Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonne Année 2011

+3
Serviteur
Yassine
freestyle
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonne Année 2011 Empty Bonne Année 2011 Sam 1 Jan - 0:28

freestyle

avatar
Récurrent
Récurrent

Et beh alors dans ce forum on ne se souhaite pas la bonne année?! lol smile

BONNE ANNEE 2011 A TOUT LE MONDE.

2Bonne Année 2011 Empty Re: Bonne Année 2011 Sam 1 Jan - 0:32

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Entre des musulmans indifférents et des témoins de Jéhovah désintéressés tu t'attends à quoi ? :D

http://www.forumreligion.com

3Bonne Année 2011 Empty Re: Bonne Année 2011 Sam 1 Jan - 0:37

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

C'est vrai ^^

Ben de même pour toi même si je reste indiffèrent a ça

4Bonne Année 2011 Empty Re: Bonne Année 2011 Sam 1 Jan - 0:45

freestyle

avatar
Récurrent
Récurrent

soyez pas vieux jeu, bonne année c'est pas difficile a dire lol
a croire qu'il ya que les athée qui se lache lol wink

5Bonne Année 2011 Empty Re: Bonne Année 2011 Sam 1 Jan - 1:03

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

C'est pas que je suis vieux jeux c'est que passé d'une année je trouve sa banale sa nous change pas c'est dans la tête seulement ...

Bonne santé surtout c'est ce qui compte :)

6Bonne Année 2011 Empty Re: Bonne Année 2011 Sam 1 Jan - 1:04

freestyle

avatar
Récurrent
Récurrent

merci serviteur, bonne santé a toi aussi !

7Bonne Année 2011 Empty Re: Bonne Année 2011 Sam 1 Jan - 1:10

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Un chiffre qui change en quoi cela impliquerait une fête ? :D

http://www.forumreligion.com

8Bonne Année 2011 Empty Re: Bonne Année 2011 Sam 1 Jan - 1:14

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Oui c'est dans la nature humaine ils fêtent tout et n'importe quoi .. quand on y pense c'est un chiffre qui bouge et on en fait une fête national

9Bonne Année 2011 Empty Re: Bonne Année 2011 Sam 1 Jan - 1:15

freestyle

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Un chiffre qui change en quoi cela impliquerait une fête ? :D

bah quoi t'imajine la terre a fait un tour complet autour du soleil, c'est genial non, c'est fun, c&a merite bien une bouteille de champagne.

Lol je blague bien sur, mais bon les tradition ce font toujours et si un 31 décembre peut nous permettre de nous souhaiter de jolie voeu, pourquoi pas.

smile

10Bonne Année 2011 Empty Re: Bonne Année 2011 Sam 1 Jan - 1:18

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Oui et a ce moment la je pense a tous ce qui sint dans la misère a tous ce qui passe leur nuit dans les hôpitaux .. les pauvres :(

Ce que j'aime bien c'est quand je vois l'amour que certains donne quand on te sert dans les bras sa j'aime bien smile

11Bonne Année 2011 Empty Re: Bonne Année 2011 Sam 1 Jan - 1:25

freestyle

avatar
Récurrent
Récurrent

et d'ailleur je crois même que je vous piège car si vous êtes encore debout a cette heure là 1h23, c'est que c'est pas un jour comme un autre même pour vous car je parie que d''habitude vous êtes tous au lit avant minuit wink

si ça c pas du flag' LOLLLLLLLLLLLLLLLLL

12Bonne Année 2011 Empty Re: Bonne Année 2011 Sam 1 Jan - 1:31

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Je me couche a 4h du matin chaque jour .. donc pour moi c'est l'habitude :)

13Bonne Année 2011 Empty Re: Bonne Année 2011 Sam 1 Jan - 1:34

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Moi c'est encore 0:33 au Maroc, et d'ici une demi heure je devrais être déjà dodo. wink

http://www.forumreligion.com

14Bonne Année 2011 Empty Re: Bonne Année 2011 Sam 1 Jan - 1:42

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Ah oui le décalage horaire .. ben bonne nuit alors :)

15Bonne Année 2011 Empty Re: Bonne Année 2011 Sam 1 Jan - 16:48

eloyoucef

avatar
Novice
Novice

a défaut de changer de chiffre qui en soit ne nous change pas complétement je vous souhaite une bonne année 2011 et tous ce que je peux vous souhaité de meilleur smile

16Bonne Année 2011 Empty Re: Bonne Année 2011 Lun 3 Jan - 18:31

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

moi je me dis que la bonne année sera lorsque Dieu viendra remettre de l'ordre sur la terre .
a mes voisins tout les jours je leur dit bonjour et je me suis dit bonjour multiplier par 365 bonjour =une année .lol big-smile big-smile Bonne Année 2011 303346

17Bonne Année 2011 Empty Re: Bonne Année 2011 Mar 4 Jan - 11:42

Invité

avatar
Invité

Pour ma part, le fait de faire des souhaits ou des voeux me dérange.
Alors quand on me dit "bonne année" je remercie et je réponds "j'espère que cette année....." car la foi est l'espérance :)
Tu as raison Clochette, la bonne année sera celle qui libérera l'humanité de Satan mais ça, on saura que c'est la bonne année le jour où ça arrivera.
Bonne Année 2011 303346

18Bonne Année 2011 Empty Re: Bonne Année 2011 Jeu 6 Jan - 13:54

Hanane

avatar
Résident
Résident

moi je me dis que la bonne année sera lorsque Dieu viendra remettre de l'ordre sur la terre .

clochette peux tu me dire le verset biblique qui annonce cela? merci

19Bonne Année 2011 Empty Re: Bonne Année 2011 Jeu 6 Jan - 20:54

eloyoucef

avatar
Novice
Novice

quel verset tu veux ? mais c un avis de la part de l'écrivaine pas plus que ca je pense. Toute parole n'est pas un verset .
divilish

20Bonne Année 2011 Empty Re: Bonne Année 2011 Jeu 6 Jan - 21:07

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

hanane a écrit:
moi je me dis que la bonne année sera lorsque Dieu viendra remettre de l'ordre sur la terre .

clochette peux tu me dire le verset biblique qui annonce cela? merci

Elle a dit : "je me dis" donc c'est ce qu'elle pense et ce n'est pas forcement dans la bible !

21Bonne Année 2011 Empty Re: Bonne Année 2011 Jeu 6 Jan - 23:27

Invité

avatar
Invité

hanane a écrit:
moi je me dis que la bonne année sera lorsque Dieu viendra remettre de l'ordre sur la terre .

clochette peux tu me dire le verset biblique qui annonce cela? merci
(Matthieu 24:29-31) 29 “ Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil sera obscurci, et la lune ne donnera pas sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. 30 Et alors le signe du Fils de l’homme apparaîtra dans le ciel, et alors toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine en se lamentant, et elles verront le Fils de l’homme venir sur les nuages du ciel avec puissance et grande gloire. 31 Et il enverra ses anges au son d’une grande trompette, et ils rassembleront ceux qu’il a choisis, depuis les quatre vents, depuis l’une des extrémités des cieux jusqu’à leur autre extrémité.

(Matthieu 24:36-42) 36 “ Quant à ce jour-là et à cette heure-là, personne ne les connaît, ni les anges des cieux ni le Fils, mais seulement le Père. 37 Car, de même que furent les jours de Noé, ainsi sera la présence du Fils de l’homme. 38 Car, de même qu’ils étaient en ces jours d’avant le déluge : ils mangeaient et buvaient, les hommes se mariaient et les femmes étaient données en mariage, jusqu’au jour où Noé est entré dans l’arche ; 39 et ils n’ont pas été attentifs jusqu’à ce que le déluge vienne et les emporte tous, ainsi sera la présence du Fils de l’homme. 40 Alors, deux hommes seront aux champs : l’un sera pris et l’autre abandonné ; 41 deux femmes seront en train de moudre au moulin à bras : l’une sera prise et l’autre abandonnée. 42 Veillez donc, parce que vous ne savez pas quel jour votre Seigneur vient.

22Bonne Année 2011 Empty Re: Bonne Année 2011 Ven 7 Jan - 12:33

Hanane

avatar
Résident
Résident

merci pierre, tes versets parle du jour dernier, c'est a peu pres la meme chose dans le coran, sinon ce que les autres forumeurs n'ont pas compris comment dieu va venir pour établir la justice sur cette terre?

23Bonne Année 2011 Empty Re: Bonne Année 2011 Ven 7 Jan - 17:45

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

psaumes 46: 8 "venez voyez les actes de Dieu comment il a mis des choses stupéfiantes sur la terre ,il fait cesser les guerres jusqu'à l'extrémité de la terre , 47:1 vous tous peuples battez des mains ,poussez des cris de triomphe au son de cris de joie "
37:27 détourne-toi de ce qui est mauvais et fais ce qui est bon, et ainsi pour des temps indéfinis car Jéhovah aime la justice et il ne quittera pas son fidèle oui pour des temps indéfinis ils seront gardés mais les méchants retranchés ,mes justes POSSÉDERONS LA TERRE et ils résideront pour TOUJOURS.
là on pourra se dire ouf! voilà la bonne année Bonne Année 2011 303346 Bonne Année 2011 303346

24Bonne Année 2011 Empty Re: Bonne Année 2011 Sam 8 Jan - 13:04

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

Vous commencez bien la Nouvelle Année...

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

25Bonne Année 2011 Empty Re: Bonne Année 2011 Sam 8 Jan - 15:41

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

qui ? et pourquoi? ??? big-smile Bonne Année 2011 303346

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum