Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Expliquez ==Compréhension !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Expliquez ==Compréhension ! le Lun 30 Avr - 14:48

Bertrand

Passionné
Passionné
la vieillesse représente la sagesse le vêtement ;la dignité...je crois car les esprit non visible...

Allah un dieu fait par les Arables...

52 Re: Expliquez ==Compréhension ! le Lun 30 Avr - 16:58

rayessafa

Résident
Résident
@Bertrand a écrit:la vieillesse représente la sagesse    le vêtement ;la dignité...je crois   car les esprit  non visible...

t'as oublié les cheveux blancs des lords britanniques .. tu ne vas pas nous dire que Dieu est un franc-maçon quand-même !!!

Allah   un dieu fait par les Arables...

tu veux dire Arabes !!

tu veux dire encore que lorsque Jésus disait Elohi .. Jésus est un arabe ou qu'il aimait faire de l'arabe !!

53 Re: Expliquez ==Compréhension ! le Lun 30 Avr - 17:42

Bertrand

Passionné
Passionné
2 Thessaloniciens 2:9-12 ***

9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.

je comprends que Dieu vous laisse vous égarer...la lumière vous n'en voulez pas....voilà pourquoi Dieu ne vous l'a donne pas...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3