Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La merveilleuse histoire de la création!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Bertrand


Résident
Résident
ADONAÏ SABAOTH avait été introduit dans l'organisation de Yaldabaoth...afin de se matérialiser et venir sur terre;;;
”. Et elle lui donna le nom de Yaltabaôth. Il est le Premier Archonte, celui qui a pris une grande puissance à sa mère « Puis il s’écarta d’elle et s’éloigna des lieux où il avait été enfanté. Il s’empara d’autres lieux et se créa d’autres éons flamboyant d’un feu lumineux, ce qui existe maintenant. « Et il s’unit à sa propre déraison et excepté l’Esprit Saint que l’on nomme “Mère des vivants engendra pour lui-même des autorités. (II « Le nom de la première est Athôth, que les générations appellent . . [ . . . ]. La deuxième est Harmas, c’est-à-dire “l’œil de la jalousie”. La troisième est Kalila Oumbri. La quatrième est Yabêl. La cinquième est Adônaïou que l’on nomme aussi Sabaôth.

Voir le profil de l'utilisateur

52 Histoire de la création ! le Sam 15 Sep - 4:31

Bertrand


Résident
Résident
ADONAÏ SABAOTH   avait été introduit dans l'organisation de Yaldabaoth...afin de se matérialiser  et venir sur terre;;;
”. Et elle lui donna le nom de Yaltabaôth.   Il est le Premier Archonte, celui qui a pris une grande puissance à sa mère « Puis il s’écarta d’elle et s’éloigna des lieux où il avait été enfanté. Il s’empara  d’autres lieux et  se créa d’autres éons  flamboyant d’un feu lumineux, ce qui existe maintenant. « Et il s’unit à sa propre déraison et excepté l’Esprit Saint que l’on nomme “Mère des vivants engendra pour lui-même des autorités. (II « Le nom de la première est Athôth, que les générations appellent .  . [ . . . ]. La deuxième est Harmas, c’est-à-dire “l’œil  de la jalousie”. La troisième est Kalila Oumbri. La quatrième est Yabêl. La cinquième est Adônaïou que l’on nomme aussi  Sabaôth.

Voir le profil de l'utilisateur

Bertrand


Résident
Résident
engendra pour lui-même des autorités. (II « Le nom de la première est Athôth, que les générations appellent . . [ . . . ]. La deuxième est Harmas, c’est-à-dire “l’œil de la jalousie”. La troisième est Kalila Oumbri. La quatrième est Yabêl. La cinquième est Adônaïou que l’on nomme aussi Sabaôth.

Voir le profil de l'utilisateur

Bertrand


Résident
Résident
Ca c'est enseigné par Jésus à Jean !

Voir le profil de l'utilisateur

Bertrand


Résident
Résident
Il prit en dégoût sa soeur la pensée du Grand Géniteur, celle qui va et vient au-dessus des eaux. À cause de sa lumière toutefois, toutes les autorités du chaos furent jalouses de lui. Et dans leur trouble, elles livrèrent un grand combat dans les sept cieux. Voyant ce combat, Foi- Sagesse, depuis sa lumière, envoya à Sabaoth sept archanges. Ils le ravirent au septième ciel et se tinrent debout devant lui comme serviteurs. Elle lui envoya encore trois autres archanges et l’établit comme roi au-dessus de tous afin qu’il fût supérieur aux douze dieux du chaos. Or après que Sabaoth eût reçu le lieu du repos en retour de sa conversion, Foi lui donna sa fille Vie avec pleine autorité pour lui enseigner tout ce qui se trouve dans l’Ogdoade.

Ainsi Yaldabaoth et Sabaoth;; C'était le conflit ! Foi le soutint !et le fit dieu d'Israël...
Puis il créa une Assemblée angélique, des milliers et des myriades sans nombre, semblable à l’Assemblée qui est dans l’Ogdoade, et un premier-né appelé « Israël », c’est-à-dire « l’homme qui voit dieu »,et un autre, Jésus le Christ, semblable au Sauveur qui est au-dessus de l’Ogdoade, siégeant à sa droite sur un trône

Voir le profil de l'utilisateur

Bertrand


Résident
Résident
Les plus belles histoires de l'Univers !! L'arnaque du Diable ...Les anges s'y enfargèrent... La vie d'Inanna....Caïn fils d'anges...la vie d'Inanna avec Sem,,, Kush...
Le procès de Nimrod...Les constellaions = La vie d'Inanna racontée a travers les étoiles; Une histoire éternelle !!! La Grande Ourse; ne touchez pas a mes petits !!!
Arcturus.. le retour du chariot !!!++++++++++

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum