Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'escalier ou l'ascenseur= le retard

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 L'escalier ou l'ascenseur= le retard le Mer 30 Mai - 17:19

Bertrand

Résident
Résident
L'escalier ou l'ascenseur
Il existe deux moyens pour changer d'étage dans une maison; l'escalier ou l'ascenseur. Le premier est long et difficile. Il demande un effort. À chaque marche il faut passer par un état instable et abandonner la marche en dessous. L'ascenseur est beaucoup plus rapide. Il permet de se déplacer d'un étage à l'autre sans effort et sans se taper chaque marche.
Mais un ascenseur peut-être traumatisant pour quelqu'un qui ne connaît que la réalité de l'escalier. Des chercheurs ont un jour fait venir des Inuits dans une grande ville. De toutes les choses qu'ils ont vues et vécues, l'expérience de l'ascenseur fut le plus traumatisant. Imaginez pour un Inuit l'expérience de se tenir debout, sans bouger, dans une petite pièce où chaque fois que la porte s'ouvre le décor a totalement changé ! Ce n'est pas loin d'être de la magie !
Pour un enfant, dont la magie fait partie de sa réalité, l'expérience est plutôt amusante. Mais, un adulte rationnel pour qui le décor ne peut pas changer si il ne bouge pas, l'expérience à de quoi déstabiliser.
L'image de l'escalier correspond dans notre monde au chemin du jeûne, de la méditation et du pèlerinage. L'enlèvement dans un OVNI correspond au voyage en ascenseur. Tu entres dans l'OVNI et quand tu en ressors, tu es dans une autre réalité. Semblable mais différente. Un autre étage.
Les extraterrestres avec lesquels Richard est en communication ne sont pas de notre dimension. Ils sont d'un niveau au-dessus. Entre notre monde et le leur c'est le chaos, le passage étroit entre deux mondes. Les humains qui ont atteint le stade de maître arrivent à rejoindre ce niveau.

Bertrand

Résident
Résident
Jéhovah une image du vrai Dieu;;Jéhovah le fit connaître;;
Je me révèlerai-être::
Alors Dieu agira selon la situation...Ce message;; démontre que Dieu pourrait tardez un peu a cause de la situation du monde..L'escalier au lieu de l'élévateur !! comme dit Habacuc... Si elle tarde! Attends là !!
Elle se prépare; Et je le sais!

Bertrand

Résident
Résident
L'escalier; plus lent et donne le temps d'opérer certains changements; il faut en profiter !

Bertrand

Résident
Résident
Les visionnaires ont bien parlé !

Bertrand

Résident
Résident
L'invité qui choisi l'escalier peut alors retarder le plan du Projecteur !!

Bertrand

Résident
Résident
Le projecteur semble accepter le plan de l'invité !

Je Me révélerai être !...

Bertrand

Résident
Résident
`Le Messager de Dieu doit agir selon les manoeuvres du Diable !!!
*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:9-12 ***

9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.

Bertrand

Résident
Résident
L'escalier; moins rapide que l'élévateur;;; mais y arrivera quand même...Retard peut être dû à votre lenteur de comprendre !!!

Bertrand

Résident
Résident
Voila pourquoi le messager prend le monde a sa charge !!!
*** Jean 14:15-17 ***

15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

Bertrand

Résident
Résident
*** Révélation 2:27-28 ***

27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin...

** 2 Pierre 1:19 ***

19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs.

Bertrand

Résident
Résident
vos opinions seraient appréciées

Starheater

Chevronné
Chevronné
@Bertrand a écrit:Jéhovah une image du vrai Dieu;;Jéhovah  le fit connaître;;
Je me révèlerai-être::
Alors Dieu agira selon la situation...Ce message;; démontre que Dieu pourrait tardez un peu  a cause de la situation  du monde..L'escalier  au lieu  de l'élévateur !!  comme dit Habacuc... Si elle tarde! Attends là !!
Elle se prépare;  Et je le sais!

Maudit que tu peut être vil et méchant, tu sais que je n'aime pas ce nom que tu attribut au vrai Dieu, jéhovah, ça veut rien dire comme Yahvé et Yahwé, est-ce que tu comprends tête de pioche, est-ce que ton crâne contient un cerveau être malfaisant? Tu est pire qu'un Musulman dévoyé petite rapace.

Starheater

Starheater

Chevronné
Chevronné
@Bertrand a écrit:L'escalier ou l'ascenseur
Il existe deux moyens pour changer d'étage dans une maison; l'escalier ou l'ascenseur. Le premier est long et difficile. Il demande un effort. À chaque marche il faut passer par un état instable et abandonner la marche en dessous. L'ascenseur est beaucoup plus rapide. Il permet de se déplacer d'un étage à l'autre sans effort et sans se taper chaque marche.
Mais un ascenseur peut-être traumatisant pour quelqu'un qui ne connaît que la réalité de l'escalier. Des chercheurs ont un jour fait venir des Inuits dans une grande ville. De toutes les choses qu'ils ont vues et vécues, l'expérience de l'ascenseur fut le plus traumatisant. Imaginez pour un Inuit l'expérience de se tenir debout, sans bouger, dans une petite pièce où chaque fois que la porte s'ouvre le décor a totalement changé ! Ce n'est pas loin d'être de la magie !
Pour un enfant, dont la magie fait partie de sa réalité, l'expérience est plutôt amusante. Mais, un adulte rationnel pour qui le décor ne peut pas changer si il ne bouge pas, l'expérience à de quoi déstabiliser.
L'image de l'escalier correspond dans notre monde au chemin du jeûne, de la méditation et du pèlerinage. L'enlèvement dans un OVNI correspond au voyage en ascenseur. Tu entres dans l'OVNI et quand tu en ressors, tu es dans une autre réalité. Semblable mais différente. Un autre étage.  
Les extraterrestres avec lesquels Richard est en communication ne sont pas de notre dimension. Ils sont d'un niveau au-dessus. Entre notre monde et le leur c'est le chaos, le passage étroit entre deux mondes. Les humains qui ont atteint le stade de maître arrivent à rejoindre ce niveau.  

Bertrand, ton image de l'escalier et de l'ascenceur ne sont pas au point. L'escalier n'a rien a voir au trois actions que tu mentionnes. Monter l'escalier c'est de faire un effort conscient, c'est comme quand tu montes une colline ou une montagne. Tu monte l'escalier pour aller sur une étage supérieur, ceci correspond à t'élever toi-même, exemple; avoir de la patience comme j'en ai avec pour t'endurer, tant qu'à la méditation, c'est bon pour ceux qui croient que cela va leur apporté quelque chose de plus.
Parlons de Richard Glenn puisque c'est lui que tu vises, ce n'est pas les extraterrestres qui sont dans une autre dimension, c'est Richard Glenn lui-même qui est dans une autre dimension, il est entre deux mondes tout comme toi. Les E.T. ne viennent pas d'une autre dimension, il viennent de d'autre planètes de notre système Solaire, exemple; les Petits Gris viennent de Mars, va voir le message d'Arecibo, les Petits Gris ont dévoilés tous les lieux où ils habitent.

Starheater

Bertrand

Résident
Résident
L'ascenseur va droit au but alors que l'escalier étape par étape....ainsi j' retardé le déroulement mais j'arriverai quand même,,, un peu plus long !
Voici ce que je ferai : je te récompenserai comme si tu étais Dieu, mon égal.(

Bertrand

Résident
Résident
ca pourrait bouger cette semaine...le Québec je crois est a risque!!!

Bertrand

Résident
Résident
a cause de moi !!!???!!

Bertrand

Résident
Résident
les visionnaires ont parlé de la Nouvelle France
Bertrand Pépin ; descendant de Pépin le ref Par Henri 1V et Gabrielle D'Estrées... qui engendra Pierre
chassé de France qui engendra Louis.chassé de France qui immigra en Nouvelle France...qui engendra Jacques qui deviendra l'échèle de Jacob...

Bertrand

Résident
Résident
l'escalier nous permet de voir plus de détails...
vous serez ébaillis... Couillard et Barette l'a trouvera pas drôle !

Bertrand

Résident
Résident
12 Les disciples dirent à Jésus : « Nous savons que tu nous quitteras. Qui deviendra la plus grand parmi nous ? » Jésus leur dit : « Où que vous soyez allés, vous irez vers Jacques le Juste, pour qui ont été faits le ciel et la terre. »

Jésus parlait sans doute du même !!!
» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste ;Bar`54.. elle y fut mise soixante mille ans avant que je fasse quoi que ce soit.

Starheater

Chevronné
Chevronné
@Bertrand a écrit:12  Les disciples dirent à Jésus : « Nous savons que tu nous quitteras. Qui deviendra la plus grand parmi nous ? » Jésus leur dit : « Où que vous soyez allés, vous irez vers Jacques le Juste, pour qui ont été faits le ciel et la terre. »

Jésus parlait sans doute du même !!!
»    Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam!  Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé.  Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde.  Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste ;Bar`54.. elle y fut mise soixante mille ans avant que je fasse quoi que ce soit.

Tu sais écrire, mais tes paroles sont très étrange.

Starheater

Bertrand

Résident
Résident
C'est que je ne vous dis pas tout clairement;;
ca viendra ..mes ancêtres !

Starheater

Chevronné
Chevronné
@Bertrand a écrit:C'est que je ne vous dis pas tout clairement;;
ca viendra ..mes ancêtres !

Tu essaie d'imiter les Prophètes, mais ça ne vas pas avec te personnalité.

Starheater

Bertrand

Résident
Résident
ce que l'histoire enseigne ? Voilà; Mahammad;; L'élu banni;;; donc rejeté par le monde !!!
Donc le Guide rejeté!!!
exemple===2 ièm……… ; 3286 à 2586 ..ou; 700 à 1400 ans
5. Mais après moi, dans la seconde semaine, une grande iniquité s’élèvera, et la fraude pullulera sur la terre.Gen. 6; 2 Hé.15; 8…( Production de Néphilims )
6. Et il y aura alors une première fin, et un seul homme sera sauvé. Gen. 8; 1
7. Mais dès que la première semaine sera terminée, l’iniquité s’accroîtra, et le Seigneur mettra à exécution le décret porté contre les pécheurs. Jude ; 14…(Hénoch annonce le jugement ..

9èm semaine=== 9 ièm de… ; 1614 à 2314..; ..ou… 5600 à 6300
Après cette semaine viendra la neuvième, pendant laquelle viendra le jugement universel. Math. 24; 21…Math.24; 34… Hé.22; 1…
15. Les œuvres de l’impie s’effaceront de dessus la terre. Le monde sera condamné à la destruction, et tous les hommes marcheront dans la voie de la justice.

au déluge; Dieu sauva Noé ainsi que 82 autres...Alors dans ce monde sans intérêt....je crois que seul l'intervention divine aura des effets...

Bertrand

Résident
Résident
Jésus lui-même porta attention qu'aux futur cohéritiers===*** Matthieu 15:21-24 ***

21 Partant de là, Jésus se retira dans la région de Tyr et de Sidon. 22 Et, voyez, une femme phénicienne de ce territoire sortit et cria, en disant : “ Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David ! Ma fille est fortement démonisée. ” 23 Mais il ne lui répondit pas un mot. Ses disciples s’avancèrent donc et se mirent à le prier : “ Renvoie-la ; parce qu’elle ne cesse de crier derrière nous. ” 24 En réponse il dit : “ Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël

Ainsi quand les démons seront enlevés... la parole aura des effets...

Bertrand

Résident
Résident
La réponse semble a point !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant