Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'escalier ou l'ascenseur= le retard

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Bertrand


Résident
Résident

La réponse semble a point !

Bertrand

avatar
Résident
Résident

L'escalier plus lent mais plus détaillé...et personne n'en profite... Détour inutile !

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:L'escalier   plus lent   mais plus détaillé...et personne n'en profite...  Détour inutile !



Les 2 moyens conviennent, un pour les vieux l'autre pour les jeunes.


Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

* Matthieu 15:21-24 ***

21 Partant de là, Jésus se retira dans la région de Tyr et de Sidon. 22 Et, voyez, une femme phénicienne de ce territoire sortit et cria, en disant : “ Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David ! Ma fille est fortement démonisée. ” 23 Mais il ne lui répondit pas un mot. Ses disciples s’avancèrent donc et se mirent à le prier : “ Renvoie-la ; parce qu’elle ne cesse de crier derrière nous. ” 24 En réponse il dit : “ Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël

il semble que tant que les démons sont là;;; même Jésus a vu qu'il n'y a rien faire de ce monde!!!

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:* Matthieu 15:21-24 ***

21 Partant de là, Jésus se retira dans la région de Tyr et de Sidon. 22 Et, voyez, une femme phénicienne de ce territoire sortit et cria, en disant : “ Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David ! Ma fille est fortement démonisée. ” 23 Mais il ne lui répondit pas un mot. Ses disciples s’avancèrent donc et se mirent à le prier : “ Renvoie-la ; parce qu’elle ne cesse de crier derrière nous. ” 24 En réponse il dit : “ Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël

il semble que tant que les démons sont là;;; même Jésus  a vu qu'il n'y a rien faire  de ce monde!!!


C'est bien ce que je me disais, il n'y a rien a faire avec un Tj.


Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

C'est bien ce que je me disais, il n'y a rien a faire avec un Tj.
Starheater


Pour ca tu as raison... Il leur est interdit de raisonner par eux-même!

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:C'est bien ce que je me disais, il n'y a rien a faire avec un Tj.
Starheater


Pour ca tu as raison... Il leur est interdit de raisonner par eux-même!


Eh bien, je suis heureux que l'on soit d'accord au moins sur un point.


Starheater

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonjour,
 
L'escalier ou l'ascenseur= le retard 
Les humains qui ont atteint le stade de maître arrivent à rejoindre ce niveau. 
 
 
Un Maître demande à l’un de ses élèves de choisir entre l’ascenseur ou l’escalier pour gravir les trois étages d’une maison.
- L’un des élèves s’avance et dit au maître je prendrai l’ascenseur !!
Chacun gravit les trois étages, l’élève arrive le premier, puis annonce…
- Maître, vous êtes en retard. !!
Le maître lui répond ceci…
- Lorsque tu es arrivé au premier étage j’y suis arrivé aussi, lorsque tu es arrivé au second, j’y suis arrivé également, maintenant nous somme toi et moi au troisième.
Le retard compte le temps, la patience arpente la voie et l’élévation estime le chemin parcouru.
Lorsque tu auras atteint le niveau, tu seras premier et second pour être le premier des deux.
 
Un maître avisé est un maître qui enseigne juste, un élève pressé est un homme qui s’égare.

Bertrand

avatar
Résident
Résident

la on voit que Dieu laisse le choixl
Pourquoi l'escalier;;; C'est que je voulais voir certain détails ?

Bertrand

avatar
Résident
Résident

le message dit;;; tu y arrivera quand même !

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Tu me sers en effet comme Dieu, ton créateur, en reconnaissant que tu es mon oeuvre et tu ne demandes que la grâce et la miséricorde de me servir fidèlement. Tu ne fixes pas non plus de 6n à ton service puisque tu désires me servir pour l’éternité!
Voici ce que je ferai : je te récompenserai comme si tu étais Dieu, mon égal.( TR.TRIP.p.9-21) Bar.182-192 ) Non seulement je mettrai entre tes mains l’abondance du paradis, mais je me donnerai moi-même à toi, et de même que tu veux être toujours mon serviteur, de même serai-je toujours ta récompense Bar;182 Trip; 9… Chapitre 171
" Que pensez-vous du paradis?" dit Jésus à ses disciples. Y a-t-il une intelligence qui puisse comprendre de telles richesses et de tels délices ? II faudrait que l'homme ait la connaissance même de Dieu pour savoir tout ce que Dieu veut donner à ses serviteurs.

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Bientot livre; La merveilleuse histoire de la création

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Au commencement les dieux créèrent le ciel et la terre...
Ils le crurent !!!!

Bertrand

avatar
Résident
Résident

.” Satan répondit : “ Nous verrons, ce jour là, qui l'emportera. J'aurai tant d'anges et de puissants idolâtres en ma faveur que Dieu fera mauvaise figure et qu'il saura quelle erreur il a faite en me chassant comme une vile boue

Bertrand

avatar
Résident
Résident

sa fugue n'est pas fini !!!

Bertrand

avatar
Résident
Résident

son échec sur le monde le rend ridicule

Bertrand

avatar
Résident
Résident

La sosie de Ève mit au monde Caïn; le premier criminel...Pour vous préparer!!!

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Au commencement les dieux créèrent le ciel et la terre...
Ils le crurent !!!!
La Sagesse installe Ialdabaoth comme démiurge

Jésus installe le Diable comme créateur !

Ialdabaoth se fabrique son propre Éon
Il s’écarta d’elle, s’éloigna du lieu de sa naissance, s’empara d’un autre lieu et se créa un éon flamboyant d’un feu lumineux, celui dans lequel il se tient maintenant.
Les puissances du monde inférieur
Alors il s’accoupla avec la folie (aponoia) qui l’accompagne, et engendra les autorités qui lui sont inférieures, douze anges affectés chacun à son éon propre, conformément au modèle des éons impérissables

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Adonaïe Sabaoth faisait parti de cette équipe !!!!le 5 èm...

Jéhovah des armées !

Bertrand

avatar
Résident
Résident

31. « Alors, lorsque son enfant Sabaôth eut vu le pouvoir de cet ange, il fut retourné LST.p.4 et il condamna son père, ainsi que sa mère, la matière. (( TR;Ori. P.4) Il prit celle-ci en aversion, et il célébra Sophia et sa fille Zoé. « Aussi Sophia et Zoé l’enlevèrent-elles pour l’établir sur le septième ciel, en dessous du voile qui se trouve entre la hauteur et les bas-fonds. On l’appela le Dieu des Forces, Sabaôth,(

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Or après que Sabaoth eût reçu le lieu du repos en retour de sa conversion, Foi lui donna sa fille Vie avec pleine autorité pour lui enseigner tout ce qui se trouve dans l’Ogdoade.

Jésus en fit le dieu d'Israël... , et un premier-né appelé « Israël », c’est-à-dire « l’homme qui voit dieu »,et un autre, Jésus le Christ, semblable au Sauveur qui est au-dessus de l’Ogdoade, siégeant à sa droite sur un trône .Rév; 5; 8 précieux. Et à sa gauche siège sur un trône

Bertrand

avatar
Résident
Résident

21. Mais, quand l’Archonte des Forces apprit leur résolution, il dit à Noé : « Fais-toi une arche d’un bois imputrescible et cachez-vous en elle, toi et tes enfants, avec les animaux et les oiseaux du ciel, du plus petit au plus grand, et fabrique-la sur la montagne de Sir. »

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Ca l'aura été un peu plus long;;; mais 2018 n'est pas passé !

Bertrand

avatar
Résident
Résident

L'escalier un peu plus long mais parfois permet de mieux voir la situation !!!!

Bertrand

avatar
Résident
Résident

je crois que ;; gardez l'oeil ouvert !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum