Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kurios== Seigneur !!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Kurios== Seigneur !! le Dim 11 Nov - 16:53

Bertrand

Résident
Résident
** Révélation 21:22 ***

22 Et je n’y ai pas vu de temple, car Jéhovah LE SEIGNEUR Dieu le Tout-Puissant est son temple, ainsi que l’Agneau

Il font de Jéhovah ancien fornicateur converti; le Dieu tout puissant ???

2 Re: Kurios== Seigneur !! le Lun 12 Nov - 14:38

Bertrand

Résident
Résident
Révélation 21:22 ***

22 Et je n’y ai pas vu de temple, car LE SEIGNEUR Dieu le Tout-Puissant est son temple, ainsi que l’Agneau

RÉV 21 == LA jÉRUSALEM CÉLESTE !!DIEU =L'ANCIEN DES JOURS !!!
LA JÉRUSALEM CÉLESTE; *** Rbi8 Révélation 21:2-3 ***

2 J’ai vu aussi la ville sainte, la Nouvelle Jérusalem, qui descendait du ciel, d’auprès de Dieu, et préparée comme une épouse parée pour son mari. 3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! La tente de Dieu est avec les humains, et il résidera avec eux, et ils seront ses peuples...
*** Rbi8 Révélation 21:12-14 ***

et des noms étaient inscrits, qui sont ceux des douze tribus des fils d’Israël. 13 À l’est il y avait trois portes, et au nord trois portes, et au sud trois portes, et à l’ouest trois portes. 14 La muraille de la ville avait aussi douze pierres de fondement, et sur elles les douze noms des douze apôtres de l’Agneau

LA COUR ;;*** Rbi8 Révélation 21:17 ***

17 Et il a mesuré sa muraille : cent quarante-quatre coudées, d’après une mesure d’homme, qui est en même temps [une mesure] d’ange
Révélation 21:22-23 ***
 Et je n’y ai pas vu de temple, car LE SEIGNEUR Dieu le Tout-Puissant est son temple, ainsi que l’Agneau. 23 Et la ville n’a pas besoin du soleil ni de la lune pour l’éclairer, car la gloire de Dieu l’illuminait, et sa lampe c’était l’Agneau

????? ON ALLUME !!!
*** Rbi8 Révélation 21:24-27 ***

Et les nations marcheront par le moyen de sa lumière, et les rois de la terre y apporteront leur gloire. 25 Non, ses portes ne seront pas fermées pendant le jour, car là, la nuit n’existera pas. 26 Et ils y apporteront la gloire et l’honneur des nations. 27 Mais tout ce qui n’est pas sacré et quiconque pratique chose immonde et mensonge n’y entreront d’aucune façon ; [entreront] seulement ceux qui sont écrits dans le rouleau de vie de l’Agneau.

*** Matthieu 16:19 ***
 Je te donnerai les clés du royaume des cieux, et tout ce que tu lieras sur la terre sera ce qui est lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera ce qui est délié dans les cieux. 

!!!!!

3 Re: Kurios== Seigneur !! le Lun 12 Nov - 14:58

Bertrand

Résident
Résident
144 ÷ 4 = 36....6+ 3==9
1+4+4 = 9
9 ÷ 4 = 2.25
2+2+5 = 9
9= la levée du roi
la 9 èm semaine d'Hénoch !!1/2 de 9...
4 . 5
4 +5 =9
1614 départ de la 69 èm semaine..
1714 ..1814,,,1914... 3 génération sur 7...
Noréa fille de Ève...
. Mais je dis : « Seigneur, suis-je, moi aussi, faite de leur matière ? » « Toi, de même que tes descendants, vous êtes issus du Père primordial. C’est d’en haut, de la Lumière impérissable, que sont venues leurs âmes. Aussi les autorités ne pourront-elles s’approcher d’eux, grâce à l’Esprit de vérité présent en eux, et tous ceux qui ont acquis la connaissance de ce chemin sont immortels parmi les hommes mortels. Cependant, cette semence ne se manifestera pas aujourd’hui. Après trois générations toutefois, elle se manifestera et elle rejettera loin d’elle le joug d’erreur des autorités. »
37. Alors, je dis : « Dans combien de temps, seigneur ? » Il répondit : « Lorsque l’Homme vrai révélera, au moyen d’une image modelée, l’existence de l’Esprit de vérité que le Père aura envoyé. « C’est lui alors qui les instruira de toutes choses. Et il les oindra du chrême de la vie éternelle, qui lui aura été remis par la génération autonome. « Alors, ils seront affranchis de la pensée aveugle et ils fouleront aux pieds la mort issue des puissances. Et ils monteront dans la Lumière sans limite, là o
ù repose cette semence. « Dès lors, les puissances délaisseront leurs éons et leurs anges pleureront sur leur destruction, tandis que leurs démons lamenteront leur mort. « Alors, tous les enfants de la Lumière connaîtront vraiment la vérité et leur racine, ainsi que le Père du Tout et l’Esprit saint. Tous, ils diront d’une seule voix : La Vérité du Père est juste et le Fils règne sur le Tout. »

4 Re: Kurios== Seigneur !! le Lun 12 Nov - 14:59

Bertrand

Résident
Résident
. Après trois générations toutefois, elle se manifestera et elle rejettera loin d’elle le joug d’erreur des autorités. »

5 Re: Kurios== Seigneur !! le Lun 12 Nov - 15:14

Bertrand

Résident
Résident
des infos cachées par Constantin !!

6 Re: Kurios== Seigneur !! le Mar 13 Nov - 0:02

Bertrand

Résident
Résident
kurios seigneur''' transcription dangereuse ^^^^****???????
 Viens ici, je te montrerai l’épouse, la femme de l’Agneau. ” 10 Et il m’a transporté, dans [la puissance de l’]esprit, vers une grande et haute montagne, et il m’a montré la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel, d’auprès de Dieu, 11 et qui avait la gloire de Dieu. Son éclat était semblable à une pierre très précieuse, comme une pierre de jaspe qui brille comme du cristal. 12 Elle avait une grande et haute muraille et elle avait douze portes, et aux portes douze anges, et des noms étaient inscrits, qui sont ceux des douze tribus des fils d’Israël. 13 À l’est il y avait trois portes, et au nord trois portes, et au sud trois portes, et à l’ouest trois portes. 14 La muraille de la ville avait aussi douze pierres de fondement, et sur elles les douze noms des douze apôtres de l’Agneau.

la jerusalem celeste...

la cour; 22 Et je n’y ai pas vu de temple, car Jéhovah Dieu le Tout-Puissant est son temple, ainsi que l’Agneau. 23 Et la ville n’a pas besoin du soleil ni de la lune pour l’éclairer, car la gloire de Dieu l’illuminait, et sa lampe c’était l’Agneau. 24 Et les nations marcheront par le moyen de sa lumière

22 Et je n’y ai pas vu de temple, car[] le Seigneur le Dieu le Tout-Puissant[]] est son temple, ainsi que l’Agneau. 23 Et la ville n’a pas besoin du soleil ni de la lune pour l’éclairer, car la gloire de Dieu l’illuminait, et sa lampe c’était l’Agneau. 24 Et les nations marcheront par le moyen de sa lumière

Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»

7 Re: Kurios== Seigneur !! le Mer 14 Nov - 13:18

Bertrand

Résident
Résident
22 Et je n’y ai pas vu de temple, car[] le Seigneur le Dieu le Tout-Puissant[]] est son temple, ainsi que l’Agneau.

en mettant Jéhovah a la place de le Seigneur=== une grosse erreur !

8 Re: Kurios== Seigneur !! le Sam 17 Nov - 14:45

Bertrand

Résident
Résident
Que doit penser l'A»ncien des jours==le Vrai ????
*** Révélation 21:22-23 ***

22 Et je n’y ai pas vu de temple, car Jéhovah[/b] Dieu le Tout-Puissant est son temple, ainsi que [b]l’Agneau. 23 Et la ville n’a pas besoin du soleil ni de la lune pour l’éclairer, car la gloire de Dieu l’illuminait, et sa lampe c’était l’Agneau

Jésus et l1e fils de l'homme !!!; » Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste ;Bar`54.. elle y fut mise soixante mille ans avant que je fasse quoi que ce soit.(

que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût.(Thomas; 19… Traité. Origine.p.3- 11)( Barn. 42-43** ) Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Hén; 48; 5***… Ép.Bar.6; 9 …Ph. 67…Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu.

9 Re: Kurios== Seigneur !! le Sam 17 Nov - 14:57

Bertrand

Résident
Résident
Chapitre XLV1 : L le Fils de l’homme choisi par l’Ancien des jours.
Chapitre XLVI1 : Le livre de vie devant l’Ancien des jours.
Chapitre XLVII1.a : La source de justice Le Fils de l’homme, lumière et espoir des peuples Châtiment des rois et des puissants. L’Élu et le Mystérieux

le fils de l'homme choisi par l'Ancien des jours  et Jésus en fait sa Pierre du nouveau monde !!!

***Révélation 2:24-28 ***

mêmes qui n’ont pas appris les “ choses profondes de Satan ”, comme ils disent : Je ne mets pas sur vous d’autre fardeau. 25 Seulement, tenez ferme ce que vous avez jusqu’à ce que je vienne. 26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

10 Re: Kurios== Seigneur !! le Sam 17 Nov - 15:08

Bertrand

Résident
Résident
** Matthieu 16:18-19 ***

18 De plus, moi je te dis : Tu es Pierre, et sur ce roc je bâtirai ma congrégation, et les portes de l’hadès ne la domineront pas. 19 Je te donnerai les clés du royaume des cieux, et tout ce que tu lieras sur la terre sera ce qui est lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera ce qui est délié dans les cieux

*** Rbi8 Révélation 21:23-27 ***

, car la gloire de Dieu ((( L'Ancien des jours )))l’illuminait, et sa lampe c’était l’Agneau. 24 Et les nations marcheront par le moyen de sa lumière, et les rois de la terre y apporteront leur gloire. 25 Non, ses portes ne seront pas fermées pendant le jour, car là, la nuit n’existera pas. 26 Et ils y apporteront la gloire et l’honneur des nations. 27 Mais tout ce qui n’est pas sacré et quiconque pratique chose immonde et mensonge n’y entreront d’aucune façon ; [entreront] seulement ceux qui sont écrits dans le rouleau de vie de l’Agneau.

Choisi depuis ;;;Doit venir d'Adam !!!
que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût.(Thomas; 19… Traité. Origine.p.3- 11)( Barn. 42-43** ) Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre.

Adam!
Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager.

11 Re: Kurios== Seigneur !! le Sam 17 Nov - 15:11

Bertrand

Résident
Résident
*** Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

* Révélation 2:27-28 ***

, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

12 Re: Kurios== Seigneur !! le Sam 17 Nov - 15:18

Bertrand

Résident
Résident
qui osera contester ?????
* Genèse 49:9-10 ***

9 C’est un lionceau((( D'Afrique ))) Juda ! Oui, de la proie tu remonteras, mon fils. Il s’est courbé, il s’est étendu comme un lion ((D'Afrique )))et, comme un lion ((D'Asie )), qui ose le faire lever ? 10 Le sceptre ne s’écartera pas de Juda, ni le bâton de commandant d’entre ses pieds, jusqu’à ce que vienne Shilo 

Le droit légal ???...====** Psaume 115:16 ***

16 Pour ce qui est des cieux, à Jéhovah appartiennent les cieux,
mais la terre, il l’a donnée aux fils des hommes

est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste ;Bar`54.. elle y fut mise soixante mille ans avant que je fasse quoi que ce soit.(

13 Re: Kurios== Seigneur !! le Sam 17 Nov - 15:37

Bertrand

Résident
Résident
même les anges vont devoir prendre leur place !!!! le diable avec;;;
au déluge ils durent quitter la terre;; une échantillon

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]