Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arcturus; l,Étoile qui guidera les aveugles et les ressusciés

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bertrand

Passionné
Passionné
La grande-Ourse Le chariot qui conduisit ses petits a la mort.... Arcturus... La cavalerie qui gtuidera les petits a la vie...

histoire superbe...32 Peux-tu faire sortir la constellation de Mazzaroth en son temps fixé ?
Et la constellation d’Ash avec ses fils, peux-tu les conduire ?

Note

Job 38:32

“ la constellation de Mazzaroth ”. Héb. : Mazzarôth ; gr. : Mazourôth (comme en 2R 23:5, où ce mot est traduit par “ constellations du zodiaque ”) ; Sy : “ la constellation du Char ” ; lat. : luciferum, “ le porte-lumière ”.

Bertrand

Passionné
Passionné
La constellation d'Ash ==== Ashtarorth le nom de Ève femme de Sem à la sortie de l'arche sur le mont Ararat..Ashtaroth; La brillante...

Orion le chasseur Nimrod... son fils...

env 100 après le déluge ASHTAROTH ABANDONNA Sem et parti avec Cush

Vénus sur Jupiter... elle raconta son histoire par le ciel.... olé on allume

Q

Bertrand

Passionné
Passionné
histoire magnifique que j’hésite à partager...

Bertrand

Passionné
Passionné
Mais, crois-moi, il viendra un temps où Dieu donnera sa miséricorde dans une autre ville. En tout lieu, on pourra adorer en vérité; et tout lieu tiendra miséricordieusement pour agréable la vraie prière.» La femme répondit : «Nous attendons le Messie; quand il viendra il nous enseignera!» Jésus dit : «Femme, tu sais que le Messie doit venir?» Elle répondit : «Oui, Seigneur!» Alors Jésus se réjouit et dit : «À ce que je vois, femme tu es fidèle! Sache donc que c'est dans la foi du Messie que chaque élu de Dieu sera sauvé. Il est donc nécessaire que tu connaisses la venue du Messie.» La femme dit : «Seigneur, peut-être est-ce toi le Messie?» Jésus répondit : «Je suis vraiment envoyé par Dieu à la maison d'Israël, comme prophète de salut, mais après moi viendra le Messie envoyé par Dieu au monde entier; c'est pour lui que Dieu a fait le monde.

Bertrand

Passionné
Passionné
Ainsi les aveugles et les ressuscités retrouveront la vue !

Bertrand

Passionné
Passionné
*** Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

Et je me demande si vous êtes a même de les porter maintenant...!!!

Bertrand

Passionné
Passionné
faudra-t-il attendre encore 2000 ans???

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]