Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y en a parmi Vous qui ne Connaitrons pas la Mort

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Il y en a parmi Vous qui ne Connaitrons pas la Mort
 
 
 
Cette phrase qui fut prononcé pas le Christ fut dites à ses Disciples, cette Phrase à une double signification comme bien des Paroles dites  par la Bible. D’une part cette Parole sous-entend que certains Disciples ne connaîtront pas la Mort, d’autre part elle sous-entend que les Disciples ne connaîtront pas la Mort Spirituelle.
Or il est certain que les Disciples du Christ étaient « vaccinés » contre le poison qu’est le Péché d’Ignorance, car ils avaient le Christ pour les enseignés. Mais d’un autre côté. Se pourrait-il cette Parole soit une Prophétie pour ceux qui seront présent à la Fin du Monde. J’ai noté que certaine Prophétie serve 2 fois, une fois pour les temps actuelle auxquelles ils ont été mentionnés, et aussi pour ceux qui sont loin dans le temps, voir pour notre Temps.
 
Les Disciples crurent qu’ils n’allaient pas mourir, en faite ils crurent que le Royaume de Dieu était pour s’établir lors de leurs vivants, mais tous sont morts sans voir cette Prophétie s’accomplir. Ceci me porte à croire que les Temps mentionnés par le Christ sont nos Temps, les Temps de la Fin. Car le Christ savait que les Prophètes d’aujourd’hui seraient là pour dévoiler les Prophéties de la Bible informant ainsi les Fidèles afin que leur Foi soit renforci par le dévoilement de la Prophétie, car c’est à cela que sert les Prophéties, à être un Témoin véridique de la Parole de Dieu.
 
Or, même si le Christ parlait de la Mort Spirituelle, rien ne nous empêche de croire que cette parole soit une Prophétie pour notre Temps, pour ceux qui ne connaitrons pas la Mort puisque le Christ va revenir avant que ceux-ci ne meure, je Parle des Fidèles qui croient sincèrement comme vrai tout ce que le Christ a enseigné.
 
Le Temps me dira si j’ai eu raison de le croire
 
 

Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

ca C'est vrai... ne le manque pas,,, confirmé par Noréa et la bible grace a l'Esprit de vérité!

Noréa;;;du Père primordial. C’est d’en haut, de la Lumière impérissable, que sont venues leurs âmes. Aussi les autorités ne pourront-elles s’approcher d’eux, grâce à l’Esprit de vérité présent en eux, et tous ceux qui ont acquis la connaissance de ce chemin sont immortels parmi les hommes mortels. Cependant, cette semence ne se manifestera pas aujourd’hui. Après trois générations toutefois, elle se manifestera et elle rejettera loin d’elle le joug d’erreur des autorités. »
37. Alors, je dis : « Dans combien de temps, seigneur ? » Il répondit : « Lorsque l’Homme vrai révélera, au moyen d’une image modelée, l’existence de l’Esprit de vérité que le Père aura envoyé. «

» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste ;Bar`54.. elle y fut mise soixante mille ans avant que je fasse quoi que ce soit.( TR

Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

Jean 11:24-26 ***
” 25 Jésus lui dit : “ Je suis la résurrection et la vie. Qui exerce la foi en moi, même s’il meurt, prendra vie ; 26 tout homme qui vit et exerce la foi en moi ne mourra pas du tout, jamais. Crois-tu cela 

Dieu avait semé en Adam l'esprit de bienfaisante qui devait croitre et faire en sorte que l'homme se libère de l'emprise des démons et de ses acolytes !

Bertrand

avatar
Résident
Résident

ca C'est vrai... ne le manque pas,,,  confirmé par Noréa  et la bible   grace a l'Esprit de vérité!

Noréa;;;du Père primordial. C’est d’en haut, de la Lumière impérissable, que sont venues leurs âmes. Aussi les autorités ne pourront-elles s’approcher d’eux, grâce à l’Esprit de vérité présent en eux, et tous ceux qui ont acquis la connaissance de ce chemin sont immortels parmi les hommes mortels. Cependant, cette semence ne se manifestera pas aujourd’hui. Après trois générations toutefois, elle se manifestera et elle rejettera loin d’elle le joug d’erreur des autorités. »
37. Alors, je dis : « Dans combien de temps, seigneur ? » Il répondit : « Lorsque l’Homme vrai révélera, au moyen d’une image modelée, l’existence de l’Esprit de vérité que le Père aura envoyé. «

»    Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam!  Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé.  Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde.  Il sera mon Messager.  C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste ;Bar`54.. elle y fut mise soixante mille ans avant que je fasse quoi que ce soit.( TR

Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

Jean 11:24-26 ***
” 25 Jésus lui dit : “ Je suis la résurrection et la vie. Qui exerce la foi en moi, même s’il meurt, prendra vie ; 26 tout homme qui vit et exerce la foi en moi ne mourra pas du tout, jamais. Crois-tu cela 

Dieu avait semé en Adam l'esprit de bienfaisante qui devait croitre   et faire en sorte que l'homme se libère de l'emprise des démons  et de ses acolytes !

Bertrand

avatar
Résident
Résident

2 fois pour vous aider a comprendre qk chose !

Bertrand

avatar
Résident
Résident

l’Esprit de vérité présent en eux, et tous ceux qui ont acquis la connaissance de ce chemin sont immortels parmi les hommes mortels

ceux qui ne reconnaissent pas l'esprit de vérité n'ont aucune chance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum