Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE?

+10
Credo
humble serviteur
Véronix
patience
Serviteur
Yassine
farfar
mamoutcha
Tétraèdre
clochette
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

clochette


Enthousiaste
Enthousiaste

Tétraèdre a écrit:Elle meurt dans le sens spirituelle par le péché pas dans le sens de disparition comme le corps
Tu ne comprend pas les mots de la Bible
L'âme des bons et des méchants est immortelle = la peine éternelle
c toi qui mène un raisonnement d'erreur et tu REJETTES ceux que dit la bible l'âme c'est NOUS avec nos joies nos peines les animaux aussi SONT des âmes
Âmes = être animés
on dit bien "il n'y a pas âme qui vie /ou pas un chat : lorsqu'un lieu est vide , christ - LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 2 303346

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

PS: Jésus n'a JAMAIS PÊCHÉ pourtant son âme est MORTE relis le psaume dans ta bible si tu en a une

Tétraèdre

avatar
Récurrent
Récurrent

Jésus est mort pour nos péchés pour nous sauver au prix de sa vie, les saints et les saintes martyrs ont imités Jésus dans certains cas
Tu confond sûrement âme qui est immatérielle au coeur de notre coeur et notre esprit intellect qui est dans notre cerveau donc matériel exprimant l'âme immatérielle immortelle
Âme = animus ou anima est la vie notre vie qui permet le corps unique tout en laissant naître l'esprit cerveau bilan de notre vie
L'âme humaine n'est pas du tout comparable à l'âme animale car l'âme animale ne laisse pas naître un esprit humain donc un intellect unissant passé présent et avenir
Aucun animal n'a jamais vu un être humain comme l'être humain est
Aucun animal ne prie la Trinité
Le corps et l'esprit cerveau cessent d'être mais pas l'âme ni d'ailleurs la matière qui retourne à la matière .

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

Tétraèdre a écrit:Jésus est mort pour nos péchés pour nous sauver au prix de sa vie, les saints et les saintes martyrs ont imités Jésus dans certains cas
Tu confond sûrement âme qui est immatérielle au coeur de notre coeur et notre esprit intellect qui est dans notre cerveau donc matériel exprimant l'âme immatérielle immortelle
Âme = animus ou anima est la vie notre vie qui permet le corps unique tout en laissant naître l'esprit cerveau bilan de notre vie
L'âme humaine n'est pas du tout comparable à l'âme animale car l'âme animale ne laisse pas naître un esprit humain donc un intellect unissant passé présent et avenir
Aucun animal n'a jamais vu un être humain comme l'être humain est
Aucun animal ne prie la Trinité
Le corps et l'esprit cerveau cessent d'être mais pas l'âme ni d'ailleurs la matière qui retourne à la matière .

TU NE LIS PAS LE VERSET CATHO QUE JE T'ES DONNE UNE ÂME EST UNE ÂME !! TU VA CHERCHER MIDI A 14H POUR AVOIR RAISON ./
POUR EN REVENIR AU RETOUR DU CHRIST: cela ne signifie pas qu'il va revenir sur terre , mais que son grand pouvoir ROYAL (donner par Dieu) va s'étendre à la terre et tourner son regard vers elle , cela n'exige pas qu'il "quitte" son trône céleste il EST ROI Apocalypse 12:10.donc puisqu'il est invisible comment est-il confirmé?
il donna lui-même un signe a ses disciples lors de son vivant sur terre Matthieu 24:3 "dites-nous QUAND ces choses arriveront ,et quel sera LE SIGNE de votre avènement et la FIN DU MONDE.
jésus leur donna le signe qui fût COMPOSITE car il dressa une longue liste d'évènements : matth 24:7 ,12/ 2 Pierre 3:3,4, 2timthée 3:1-5/ luc21:11,26 /Apoc; 11;18/
la "monde" pleure de plus en plus , les hommes sont devenuent des FAUVES, ils détruisent la terre par avidité .puis au milieu de toutes ces larmes il y a une nouvelle magnifique Matthieu 24:14 l'évangile de ce ROYAUME sera PRÊCHÉ dans le MONDE ENTIER pour ÊTRE un TÉMOIGNAGE à toutes les NATIONS alors viendra la FIN .
Car harmaguedon sera là! christ - LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 2 303346

Tétraèdre

avatar
Récurrent
Récurrent

Jésus Notre Seigneur notre Sauveur est revenu 40 jours et est apparut à des milliers de personnes pour affirmer sa Résurrection puis ce fut l'ascension la montée au Ciel et sa Glorification à la droite du Père puis ce fut la Pentecôte début du règne de Dieu le Saint Esprit . Ensuite Saint Paul connut le Christ Jésus qui lui apparut ( Chemin de Damas)
À la fin ( temps que personne ne connaît) Jésus Christ reviendra régner dans toute sa gloire pour mille ans et ensuite ce sera la régénération entière du monde par l'exclusion des antéchrists anti catholiques qui nie la Très Sainte Trinité et tous les suppôts du Démon donc les menteurs les voleurs et les tueurs .

Invité

avatar
Invité

Tétraèdre a écrit:
À la fin ( temps que personne ne connaît)
Bien sur que si! Il y a quelqu'un qui le connaît, c'est Dieu !
(Actes 17:30-31) 30 Dieu, c’est vrai, a fermé les yeux sur les temps d’une telle ignorance, mais maintenant il annonce aux humains qu’ils doivent tous, en tous lieux, se repentir, 31 parce qu’il a fixé un jour où il va juger la terre habitée avec justice par un homme qu’il a désigné, et il a procuré à tous les hommes une garantie en ce qu’il l’a ressuscité d’entre les morts. ”Version TMN
Ce jour est fixé et le Christ ainsi que les apôtres ont donné des signes pour identifier les derniers jours.

Invité

avatar
Invité

Tétraèdre a écrit:Jésus est mort pour nos péchés pour nous sauver au prix de sa vie, les saints et les saintes martyrs ont imités Jésus dans certains cas
Tu confond sûrement âme qui est immatérielle au coeur de notre coeur et notre esprit intellect qui est dans notre cerveau donc matériel exprimant l'âme immatérielle immortelle
Âme = animus ou anima est la vie notre vie qui permet le corps unique tout en laissant naître l'esprit cerveau bilan de notre vie
L'âme humaine n'est pas du tout comparable à l'âme animale car l'âme animale ne laisse pas naître un esprit humain donc un intellect unissant passé présent et avenir
Aucun animal n'a jamais vu un être humain comme l'être humain est
Aucun animal ne prie la Trinité
Le corps et l'esprit cerveau cessent d'être mais pas l'âme ni d'ailleurs la matière qui retourne à la matière .
Allez, c'est la troisième fois que je fais cette citation mais bon, c'est celle de Saint Justin, un des Pères de l'Eglise Catholique : Dialogue avec Yryphon :
Chapitre LXXX verset 4 « Si vous rencontrez des gens qui se disent Chrétiens et qui, au lieu de suivre ces principes, osent blasphémer le Dieu d'Abraham, le Dieu dlsaac et de Jacob, et dire qu'il n'y a pas de résurrection des morts, mais qu'aussitôt après cette vie les âmes sont reçues dans le ciel, gardez-vous de les considérer comme Chrétiens; ainsi tout homme de bon sens ne rangera point parmi les Juifs ceux qu'on appelle sadducéens, et les sectes semblables connues sous le nom de genistes, de méristes, de galiléens, de hellénistes, de pharisiens, de baptistes. »
Justin a le mérite d'être clair.

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

né de nouveau a écrit:
Tétraèdre a écrit:Jésus est mort pour nos péchés pour nous sauver au prix de sa vie, les saints et les saintes martyrs ont imités Jésus dans certains cas
Tu confond sûrement âme qui est immatérielle au coeur de notre coeur et notre esprit intellect qui est dans notre cerveau donc matériel exprimant l'âme immatérielle immortelle
Âme = animus ou anima est la vie notre vie qui permet le corps unique tout en laissant naître l'esprit cerveau bilan de notre vie
L'âme humaine n'est pas du tout comparable à l'âme animale car l'âme animale ne laisse pas naître un esprit humain donc un intellect unissant passé présent et avenir
Aucun animal n'a jamais vu un être humain comme l'être humain est
Aucun animal ne prie la Trinité
Le corps et l'esprit cerveau cessent d'être mais pas l'âme ni d'ailleurs la matière qui retourne à la matière .
Allez, c'est la troisième fois que je fais cette citation mais bon, c'est celle de Saint Justin, un des Pères de l'Eglise Catholique : Dialogue avec Yryphon :
Chapitre LXXX verset 4 « Si vous rencontrez des gens qui se disent Chrétiens et qui, au lieu de suivre ces principes, osent blasphémer le Dieu d'Abraham, le Dieu dlsaac et de Jacob, et dire qu'il n'y a pas de résurrection des morts, mais qu'aussitôt après cette vie les âmes sont reçues dans le ciel, gardez-vous de les considérer comme Chrétiens; ainsi tout homme de bon sens ne rangera point parmi les Juifs ceux qu'on appelle sadducéens, et les sectes semblables connues sous le nom de genistes, de méristes, de galiléens, de hellénistes, de pharisiens, de baptistes. »
Justin a le mérite d'être clair.
champion "petit pierre" je relève ::good:: christ - LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 2 303346

Tétraèdre

avatar
Récurrent
Récurrent

Le Père Comme le Fils et le Saint Esprit ne peuvent pas connaître l'heure de la fin car celle ci dépend des prières des Saints et des Saintes et alors la fin peut être devancée ou retardée
Le Père peut savoir par son Omniscience comme dit Jésus mais n'altère pas la Liberté humaine pour que cela arrive
Personne n'a dit qu'il n'y aura pas de Résurrection de tous les morts des méchants autant que les bons puis un Jugement dernier à la fin de ce monde car le jugement particulier se tient à la mort de chacun.
Jésus Dieu le Fils pour nous montrer ce Chemin de la Vérité et de la Vie éternelle est ressuscité
le troisième jour après sa mort puis glorifié au Ciel à l'ascension le 40 ième jour

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

Tétraèdre a écrit:Le Père Comme le Fils et le Saint Esprit ne peuvent pas connaître l'heure de la fin car celle ci dépend des prières des Saints et des Saintes et alors la fin peut être devancée ou retardée
Le Père peut savoir par son Omniscience comme dit Jésus mais n'altère pas la Liberté humaine pour que cela arrive
Personne n'a dit qu'il n'y aura pas de Résurrection de tous les morts des méchants autant que les bons puis un Jugement dernier à la fin de ce monde car le jugement particulier se tient à la mort de chacun.
Jésus Dieu le Fils pour nous montrer ce Chemin de la Vérité et de la Vie éternelle est ressuscité
le troisième jour après sa mort puis glorifié au Ciel à l'ascension le 40 ième jour

donne les versets tjrs du blabla mais aucune preuve et après sa critique Pierre et autres !

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

clochette a écrit:
Tétraèdre a écrit:Le Père Comme le Fils et le Saint Esprit ne peuvent pas connaître l'heure de la fin car celle ci dépend des prières des Saints et des Saintes et alors la fin peut être devancée ou retardée
Le Père peut savoir par son Omniscience comme dit Jésus mais n'altère pas la Liberté humaine pour que cela arrive
Personne n'a dit qu'il n'y aura pas de Résurrection de tous les morts des méchants autant que les bons puis un Jugement dernier à la fin de ce monde car le jugement particulier se tient à la mort de chacun.
Jésus Dieu le Fils pour nous montrer ce Chemin de la Vérité et de la Vie éternelle est ressuscité
le troisième jour après sa mort puis glorifié au Ciel à l'ascension le 40 ième jour

donne les versets tjrs du blabla mais aucune preuve et après sa critique Pierre et autres !

Je suis d'accord, ou as tu vu cela ?

Tu cherches toujours une excuse qui n'est pas cohérente ..

Invité

avatar
Invité

Tétraèdre a écrit:Le Père Comme le Fils et le Saint Esprit ne peuvent pas connaître l'heure de la fin car celle ci dépend des prières des Saints et des Saintes et alors la fin peut être devancée ou retardée
Le Père peut savoir par son Omniscience comme dit Jésus mais n'altère pas la Liberté humaine pour que cela arrive
Personne n'a dit qu'il n'y aura pas de Résurrection de tous les morts des méchants autant que les bons puis un Jugement dernier à la fin de ce monde car le jugement particulier se tient à la mort de chacun.
Jésus Dieu le Fils pour nous montrer ce Chemin de la Vérité et de la Vie éternelle est ressuscité
le troisième jour après sa mort puis glorifié au Ciel à l'ascension le 40 ième jour
La Bible est claire la résurrection a lieu aux derniers jours et pas avant !
(1 Corinthiens 15:51-52) 51 Écoutez ! Je vous dis un saint secret : Nous ne nous endormirons pas tous [dans la mort], mais tous nous serons changés, 52 en un instant, en un clin d’œil, durant la dernière trompette. Car la trompette sonnera, et les morts seront relevés incorruptibles, et nous serons changés."
(1 Thessaloniciens 4:15-16) [...] ; 16 parce que le Seigneur lui-même descendra du ciel avec un cri de commandement, avec une voix d’archange et avec la trompette de Dieu, et ceux qui sont morts en union avec Christ ressusciteront d’abord.
(Matthieu 24:30-31) 30 Et alors le signe du Fils de l’homme apparaîtra dans le ciel, et alors toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine en se lamentant, et elles verront le Fils de l’homme venir sur les nuages du ciel avec puissance et grande gloire. 31 Et il enverra ses anges au son d’une grande trompette, et ils rassembleront ceux qu’il a choisis, depuis les quatre vents, depuis l’une des extrémités des cieux jusqu’à leur autre extrémité."
D'autre part tu traites le Christ de menteur puisqu'il a dit que Dieu connaissait le jour et l'heure !
Le jour de colère de Dieu fait partie de Son dessein, Il ne dépend pas des prières ou des agissements des humains ! C'est un blasphème de dire que des humains peuvent retarder ou avancer ce jour !




Tétraèdre

avatar
Récurrent
Récurrent

Je crois que c'est dans l'Apocalypse mais il faut chercher avec la Concordance( prières des Saints)
Cette fin du monde donc la naissance du nouveau monde sans les méchants rassemblera toute l'humanité car ce sera la résurrection générale puis le jugement dernier de tous . Il n'y aura plus de purgatoire et seulement le Ciel pour ceuxx qui adorent la Trinité et l'Enfer pour ceux qui adorent Satan et sa Pierre Noire

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

Tétraèdre a écrit:Je crois que c'est dans l'Apocalypse mais il faut chercher avec la Concordance( prières des Saints)
Cette fin du monde donc la naissance du nouveau monde sans les méchants rassemblera toute l'humanité car ce sera la résurrection générale puis le jugement dernier de tous . Il n'y aura plus de purgatoire et seulement le Ciel pour ceuxx qui adorent la Trinité et l'Enfer pour ceux qui adorent Satan et sa Pierre Noire

je crois!! ah! tu n'avais pas dit que tu connaissais tout ? allez pardon je deviens méchante, pardon; pardon tu viens de montrer de l'humilité christ - LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 2 303346 christ - LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 2 303346 christ - LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 2 303346

Tétraèdre

avatar
Récurrent
Récurrent

Ce que je dis est écris dans la Révélation

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Oublie un peu les idées de l' Église leurs doctrines ...
Écoute ce que te dise les autres ... et si tu as une Bible vérifie ... Et tu jugeras par toi-même :)

Serviteur

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

Tétraèdre a écrit:Ce que je dis est écris dans la Révélation
tu as dit je crois, mais TOUJOURS SANS LA MENTION DU VERSET christ - LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 2 303346 bonne nuit a plus

Tétraèdre

avatar
Récurrent
Récurrent

Apprend à chercher au lieu de te laisser endoctriner dans le mensonge . Et L'Apocalyspse c'est peu de pages

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

[quote="Tétraèdre"]Apprend à chercher au lieu de te laisser endoctriner dans le mensonge . Et L'Apocalyspse c'est peu de pages[/qu

Je cherches PLUS QUE TOI ,la preuve je donne les versets ,toi tu prends des pensées a droite a gauche mais tu ne sais même pas ou cela se trouve
la révélation /Apocalypse: je la lis et relis depuis l'âge de 8ans et j'ai 64 je peu PRESQUE la récité parcoeur, idem par les autres livres ,je m'endoctrine toute seule

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Pourquoi voulez vous qu’il revienne ? Quel sens cela aurait t’il d’être et de vouloir être ce qu’il est en demeure en nous et par lui, ainsi il ne demande rien que de devenir ce qu’il doit être pour la fin qui vient.
Il est né il est mort le seigneur, mais l’amour lui est toujours bien vivant et si vous ne me croyez pas qui peu aimé autant l’amour d’un autre, pour oublier que le nôtre est bien le siens.

Invité

avatar
Invité

patience a écrit:Pourquoi voulez vous qu’il revienne ? Quel sens cela aurait t’il d’être et de vouloir être ce qu’il est en demeure en nous et par lui, ainsi il ne demande rien que de devenir ce qu’il doit être pour la fin qui vient.
Il est né il est mort le seigneur, mais l’amour lui est toujours bien vivant et si vous ne me croyez pas qui peu aimé autant l’amour d’un autre, pour oublier que le nôtre est bien le siens.
Bonjour Patience,
Pourquoi ? Tout simplement parce que la Bible le dit et que Jésus l'a dit lui même.
Il ne reviendra pas comme humain sur la terre mais comme roi glorieux qui débarrassera la terre de la méchanceté et qui détruira Satan.
Bonne nuit,
Pierre

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonjour Pierre,

Quand jésus à dit je suis « l’alpha et l’oméga » il disait, je suis le début et je suis la fin de ce monde, il est ce qu’il est, en demeure de nous.
Il est le début et la fin de ce monde par conséquent toi moi et tout les autres sommes en lui et par nous, ce qu’il est en demeure de nous en lui et par lui.
S’il devait revenir il serait oméga/oméga, alpha/ alpha ça n’aurait absolument aucun sens, le seul que je lui trouverai, serait celui-ci, qu’il soit ce qu’il demande à ignorer être pour ce qu’il n’aurait jamais était.

Autrement dit toi et moi ne serions pas en train de bavarder sur ce sujet, donc il ne peut que devenir ce qu’il est en nous et par lui pour redevenir ce que nous avons était en lui et par nous.
Oméga prendra place alpha et le cycle de ce monde sera définitivement fini ainsi la grâce de notre amour sera enfin libéré de mensonge absolu.

Invité

avatar
Invité

patience a écrit:Bonjour Pierre,

Quand jésus à dit je suis « l’alpha et l’oméga » il disait, je suis le début et je suis la fin de ce monde, il est ce qu’il est, en demeure de nous.
Il est le début et la fin de ce monde par conséquent toi moi et tout les autres sommes en lui et par nous, ce qu’il est en demeure de nous en lui et par lui.
S’il devait revenir il serait oméga/oméga, alpha/ alpha ça n’aurait absolument aucun sens, le seul que je lui trouverai, serait celui-ci, qu’il soit ce qu’il demande à ignorer être pour ce qu’il n’aurait jamais était.

Autrement dit toi et moi ne serions pas en train de bavarder sur ce sujet, donc il ne peut que devenir ce qu’il est en nous et par lui pour redevenir ce que nous avons était en lui et par nous.
Oméga prendra place alpha et le cycle de ce monde sera définitivement fini ainsi la grâce de notre amour sera enfin libéré de mensonge absolu.
Bonsoir Patience,
Sauf que Jésus n'a jamais dit qu'il était l'alpha et l'oméga. Ce terme s'applique à Dieu pas à Jésus.
Dieu est le début et la fin parce qu'il est sans début, ni fin, de toute éternité.
Jésus annonce l'intervention de Dieu dans les affaires humaines et l'établissement d'un monde juste débarrassé de Satan. Comme Jean nous disons (Apocalypse 22:20) [...] Amen ! Viens, Seigneur Jésus. ”
Jésus a d'ailleurs insisté lourdement sur le fait de guetter le jour de son retour par de nombreuses paraboles et il a dit à ses disciples :(Matthieu 24:38-42) [...] Car, de même qu’ils étaient en ces jours d’avant le déluge : ils mangeaient et buvaient, les hommes se mariaient et les femmes étaient données en mariage, jusqu’au jour où Noé est entré dans l’arche ; 39 et ils n’ont pas été attentifs jusqu’à ce que le déluge vienne et les emporte tous, ainsi sera la présence du Fils de l’homme. 40 Alors, deux hommes seront aux champs : l’un sera pris et l’autre abandonné ; 41 deux femmes seront en train de moudre au moulin à bras : l’une sera prise et l’autre abandonnée. 42 Veillez donc, parce que vous ne savez pas quel jour votre Seigneur vient."
Bonne soirée,
Pierre




patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonjour pierre,


Qui est celui qui donnera la pierre au premier de vous et qui sera le dernier à l’enlevé pour que le temple vacille, autant te dires que ce ne sera pas moi qui la rendra.
Pourquoi tu dis une chose pour l’enlever et que tu dis ensuite que ce que tu ajoutes est faux parce que, quand tu dis ! «Dieu est le début et la fin parce qu'il est sans début, ni fin, de toute éternité. »Tu dis seulement qu’il est ce qu’il est pour ce qu’il est en vérité, en somme tu donnes une explication du début mais seulement du début qui n’est que la moitié de la vérité.

Vois tu Pierre, le fils de l’homme arrive mais il sera seulement fils de l’homme quand tout sera accomplit et quand tout finira de finir ce qu’il a commencé un jour ici dans ce monde.
Autrement dit quand le monde finira tout recommencera pour l’éternité mais sûrement pas, pour l’amour éternel qui lui n’a pas demandé à souffrir ici dans ce monde en compagnie du mal absolu.

Qui a demandé a venir ici toi pour moi, ou moi pour toi moi je n’ai rien demandé et surtout pas a venir ici.
Je ne demande q’une seule choses que tous ceux qui ce trouve ici, trouve aussi grâce à l’amour qui revient.
Et quand l’amour sera de retour, le monde sera définitivement fini, le monde commencera alors de nouveau, pour que le monde ce finisse enfin ici dans l’éternité que tu dis mais certainement pas dans l’amour que tu dédis ainsi le monde sera fini l’alpha reviendra en oméga, à la grâce de dieu si tu veux, moi je ne veux de ma volonté que la grâce de l’agneau et celle du Père de son amour.




Invité

avatar
Invité

Bonjour Patience,
L'expression l'Alpha et l'Omega montre simplement qu'il n'y a qu'un Dieu Tout Puissant et qu'il n'y en aura jamais d'autre qu'Il est de toute éternité.
Je n'ai pas donné d'explication sur le début puisque Dieu n'a pas de commencement.
Il est le seul dans ce cas et Il est aussi le seul à pouvoir décider du début et de la fin de toutes choses. Ainsi Il a décidé du début de l'humanité et au déluge il a décidé de la fin d'une génération en préservant seulement 8 humains.
J'avoue que je n'ai pas compris la fin de ton commentaire avec le monde qui finit, qui commence.....
Bonne soirée,
Pierre

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonjour Pierre,

D’abord deux choses l’une pour toi l’autre sera pour nous, qui de toi ou de moi sommes ce que nous sommes et ce que nous devenons.
Parce que quand tu viens ici, ne dis t’on pas il est né ,ou il venu au monde tel jour, enfin c’est ce terme que l’on a utilisé pour moi.
Mais quand tu repars de ce monde, on dit bien, il et mort tel jour, je crois aussi que c’est celui la que l’on dit pour chacun de nous
Tu ne peux ici dans ce monde que devenir, puisque tu viens au monde pour un jour et que tu meurs au monde pour un autre jour.
Par conséquent tu repars de ce monde en y étant venu un jour et en y étant mort un autre jour et si pour moi et toi il en est ainsi, il en est également ainsi pour toute l’humanité.

L’alpha et l’oméga ne montre rien si tenter qu’il sont marqueur du temps puisque le début et la fin sont donnés par ces deux lettres l’une pour le début de l’alphabet et l’autre pour la fin de l’alphabet.
Ca pourrait parfaitement convenir au A et au Z quel différence cela ferait il, en fait l’alphabet n’est donné ici que pour répondre au sujet du monde et surtout a sa nature qui commence ici et qui fini ici.
Ce que je dis par la, est simple, tout ceux qui sont dans ce monde sont bien vivant mais ils sont aussi des morts en devenir.
Je reprend tes propos de nouveau : « Je n'ai pas donné d'explication sur le début puisque Dieu n'a pas de commencement. »
Quand j’ai dis que tu as donné une explication du début je parlais de ce monde ci, mais aussi de toi et de nous.
Lorsque jésus est venu à t’il dit c’est moi le fils de l’homme, un mot un mot mais le verbe et tellement usé des mots que les phrases elles même n’entendent plus les mots.
Quand je dis que le monde devient il faut bien entendre ce que je dis, je dis juste qu’il est ce qu’il est, et ce qu’il est en demeure de nous puisque nous sommes en lui et que nous arrivons en lui un jour par la vie, que nous repartirons un autre jour en lui par la mort.
Il faut par conséquent que lui soit ce qu’il est en nous et par lui pour qu’il soit ce qu’il devient en nous et ce que nous vivons en lui ici dans ce monde, pour vivons ici dans ce monde et dans la souffrance de son amour.
Alors je ne vais pas développer davantage, mais voici ce que je dis, le monde que nous vivons ici est un monde créé pour ce monde et pour ce qu’il est en demeure de nous, je me répète mais j’insiste bien sur cela.
Quand le monde ce finira il sera temps que la vérité sur ce monde vienne dire la fin de ce monde, si moi je ne suis pas la vérité que toi tu n’es pas le mensonge, qui détient la vrai vérité et le véritable mensonge ?
Alors pour que tu comprennes la fin, le monde dans lequel tu vies et dans lequel tu meurt n’existe qu’ici, puisque celui dont je te parles, n’est pas d’ici.
Mais il est en devenir ici pour reprendre ce qu’il doit retirer de celui-ci en lui et par nous et rendre au siens ce qu’il doit redonner à la grâce et au Père de notre amour.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum