Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération de cararacque; Drame prophétique!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bertrand

Résident
Résident
Sara étant stérile,Abraham dû prendre la rebelle Agar pour enfanter Ismaël qui vers l'age de 13 ans +- fut chassé de la maison et condamné a mourir sous les buissons..

*** Genèse 21:14-15 ***

14 Abraham se leva donc de bon matin, il prit du pain et une outre à eau et donna cela à Agar, le mettant sur son épaule, et l’enfant, puis il la renvoya. Alors elle s’en alla et erra dans le désert de Béer-Shéba. 15 Finalement l’eau s’épuisa dans l’outre et elle jeta l’enfant sous un des buissons

par la suite Abraham promis fidèlité a Ismaël...et quand la famine vint les Égyptiens furent les premier secouru par Joseph descendant d'Isaac..

Ismaël préfigure donc Adam drame prophétique;; dure pour les cataractes...Olé cool

Bertrand

Résident
Résident
Abram utilisa la fausse femme pour produire Ismaël ensuite Abraham utila Sara pour produire Isaac qui doit aller au secours d'Ismaël...
Dieu utilisa la fausse femme pour produire Adam ensuite Dieu utilisa la vraie femme pour produire Jésus qui doit secourir Adam et sa famille

Bertrand

Résident
Résident
cataracte svp; corrigé

Bertrand

Résident
Résident
» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste

Bertrand

Résident
Résident
drame prophétique annonc ant quelque chose de plus grand...
Abraham=== Dieu
Sara ;;; L'organisation de Dieu dont Jésus faisait partie...
Agar;;; les anges qui convoitaient l'oeuvre de Dieu....
Ismaël..... Adam
Isaac;;; Jésus envoyé au secours d'Ismaël..

Bertrand

Résident
Résident
Avec les infos que mje vous ai donnés;;; les cataraques ont dû partir ???

Bertrand

Résident
Résident
Starheather; Qu'en penes-tu ???

Starheater

Chevronné
Chevronné
@Bertrand a écrit:Starheather; Qu'en penes-tu ???

Je cherche à comprendre, mais je ne vois pas le point d'ordre dans ce que tu dis.

Starheater

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]