Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hénoch prophétise l'histoire d'Israël

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bertrand

Résident
Résident
de facon imagé !
Jusqu'a la venu se Jésus !

Bertrand

Résident
Résident
2. Voici un taureau sortant de la terre. Gen. 1; 27
3. Et ce taureau était blanc… Adam
4. Ensuite sortit une génisse, et avec elle deux jeunes veaux, dont l’un était noir et l’autre rouge. Gen.2 ; 18… Cain .. Abel
....
1. Alors un des quatre hommes s’approcha des autres taureaux, et leur enseigna des mystères tels, qu’ils en tremblaient. Hén. 10; 15…Michaël… Et un homme naquit, et il bâtit un grand navire. Il habitait dans ce navire, et avec lui trois taureaux et une couverture se fit au-dessus d’eux. ..Noé.

...21. Quand ces douze brebis furent grandes, elles en vendirent une d’entre elles à des ânes. Gen.37; 27;( Joseph)
22. Et les ânes vendirent la brebis à des loups. Gen. 39; 1
23. Et elle grandissait parmi eux.
24. Alors le Seigneur amena les autres brebis pour habiter avec la première et paître avec elle au milieu des loups.
...
. Mais les loups commencèrent à les épouvanter et à les persécuter, et ils exterminaient leurs petits. Ex. 1; 16( Égypte)
27. Et ils les placèrent dans les profondeurs d’un grand fleuve. Ex.2; 3
28. Alors les brebis commencèrent à se lamenter à cause de la perte de leurs petits, et à se tourner vers leur Seigneur ; Ex 1; 13… une d’elles cependant parvint à s’échapper et se retira parmi les onagres. Ex. 2; 15…( Moïse )
....
61. Je vis encore tomber une brebis qui était venue au-devant de celle qui était le conducteur des autres. Je vis enfin périr un grand nombre d’autres brebis, leurs petits grandir à leur place, entrer dans un pâturage nouveau et venir au bord d’un fleuve. Nomb.14; 32…Josué.1; 1
62. Et la brebis qui les avait conduites et qui était devenue homme, se sépara d’elles et mourut. Deut.34; 5..Mort de Moïse)
...

Bertrand

Résident
Résident
Ainsi; Lors de la traduction en Égypte;; ce livre disparu ! Les traducteur juifs se reconnurent !!

21. Quand ces douze brebis furent grandes, elles en vendirent une d’entre elles à des ânes. Gen.37; 27;( Joseph)

. Enfin il appela soixante-dix pasteurs et leur donna le soin de veiller sur le troupeau. 95. Et il leur dit : Que chacun de vous veille sur les brebis, et qu’il fasse ce que je lui commanderai ; je vous en donnerai à chaque un certain nombre à conduire.
96. Et celles que je vous dirai d’exterminer, vous les exterminerez ; et il les leur livra.
97. Alors il en appela un autre et lui dit : Comprends et fais attention à tout ce que les pasteurs feront à ces brebis ; car ils en feront périr beaucoup plus que je ne leur en désignerai.

7 Et je vis ensuite vingt-trois pasteurs placés à la tête du troupeau, et dont les temps respectifs accumulés forment cinquante-huit âges. Math; 23; 2…=23 prêtres.. 23 scribes 23, anciens.. 1 président=70.. faisant partie du Sanhédrin…

23. Et voici que le Seigneur des brebis descendit enflammé de colère, (..L’arrivée du Messie.)….et tous ceux qui l’aperçurent s’enfuirent. Les autres se prosternèrent dans son tabernacle, et les aigles, les milans, les corbeaux et les vautours se réunirent et entraînèrent avec eux toutes les brebis des champs.
24. Tous se réunirent et cherchèrent à briser la corne du bœuf.

33. Et il dit à l’homme qui écrivait en sa présence, et qui était un des sept hommes blancs : Prends ces soixante-dix pasteurs, Math 23; 33 auxquels j’ai confié les brebis, et qui en ont fait périr beaucoup plus que je ne l’avais ordonné. Et voici ; je les vis enchaînés et debout devant lui. Et on commença par juger les étoiles, et elles furent reconnues coupables, et amenées au lieu du jugement ; et on les jeta dans un lieu profond, et rempli de flammes. Rév. 20; 2… Ensuite les soixante-dix pasteurs furent jugés et reconnus coupables ; ils furent également précipités dans l’abîme enflammé. Jean 8; 44… Luc 16; 26
34. Dans le même temps, je vis au milieu de la terre un abîme rempli de feu.
35. C’est là qu’étaient conduites les brebis aveugles, qui avaient été jugées coupables ; toutes, elles étaient précipitées dans ce gouffre de feu. Math. 23; 37… Luc 21; 20
36. Et ce gouffre se trouvait situé à la droite de cette bergerie. Math 23; 33
37. Et je vis les brebis brûler et leurs os consumés par le feu;
38. Et je me tenais debout, considérant comment cette antique bergerie fut détruite ; mais auparavant on en avait enlevé les colonnes, l’ivoire et toutes les richesses qu’elle renfermait, et on les avait amoncelés dans un lieu situé à l’orient. Act. 8; 4
39. Je vis aussi le Seigneur des brebis élever une maison plus grande Luc. 22; 28… Héb 10; 8..et plus haute que la première, Haggaï. 2; 9.. et la bâtir dans le même endroit où avait été la première. Toutes ses colonnes étaient neuves, l’ivoire neuf, et en plus grande quantité qu’auparavant. Éph.3; 15
40. Et le Seigneur des brebis habitait à l’intérieur

La nouvelle Jérusalem....ainsi le livre disparu !!Pourquoi! bonne Question ! Bonne réponse !!!

Bertrand

Résident
Résident
Se voyant dénoncé;; Ce livre! toujours à l'index !

Bertrand

Résident
Résident
*** Rbi8 Matthieu 24:45-51 ***

45 “ Quel est donc l’esclave fidèle et avisé que son maître a établi sur ses domestiques, pour leur donner leur nourriture en temps voulu ? 46 Heureux cet esclave si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi ! 47 Vraiment, je vous le dis : Il l’établira sur tous ses biens.

48 “ Mais si jamais ce mauvais esclave dit dans son cœur : ‘ Mon maître tarde ’, 49 et qu’il commence à battre ses coesclaves, qu’il mange et boive avec les buveurs invétérés, 50 le maître de cet esclave viendra en un jour qu’il n’attend pas et à une heure qu’il ne connaît pas, 51 et il le punira avec la plus grande sévérité et lui assignera sa part avec les hypocrites. C’est là que seront [ses] pleurs et [ses] grincements de dents.

Une lecon pour la fin des temps !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]