Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Trinité existe, Mais ce n’est Pas façon que l’on Croit!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

La Trinité existe, Mais ce n’est Pas façon que l’on Croit!!
 
 
Depuis beaucoup d’années je me suis appliquer à rassembler tout ce qui est vraiment nécessaire, au début je le fis par instinct, mais il y quelque temps, le rassemble tout ce qui est Vrai et important.
Or la Trinité fait partie de ces choses importantes. J’ai consacré une partie de mon temps à essayer de consoler Credo à qui j’avais prouvé que la Trinité n’existait pas, et cela est un fait Biblique indéniable.
 
Cependant, je me suis aperçu que Credo avait à demi raison. Pour elle l’Esprit de Dieu était l’Esprit Saint, mais concrètement et selon ce que la Bible dit, il est impossible que la Trinité vienne du Vrai Esprit Saint de Dieu, car l’Esprit Saint est en réalité Dieu Lui-même, et par ce fait il est trop Puissant pour qu’il habite dans le cœur de l’homme, car cela contredirait la Nature même de Dieu, spécialement dans sa Puissance. Or il existe 2 Vérités à propos de l’Esprit Saint, la première est le fait que l’Esprit Saint est un Ange Saint de Dieu, la deuxième est le Nom que le Seigneur lui donne, il le nomme le Consolateur. Or le Consolateur n’est pas le même Ange que l’Ange Saint de Dieu, cet Ange malgré tout est Saint selon les critères de la Bible, sauf que celui-ci peut faire des erreurs, tandis que l’autre ne peut pas en faire. Je ne me base pas sur ma Connaissance propre, je me base sur ce que la Bible dit à propos des Anges-Consolateurs :
 
Job 4:18  A ses serviteurs mêmes, Dieu ne fait pas confiance, et il convainc ses anges d’égarement.
 
Or l’égarement est une faute, une erreur. Quoiqu’il en soit, il existe des Anges qui sont plus futés que les autres, ils ne sont pas fabriquer en série, ils ont leur propre caractère et par cela leur propre intelligence, celle-ci peut être plus performante selon les Anges, bref, ils sont comme les hommes, certain sont génial d’autres le sont moins, néanmoins vous ne trouverai pas d’idiot dans les Anges de Dieu, ceci à cause de leur ressemblance à Dieu. Vous ne trouverai pas non plus des Anges qui font plein d’erreurs, il est donc rare que ceux-ci en font, néanmoins le fait est là, ils peuvent faire des erreurs.
Ces Consolateurs sont très approprier pour être dans l’homme, et s’il vous arrive de dévier de votre route, ils se changeront en petits démons, ce qui ne vous plaira pas, personne ne veut avoir un petit diable en lui, et croyez-moi, ils vont vous le faire croire.



Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

L'Ancien des Jours```
L'Associé...
et le partenaire....
** Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

« Et le Monogène demanda que lui soit donné un partenaire, l’intellect. L’invisible Esprit fit un signe d’assentiment et, lorsqu’il eut fait un signe d’assentiment, Intellect se manifesta et se tint auprès du bon/Christ,

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum