Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Expliquez ==Compréhension !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Expliquez ==Compréhension ! le Jeu 5 Avr - 10:27

Bertrand

Résident
Résident
J'ai vu un vieux livre écrit de la main des serviteurs et prophètes de Dieu, Moïse et Josué, celui qui comme toi arrêta le `soleil t. Ce livre est le vrai livre de Moise. II y est écrit qu'Ismaël est le père du Messie, et qu'Isaac est le père du messager du Messie.(((Jean.16; 12)) Ce messager viendra préparer les voies du Messie.(( Rév.2; 28 )) Le livre rapporte que Moise a dit : " Seigneur, Dieu d'Israël, puissant et miséricordieux, manifeste à ton serviteur la splendeur de ta gloire!' " Alors Dieu lui montra son messager dans les bras d'Ismaël, et Ismaël dans les bras d'Abraham. Auprès d'Ismaël se tenait Isaac tenant dans/ses bras un enfant qui de son doigt
montrait le messager de Dieu en disant : " Voici celui pour qui Dieu â tout créé ! " Alors Moise s'écria avec joie : " Ismaël, tu tiens dans tes bras le monde entier ainsi que le paradis !
Souviens-toi de moi, serviteur de Dieu, afin que je trouve grâce auprès de Dieu par ton fils pour qui il a tout fait. "

aiguisez vos patins !!

2 Re: Expliquez ==Compréhension ! le Jeu 5 Avr - 15:07

Bertrand

Résident
Résident
J'attends l'explication !!!

3 Re: Expliquez ==Compréhension ! le Jeu 5 Avr - 15:08

Bertrand

Résident
Résident
Si vous ne pouvez expliquer !!!! Alors ouf...

4 Re: Expliquez ==Compréhension ! le Jeu 5 Avr - 16:19

Bertrand

Résident
Résident
quelle religion vous enseigne ???? Pas fort !!!

5 Re: Expliquez ==Compréhension ! le Jeu 5 Avr - 17:59

Bertrand

Résident
Résident
Le courant électric ne fera pas chauffer le fil !!

6 Re: Expliquez ==Compréhension ! le Jeu 5 Avr - 19:50

Bertrand

Résident
Résident
pourtant simple et clair !!!

7 Re: Expliquez ==Compréhension ! le Jeu 5 Avr - 20:04

Bertrand

Résident
Résident
Répondez pas tous ensemblesss!!!

8 Re: Expliquez ==Compréhension ! le Ven 6 Avr - 1:00

Bertrand

Résident
Résident
long !!!!

9 Re: Expliquez ==Compréhension ! le Ven 6 Avr - 6:37

Bertrand

Résident
Résident
C'est donc vrai !!!
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme

10 Re: Expliquez ==Compréhension ! le Ven 6 Avr - 12:48

Bertrand

Résident
Résident
out est vrai....un échantillon=== Jésus annoncait un porteur de lumière;;;*** Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera...

*** Révélation 2:27-28 ***
, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

Ainsi Jésus annonçait un Messager...

11 Re: Expliquez ==Compréhension ! le Ven 6 Avr - 15:14

Bertrand

Résident
Résident
La genèse raconte a peu prèt rien... Constantin vous a tout caché... voilà pourquoi vous ne savez peu de chose...

Barnabé se disputa avec Paul et fuit vers Chypre Ainsi Constantin ne pu manipuler son évangile... apres sa résurrection Jésus demeura 550 jours avec ses disciples pour les enseigner...

ses enseignementsss découverts 1945;;;; Quel trézor !!!

exemple==60000 ans avant le bing bang...L'Ancien des jours savait que son oeuvre serait une merveille et que les anges et les hommes convoiteraient son oeuvre,,,Jésus son manoeuvre leur préparait un guet à pan..et vous voilà dans les cables...

12 Re: Expliquez ==Compréhension ! le Ven 6 Avr - 21:16

Bertrand

Résident
Résident

;Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme...

ce récit est très fondé...clair et précis...un indice;;le fils d'Isaac... le messager du Messsager !!!

)) Ce messager viendra préparer les voies du Messie=====*** Jean 16:12-13 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité

*** Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

13 Re: Expliquez ==Compréhension ! le Ven 6 Avr - 21:30

Bertrand

Résident
Résident
Chapitre 191
Le scribe dit alors : " Pardonne-moi, Maître, car j'ai péché ! " Jésus dit : " Que Dieu te pardonne, c'est contre lui que tu as péché! " Puis le scribe dit : " J'ai vu un vieux livre écrit de la main des serviteurs et prophètes de Dieu, Moïse et Josué, celui qui comme toi arrêta le `soleil t. Ce livre est le vrai livre de Moise. II y est écrit qu'Ismaël est le père du Messie, et qu'Isaac est le père du messager du Messie.(((Jean.16; 12)) Ce messager viendra préparer les voies du Messie.(( Rév.2; 28 )) Le livre rapporte que Moise a dit : " Seigneur, Dieu d'Israël, puissant et miséricordieux, manifeste à ton serviteur la splendeur de ta gloire!' " Alors Dieu lui montra son messager dans les bras d'Ismaël, et Ismaël dans les bras d'Abraham. Auprès d'Ismaël se tenait Isaac tenant dans/ses bras un enfant qui de son doigt
montrait le messager de Dieu en disant : " Voici celui pour qui Dieu â tout créé ! " Alors Moise s'écria avec joie : " Ismaël, tu tiens dans tes bras le monde entier ainsi que le paradis ! Souviens-toi de moi, serviteur de Dieu, afin que je trouve grâce auprès de Dieu par ton fils pour qui il a tout fait. " Chapitre 192
On ne trouve pas dans ce livre que Dieu mange de la viande de brebis ou de mouton t. On n'y trouve pas que Dieu ait réservé sa miséricorde au seul Israël, mais au contraire qu'il fait miséricorde à tout homme qui cherche en vérité Dieu son Créateur. Ce livre-là, je n'ai pas pu le lire en entier, car le souverain pontife dans la bibliothèque de qui je me trouvais, me l'interdit en disant qu'un Ismaëlite l'avait écrit ". Jésus dit alors : " Garde-toi de ne plus jamais taire la vérité, car c'est dans la foi du Messie que Dieu donnera le salut aux hommes. Sans elle, personne ne se sauvera

14 Re: Expliquez ==Compréhension ! le Sam 7 Avr - 0:05

Bertrand

Résident
Résident
Lévangile de Barnabé==
Nicée 331;; constantin..
dans la période entre le premier concile de Nicée et 331, Constantin a commandé l'œuvre, peut-être la plus importante de son règne, la rédaction de la première Bible complète,
Concile ; Constantin
Lors du concile de Nicée, Constantin ordonna qu’on détruise toutes les évangiles écrites en hébreu et tous citoyens en possession d’une d’entre elles étaient mis à mort néanmoins, certaines survécurent notamment celle de Barnabas.

En effet en 383, le pape Damasus garda une copie de l’évangile de Barnabas dans sa librairie

Selon mes connaissances, le concile de nicée (Turquie) se tint en 325 à la demande de l'empereur Constantin.

Il réunissa les autorités religieuses chrétienne afin de mettre un terme aux différents courants qui s'opposaient avec vigueur.

Il est utile de rappeler dans ce contexte, que l'empereur Constantin était païen. Il adorait le soleil, aussi, il réforma le christianisme en fonction de ses aspirations "spirituelles". Des divergences sont existantes quant à sa conversion ou non au christianisme.

De nombreux manuscrits ont été supprimés à cette occasion. On écarta tout ce qui aurait pu d'une manière ou d'une autre, affecté l'ordre social.

Certains contemporains affirment que ces manuscrits supprimés étaient sans doute la parole authentique du prophète Issa.

Un de ces manuscrits que les autorités religieuses chrétienne qualifie d'apocryphe aurait échappé à cette suppression massive. Il s'agit de l'évangile de Barnabé (Barnabas).

Quand bien même cet évangile est controversé, y aurait-il à votre connaissance d'autres évangiles de ce type ?

15 Re: Expliquez ==Compréhension ! le Sam 7 Avr - 5:27

Bertrand

Résident
Résident
trop simple pour des connaisseurs !!!pour pas connaitre la réponse ! Faut vraiment pas connaitre brand chose !!!

16 Re: Expliquez ==Compréhension ! le Sam 7 Avr - 14:33

Bertrand

Résident
Résident
" Puis le scribe dit : " J'ai vu un vieux livre écrit de la main des serviteurs et prophètes de Dieu, Moïse et Josué, celui qui comme toi arrêta le `soleil t. Ce livre est le vrai livre de Moise. II y est écrit qu'Ismaël est le père du Messie, et qu'Isaac est le père du messager du Messie.(((Jean.16; 12)) Ce messager viendra préparer les voies du Messie.(( Rév.2; 28 )) Le livre rapporte que Moise a dit : " Seigneur, Dieu d'Israël, puissant et miséricordieux, manifeste à ton serviteur la splendeur de ta gloire!' " Alors Dieu lui montra son messager dans les bras d'Ismaël, et Ismaël dans les bras d'Abraham. Auprès d'Ismaël se tenait Isaac tenant dans/ses bras un enfant qui de son doigt
montrait le messager de Dieu en disant : " Voici celui pour qui Dieu â tout créé ! " Alors Moise s'écria avec joie : " Ismaël, tu tiens dans tes bras le monde entier ainsi que le paradis
! Souviens-toi de moi, serviteur de Dieu, afin que je trouve grâce auprès de Dieu par ton fils pour qui il a tout fait. "

il semble bien que je suis seul a connaître la réponse !!!

17 Re: Expliquez ==Compréhension ! le Dim 8 Avr - 15:30

Bertrand

Résident
Résident
La réponse sera un voile enlevé de vos yeux !!

18 Re: Expliquez ==Compréhension ! le Lun 9 Avr - 4:28

Bertrand

Résident
Résident
» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste

19 Re: Expliquez ==Compréhension ! le Lun 9 Avr - 15:01

Bertrand

Résident
Résident
donc; ce sera qui le messager de Dieu ?
Le père du messager ???
Le père de celui qui prépare la voie du messager;;*** Rbi8 Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra

20 Re: Expliquez ==Compréhension ! le Lun 9 Avr - 17:33

Bertrand

Résident
Résident
J'ai vu un vieux livre écrit de la main des serviteurs et prophètes de Dieu, Moïse et Josué, celui qui comme toi arrêta le `soleil t. Ce livre est le vrai livre de Moise. II y est écrit qu'Ismaël est le père du Messie,((((((Adam est le père du Messie)))) et qu'Isaac est le père du messager du Messie(((((.Isaac le père de Jésus qui annonce le Messie)))) (((((((Jean.16; 12)) Ce messager viendra préparer les voies du Messie.((( Jésus prépare la vois du fils d'Adam ))))(( Rév.2; 28 )) Le livre rapporte que Moise a dit : " Seigneur, Dieu d'Israël, puissant et miséricordieux, manifeste à ton serviteur la splendeur de ta gloire!' " Alors Dieu lui montra son messager dans les bras d'Ismaël,(((((( descendant d'Adam )))) et Ismaël dans les bras d'Abraham.((((( Adam dans les bras de Dieu ))))) Auprès d'Ismaël se tenait Isaac tenant dans/ses bras un enfant qui de son doigt
montrait le messager de Dieu en disant : " Voici celui pour qui Dieu â tout créé !((( Isaac tenant Jésus montrant le descendant d'Adam)))) " Alors Moise s'écria avec joie : " Ismaël,((( Descendant d'Adam ))) tu tiens dans tes bras le monde entier ainsi que le paradis ! Souviens-toi de moi, serviteur de Dieu, afin que je trouve grâce auprès de Dieu par ton fils pour qui il a tout fait. "(((( Pour Adam et ses descendants )))

Jésus vint racheter 144000 le royaume céleste...
Le fils d'Adam servira de guide pour ramener la foule et les ressuscité a Jésus;;; Ainsi il sera le Messie !
Mais, crois-moi, il viendra un temps où Dieu donnera sa miséricorde dans une autre ville. En tout lieu, on pourra adorer en vérité; et tout lieu tiendra miséricordieusement pour agréable la vraie prière.» La femme répondit : «Nous attendons le Messie; quand il viendra il nous enseignera!» Jésus dit : «Femme, tu sais que le Messie doit venir?» Elle répondit : «Oui, Seigneur!» Alors Jésus se réjouit et dit : «À ce que je vois, femme tu es fidèle! Sache donc que c'est dans la foi du Messie que chaque élu de Dieu sera sauvé. Il est donc nécessaire que tu connaisses la venue du Messie.» La femme dit : «Seigneur, peut-être est-ce toi le Messie?» Jésus répondit : «Je suis vraiment envoyé par Dieu à la maison d'Israël, comme prophète de salut, mais après moi viendra le Messie envoyé par Dieu au monde entier; c'est pour lui que Dieu a fait le monde.

21 Re: Expliquez ==Compréhension ! le Lun 9 Avr - 17:40

Bertrand

Résident
Résident
Jésus répondit : «Je suis vraiment envoyé par Dieu à la maison d'Israël, comme prophète de salut, mais après moi viendra le Messie envoyé par Dieu au monde entier; c'est pour lui que Dieu a fait le monde.

22 Re: Expliquez ==Compréhension ! le Lun 9 Avr - 17:54

Bertrand

Résident
Résident
J'ai vu un vieux livre écrit de la main des serviteurs et prophètes de Dieu, Moïse et Josué, celui qui comme toi arrêta le `soleil t. Ce livre est le vrai livre de Moise. II y est écrit qu'Ismaël((( Adam )))) est le père du Messie, et qu'Isaac est le père du messager du Messie.(((Jean.16; 12)) Ce messager viendra préparer les voies du Messie((( Fils d'Adam )))).(( Rév.2; 28 )) Le livre rapporte que Moise a dit : " Seigneur, Dieu d'Israël, puissant et miséricordieux, manifeste à ton serviteur la splendeur de ta gloire!' " Alors Dieu lui montra son messager((( fils d'Adam ))) dans les bras d'Ismaël,((( D'Adam ))) et Ismaël ((( Adam ))))dans les bras d'Abraham.9 Dieu ))) Auprès d'Ismaël(( D'Adam )))) se tenait Isaac ( Isaac )))tenant dans/ses bras un enfant((( Jésus )))) qui de son doigt
montrait le messager de Dieu((( Fils d'Adam ))) en disant : " Voici celui pour qui Dieu â tout créé ! " Alors Moise s'écria avec joie : " Ismaël ( Adam fils ), tu tiens dans tes bras le monde entier ainsi que le paradis ! Souviens-toi de moi, serviteur de Dieu, afin que je trouve grâce auprès de Dieu par ton fils pour qui il a tout fait. "

le Messie guide de Daniel 9 dans la 9èm semaine du calendrier d'Hénoch,,,....

23 Re: Expliquez ==Compréhension ! le Mar 10 Avr - 1:59

Bertrand

Résident
Résident
la terre est en danger;;;un seul Dieu; L'Ancien des jours;;;; il faut revenir a nos racines....N'oublie pas !!!!``

le calendrier d'Hénoch`; la 9èm semaine Je crois==700 ans 10 semaine = 7000 ans ;le 7èm jour...
de octobre 1614+700 ans = a 2314...
1914 a 2014 === le centre 4
1-2-3-4-5-6-7-
Noréa===36. Mais je dis : « Seigneur, suis-je, moi aussi, faite de leur matière ? » « Toi, de même que tes descendants, vous êtes issus du Père primordial. C’est d’en haut, de la Lumière impérissable, que sont venues leurs âmes. Aussi les autorités ne pourront-elles s’approcher d’eux, grâce à l’Esprit de vérité présent en eux, et tous ceux qui ont acquis la connaissance de ce chemin sont immortels parmi les hommes mortels. Cependant, cette semence ne se manifestera pas aujourd’hui. Après trois générations toutefois, elle se manifestera et elle rejettera loin d’elle le joug d’erreur des autorités. »

cette génération 100 ans;; Jésus fini de récupérer le reste des 144000 et avant la fin....établi son messager terrestre...

24 Re: Expliquez ==Compréhension ! le Mar 10 Avr - 15:05

Bertrand

Résident
Résident
Puis le scribe dit : " J'ai vu un vieux livre écrit de la main des serviteurs et prophètes de Dieu, Moïse et Josué, celui qui comme toi arrêta le `soleil t. Ce livre est le vrai livre de Moise. II y est écrit qu'Ismaël (( Adam )))est le père du Messie(( Son descendant )))), et qu'Isaac est le père du messager((( Jésus ))) du Messie(( Fils d'Adam ))).(((Jean.16; 12)) Ce messager(( Jésus))) viendra préparer les voies du Messie( Fils d'Adam))).(( Rév.2; 28 )) Le livre rapporte que Moise a dit : " Seigneur, Dieu d'Israël, puissant et miséricordieux, manifeste à ton serviteur la splendeur de ta gloire!' " Alors Dieu lui montra son messager( Descendant d'Adam ))) dans les bras d'Ismaël,( Adam ))) et Ismaël ( Adam ))dans les bras d'Abraham( Dieu )). Auprès d'Ismaël((D'Adam )) se tenait Isaac tenant dans/ses bras un enfant( Jésus )) qui de son doigt
montrait le messager de Dieu(( Descendant d'Adam ))) en disant : " Voici celui pour qui Dieu â tout créé ! " Alors Moise s'écria avec joie : " Ismaël, tu tiens dans tes bras le monde entier ainsi que le paradis ! Souviens-toi de moi, serviteur de Dieu, afin que je trouve grâce auprès de Dieu par ton fils pour qui il a tout fait. "

Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste

allumez;; si non vous risquez d'éteindre a tout jamais !!

25 Re: Expliquez ==Compréhension ! le Mar 10 Avr - 15:08

Bertrand

Résident
Résident
** 2 Thessaloniciens 2:9-12 ***

9 Mais la présence du sans-loi
est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.

un choix est a faire !!!!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant