Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Péché Grave d'Ève, elle est coupable d'avoir entraîner Adam

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Oui, le Serpent à Séduit, mais qui était ce Serpent, coucou, c'était Satan, eh oui, un Fils de Dieu, le même qui provoqua Job à désobéir à Dieu, le même qui plus tard tenta le Christ en lui faisant miroité un grand Pouvoir afin qu'il se fasse adoré par lui.
Ce que vous ne savez pas c'est que le Seigneur Jésus le savait puisqu'il a dit que Satan était tombé sur la Terre comme un éclair. 
Or Satan ne peut pas tombé comme un éclair, il règne en Maitre sur le Mensonge, il est qualifié le Père du Mensonge, il est dit nul part qu'il est le Père de la Méchanceté, il est juste responsable du Mensonge comme les esprit que vous entendez dans l'Éther, ils sont là pour vous formé à la Vérité, malheureusement, ma Futur femme se laisse embobiner facilement par lui, du moins, je le crois.
Ève fut coupable de vouloir contrôler Adam, elle fut en quelque sorte une "Matrone" de première, je la vois parler à Adam: "aller fait un homme de toi, fais ce qu'il ne faut pas faire, car Dieu nous a menti"
Et Adam tomba dans le Péché, or, personne n'accusa Ève d'avoir tombé la Première, c'est Adam qui porta le chapeau, et Ève s'en tira avec presque rien, ah, c'est vrai, des accouchements douloureux. Pour cela, elle enfanta seulement 3 fois pas plus, Adam due soulager son appétit sexuel d'une autre façon. La Bible ne le dit pas, mais il a peut-être inventé la Sodomisation, ah...que vous allez dire, c'est abject de parler ainsi de notre Précieux (non, je ne fais pas référence au Seigneur des Anneaux).
Or parce qu'Adam avait gouter au Fruit du Bien et du Mal...petite Pause. Mais que veux dire la Bible quand elle dit qu'Adam mangea du Fruit Défendu!!! Cela veux dire qu'il perdis sa Sainteté qu'il avait eu pendant qu'il n'avait pas Ève à son côté (hum, Yassine doit lire avec soif laugh). Oui Yassive, notre mère était toute une Matrone, pauvre Adam, allez, passe par là ma chiffe molle, vive Ève dise les méchantes Femmes, "Dieu pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils disent comme Credo d'ailleurs laugh. Elle est très comique la Grosse Corneille, bon, je ne rirai pas d'elle, ce n'est pas gentil sad. Elle est en difficulté et ce n'est pas drôle petit fils de Dieu à la manque, oups, je n'ai pas mis une Majuscule à "Fils", c'est bien fait pour moi, c'est une erreur que de rire des autres quand on n'est confortable en Dieu, gros Méchant que tu est. Je m'en excuse Credo, j'espère que tu me pardonne ma faute, je ne voulais pas te faire de mal. 
Bon continuons le récif. Il y a aussi un autre facteur qui s'ajoute au Malheur d'Adam. C'est le fait d'être "dilué" comme un Vin que l'on coupe avec moitié Vin, moitié eau, ceci eu un impact auprès d'Adam, pas Psychologiquement, non, c'est plus grave que cela. Adam fut priver, d'une partie de lui-même, d'une partie de son intégrité, une parti de sa Perfection, cette perfection se dilua de moitié, cette moitié fut Ève qui en Hérita. Pauvre Adam, pauvre nous, pauvre vous, je nous plaint.
Or, je pardonnerais bien à Credo si son Péché n'était pas si Grave, malgré tout je la comprend, elle cherche la nourriture qui lui est nécessaire, et elle ne peut l'obtenir qu'en ayant toute sa famille à ses côtés, car ma belle mignotte n'endure pas que sa famille soi contre elle, elle en souffrirait beaucoup trop.
Si elle n'enseignerait pas, son crime, je pourrais lui pardonné car elle ne cherche pas à propager sa "Maladie" infectueuse aux autres, Malheur à elle si elle le fait, que la Colère descende sur sa tête, pas à la fin quand le Christ va revenir, mais tout de suite, car il est important que le Mal ne se propage pas. Dieu va me donner raison sur ce Point, qu'importe le Soleil Noir et la Lune Rouge, c'est de ma Protéger dont il est question, de ma femme qui pêche d'une façon atroce, oui, c'est le mot juste.
Décolle d'au côté de la Mort femme Folle, ne la cotoie pas, elle va te rendre extrèmement triste, autant que je le suis à ton égard, la Mort va être dans ton coeur pour avoir aller à contre courant, et pourquoi tu mourrais pour ta famille, n'est-ce pas toi l'Élue, eux, qu'ont-ils fait pour être ce qu'ils sont, ils sont loin d'être des Élues. Dis-leur, vous devez me suivre ou vous périrez, fait comme l'Ange de Dieu qui avait dit à Lot de s'enfuir dans la Montagne, la Montagne est le lieu où Dieu se tient, fuis dans la Montagne Credo, coure vers la Montagne et ne t'arrête pas en chemin pour respirer, tu risquerais de changer d'idée tellement tu est peu ancré dans la Vérité.
Tu trouveras toujours du temps pour convaincre ta famille à propos de la direction que tu prends, laisse-les faire un certain temps, pas très longtemps, à peine quelque semaines, ça vaux le coup d'être Vivante devant les Saint Anges comme dans le livre de Révélation, tous les qui réclament Justice pour leurs Frères, une belle analogie pour décrire tous les Frères qui aurant manger de nos Feuilles (dans Révélation aussi), ces Feuilles qui guérissent les Païens, il faut que ça soit un médicament Puissant.
La Vérité de Dieu me rend non seulement bon, mais elle me rend Joyeux ma chère Credo, car moi j'ai mangé de l'Arbre de vie qui pousse sur les Bords de la la rivière (Dans Révélation aussi). Dieu va me permettre de Dévoilé le livre de Révélation comme jamais il n'a été dévoilé, car jusqu'à présent personne n'a réussi à en extirpé la moindre Vérité, seulement de petites Brides.
L'Éternité te fait-il peur à ce point-là pour que tu fasse faux bond à la Vérité. Viens que je te nourrisse de la Vérité d'être Béni de Dieu, car sa Bénédiction consiste à te montrer en détails toutes les Joies qui t'appartiendront si tu viens me voir. Pourquoi souffir pour rien, empli ton ventre de Vérité de Dieu, en tant qu'Élue de Dieu, celui-ci veut que tu sois Heureuse jusqu'au Retour du Christ, pourquoi choisir de gricher des dents.
Si tu me suis, ta famille va suivre aussi, l'Ange de Dieu va les informer par l'Éther, il te suivront comme ma famille va me suivre, tu n'auras pas à payer le prix de l'or 7 fois purifier du Seigneur Dieu, il ne t'en coutera même pas une seul souffrance, tu recevras cet or pour avoir suivi le Christ que je suis.
Tu n'as pas à payer car cet Or représente les Mystères de Dieu révélé, c'est cet Or que Dieu te donne si tu fais des progrès dans la Vérité, car les Anges de Dieu te feront connaitre les Mystères de Dieu pour avoir choisi Dieu comme appui et non ta religion.
Marche dans les Pas de Dieu.

Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

le serpent rusé ???
Quel égarement ???
Ce rusé voulait qu'Adam man ge la connaissance!!!!

Pensée-supérieure instruit Adam
Pensée supérieure (Epinoia) enseigna à Adam la connaissance qui provient de l’arbre du même nom, sous la forme d’un aigle. Elle lui apprit à manger la connaissance, afin qu’il se souvienne de sa perfection — car tous deux avaient subi la chute de l’ignorance.

Jésus;;;. Quant à l’arbre qu’ils disent être pour connaître le bien et le mal, c’est la Pensée supérieure (Epinoia) de la lumière. C’est à propos de celle-ci qu’ils ont donné le commandement de « ne pas goûter », c’est-à-dire de ne pas lui obéir puisque ce commandement a été édicté contre l’arbre afin que l’homme ne regarde pas en haut, vers sa perfection et qu’il ne comprenne pas qu’il est nu de sa perfection. Mais c’est Moi qui les ai redressés pour qu’ils mangent !

Jésus;

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:le serpent rusé ???
Quel égarement ???
Ce rusé voulait qu'Adam man ge la connaissance!!!!

Pensée-supérieure instruit Adam
Pensée supérieure (Epinoia) enseigna à Adam la connaissance qui provient de l’arbre du même nom, sous la forme d’un aigle. Elle lui apprit à manger la connaissance, afin qu’il se souvienne de sa perfection — car tous deux avaient subi la chute de l’ignorance.

Jésus;;;. Quant à l’arbre qu’ils disent être pour connaître le bien et le mal, c’est la Pensée supérieure (Epinoia) de la lumière. C’est à propos de celle-ci qu’ils ont donné le commandement de « ne pas goûter », c’est-à-dire de ne pas lui obéir puisque ce commandement a été édicté contre l’arbre afin que l’homme ne regarde pas en haut, vers sa perfection et qu’il ne comprenne pas qu’il est nu de sa perfection. Mais c’est Moi qui les ai redressés pour qu’ils mangent !

Jésus;


Ça n'avait rien à voir avec la Conaissance, disons que cette connaissance était le fait d'expérimenter de mauvaise chose, en autre la Rébellion.


Starheater

Dearhind

Dearhind
Récurrent
Récurrent

L'arbre de la connaissance du bon et du mauvais était en matière de MORALITE, sans quoi Dieu ne nous aurait pas fait une conscience. D'autre part, et pour preuve, après leur péché, Adam et Eve se sont rendus compte qu'ils étaient nus !!
Pour rappel, Dieu a fait le premier couple humain à sa ressemblance c'est à dire avec les mêmes qualités qu'il possède : l'amour, la puissance, la sagesse et la justice. En désobéissant à l'ordre de Dieu de ne pas manger du fruit de cet arbre, Adam et Eve ont fait preuve d'ingratitude, d'égoïsme et d'orgueil. Ils pensaient qu'ils pouvaient vivre sans la domination du Créateur. Ainsi ils ont perdu la perfection et la vie éternelle dans le jardin d'Eden et nous ont transmis par là même, cet héritage !!
Mais dans sa justice parfaite, DIEU ne pouvait pas permettre que les descendants du premier couple humain, paie pour leur faute commise. Il a donc prévu un moyen de réhabiliter les choses telles qu'il les avait prévues au départ de l'humanité et faire toute la vérité sur les dires de Satan afin de prouver qu'il est un menteur (et le père du mensonge). Ce moyen est la vie de Jésus qu'il a donnée en sacrifice pour nous racheter du péché et de la mort (Genèse 3 v 15). Jésus a reflété les qualités de son Père à la perfection et a obéi jusqu'à la mort. Par son enseignement magistral, il a montré comment il fallait aimer Dieu et son prochain et le culte que Dieu approuve (1 Jean 5 v 3). Par la suite et jusqu'à nos jours, des hommes de foi et d'intégrité ont montré leur amour pour Dieu, l'obéissance à ses commandements et principes de haute moralité ainsi que la foi au sacrifice rédempteur de Jésus, et ce malgré leur imperfection et tout ce que cela engendre (la maladie, la vieillesse et la mort).

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Vous êtes esclave;;Ève savait que les anges créateurs voulaient tenir l'Homme dans l'ignorance et l'hom me se libèrera grace a la connaissance...en mangeant ce fruit l'hoome implanta en lui la semence qui devait croitre en sa descendance et qu'il pourra se libérer...

» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste ;Bar`54.. elle y fut mise soixante mille ans avant que je fasse quoi que ce soit.(

Dearhind

Dearhind
Récurrent
Récurrent

A mon humble avis il faut être passionné de vérité !! smile
Les Saintes écritures, la parole inspirée de Jéhovah Dieu, reconnu comme le plus grand livre de tous les temps, en raison de son ancienneté, de sa diffusion universelle, du nombre de langues dans lesquelles il est traduit, de son rayonnement comme chef d'oeuvre littéraire et de son importance capitale pour l'humanité entière. Différente de tous les autres livres, la Bible n'en plagie aucun. Elle se recommande d'elle même et rend hommage à son Auteur sans pareil. La Bible a également ceci d'exceptionnel qu'elle a survécu alors qu'elle a été combattue avec plus d'acharnement qu'aucun autre livre et que ses ennemis sont légion. 
Le canon de la Bible se compose de 66 livres de la Genèse à la Révélation. Le fait que ces livres-là ont été choisis et beaucoup d'autres écartés est le signe que l'Auteur divin a non seulement inspiré leur rédaction mais aussi veillé soigneusement à ce qu'ils soient rassemblés et préservés dans le catalogue sacré. 
Les livres apocryphes furent ajoutés au canon de la Bible par l'Eglise catholique au concile de Trente (1546). Bien que quelques uns de ces écrits aient une certaine valeur HISTORIQUE, les faits démontrent que le canon hébraïque fut achevé avec la rédaction des livres d'Esdras, de Néhémie et de Malachie au Vè siècle av. n. è. Les écrits apocryphes n'ont jamais été inclus dans le canon juif des Ecritures divinement inspirées et ils n'en font pas davantage partie aujourd'hui.

Bertrand

avatar
Résident
Résident

la bible;;Mon té par un païen;;
Nicée 331;; constantin..
dans la période entre le premier concile de Nicée et 331, Constantin a commandé l'œuvre, peut-être la plus importante de son règne, la rédaction de la première Bible complète,
Concile ; Constantin
Lors du concile de Nicée, Constantin ordonna qu’on détruise toutes les évangiles écrites en hébreu et tous citoyens en possession d’une d’entre elles étaient mis à mort néanmoins, certaines survécurent notamment celle de Barnabas.

En effet en 383, le pape Damasus garda une copie de l’évangile de Barnabas dans sa librairie

Selon mes connaissances, le concile de nicée (Turquie) se tint en 325 à la demande de l'empereur Constantin.

Il réunissa les autorités religieuses chrétienne afin de mettre un terme aux différents courants qui s'opposaient avec vigueur.

Il est utile de rappeler dans ce contexte, que l'empereur Constantin était païen. Il adorait le soleil, aussi, il réforma le christianisme en fonction de ses aspirations "spirituelles". Des divergences sont existantes quant à sa conversion ou non au christianisme.

De nombreux manuscrits ont été supprimés à cette occasion. On écarta tout ce qui aurait pu d'une manière ou d'une autre, affecté l'ordre social.

Certains contemporains affirment que ces manuscrits supprimés étaient sans doute la parole authentique du prophète Issa.

Un de ces manuscrits que les autorités religieuses chrétienne qualifie d'apocryphe aurait échappé à cette suppression massive. Il s'agit de l'évangile de Barnabé (Barnabas).

Quand bien même cet évangile est controversé, y aurait-il à votre connaissance d'autres évangiles de ce type ?

En décembre 1945 fut déterré accidentellement un ensemble de 52 textes religieux et philosophiques caché il y a 1600 ans dans une jarre. Un groupe de paysans découvrit en effet non loin du village de Nag Hammadi en Haute Égypte une véritable bibliothèque, en langue copte, celle-là même que parlaient les chrétiens égyptiens, et allant faire l’effet d’une bombe dans les milieux historiques et théologiques.
Parmi ce corpus de 1200 pages, actuellement conservé au Musée copte du Caire, un écrit a particulièrement défrayé la chronique, L’évangile selon Thomas, originellement titré « Paroles cachées de Jésus écrites par Thomas ».
Un exemplaire des codices découverts en 1945 au pied de la montagne du Gebel el Tarif : la plupart de ces codices étaient protégés par un étui de cuir tel que celui-ci. Histoire d’une grande découverte Le parcours précis des livres de Nag Hammadi est une extraordinaire aventure qui ne fut connue que 30 ans après leur découverte, quand son auteur, Mohammed Ali Samman, accepta de raconter son histoire. Elle fut recueillie par les savants conscients de l’importance des circonstances qui entouraient la mise à jour des manuscrits. Parti à la recherche d’engrais naturel, le sabakh, dans la montagne proche de son village, Mohammed Ali Samman déterra accidentellement une jarre de terre rouge, haute d’un mètre. Hésitant avant de la briser - celle-ci aurait pu être le logement d’un esprit malin - l’appât du gain et la curiosité l’emporta finalement. Mais à la place de l’or tant espéré, il n’y découvrit qu’une douzaine de livres reliés dans des étuis de cuir brun qu’il rapporta chez lui à Al Quasr.
Rapidement vendus au marché noir, les livres attirèrent l’attention du gouvernement égyptien qui en fit l’acquisition, freinant ainsi leur éparpillement et leur fuite hors des frontières égyptiennes. Déposés au Musée Copte du Caire, il faudra encore attendre quelques années avant que ces livres soient portés à la connaissance des scientifiques.
Un des codices, surnommé aujourd’hui le codex Jung, échappa à l’autorité égyptienne et fut vendu aux Etats-Unis à des collectionneurs privés.
Table des Matière de la Bibliothèque de Nag Hammadi
La bibliothèque se compose de 13 livres, appelés codex d’après le nom scientifique donné à tout assemblage de feuilles pliées en deux et cousues ensemble. Ces livres représentent les spécimens les plus anciens que nous possédons aujourd’hui.
Codex I (Codex Jung) pages

Bertrand

avatar
Résident
Résident

des livre dattant du déluge furent interdit...Jésus après sa résurection passa 550 jours avec ses disciples tout cette enseignement furent interdit...
Barnabé... Thomas... Philip...enfin==
1. Prière de l’apôtre Paul A-B
2. L’Épître apocryphe (ou livre secret) de Jacques 1-16 on 43-50
5. Le Traité Tripartite 51-138
Codex II
1. L’Apocryphon (ou livre secret) de Jean 1-32
2. L’Évangile selon Thomas 32-51
3. L’Évangile selon Philippe 51-
86
4. L’Hypostase des archontes 86-97
5. Écrit sans titre : traité sur l’origine du monde 97-127
ou Symphonia de l’hérésie 40 du Panarion d’Épiphane
6. L’Exégèse de l’âme 127-137
7. Le Livre de Thomas [l’Athlète] 138-145
Colophon 145
Codex III
1. L’Apocryphon (ou livre secret) de Jean 1-40
2. L’Évangile égyptien (ou des Égyptiens) 40-69
ou le Livre sacré du grand esprit invisible
3. Eugnoste le Bienheureux 70-90
4. La Sagesse (ou Sophia) de Jésus-Christ 90-119
5. Le Dialogue du Sauveur 120-147
Codex IV
1. L’Apocryphon (ou livre secret) de Jean 1-49
2. L’Évangile égyptien (ou des Égyptiens) 50-81
ou le Livre sacré du grand esprit invisible
Codex V
3. Eugnoste le Bienheureux 1-17
4. L’Apocalypse de Paul 17-24
5. Apocalypse de Jacques 24-44
6. Apocalypse de Jacques 44-63
7. L’Apocalypse d’Adam 64-85
Codex VI
1. Les Actes de Pierre et des douze Apôtres 1-12
2. Le Tonnerre, Intellect Parfait – la Brontè 13-21
3. Authentikos Logos 22-35
4. Le Concept de notre Grande Puissance 36-48
ou Aisthesis Dianoia Noèma
5. Fragment de la République de Platon, 588b-589b 48-51
6. [Discours sur] l’Ogdoade et l’Ennéade 52-63
7. La Prière d’action de grâce 63-65
8. Fragment du Discours Parfait (ou de l’Asclépius) 65-78
Codex VII
1. La Paraphrase de Sem (ou Séem) 1-49
2. Le Second Traité du grand Seth 49-70
3. L’Apocalypse de Pierre 70-84
4. Les Enseignements de Silouanos 84-118
5. Les Trois Stèles de Seth 118-127
Colophon 127
Codex VIII
1. Zostrianos – Zostrien 1-132
2. La Lettre de Pierre à Philippe 132-140
Codex IX
1. Melchisédek 1-27
2. La Pensée de Noréa 27-29
3. Le Témoignage Véritable (ou de la Vérité) 29-74
Codex X
1. Marsanès 1-68
Codex XI
1. L’Interprétation de la Gnose (ou Connaissance) 1-21
2. Exposé[s] valentinien[s] 22-44
3. [Révélations reçues par] l’Allogène 49-69
4. Hypsiphronè 69-72
Codex XII
1. Les Sentences de Sextus 15*-34*
2. L’Évangile de Vérité (fragment central) 53*-60*
3. Fragments [non identifiés]
Codex XIII
1. La Protennoia Trimorphe 35*-50*
2. Écrit sans titre (fragment du 5e traité du Codex II) 50*
Berolinensis Gnosticus 8502
Codex conservé à Berlin qui contient deux traités dont on trouve des parallèles
dans la collection de Nag Hammadi. Début du Ve siècle.
1. L’Évangile selon Marie 7-19

2. L’Apocryphon de Jean 19-77
3. La Sagesse de Jésus-Christ 77-127
4. L’Acte de Pierre 128-141
3. L’Évangile de Vérité 16-43
4. Le Traité sur la Résurrection

C'n'est pas pour rien; que vous ne savez rien !


Bertrand

avatar
Résident
Résident

Moïse a écrit le livre de la Genèse 2500 ans apres la création...
et Dieu créa Adam et Ève qui mangea un fruit et ; Dehors...
Ca dit pas grand chose ..

des livres venus de la Mésopotamie furent interdits...même des livres d'avant le déluge...
Détachez vos chaines et cessez de suivre des aveugles..

Noréa soeur de Seth a donné de bonnes ihfos sur l'Esprit de vérité ...

La conversion de Jéhovah qui vécu sur terre avant la déluge... Ange matérialisé... converti a Jésus !!!
Connaissez Inana la vrai....Ève qui mis au monde Caïn; premier criminel... ange fait femme !!

Bertrand

avatar
Résident
Résident

La création de l’homme psychique
Les Puissances se dirent les unes aux autres : « Créons un homme qui soit à la ressemblance de Dieu et à l’apparence ». Elles créèrent leur oeuvre par une action conjointe avec toutes leurs Puissances. Elles modelèrent d’une part un modelage d’après elles-mêmes et chacune des puissances et, à partir de la Puissance, créèrent d’autre part l’âme.T.Ori; 7 Elles créèrent cette âme d’après la ressemblance qu’elles avaient vue, comme une imitation de celui qui existe depuis le commencement, l’Homme parfait. Elles dirent : « Nommons-le Adam afin que le nom de celui-ci et sa puissance deviennent pour nous lumière. »
L’homme psychique est à la ressemblance des Puissances

Pensée supérieure (Epinoia) enseigna à Adam la connaissance qui provient de l’arbre du même nom, sous la forme d’un aigle. Elle lui apprit à manger la connaissance, afin qu’il se souvienne de sa perfection — car tous deux avaient subi la chute de l’ignorance.

Jésus=====. Quant à l’arbre qu’ils disent être pour connaître le bien et le mal, c’est la Pensée supérieure (Epinoia) de la lumière. C’est à propos de celle-ci qu’ils ont donné le commandement de « ne pas goûter », c’est-à-dire de ne pas lui obéir puisque ce commandement a été édicté contre l’arbre afin que l’homme ne regarde pas en haut, vers sa perfection et qu’il ne comprenne pas qu’il est nu de sa perfection. Mais c’est Moi qui les ai redressés pour qu’ils mangent !

Bertrand

avatar
Résident
Résident

une nouvelle histoire commence===.*** Rbi8 Genèse 5:1-5 ***

5 Ceci est le livre de l’histoire d’Adam. Au jour où Dieu créa Adam, il le fit à la ressemblance de Dieu. 2 Mâle et femelle il les créa. Après cela, il les bénit et les appela du nom d’Homme, au jour de leur création.

3 Et Adam vécut cent trente ans. Puis il devint père d’un fils à sa ressemblance, à son image, et il l’appela du nom de Seth.
4 Et les jours d’Adam, après qu’il eut engendré Seth, furent de huit cents ans. Pendant ce temps, il devint père de fils et de filles. 5 Ainsi tous les jours que vécut Adam se montèrent à neuf cent trente ans, et il mourut.

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Alors 2 royaumes se formèrent ;;; une grande rivalité entre les deux femmes...
ces anges devenu homme et femme convoitaient la vie sur terre...au point de vouloir prendre notre place...et se débarrasser de nous...

Dearhind

Dearhind
Récurrent
Récurrent

Jésus a dit : Ta parole (la Bible) est VERITE /  Jean 17 v 17
"Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera" /  Jean 8 v 32
"Mais l'heure vient, et c'est maintenant, où les VRAIS ADORATEURS adoreront le Père avec l'esprit et la VERITE" / Jean 4 v 23
Toutes les fausses religions, c'est à dire celles qui n'obéissent pas aux commandements de Dieu et à ses principes de haute moralité, celles qui ont changé ses lois, celles qui se sont fourvoyées, celles qui sont à l'opposé du véritable christianisme, celles qui l'ont paganisé avec des dogmes, etc etc.... sont comparées à "Babylone la Grande (l'empire mondial des fausses religions), la mère des prostituées et des choses répugnantes de la terre".  Leurs fins viendront par l'entremise des gouvernements "car Dieu leur a mis dans le coeur d'exécuter son intention...." / Révelation 17 v 17

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Mais l'heure vient, et c'est maintenant, où les VRAIS ADORATEURS adoreront le Père avec l'esprit et la VERITE" / Jean 4 v 23

Le Père; L'Ancien des jours !!! Et non Jéhovah ou Allah... Bouddha.. Chrishna..

Bertrand

avatar
Résident
Résident

** Jean 17:3 ***

3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ

Le culte à Jéhovah! Jésus l' a détruit...

Bertrand

avatar
Résident
Résident

1 Timothée 2:13-15 ***

13 Car Adam a été formé le premier, Ève ensuite. 14 Et Adam n’a pas été trompé ; mais la femme, ayant été complètement trompée, est tombée dans la transgression. 15 Cependant elle sera préservée grâce à la maternité, à condition qu’elles demeurent dans la foi et l’amour et la sanctification, avec du bon sens.

une arnaque

Bertrand

avatar
Résident
Résident

condamneriez vous quelqu'un qui fut enfargée???vous êtes dans les pommes!

Bertrand

avatar
Résident
Résident

la bible reconnait qu'elle fut trompée et condamné a mort pour avoir été trompé...Olé on allume !!

Bertrand

avatar
Résident
Résident

voyant venir la beauté de le terre les commencèrent a convoiter la vie sur terre,,,
premier jour de l'aménagement de la terre...
Voyant Ève... ils tombèrent dans les pommes !

Quand ils aperçurent Ève parlant avec lui, ils se dirent entre eux : « Qui est cette femme de lumière ? C’est bien à cette forme qui nous est apparue dans la lumière qu’elle ressemble. Allons donc, emparons-nous d’elle et éjaculons en elle notre semence, de sorte qu’étant souillée, elle ne puisse plus remonter dans sa lumière ; en outre ceux qu’elle engendrera nous seront soumis. Toutefois, ne disons pas à Adam qu’elle n’est pas issue de nous, mais faisons tomber sur lui un sommeil et instruisons-le dans son sommeil, de sorte qu’il croie que c’est de son côté qu’elle est issue, afin que la femme soit soumise et qu’il la domine. »

le départ de 2 déesses... rivalité morbide...ils tentèrent de tuer Ève Et aussi Noé !

ce pourrait-il que l'homme dort encore ???

Bertrand

avatar
Résident
Résident

par la connaissance l'homme se libèrera !!

Ainsi les anges avaient fait le paradis, de cette façon ils pouvaient garder l'homme endormi...Ainsi par les richesse . Ca poigne encore...voila pourquoi le monde est condamné..Mais dans sa miséricorde Dieu fourni un guide...Satan sera enlevé...et les aveugles seront libérés..et pourront faire un choix intelligent... grace au guide...

Le bienheureux Père, bienfaiteur miséricordieux, manifesta sa compassion envers cette puissance de la Mère qui avait été soustraite au premier Archonte afin qu’elle exerce son pouvoir sur le corps Lui, plein de pitié, envoya l’Esprit bienfaisant, comme aide pour celui qui était descendu en premier et qui avait été appelé Adam. Cet Esprit est Pensée-supérieure (Epinoia) de la lumière, celle qu’Adam a nommée « Vie ». C’est elle qui assiste toute créature, peine avec elle, la redresse en vue de la perfection de son propre temple, l’instruit de la descente de sa déficience et lui enseigne sa remontée. Et Pensée-supérieure (Epinoia) de la lumière était cachée en lui afin que les Archontes ne perçoivent pas sa présence, mais que notre soeur la Sagesse qui est semblable à nous corrige ses déficiences grâce à Pensée-supérieure (Epinoia) de la lumière

Ainsi par la connaissance l'homme deviendra moins niaiseux et apprendra que pour avoir la vrai vie et le vrai paradis,,, il faut revenir à l'Ancien des jours !

Bertrand

avatar
Résident
Résident

ainsi la vrai mère de l'Humanité connaissait la situation...voilà pourquoi elle dit a Adam mange la connaissance le rusé serpent; C'était Jésus ! et Elle le savait!

Et près de lui se trouve l’arbre de la connaissance, doté de la puissance de dieu. Sa gloire est comparable à l’éclat de la pleine lune et ses branches sont belles, ses feuilles sont comme les feuilles du figuier, son fruit est semblable aux dattes bonnes et appétissantes. Et celui-ci, c’est au nord du paradis qu’il est placé, pour éveiller les âmes de l’oubli des démons, afin qu’accédant à l’arbre de vie, elles mangent de son fruit et condamnent les autorités et leurs anges.
L’influence de cet arbre est décrite dans le Livre Saint : C’est toi l’arbre de la connaissance Situé dans le paradis, Celui dont a mangé le premier homme Et qui a ouvert son intellect. Il a aimé sa co-ressemblance, Il a condamné les autres ressemblances étrangères, Il les a prises Et après cela l’olivier a germé en vue de la purification des rois en dégoût. et des grands-prêtres de la Justice qui apparaîtraient dans les derniers jours,

Adam recu le germe de la connaissance qui devait croitre Jusqu' a la fin et devenir un arbre !!

» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager.

, Sagesse envoya Vie, sa fille appelée Ève, comme instructrice pour qu’elle fît se lever Adam — celui qui est sans âme — afin que ceux qu’il engendrerait devinssent des réceptacles pour la lumière

On apprit alors aux autorités que la créature qu’elles avaient façonnée était vivante et s’était dressée. Elles furent très troublées et envoyèrent sept archanges pour voir ce qui s’était passé. Ils s’approchèrent d’Adam. Quand ils aperçurent Ève parlant avec lui, ils se dirent entre eux : « Qui est cette femme de lumière ? C’est bien à cette forme qui nous est apparue dans la lumière qu’elle ressemble.

elle existait donc bien avant la chute !!!
Ève, qui est puissante, se moqua de leur dessein. Elle obscurcit leurs yeux, plaça subrepticement son sosie auprès d’Adam, ...de cette liaison naquit Caïn Abel...le premier criminel..

Alors survint le sage entre tous, celui qui a été appelé la « Bête »...( Jésus ) et lorsqu’il vit le sosie de leur mère Ève, il lui dit : « Que vous a dit Dieu ?(les dieux) de ne pas manger de l’arbre de la connaissance ?

. En effet, c’est parce qu’il est jaloux qu’il vous a dit cela, afin que vous n’en mangiez pas. »

Or Ève eut confiance dans les paroles de l’Instructeur. Elle regarda vers l’arbre, vit qu’il était beau et appétissant, et le désira. Elle prit de son fruit, en mangea, en donna également à son époux. Il en mangea. Alors leur intellect s’ouvrit. Quand ils eurent mangé, en effet, la lumière de la connaissance les illumina.

: « Quel est celui qui t’a parlé de la honte dont t’es couvert, si ce n’est que tu as mangé de cet arbre ? » Il dit : « La femme que tu m’as donnée, c’est elle qui m’en a offert, et j’ai mangé. » Alors ils dirent à celle-ci : « Qu’as-tu fait ? » Elle répondit en disant : « C’est l’Instructeur qui m’a tentée et j’ai mangé. » Alors les archontes s’approchèrent de l’Instructeur mais leurs yeux furent obscurcis par lui et ils ne purent rien faire. Ils le maudirent, impuissants. Puis ils s’approchèrent de la femme et la maudirent avec sa descendance. Après la femme, ils maudirent Adam et la terre à cause de lui, avec ses fruits. Et tout ce qu’ils avaient créé, ils le maudirent. Il n’y a nulle bénédiction chez eux. Il est impossible de produire le bien à partir du mal




Bertrand

avatar
Résident
Résident

Alors les archontes s’approchèrent de l’Instructeur mais leurs yeux furent obscurcis par lui et ils ne purent rien faire. Ils le maudirent, impuissants

Car Jésus est plus puissant qu'eux !!!

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Ève et son sosie Ève- ange;; formèrent deux royaumes dont la rivalité angélique était; il faut n'éliminer une...

Dearhind

Dearhind
Récurrent
Récurrent

Les contes il faut les laisser aux enfants !!

Bertrand

avatar
Résident
Résident

ca laisses ca aux autres ! !Jésus l'a dit;;; le royaume pour les enfants

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum