Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un TJ, est-il chrétien?

+7
Hans
vulgate
Credo
Nomade
Le Roi Arthur
Serviteur
moslima
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Starheater


Chevronné
Chevronné

Starheater a écrit:
salimou a écrit:Non on se connait pas. C'est pourquoi tu devrais parler à ton prochain d'une façon convenable. Ce n'est pas la peine non plus d'inverser les rôles, car je ne t'ai pas jugé, je me suis simplement contenté de répondre à ce que tu as dit. Si ma réponse te déplait, commence plutôt par regarder à quoi j'ai répondu. Par ailleurs, tu aurais du t'abstenir de citer un verset hors contexte, d'autant plus que tu ne le mets pas en pratique. Car c'est toi qui m'as jugé en disant que je ne suis pas intelligent. Ai-je fait cela avec toi ? non !
Par ailleurs ton histoire de moulin à parole n'a pas plus de sens que ton invitation à aller voir sur youtube. Si tu n'es pas en mesure d'infirmer ce qui a été posé précédemment, alors ne te sens pas obligé de combler les blancs en racontant n'importe quoi. Je décline ton invitation à aller voir ailleurs. Si mes commentaires ne te plaisent pas, tu sais ce qu'il te reste à faire. Et tant qu'on est dans la confidence, je tiens à te dire que je ne crois pas un seul instant que tu es catholique. Sache qu'en disant : "tu est très vite pour juger, ce qui veux dire que tu n'es pas très intelligent" .......tu confirmes ce que je pense déjà. A défaut de pouvoir réfuter le moindre fait, te voilà contraint de succomber à la faiblesse de la chair. Tu confirmes encore cela par les mots suivant : "tu es faux jusque dans l'os."
Bref ! je vois le genre. Encore une de ces personne qui aime les disputes de mots. Dommage que tu n'es pas aussi bavard lorsqu'il s'agit de parler du sujet. Donc si tu n'as rien à dire sur le sujet, ce n'est pas la peine de troller. Merci d'avance.


Le fais que tu ne me connais pas m'en dis long sur toi, je n'arrive pas à te situé; une personne jalouse qui a suivi mon évolution, une personne frustré sur un mot ou une phrase que j'ai dites, de toute façon, ce n'est pas normal de dires des choses semblables d'un inconnu, pour un Chrétien que tu es, ça s'appelle; "juger les autres", surtout quand c'est gratuit et ne connaissant pas la personne, on soupçonne qu'il y a anguille sous roche, quoiqu'il en soit, je te dis tout simplement; juge toi toi-même avant de juger les autres.
Or, une personne qui en agresse une autre doit avoir un mobile, l'affirmation "je connais ton genre" ne tien pas la route, alors, au lieu de faire l'hypocrite dit tout simplement ce qui ne va pas au lieu de "niaiser".
Starheater
  

Excuse-moi j'ai été obliger d'interrompre. Ne serais-ce pas parce que j'ai débité pas mal de choses sur le TJ, je ne vois pas d'autre raison à ton comportement, remarque si c'est pour cette raison que tu es impoli, je te ferai remarqué que prendre la défense de criminel n'est pas digne d'un Chrétien, si c'est le cas, tu es plus bas que je le pensais.
Quand tu aura fini de faire la chronique sur moi, tu te la fera aussi, juste question de voir si tu es assez homme pour dire tes propres défauts au lieu des autres, parce qu'en me faisant la morale tu te trouve à parler d'un sujet hors contexte, alors, "médecin, guéris toi toi-même" ou, "suis les principe que tu énonce", ou "regarde toi dans le miroir, tu ne m'y verra pas" (autrement dit, tu fait de la projection), ou bien suis ce principe quand tu parle en mal des autres; "Le silence est d'or, la parole est d'argent", ne vois tu pas que quand tu parle ça sens mauvais, alors tais-toi.
Starheater

52Un TJ, est-il chrétien?  - Page 3 Empty Re: Un TJ, est-il chrétien? Mer 4 Nov - 13:33

salimou

avatar
Passionné
Passionné

Je vais être franc avec toi, j'ai à peine lu le début de ta première phrase. Et je me suis arrêté à : "...en dis long sur toi". Je me suis arrêté là. Les personnes comme toi qui se permette de juger ne m'intéresse pas. Ce que tu as me dire ne m'intéresse pas. Je suis sûr et certain que la suite de ce que tu as écrit est tout aussi charnel que le début de ta phrase (en plus d'être hors sujet). Donc sache que je ne lirais pas ton message. Si tu m'en écris un autre, je ferais pareil. Je m'arrêterais dès lors que je rencontrerais un fruit de la chair. Car je n'ai pas de temps à perdre avec des personnes comme toi. Tu veux entamer des disputes de mots, alors va trouver quelqu'un d'autre. Si tu n'as rien à dire sur le sujet, alors va extérioriser ce qui te dévore, sur quelqu'un d'autre. Merci d'avance pour ta compréhension.

53Un TJ, est-il chrétien?  - Page 3 Empty Re: Un TJ, est-il chrétien? Mer 4 Nov - 15:06

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

salimou a écrit:Je vais être franc avec toi, j'ai à peine lu le début de ta première phrase. Et je me suis arrêté à : "...en dis long sur toi". Je me suis arrêté là. Les personnes comme toi qui se permette de juger ne m'intéresse pas. Ce que tu as me dire ne m'intéresse pas. Je suis sûr et certain que la suite de ce que tu as écrit est tout aussi charnel que le début de ta phrase (en plus d'être hors sujet). Donc sache que je ne lirais pas ton message. Si tu m'en écris un autre, je ferais pareil. Je m'arrêterais dès lors que je rencontrerais un fruit de la chair. Car je n'ai pas de temps à perdre avec des personnes comme toi. Tu veux entamer des disputes de mots, alors va trouver quelqu'un d'autre. Si tu n'as rien à dire sur le sujet, alors va extérioriser ce qui te dévore, sur quelqu'un d'autre. Merci d'avance pour ta compréhension.


Tiens, tiens, menteur en plus de ça, remarque j'en suis pas étonné. Je crois que tu vas être prêt pour la phase suivante; le picorage, tu vas aimé ça, tu vas m'avoir toujours sur le dos, comme une puce, et comme celle-ci, je vais te piquer partout, partout, partout. Je vais faire comme Caïn, ainsi tu vas faire un peu plus attention quand tu vas parler avec d'autres personnes. Je devine que tu dois être un alcoolique, c'est l'impression que tu me donne, ça semble être ton "genre", et qui dit alcool dis également drogue, car ton caractère spécial me suggère que tu es un rebelle, tu veux faire du mal à tout le monde car t'en veux même à ceux qui t'ont rien fait, tu n'as plus d'amis, pas de femme, et plus de parents, tu es tout seul dans ton infortune, j'ai le flair pour deviner ces choses là. Tu as un frère auquel je te fais pensé, et c'est la que ça démarre chez toi cette folie. Tu semble bien éduqué mais en réalité, tu es un rustre, un grossier personnage qui juge sans savoir, et ceci à cause de ton frère. Tu aime la soupe aux poix car tu aime bien te lâché avec ceux que tu n'aime pas, tu n'as pas de classe et tu le sais, c'est ce qui te fâche. Mais tu es curieux et tu lis toutes tes messages, pas vrai le con.
Starheater 

54Un TJ, est-il chrétien?  - Page 3 Empty Re: Un TJ, est-il chrétien? Mer 4 Nov - 16:41

salimou

avatar
Passionné
Passionné

Tu sais quoi, je me suis arrêté au mot "menteur" comme promis. Donc je n'ai pas lu la suite. Et je suis déjà assuré de ne RIEN avoir manqué. Dès la première parole haineuse, je zappe le reste. Donc si tu as quelque chose à dire en rapport avec le sujet, je te conseil vivement de l'écrire en premier lieu, à défaut de quoi, je ne le verrais pas jamais. Merci de ta compréhension.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Credo a écrit:Tandis que nous, pour eux, nous ne sommes que des apostases.
Et pour moi vous êtes les victimes d'une église apostate atteints du syndrôme de Stockholm !

Le syndrome ne saurait s'appliqué qu'à ceux qui en sont atteint, ce qui veux dire en clair que tu dis n'importe quoi. Quand on n'en n'est au point de dire n'importe quoi, c'est qu'on a absolument aucun argument valable à mettre sur la table.
Le tj ne sont que des "faux Chrétiens", en plus ils sont classé au niveau de "sectes" par les autorités concernés qui ont statué sur leur cas auprès des Autorités Gouvernementales, ceux-ci (les tj) ont bien essayer de faire tomber ce statue en se protestant auprès des Gouvernements, et quand je parle "des Gouvernements", j'entend des Gouvernements de toute la Terre sans exception.
Donc, qu'on se le dise, c'est une secte au même titre que les Raëliens. Ceci est non discutable parce que vrai, donc, tenez-vous pour dit, ceux qui veulent en avoir le coeur net, ils n'ont juste qu'à faire leur enquête.
Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

salimou a écrit:"petit moulin à parole" dis-tu ? "niaiser" ...hum... je vois le genre ! Tu es donc ce genre de personne ?
Tu me déçois. Dès lors qu'on te montre que les choses ne vont pas dans ton sens, tu succombes à la faiblesse de la chair. Comme c'est dommage. L'expérience m'a appris que les personnes qui entament facilement les disputes de mots, sont les mêmes qui n'infirment jamais un fait posé. C'est pourtant sur ce terrain là que je t'attendais. Donc bon vent à toi aussi.


Salimou

Si tu as des difficultés à comprendre, c'est parce que ton niveau d'intelligence est bas, et d'autre part, ça te chatouille que j'explique en détail ce que tu n'es pas à même de faire sans te mêlé. Donc, n'essaye pas d'embrouillé ceux qui savent, et s'il-te-plaît, n'inclut pas les autres dans tes salades, ils n'ont pas le même niveau d'intelligence que toi, sinon, cela ferais longtemps qu'il m'en aurait fait part. Pour ce qui est du moulin à parole, un homme qui parle s'est un homme que l'on connais, celui qui ne parle pas, on ne le connais pas, c,est comme s'il n'existait pas.
Starheater

salimou

avatar
Passionné
Passionné

Je me suis arrêté au mot "bas", je n'ai pas lu suite comme promis. Donc si tu as quelque chose à dire en rapport avec le sujet, je te conseil vivement de l'écrire en premier lieu, à défaut de quoi, je ne le verrais pas. Merci de ta compréhension.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

salimou a écrit:Je me suis arrêté au mot "bas", je n'ai pas lu suite comme promis. Donc si tu as quelque chose à dire en rapport avec le sujet, je te conseil vivement de l'écrire en premier lieu, à défaut de quoi, je ne le verrais pas. Merci de ta compréhension.


C'est bien, fait l'autruche, de cette façon, tu n'auras qu'à dire des conneries comme argument, pitoyable!!!!!

Starheater

59Un TJ, est-il chrétien?  - Page 3 Empty Re: Un TJ, est-il chrétien? Lun 9 Nov - 11:08

salimou

avatar
Passionné
Passionné

Je me suis arrêté au mot "autruche", le reste ne m'intéresse pas. Si t'as rien à dire concernant le sujet, ne te sent pas obligé de venir le polluer.
Merci d'avance.

60Un TJ, est-il chrétien?  - Page 3 Empty Re: Un TJ, est-il chrétien? Lun 9 Nov - 12:26

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

salimou a écrit:Je me suis arrêté au mot "autruche", le reste ne m'intéresse pas. Si t'as rien à dire concernant le sujet, ne te sent pas obligé de venir le polluer.
Merci d'avance.


Tu souffre de "transposition de personnalité", autrement dit, tu transpose ta personnalité sur la mienne, mais ne t'en fais pas, ça se guérie avec un bon psy, essaie d'en prendre un pas trop cher, ou va voir ceux qui sont à l'hôpital psychiatrique, ils sont aussi bon, et l'avantage c'est qu'ils sont gratuits, fait ça vite, avant que ça dégénère ton affaire.

Starheater

61Un TJ, est-il chrétien?  - Page 3 Empty Re: Un TJ, est-il chrétien? Lun 9 Nov - 14:37

salimou

avatar
Passionné
Passionné

Comme pour les messages précédents, je ne suis pas aller au delà du premier fruit de la chair. Les mots "tu souffres" m'ont déjà convaincu de ne pas aller au delà. Donc si tu as écris une chose concernant le sujet, je ne le saurais pas, car je t'avais prévenu à plusieurs reprises de commencer par là. Et ce sera comme ça à chaque fois. Et sache que je m'en porte mieux. Dans mes échange sur facebook, je bloque les personnes comme toi. Qui ne sont là que pour troller ou pour perturber l'échange. Cela me permet de passer plus de temps avec ceux qui échangent dans le respect.

62Un TJ, est-il chrétien?  - Page 3 Empty Re: Un TJ, est-il chrétien? Lun 9 Nov - 19:03

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

salimou a écrit:Comme pour les messages précédents, je ne suis pas aller au delà du premier fruit de la chair. Les mots "tu souffres" m'ont déjà convaincu de ne pas aller au delà. Donc si tu as écris une chose concernant le sujet, je ne le saurais pas, car je t'avais prévenu à plusieurs reprises de commencer par là. Et ce sera comme ça à chaque fois. Et sache que je m'en porte mieux. Dans mes échange sur facebook, je bloque les personnes comme toi. Qui ne sont là que pour troller ou pour perturber l'échange. Cela me permet de passer plus de temps avec ceux qui échangent dans le respect.

Pa rapport comme d'habitude, tu semble manqué de verve, mais je vais t'en donné ma petite bourrique. La question est:
Un TJ est-il un Chrétien? Non désolé pour toi méchant Salimou, tu es même pas enregistré au Ciel, c'est pour cela que tu fait tant de débat sur le plat. Pauvre toi, tu ne figure même pas comme tête de turc, car tu es trop ou pas assez, difficile de juger car tu es trop instable comme le sol dans un tremblement de terre.
Tes mots non aucune consistance car tu dis des mensonges comme les TJ, tu fais parti d'une secte comme les Raëliens qui se suce entre eux, es-tu bisexuel ou homo, faudrait que tu me le dise, car ça affecte grandement ton caractère, mais ne t'en fais pas, j'en connais qui sont comme toi, glisse-moi une photo et je t'envoie la marchandise, je leur ai parlé de toi.
Starheater

63Un TJ, est-il chrétien?  - Page 3 Empty Re: Un TJ, est-il chrétien? Lun 9 Nov - 20:31

salimou

avatar
Passionné
Passionné

Je me suis arrêté à mi-chemin sans lire le reste, car il semblerait que ma personne te préoccupe plus que le sujet. Donc revient au sujet svp. Merci d'avance pour ta compréhension.

64Un TJ, est-il chrétien?  - Page 3 Empty Re: Un TJ, est-il chrétien? Lun 9 Nov - 22:54

Credo

Credo
Averti
Averti

En effet, il vaudrait mieux reprendre le sujet sinon celui-là aussi finira par être fermé en vertu du non respect de cet article de la charte :
4. On évite au possible de s'adresser à la personne d'un membre mais de s'adresser à ses idées et opinions. Pas de procès personnels ou au plus des menaces personnelles.

65Un TJ, est-il chrétien?  - Page 3 Empty Re: Un TJ, est-il chrétien? Ven 20 Nov - 2:48

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Un tj ne peut pas être Chrétien, aucun Chrétien ne refuserait de donner de leur sang si cela était nécessaire, sauvé une vie est beaucoup plus que le sang. D'autre part ils désobéissent à Dieu en faisant du porte à portes, ce qui est strictement interdit dans la Bible. De plus, ils se disent témoin alors qu'ils ne le sont pas, c'est de la fausse représentation.
Ils sont MENTEURS car ils affirment devant tous qu'ils suivent la Loi de Dieu, c'est-à-dire la Loi de l'Amour, mais pour une superstition ils sont prête à laissé mourir leurs proches.
Ils sont ORGUEILLEUX car en 1975 j'ai prouvé aux Catholiques que le Christ avait des frères et des soeurs. L'Église Catholique s'est fait humble, et elle a rectifié ses dires. Mais cet engeance de Vipères sont beaucoup trop orgueilleux pour avoué le contraire. 
Ils ont la TÊTE DURES car ils continuent à faire du porte à portes malgré que c'est interdit par la Bible. Par ce fait, ils ont traîné le Nom du Christ dans la boue avec toutes leurs transgressions, c'est à croire que le Christ VALIDERAIT leurs transgressions, c'est une engeance de Vipères et pas autres choses.
Ils sont Hypocrites car ils disent qu'ils n'ont pas d'autres moyens pour annoncer la Paroles de Dieu. Quand on essaie de leur faire comprendre pourquoi le sang n'est pas impliquer dans la Parole de Dieu, même avec les preuves venant des Écritures ils font fie de ce que vous avez dit pour vous donner des explications qui n'ont de raison que l'être humain, et non de la Bible.
Ils sont FAUX car ils portent un nom faux qui viens de la fabrications des hommes, comme Yahwé et Yahvé qui sont faux également.
Ils sont une SECTE car ils ont eu des Autorités le nom de dénomination que par insistances auprès des Autorités qui pendant des années les avait classés comme secte au même titre que les Raëliens.
Jamais je n'appellerai de tel individu Chrétiens puisqu'ils font le mal sciemment et de plusieurs façons.
Je serais prêt à dire qu'aucun Tj va être présent sous ce titre, car il sait qu'il va devoir affronté ceux qui ne sont pas d'accord avec eux.
Tj, tenez-vous dans votre coin et arrêté de pollué la tête des honnête citoyens du monde.
Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum