Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A Lundi...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A Lundi... Empty A Lundi... Ven 26 Fév - 3:50

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Je préviens que je voyage pendant environ 4-5 jours.

Donc si je ne réponds à vos questions/messages,c'est parce que je suis en voyage.

Que Dieu vous garde et vous bénisse.

Amine.


قل هو الله أحد
الله الصمد
لم يلد و لم يولد
و لم يكن له كفؤا أحد


"Koul houwa laho ahad"
"Allaho samad"
"Lam yalid wa lam youlad"
"wa lam yakoune laho kofo-ane ahad"


1. Dis: ‹Il est Allah, Unique.
2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n'a jamais engendré et n'a pas été engendré non plus.
4. Et nul n'est égal à Lui›.
(Sourate 112)

2A Lundi... Empty Re: A Lundi... Ven 26 Fév - 12:55

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

الله يوصلك ويجيبك على خير smile

http://www.forumreligion.com

3A Lundi... Empty Re: A Lundi... Ven 26 Fév - 22:17

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Al hamdu li lah,wslte 3la khir a khoya lkarim (désolé j'ai pas de clavier arabe)

4A Lundi... Empty Re: A Lundi... Mer 9 Mai - 19:35

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Charaf-eddine a écrit:Je préviens que je voyage pendant environ 4-5 jours.

Donc si je ne réponds à vos questions/messages,c'est parce que je suis en voyage.

Que Dieu vous garde et vous bénisse.

Amine.


قل هو الله أحد
الله الصمد
لم يلد و لم يولد
و لم يكن له كفؤا أحد


"Koul houwa laho ahad"
"Allaho         samad"
"Lam yalid wa lam youlad"
"wa lam yakoune laho kofo-ane ahad"


1. Dis: ‹Il est Allah, Unique.
Dieu a parlé à Moïse :

Deutéronome 4: 35
"Toi, on t'a fait voir, pour que tu saches que Jéhovah est le (vrai) Dieu ; il n'y en a pas d'autre que lui.
39 "Il faut que tu rappelles à ton cœur que Jéhovah est le (vrai) Dieu dans les cieux en haut et sur la terre en bas.  IL N'Y EN A PAS D'AUTRE.

Deutéronome 6: 4 "Ecoute , ô Israël !  JEHOVAH NOTRE DIEU EST UN SEUL JEHOVAH
."


2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
Exode 20: 3  à 5 "Tu ne dois pas avoir d'autres dieux contre ma face Tu ne dois pas te faire d'images sculptées,  ni de forme qui ressemble à quoi que ce soit qui est dans les cieux en haut, ou qui est sur la terre en bas, ou qui est dans les eaux sous la terre.   Tu ne dois pas te prosterner devant eux, ni te laisser entraîner à les servir, car moi JEHOVAH ton Dieu , je suis un Dieu qui exige un attachement EXCLUSIF "


3. Il n'a jamais engendré
Psaume 90: 2 "D'ETERNITE EN ETERNITE TU ES DIEU"

Esaïe 40: 28 "Jéhovah , le CREATEUR DES EXTREMITES DE LA TERRE, EST UN DIEU D'ETERNITE"

et n'a pas été engendré non plus.
Apocalypse 3: 14 "Voici les choses que dit l'Amen, le témoin fidèle et véridique (JESUS), LE COMMENCEMENT DE LA CREATION DE DIEU"

4. Et nul n'est égal à Lui›.
(Sourate 112)
Esaïe 46: 5 "A QUI M'ASSIMILEREZ-VOUS POUR QUE J'EN SOIS L'EGAL, OU ME COMPAREREZ-VOUS , POUR QUE NOUS NOUS RESSEMBLIONS ?
9) "JE SUIS LE DIVIN ET IL N'Y A PAS D'AUTRE DIEU NI PERSONNE QUI SOIT COMME MOI."


Philippiens 2: 6 "Gardez en vous cette attitude mentale qui était aussi en Christ Jésus, LEQUEL, BIEN QUE SE TROUVANT DANS LA FORME DE DIEU (Esprit) N'A PAS SONGE A UNE USURPATION, C'EST-A-DIRE : POUR QU'IL SOIT EGAL A DIEU"

Sourate 3: 45
"Ô Marie, voilà qu'Allah t'annonce une Parole (Jésus) de sa part : son nom sera "al Massih" "Issa" , fils de Marie, illustre ici bas COMME DANS L'AU-DELA (les cieux) , et L'UN DES RAPPROCHES D'Allah" = sourate 4: 172

La Bible n'est pas falsifiée et le coran atteste de sa véracité par son Rappel, seulement, pour comprendre le coran il faut tenir compte de ce qui est ECRIT dans el Kiteb el Moukades, le Livre avant lui  !  sourate 6: 89 à 92
Amicalement !

5A Lundi... Empty Re: A Lundi... Jeu 19 Juil - 2:04

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Charaf-eddine a écrit:Je préviens que je voyage pendant environ 4-5 jours.

Donc si je ne réponds à vos questions/messages,c'est parce que je suis en voyage.

Que Dieu vous garde et vous bénisse.

Amine.


قل هو الله أحد
الله الصمد
لم يلد و لم يولد
و لم يكن له كفؤا أحد


"Koul houwa laho ahad"
"Allaho         samad"
"Lam yalid wa lam youlad"
"wa lam yakoune laho kofo-ane ahad"


1. Dis: ‹Il est Allah, Unique.
2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n'a jamais engendré et n'a pas été engendré non plus.
4. Et nul n'est égal à Lui›.
(Sourate 112)


Les meilleurs peuvent se tromper, c'est là une des distinction de l'homme, c'est dans sa Nature. Or moi je te dis que tu te trompe dans ta Sourate 112, car le Fils est égal au Père, parce que le Père est parfait, il n'a point d'orgueil envers son Fils le Verbe, c'est pour cette Raison que le Christ va régné sur nous tous bientôt, et cela, que tu le crois ou que tu ne le crois pas, ce n'est pas parce que tu ne le crois pas que ça va empêcher Dieu d'accomplir ce qui a été prophétiser il y a cela des millénaires, soit conscient que c'est sur le point de s'accomplir, tu peux déjà en voir la manifestation dans le Monde.

Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum