Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Virginité ?

+10
Croyant
YM
Vendger
SaMajesté
Mea
atheist
ismael-y
Pibou
Ludovic
niosette
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Virginité ?  - Page 2 Empty Re: Virginité ? Sam 17 Sep - 16:12

Yassine


Vétéran
Vétéran

Jésus était un enfant d'Israël et non un juif, c'est pas la même chose.

http://www.forumreligion.com

27Virginité ?  - Page 2 Empty Re: Virginité ? Sam 17 Sep - 16:15

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:Le salut vient forcément des juifs puisque Jésus était Juif : "Ainsi a parlé Iahvé des armées : En ces jours-là dix hommes de toutes langues parlées par les nations saisiront, saisiront le pan d'un Juif, en disant : Nous voulons aller avec vous, car nous avons entendu dire que Dieu est avec vous !" Zacharie 8:23 !

Ah bon

et pourquoi Davide et Jésus les ont Maudits !!

« Des malédictions ont été prononcées contre ceux des Banou Isra’il qui ont rejeté la Foi, de la bouche-même de David et de Jésus, le fils de Marie car ils désobéissaient et persistaient dans leurs transgressions. Ils n’appliquaient pas l’interdictionde ce qui était blâmable. Malfaisants étaient leurs actes. »(Coran, al Ma’ida 5 :78-79)

Quiconque meurt sous la malédiction d’un Prophète n’a aucune chance d’échapper aux flammes de l’enfer !

En fait, lorsqu’un peuple déclare qu’il vénère le Dieu d’Abraham tout en faisant en sorte de légaliser ce qu’Il a rendu illégal, et en interdisant ce qu’Il a rendu permissible relève du comble de l’hypocrisie !!

« Les hypocrites, hommes et femmes, appartiennent les uns aux autres. Ils commandent le blâmable, interdisent le convenable, et replient leurs mains . Ils ont oublié Allah et Il les a alors oubliés. En vérité, les hypocrites sont les rebelles et pervers. » (Coran 9 :67)



Dernière édition par farfar le Sam 17 Sep - 16:29, édité 1 fois

28Virginité ?  - Page 2 Empty Re: Virginité ? Sam 17 Sep - 16:17

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

tu dis que les juifs se reconnaissent en Abraham ?


Jean 8 : discussion entre juifs et jésus dans la bible :
39 Ils lui répondirent : Notre père, c'est Abraham. Jésus leur dit : Si vous étiez enfants d'Abraham, vous feriez les oeuvres d'Abraham.
40 Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait.
41 Vous faites les oeuvres de votre père. Ils lui dirent : Nous ne sommes pas des enfants illégitimes ; nous avons un seul Père, Dieu.
42 Jésus leur dit : Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens ; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé.
43 Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge.
45 Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.

29Virginité ?  - Page 2 Empty Re: Virginité ? Sam 17 Sep - 16:23

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

alors jésus est juif comment ; que penses-tu de Paul ?
que penses tu des enseignements des juifs dans le talmud et la torah d’aujourd’hui, ou il est écrit que jésus est dans "les excréments en enfer et sa mère une prostitué ?
explique nous ceci avec les pères dans la foi et votre chemin de salut et la condition pour le retour du christ leur domination sur les terres saintes !
bien à toi !

30Virginité ?  - Page 2 Empty Re: Virginité ? Sam 17 Sep - 16:29

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Jésus était un enfant d'Israël et non un juif, c'est pas la même chose.
A non ? C'est quoi la différence ?

31Virginité ?  - Page 2 Empty Re: Virginité ? Sam 17 Sep - 16:32

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:alors jésus est juif comment ; que penses-tu de Paul ?
que penses tu des enseignements des juifs dans le talmud et la torah d’aujourd’hui, ou il est écrit que jésus est dans "les excréments en enfer et sa mère une prostitué ?
Je t'ai expliqué, je ne vais pas faire que ça. C'est quoi la torah d'aujourd'hui ?

32Virginité ?  - Page 2 Empty Re: Virginité ? Sam 17 Sep - 16:32

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:A non ? C'est quoi la différence ?
La différence est qu'un enfant d'Israël n'est pas nécessairement juif, le Judaïsme disons la doctrine avec les lois est tout cela, mais la foi c'est l'Islam.

http://www.forumreligion.com

33Virginité ?  - Page 2 Empty Re: Virginité ? Sam 17 Sep - 16:41

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
vulgate a écrit:Le salut vient forcément des juifs puisque Jésus était Juif : "Ainsi a parlé Iahvé des armées : En ces jours-là dix hommes de toutes langues parlées par les nations saisiront, saisiront le pan d'un Juif, en disant : Nous voulons aller avec vous, car nous avons entendu dire que Dieu est avec vous !" Zacharie 8:23 !
Ah bon
et pourquoi Davide et Jésus les ont Maudits !!
C’est où dans la Bible ?

farfar a écrit: Quiconque meurt sous la malédiction d’un Prophète n’a aucune chance d’échapper aux flammes de l’enfer !
L’enfer ? Mais ça n’existe pas l’enfer. Ce n’est qu’une invention des hommes pour contraindre par la peur leurs semblables à croire à leurs doctrines païennes !

farfar a écrit: En fait, lorsqu’un peuple déclare qu’il vénère le Dieu d’Abraham tout en faisant en sorte de légaliser ce qu’Il a rendu illégal, et en interdisant ce qu’Il a rendu permissible relève du comble de l’hypocrisie !!
De quoi parles-tu exactement ?

34Virginité ?  - Page 2 Empty Re: Virginité ? Sam 17 Sep - 16:46

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:C’est où dans la Bible ?
Disons, « Matthieu 3:7. Mais, voyant venir à son baptême beaucoup de pharisiens et de sadducéens, il leur dit: Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir? »

http://www.forumreligion.com

35Virginité ?  - Page 2 Empty Re: Virginité ? Sam 17 Sep - 16:54

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

ce n'est pas vrai : on a deux sujet en attente toi et moi, celui ci et celui du sens du mot fils de dieu !
donne tes réponses ou lève le drapeau blanc
tu commences à faire comme paxetbonum; j'ai déjà dit alors redit le pour voir !!
tu es là pour discuter de ta foi ! montre la !je te tend la perche ; profites en

36Virginité ?  - Page 2 Empty Re: Virginité ? Sam 17 Sep - 16:57

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:A non ? C'est quoi la différence ?
La différence est qu'un enfant d'Israël n'est pas nécessairement juif
Le premier qui utilisa le mot Juif est le prophète Jérémie à l'époque de la chute du Royaume des dix tribus. Ce mot ne désignait alors que les hébreux des deux tribus du Royaume de Juda. Après l'Exil, ce nom s'est appliqué à tous les Israélites rapatriés, puis ensuite à tous les hébreux !

TetSpider a écrit:le Judaïsme disons la doctrine avec les lois est tout cela, mais la foi c'est l'Islam.
Que vient faire l'islam là-dedans ?

37Virginité ?  - Page 2 Empty Re: Virginité ? Sam 17 Sep - 17:00

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:ce n'est pas vrai
Si, relis mon message N°24 !

38Virginité ?  - Page 2 Empty Re: Virginité ? Sam 17 Sep - 17:02

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Que vient faire l'islam là-dedans ?
L'Islam c'est la foi d'Adam même, à ne pas confondre avec la révélation et la loi de l'Islam.

http://www.forumreligion.com

39Virginité ?  - Page 2 Empty Re: Virginité ? Sam 17 Sep - 17:19

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

la torah cherche la sur le déjà !
et puis j'avais ouvert un sujet sur ceci ; tu n'a participé que tres sommairement
http://www.forumreligion.com/t1166-les-chretiens-aux-mains-des-juifs!
car on parlait souvent du pape la dedans ! alors que pense tu de Paul !
tu refuses de répondre;
en plus tu te dit chrétien sans préciser ; tu es dit dieu est un !
et puis tu refuses de discuter sur les juifs !

40Virginité ?  - Page 2 Empty Re: Virginité ? Sam 17 Sep - 17:35

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

on ne parle pas de juif en considération de la race, car nous cherchons pas dans l'histoire des peuples mais les juifs qui est une appellation désignant les gens qui suivent le judaïsme; AT, torah et le talmud
leur relation avec les chrétiens est la suivante :
'jesus est né de l'adultère et en enfer
- ils croient l'avoir tué, car un menteur , et si c'est à refaire de nos jours ils le feront
- ils pensent que marie est pute
- ils pensent que les chrétiens sont en enfer
- le NT est un mensonge
et que vous étes maudits et dans l'aveuglement

vous dites aujourd'hui
que le salut vient d'eux, les pères de la foi !!!
alors explique moi ceci ! car j'ai jamais discuter toi et moi de ce sujet
en considérant la religion, jésus pour toi est musulman, juif ou chrétien ??
bien à toi

41Virginité ?  - Page 2 Empty Re: Virginité ? Sam 17 Sep - 18:37

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Que vient faire l'islam là-dedans ?
L'Islam c'est la foi d'Adam même, à ne pas confondre avec la révélation et la loi de l'Islam.
Mais arrête avec ça. Il n'est pas question d'islam avant le 7ème siècle, puis la foi de Adam on sait où elle l'a mené !

42Virginité ?  - Page 2 Empty Re: Virginité ? Sam 17 Sep - 18:54

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:C’est où dans la Bible ?

« C'est pourquoi la sagesse de Dieu a dit: Je leur enverrai des prophètes et des apôtres; ils tueront les uns et persécuteront les autres, afin qu'il soit demandé compte à cette génération du sang de tous les prophètes qui a été répandu depuis lacréation du monde, depuis le sang d'Abel jusqu'au sang de Zacharie, tué entre l'autel et le temple; oui, je vous le dis, il ensera demandé compte à cette génération… » (Luc, 11 :49-51)


vulgate a écrit: De quoi parles-tu exactement ?
qu’ils avaient modifié la Torah pour rendre Halal (permis) ce qu’Allah avait rendu Haram (interdit). Ils ont réécrit la Torah pour rendre permis de prêter à intérêts aux non-Juifs, tout en interdisant ces transactions au sein de la communauté Juive !!

«Tu n'exigeras de ton frère aucun intérêt ni pour argent, ni pour vivres, ni pour rien de ce qui se prête à intérêt .Tu pourras tirer un intérêt de l'étranger, mais tu n'en tireras point de ton frère, afin que l'Éternel, ton Dieu, te bénisse dans tout ce que tu entreprendras au pays dont tu vas entrer en possession. »Deutéronome, 23 :19-20)

Alore que le Coran Dit :

« Ô les croyants! Craignez Allah; et renoncez au reliquat de l’intérêt usuraire, si vous êtes croyants. Et si vous ne le faites pas, alors recevez l’annonce d’une guerre de la part d’Allah et de Son messager.»(Coran, Al Baqara 2 :278-279)

ta juste a regarder la situation de l"économie mondial !! tu vérra la présence de Dieu !!

43Virginité ?  - Page 2 Empty Re: Virginité ? Sam 17 Sep - 19:06

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:L’enfer ? Mais ça n’existe pas l’enfer. Ce n’est qu’une invention des hommes pour contraindre par la peur leurs semblables à croire à leurs doctrines païennes !

et pour le Paradis en peut dire la méme chose ?

44Virginité ?  - Page 2 Empty Re: Virginité ? Sam 17 Sep - 19:27

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Mais arrête avec ça. Il n'est pas question d'islam avant le 7ème siècle, puis la foi de Adam on sait où elle l'a mené !
N'utilise pas un langage de bistro s'il te plait. La foi d'Adam était quoi pour vous ? Et la foi de Noé ?

http://www.forumreligion.com

45Virginité ?  - Page 2 Empty Re: Virginité ? Sam 17 Sep - 20:03

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Mais arrête avec ça. Il n'est pas question d'islam avant le 7ème siècle, puis la foi de Adam on sait où elle l'a mené !
N'utilise pas un langage de bistro s'il te plait.
Un langage de bistro ? Mais ça va pas ? Au fait, c'est quoi selon toi, un langage de bistro ?

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Mais arrête avec ça. Il n'est pas question d'islam avant le 7ème siècle, puis la foi de Adam on sait où elle l'a mené !
La foi d'Adam était quoi pour vous ?
La foi en Satan !

TetSpider a écrit:Et la foi de Noé ?
Quel rapport ? Noé a obéi à YHWH !

46Virginité ?  - Page 2 Empty Re: Virginité ? Sam 17 Sep - 20:51

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:La foi en Satan !
Facile comme ça ? tu vois ce que c'est un jargon de bars et bistros ?... Moi j'ai cru que Adam été crée pur non ?

Quel rapport ? Noé a obéi à YHWH !
Sa foi était quoi ? Judaïsme, Christianisme, ou quelque chose de similaire ?

http://www.forumreligion.com

47Virginité ?  - Page 2 Empty Re: Virginité ? Sam 17 Sep - 21:37

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:La foi en Satan !
Facile comme ça ? tu vois ce que c'est un jargon de bars et bistros ?... Moi j'ai cru que Adam été crée pur non ?

Quel rapport ? Noé a obéi à YHWH !
Sa foi était quoi ? Judaïsme, Christianisme, ou quelque chose de similaire ?
Le Judaïsme et le christianisme n'existaient pas encore, et encore moins l'islam !

48Virginité ?  - Page 2 Empty Re: Virginité ? Sam 17 Sep - 22:45

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Le Judaïsme et le christianisme n'existaient pas encore, et encore moins l'islam !
Oui et au temps de Noé ça était comment ?

http://www.forumreligion.com

49Virginité ?  - Page 2 Empty Re: Virginité ? Dim 18 Sep - 2:41

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Le Judaïsme et le christianisme n'existaient pas encore, et encore moins l'islam !
Oui et au temps de Noé ça était comment ?
Noé n'avait pas de religion. Il avait un contact privilégié avec Dieu par rapport à nous !

50Virginité ?  - Page 2 Empty Re: Virginité ? Dim 18 Sep - 2:52

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Noé n'avait pas de religion!!
d’où sort tu encore tout ceci ! ce soir c'est la foire aux inventions!

51Virginité ?  - Page 2 Empty Re: Virginité ? Dim 18 Sep - 11:19

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Noé n'avait pas de religion. Il avait un contact privilégié avec Dieu par rapport à nous !
Oui pas de religion et pas de doctrine je peux comprendre, mais la foi ?

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum