Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les 7 premier?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les 7 premier? le Jeu 20 Sep - 13:49

Bertrand

Résident
Résident
. Alors le Seigneur appela les sept premiers hommes blancs, Rév. 1; 4… et leur ordonna d’amener la première étoile . Jean 16; 11… 1 Jean. 3; 8… Azazel.. qui avait précédé toutes les autres,
, qui enfin était tombée la première, et tous l’amenaient devant lui… 3.Traité de tripartite.p. 36…
. Et il dit à l’homme qui écrivait en sa présence, et qui était un des sept hommes blancs : Prends ces soixante-dix pasteurs, Math 23; 33 auxquels j’ai confié les brebis, et qui en ont fait périr beaucoup plus que je ne l’avais ordonné. Et voici ; je les vis enchaînés et debout devant lui. Et on commença par juger les étoiles, et elles furent reconnues coupables, et amenées au lieu du jugement ; et on les jeta dans un lieu profond, et rempli de flammes. Rév. 20; 2… Ensuite les soixante-dix pasteurs furent jugés et reconnus coupables ; ils furent également précipités dans l’abîme enflammé. Jean 8; … Luc 16; 26
34. Dans le même temps, je vis au milieu de la terre un abîme rempli de feu.
35. C’est là qu’étaient conduites les brebis aveugles, qui avaient été jugées coupables ; toutes, elles étaient précipitées dans ce gouffre de feu. Math. 23; 37… Luc 21; 20
36. Et ce gouffre se trouvait situé à la droite de cette bergerie.
70=le sanhédrin!

La Sagesse installe Ialdabaoth comme démiurge
Sept anges règnent sur les cieux et cinq sur le Chaos

Les noms doubles des sept Puissances

. Le cinquième est Adônaios
. Le cinquième est Royauté, auprès de la cinquième, Sabaôth.

Livre ; Les secrets de Jean !!
. La cinquième est Adônaïou que l’on nomme aussi Sabaôth.

Conversion! Jéhovah des armées obéi a Jésus !!
Jésus dit alors : «Adonaï Sabaoth ! » Aussitôt les soldats furent poussés hors du temple comme on pousse les tonneaux quand on les lave pour y mettre du vin, de telle sorte que pieds et têtes frappaient la terre à tour de rôle sans que personne ne les ait touchés. Ils furent pris d'une telle et ils s'enfuirent si loin qu'on ne les vit plus en Judée.

2 Re: Les 7 premier? le Jeu 20 Sep - 13:57

Bertrand

Résident
Résident
Les 7 premiers choix du Diable,,,Ils semble que comme Jéhovah Ces 6 autres se convertirent!!!
. Et il dit à l’homme qui écrivait en sa présence, et qui était un des sept hommes blancs : Prends ces soixante-dix pasteurs, Math 23; 33 auxquels j’ai confié les brebis

3 Re: Les 7 premier? le Jeu 20 Sep - 14:06

Bertrand

Résident
Résident
. Alors le Seigneur appela les sept premiers hommes blancs, Rév. 1; 4… et leur ordonna d’amener la première étoile . Jean 16; 11… 1 Jean. 3; 8… Azazel.. qui avait précédé toutes les autres,
, qui enfin était tombée la première, et tous l’amenaient devant lui… 3.Traité de tripartite.p. 36…
. Et il dit à l’homme qui écrivait en sa présence, et qui était un des sept hommes blancs : Prends ces soixante-dix pasteurs,

Il semble que Jésus avait introduit 7 anges dans l'organisation de Diable;;;Ces anges furent séduit mais se convertirent !! Ils crurent un temps que Yaldabaoth avait recu une propmotion...mais finirent par comprendre !!

Alors le reste des autorités furent jaloux de yaldabaoth, car c’était par elles toutes que l’homme avait existé, et elles donnèrent à celui-ci leurs propres puissances et il devint ainsi possesseur des âmes des sept autorités et de leurs puissances. Sa sagesse devint supérieure à toute la leur et supérieure à celle du Premier Archonte. Adam est entraîné vers la matière Ialdabaoth et ses autorités comprirent que l’homme s’était dépouillé de la méchanceté en devenant plus sage qu’eux et qu’il avait accédé à la lumière

ces anges comprirent que l'homme deviendra le messager de Dieu ! L'Ancien des jours !!!!

4 Re: Les 7 premier? le Jeu 20 Sep - 14:09

Bertrand

Résident
Résident
L’homme devint donc lumineux à cause de l’ombre de la lumière qui est en lui. Et sa pensée devint supérieure à celle de ses créateurs. Et, s’étant penchés vers lui, ils virent que l’homme leur était devenu supérieur. Ils tinrent alors conseil avec tout le corps angélique des Archontes et le reste de leurs puissances. Alors le « souffle » et la terre furent mélangés à l’eau et à la flamme ; ils les assemblèrent au moyen des quatre vents au souffle brûlant, les unissant ensemble. Provoquant une grande confusion

pas surprenant si le monde comprend rien!

5 Re: Les 7 premier? le Jeu 20 Sep - 14:12

Bertrand

Résident
Résident
prophétie ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût.(Thomas; 19… Traité. Origine.p.3- 11)( Barn. 42-43** ) Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Hén; 48; 5***… Ép.Bar.6; 9 …Ph. 67…Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu.

6 Re: Les 7 premier? le Jeu 20 Sep - 14:17

Bertrand

Résident
Résident
ce messager ???
» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste ;Bar`54.. elle y fut mise soixante mille ans avant que je fasse quoi que ce soit.(

Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»

7 Re: Les 7 premier? le Jeu 20 Sep - 14:33

Bertrand

Résident
Résident
Alors pour ne pas vous faire charrier par le diable !!! fuyez l'ignorance!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]