiraient pas

Jésus a failli etre crucifié mais celui qui a fixé le rendez vous entre le roi de byzance et Jésus, au moment du rendez vous, le comploteur s'est vu changer d'apparence, et il a été crucifié pendant que jésus montait au ciel

Une preuve: les chrétiens, après le tombeau, il a disparu du tombeau pour la resurrection

La réalité est que les chrétiens qui ont vécu auprès des comploteurs n'ont pas compris que celui qui a pris l'apparence de jésus n'était pas jésus, et les juifs ont fait semblant de pleurer et ceux qui détenaient l'évangile ont cru que c'était lui et ont pleuré,

le lendemain du tombeau, jésus avait disparu et il y a eu une scission entre les communautés juives et chrétiennes.

Un point est sur: la resurrection.

Dieu a révélé la torah et l'évangile comme deux livres de discernement à deux peuples différents, ces deux peuples vivaient comme on appelle en une seule communauté régie par l'Ordre (premier Ordre divin).

Jésus fils de marie a créé la sission monothéiste

Mohamed est apparu pour dire la vérité par la prophétie au peuple juif qui a de tout temps été rebel (veau d'or jusque crucifixion) et pour arrêter la trinité source de polythéisme déguisé

L'islam signifie soumission mais ne rejette pas l'évangile et la torah comme révélations divines
cependant, nous conservons uniquement le Coran comme source fiable car immuable et infalsifiable mais nous acceptons que la torah et l'évangile sont des textes sacrés de Dieu.

Le Coran reprend l'histoire de tout ce qui s'est passé avant de manière authentique dans un dogme de monothéisme pur

Qui est Mohamed, c'est le sceau des prophètes qui a marché sur la voie d'Ibrahim, Isaac, Ismael et Jacob qui ne peuvent etre juifs car Yehouda est né après la mort de ses patriarches (cfr vérités sur le judaisme). Mohamed est apres générations fils d'ismael et fils d'ibrahim

Cependant, Allah est acceuillant au repentir, il laisse la dernière chance aux juifs car ils ont quand meme interrompu l'Ordre divin.

La chance est révélée en premier lieu dans le coran au premier peuple à qui Allah (Ellah) s'adresse: sourate 2 versets 40 à 48.

Si ils refusent, la malédiction de Dieu aura lieu avec le fruit de leurs méfaits: jésus fils de marie qui clorera une vieille affaire de famille.

Une troisième divergence

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum