Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Satan est un Fils de Dieu preuve à l’appuie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Satan est un Fils de Dieu preuve à l’appuie
 
 
Le Dieu Tout Puissant n’est pas un Esprit quelconque comme certaine personne semble le croire. Sans s’en rendre compte ces personnes s’imagine que Dieu dans sa façon de faire les choses oublie d’agir en tant que Dieu. Il se rabaisse au niveau de l’homme.
Or ces gens n’ont pas la moindre idée de ce qui est la réalité en ce qui concerne Dieu. Car, ce n’est pas Dieu qui se rabaisse, se sont les Anges qui au Nom de Dieu se rabaisse devant l’homme afin de lui permettre de grandir. L’Ange possède les mêmes caractéristiques que Dieu, sauf que ceux-ci à l’inverse de Dieu peuvent faire des erreurs qui ne sont pas volontaires. L’homme tant qu’à lui, il est subjugué par des idées préconçus, ces idées sont identifiables, tout le monde sais que les Anges sont là pour aider l’être humains, mais cette aide en question se limite seulement à la protection des Anciens Chrétiens. Le meilleur exemple que je puisse donner est quand l’Ange fait sortir Pierre de prison là où on l’avait enfermé, de nos jours il n’est plus nécessaire de posé pareil geste, cela est très rare et se fait uniquement dans des Pays qui possède un régime basé sur la Dictature, l’Ange pourrait alors intervenir.
Mais pour les Occidentaux de souche, il n’est nullement nécessaire d’avoir recours aux Anges, donc, ils sont dès cet instant, inutile pour la majorité des Chrétiens. De ce fait, ils ne peuvent pas aider les Chrétiens de manière conventionnelle, alors, à quoi peuvent-ils servir puisqu’ils ne diffusent aucun enseignement, sinon, l’enseignement de bas que tout le monde connait.
Alors ils se tiennent avec les Sages de Dieu afin de pouvoir connaitre l’Évangile dans ses moindres lignes dans leur signification profonde. Mais où sont les Sages de Dieu, il n’y en a pas des masses malheureusement, et quand ils en trouvent un, la Multitude des Anges lui tourne autour, c’est alors que les Anges pas l’homme de Dieu peut bénéficier d’une bonne Connaissance de leur Dieu, ce qu’ils recherchent comme l’homme recherche l’or.
 
Or, les choses que j’annonce sur Satan, les Anges ne le savent pas, je deviens dès lors une source de Connaissance qu’il recherche autant qu’un homme qui a soif recherche l’eau. Oui, ils ont soif de connaitre la Bonté de Dieu, son Amour Parfait il s’en abreuve, mais ils n’ont pas connaissance ni du comment, ni du pourquoi car cela est inné en eux, ils aiment Dieu, et ils reçoivent l’Amour de Dieu en tant que Fils de Dieu, mais ils ne savent pas à la base comme je l’ai dit la raison profond de ce fait, ils savent par contre que Dieu les aiment, mais ils ne connaissent que les grandes lignes, exemple :
 
Ils ne savent pas par quel processus l’Amour de Dieu se rend directement dans leur Cœur, je dis direct, mais cela peut être indirectement que ceux-ci reçoivent l’Amour de Dieu, ce qu’ils ne savent pas c’est que cet Amour est l’Arbre de Vie qu’il y avait dans l’Éden aujourd’hui perdu. Or cet Éden en question, et cela, par l’Amour de Dieu vous est donner gratuitement sans aucun paiement à faire de quelque nature que se soit. Tout ce qu’il y a à faire c’est de ce « baigné » dans l’Eau de la rivière Éternel, il est là le Vrai Baptême.
 
Maintenant que je vous l’ai appris, allez vers la Rivière, et baigné vous dedans, les feuilles qui sont au bout de mon Arbre de Vie sont fait pour guérir les Païens, et vous êtes Tous des Païens, et cela, sans aucune exception, même ceux qui se croient Croyant sont des Païens, je vous donne l’opportunité de Guérir à 100% pour la Vie entière, jamais plus vous serez les mêmes, je vous en donne ma parole, car c’est L’esprit Saint qui est en moi qui m’apprend ces choses par « l’inspiration », baignez-vous et soyez heureux, car je vous le dis en Vrai, personne ne pourra vous enlevez votre Joie, ni les Anges, ni le Sang (avis aux tjs) ni Satan, personne!!
Abandonné vos pratiques, celle-ci ne servent qu’à vous nuire, quelques soient vos pratiques religieuses, ces pratiques fait de vous des Esclaves et rien d’autres.
 
Yassine et Tumadir, devenez de Vrai Ismaélites, rejetez entièrement l’enseignement que vous avez reçu du Coran, que ce livre soit Vrai ou Faux n’a pas d’importance, Écoutez l’Esprit Saint et allez vers cette Rivière d’Eau Pur, elle vous rendra Saint comme le Christ est Saint, revenez vers le Dieu Tout Puissant et buvez de cet Eau qui est dans l’Éden de Dieu, dans le Paradis de Dieu, dans le Temple Saint de Dieu. Car Dieu veux que vous soyez heureux, ils veux que vous vous débarrassiez des toutes ces choses qui sont un obstacle à votre Bonheur, à votre Joie, à votre Paix, car celui qui est dans la Joie de son Maitre est en Paix, sachez-le.
Je suis Starheater et je réchauffe les Étoiles.
 
 

Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Jésus qui controlait la création utilisait Yaldabaoth comme créateur..
La Sagesse installe Ialdabaoth comme démiurge

Ialdabaoth se fabrique son propre Éon!!!

« Lorsque Sophia vit que l’œuvre qu’avait produit sa volonté, avait pris l’apparence contrefaite d’un dragon p.6 à face de lion et que ses yeux, ressemblaient aux feux flamboyants qui illuminent, elle la chassa loin d’elle, hors de ces lieux, afin qu’aucun des immortels ne la voit, car elle l’avait faite dans un état d’ignorance. « Et elle l’entoura d’une nuée lumineuse et plaça pour elle un trône au milieu de la nuée afin que nul ne la voie, ”. Et elle lui donna le nom de Yaltabaôth.

Yaldabaoth se prit pour Dieu ..C''était une arnaque car il convoitait l'oeuvre de Dieu !!!

Jésus lui fit croire qu'il possédait le souffle de vie...

Ainsi Jésus vous fit croire que YHWH était Dieu...Pour d'autre Allah ???

Bertrand

avatar
Résident
Résident

AINSI LES ANGES ET LES HOMMES DOIVENT REVENIR AU VRAI DIEU !!!!

Bertrand

avatar
Résident
Résident

prophétie ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût.(Thomas; 19… Traité. Origine.p.3- 11)( Barn. 42-43** ) Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre.

Voici ce que je ferai : je te récompenserai comme si tu étais Dieu, mon égal.( TR.TRIP.p.9-21) Bar.182-192 ) Non seulement je mettrai entre tes mains l’abondance du paradis, mais je me donnerai moi-même à toi, et de même que tu veux être toujours mon serviteur, de même serai-je toujours ta récompense Bar;182 Trip; 9…

;;Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain

Bertrand

avatar
Résident
Résident

** 2 Thessaloniciens 2:4 ***

4 Il s’oppose et s’élève au-dessus de toute personne qui est appelée “ dieu ” ou un objet de vénération, si bien qu’il s’assoit dans le temple de Dieu, montrant publiquement qu’il est lui-même un dieu


Jéhovah... Allah... Bouddha... Chrishna dehors !!! dieu - Satan est un Fils de Dieu preuve à l’appuie 1832963076 dieu - Satan est un Fils de Dieu preuve à l’appuie 1832963076 dieu - Satan est un Fils de Dieu preuve à l’appuie 1832963076 dieu - Satan est un Fils de Dieu preuve à l’appuie 1832963076 dieu - Satan est un Fils de Dieu preuve à l’appuie 1832963076

Bertrand

avatar
Résident
Résident

* 2 Thessaloniciens 2:3 ***

, le fils de destruction!!!!!
*** Rbi8 Révélation 8:13-9:2 ***

13 Et j’ai vu, et j’ai entendu un aigle qui volait au milieu du ciel dire d’une voix forte : “ Malheur, malheur, malheur à ceux qui habitent sur la terre, à cause des autres sonneries de trompette des trois anges qui sont sur le point de sonner de la trompette ! ”

9 Et le cinquième ange a sonné de la trompette. Et j’ai vu une étoile qui était tombée du ciel sur la terre, et on lui a donné la clé du puits de l’abîme. 2 Et il a ouvert le puits de l’abîme, et une fumée est montée du puits comme la fumée d’un grand four, et le soleil a été enténébré,

*** Révélation 9:11 ***

11 Elles ont sur elles un roi, l’ange de l’abîme. En hébreu son nom c’est Abaddôn, mais en grec il a pour nom Apollyôn.

Note

Révélation 9:11
“ Apollyôn ”. Ou : “ Destructeur ”. Gr. : Apolluôn. Vg ajoute : “ et en latin il a pour nom Exterminateur (Exterminans) 

Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme

Refuser ce messager est un risque !!!!

Bertrand

avatar
Résident
Résident

*** 2 Thessaloniciens 2:9-12 ***

Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice

Refuser ce messager ;C'est rejeter l'Ancien des jours comme le seul Vrai Dieu !!!!!!

*** Jean 17:3 ***

3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ

Jéhovah... Allah... Bouddah... Chrishna
dieu - Satan est un Fils de Dieu preuve à l’appuie 1832963076 dieu - Satan est un Fils de Dieu preuve à l’appuie 1832963076 dieu - Satan est un Fils de Dieu preuve à l’appuie 1832963076 dieu - Satan est un Fils de Dieu preuve à l’appuie 1832963076 dieu - Satan est un Fils de Dieu preuve à l’appuie 1832963076

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Anges ou Hommes le message est le-même !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum