Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Ancien des jours; la source de vie!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bertrand

Résident
Résident
Le Culte YHWH était temporaire... Jésus y mis un terme...
Le cule Allah... Jéhovah... Bouddha... Passé date...

L'Ancien des jours;;; Le Seul vrai Dieu !!*** Jean 17:2-3 ***

. 3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.

Bertrand

Résident
Résident
Marie Magdaleine;;

ADVERTISEMENT

"Le Dieu bon offre le salut à la seule condition
qu'il soit reconnu; le créateur du monde exige
en outre que la Torah soit accomplie."

Bertrand

Résident
Résident
*** Daniel 7:21-22 ***
21 “ Je continuai de regarder lorsque cette corne fit la guerre aux saints, et elle l’emportait sur eux, 22 jusqu’à ce que vienne l’Ancien des jours et qu’un jugement soit donné en faveur des saints du Suprême, et que soit arrivé le temps déterminé où les saints prirent possession du royaume

** Daniel 7:18 ***
18 Mais les saints du Suprême recevront le royaume, et ils prendront possession du royaume pour des temps indéfinis, oui pour des temps indéfinis sur des temps indéfinis. ’

* Daniel 7:25 ***
, il harcèlera les saints du Suprême

Bertrand

Résident
Résident
Adonaï Sabaoth.*???
La Sagesse installe Ialdabaoth comme démiurge

Jésus installe le diable comme cràteur```L'Apocryphon de Jean....

Ialdabaoth se fabrique son propre Éon

En conséquence, lorsque ces autorités ont été manifestées par l’Engendreur principal, Premier Archonte de la ténèbre, c’est de l’ignorance de celui qui les a engendrées qu’elles ont reçu leur nom. Le premier nom est Iaôth. Le deuxième est Hermas, « l’oeil du feu ». Le troisième est Galila. Le quatrième est Iôbêl. Le cinquième est Adônaios

Les noms doubles des sept Puissances
Et Yaldabaôth jumela aux Puissances sept Pouvoirs. Par sa parole ils existèrent. Et il leur donna un nom. Il installa les Puissances en commençant par le haut :
Le premier Pouvoir donc est Pré-pensée (pronoia), auprès de la première Puissance, Iaôth. Le deuxième est Divinité, auprès de la deuxième, Eloaiôs. Le troisième est Messianité, auprès de la troisième, Astaphaiôs. Le quatrième est Jalousie, auprès de la quatrième, Iaô. Le cinquième est Royauté, auprès de la cinquième, Sabaôth

Sabaoth se converti !et devient ;;
31. « Alors, lorsque son enfant Sabaôth eut vu le pouvoir de cet ange, il fut retourné LST.p.4 et il condamna son père, ainsi que sa mère, la matière. (( TR;Ori. P.4) Il prit celle-ci en aversion, et il célébra Sophia et sa fille Zoé. « Aussi Sophia et Zoé l’enlevèrent-elles pour l’établir sur le septième ciel, en dessous du voile qui se trouve entre la hauteur et les bas-fonds. On l’appela le Dieu des Forces, Sabaôth,

identifié a Jéhovah des armées !!qui sauva Noé!!!
. Mais, quand l’Archonte des Forces apprit leur résolution, il dit à Noé : « Fais-toi une arche d’un bois imputrescible et cachez-vous en elle, toi et tes enfants, avec les animaux et les oiseaux du ciel, du plus petit au plus grand, et fabrique-la sur la montagne de Sir. »

Identifié a Enki et Ea dans les écrits Sumériens...

Pour sa conversion Jésus en fit le dieu d'Israël...

Bertrand

Résident
Résident
Les anges crurent qu'ils pourraient s'établir sur terre !!!Quand ils virent l'image d'Adan ils se firent un model... ensuite ils virent Ève ils se firent un sosie !!!
Alors une grande rivalité se développa...
ils firent un sosie qui donna naissance a Caïn....premier criminel!!

Enki sauva la vie a Ève ( Inanna) la vrai !! Et plus tard a Noé !!! YHWH.
pour une mission temporaire !!!fini en 33 n.ère..

Jérusalem;;;*** Rbi8 Ézékiel 21:25-27 ***

25 “ Et quant à toi, ô blessé à mort, chef méchant d’Israël, dont le jour est arrivé au temps de la faute de [la] fin, 26 voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah : ‘ Ôte le turban, et enlève la couronne. Cela ne sera pas la même chose. Élève ce qui est bas, et abaisse celui qui est élevé. 27 J’en ferai une ruine, une ruine, une ruine. Quant à cela aussi, oui ce ne sera [à personne] jusqu’à ce que vienne celui qui a le droit légal, et vraiment je [le] lui donnerai

La Jérusalem céleste!!!!

Bertrand

Résident
Résident
** Daniel 7:9-10 ***

“ Je continuai de regarder jusqu’à ce que des trônes soient placés et que l’Ancien des jours se soit assis. Ses vêtements étaient blancs comme la neige, et les cheveux de sa tête étaient comme de la laine pure. Son trône était des flammes de feu ; les roues du [trône] étaient un feu brûlant. 10 Un fleuve de feu coulait et sortait de devant lui. Mille milliers le servaient, et dix mille fois dix mille se tenaient devant lui. Le Tribunal prit place, et des livres furent ouverts.

N'est ce pas le Vrai Dieu ????Clair;;;La source de vie... apparemment Jésus aurait dit a Marie Magdaleine qu'Il donnera la vie; conditionnel !

Bertrand

Résident
Résident
la connaissance du vrai Dieu;;; que ferez-vous des faux ?
un choix s'impose !
** Jean 17:2-5 ***

. 3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. 4 Je t’ai glorifié sur la terre, ayant achevé l’œuvre que tu m’as donnée à faire. 5 Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j’avais auprès de toi avant que le monde soit.

Bertrand

Résident
Résident
*** Révélation 2:26-29 ***

26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. 29 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations. ’

vos preilles vont-elles servir a qk chose???

Bertrand

Résident
Résident
Sur Google Daniel 7 semble avoir allumer des esprits... L'Ancien des jours!!!Le Suprême !!!!
Il va bientot semer le départ d'un nouveau monde...Il av....

Bertrand

Résident
Résident
*** 2 Thessaloniciens 2:4 ***

4 Il s’oppose et s’élève au-dessus de toute personne qui est appelée “ dieu ” ou un objet de vénération, si bien qu’il s’assoit dans le temple de Dieu, montrant publiquement qu’il est lui-même un dieu

L'Ancien des jours !!!! jéhovah Allah.. boudha... chrishna etc...tous ces dieux vont prendre le bar...

Quel ajustement merveilleux peut être finirez vous par allumer !!! angry angry angry cool cool cool

Bertrand

Résident
Résident
la merveillEUSE HISTOIRE DE LA CRÉATION;;;BIENTOT !!

Ces anges venu sur terre croyant pouvoir s'y installer...et qui se sont converti a Jésus et qui annoncent sa venue ainsi que l'Ancien des jours...que vous refuser... ces dieux ne vous approuvent pas !!!ils ont annoncé le paraclet et vous n'en voulez pas alors; continuez a récolter !! le nucléaire vient !!!peut être allumerez vous ????

Bertrand

Résident
Résident
Refuser de se réconcilier avec l'Ancien des jours!!!! L'enfer a venir !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]