Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les convoiteurs sont enfargés!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bertrand

avatar
Résident
Résident

;L'Ancien des jours et Jésus utilitaire le diable et les anges pour travailler a la création..dans le but de les enfarger !!!car ils convoitaient l'oeuvre de Dieu !!!.
Jésus qui savait ca leur a préparé un guet-à=ban...

Élohim ; les dieux...La Sagesse installe Ialdabaoth comme démiurge... Jésus installe le diable comme créateur..

Ialdabaoth se fabrique son propre Éon....

bible==1 Au commencement Les dieu créa les cieux et la terre....
*** Note ***
“ Dieu ”. Héb. : ????? (´Èlohim), sans l’article défini. ´Èlohim, “ Dieu ”, avec l’article défini se rencontre pour la première fois en 5:22. Le titre ´Èlohim est au pluriel...

*** Genèse 1:26 ***
26 Et les dieux dirent encore : “ Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu’ils tiennent dans la soumission les poissons de la mer, et les créatures volantes des cieux, et les ...

La création de l’homme psychique
Les Puissances se dirent les unes aux autres : « Créons un homme qui soit à la ressemblance de Dieu et à l’apparence ». Elles créèrent leur oeuvre par une action conjointe avec toutes leurs Puissances. Elles modelèrent d’une part un modelage d’après elles-mêmes et chacune des puissances et, à partir de la Puissance, créèrent d’autre part l’âme.T.Ori; 7 Elles créèrent cette âme d’après la ressemblance qu’elles avaient vue, comme une imitation de celui qui existe depuis le commencement, l’Homme parfait. Elles dirent : « Nommons-le Adam afin que le nom de celui-ci et sa puissance deviennent pour nous lumière. »

Jéhovah faisait parti de ces anges et pour sa conversion;;; Jésus en fit le dieu d'Israel temporairement pour enseigner le monde en vue de mieux;; dieu des juifs;; temporaire...

Il y a un gros bluff la dedans...un arnaque pour les dieux les anges et les hommes...
un Deux seul intelligents;;; L'Ancien des jours et moi !!! vous êtes tous en erreur...Jéhovah a servi en tant que dieu des juifs... en l'an 33 C'était fini !

Barnabé;;croyez car moi, votre Dieu, je suis le soleil du paradis; mon messager en est la lune qui reçoit tout de moi ...
Voici ce que je ferai : je te récompenserai comme si tu étais Dieu, mon égal....
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:;L'Ancien des jours et Jésus utilitaire le diable et les anges pour travailler a la création..dans le but de les enfarger !!!car ils convoitaient l'oeuvre de Dieu !!!.
Jésus qui savait ca leur a préparé un guet-à=ban...

Élohim ; les dieux...La Sagesse installe Ialdabaoth comme démiurge... Jésus installe le diable comme créateur..

Ialdabaoth se fabrique son propre Éon....

bible==1 Au commencement Les dieu créa les cieux et la terre....
*** Note ***
“ Dieu ”. Héb. : ????? (´Èlohim), sans l’article défini. ´Èlohim, “ Dieu ”, avec l’article défini se rencontre pour la première fois en 5:22. Le titre ´Èlohim est au pluriel...

*** Genèse 1:26 ***
26 Et les dieux dirent encore : “ Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu’ils tiennent dans la soumission les poissons de la mer, et les créatures volantes des cieux, et les ...

La création de l’homme psychique
Les Puissances se dirent les unes aux autres : « Créons un homme qui soit à la ressemblance de Dieu et à l’apparence ». Elles créèrent leur oeuvre par une action conjointe avec toutes leurs Puissances. Elles modelèrent d’une part un modelage d’après elles-mêmes et chacune des puissances et, à partir de la Puissance, créèrent d’autre part l’âme.T.Ori; 7 Elles créèrent cette âme d’après la ressemblance qu’elles avaient vue, comme une imitation de celui qui existe depuis le commencement, l’Homme parfait. Elles dirent : « Nommons-le Adam afin que le nom de celui-ci et sa puissance deviennent pour nous lumière. »

Jéhovah faisait parti de ces anges et pour sa conversion;;; Jésus en fit le dieu d'Israel temporairement pour enseigner le monde en vue de mieux;; dieu des juifs;; temporaire...

Il y a un gros bluff la dedans...un arnaque pour les dieux les anges et les hommes...
un Deux seul intelligents;;; L'Ancien des jours et moi !!! vous êtes tous en erreur...Jéhovah a servi en tant que dieu des juifs... en l'an 33 C'était fini !

Barnabé;;croyez car moi, votre Dieu, je suis le soleil du paradis; mon messager en est la lune qui reçoit tout de moi ...
Voici ce que je ferai : je te récompenserai comme si tu étais Dieu, mon égal....
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme



Elohim est le Vrai Nom de Dieu, il comprend Dieu et le Verbe (Jn 1:1-3)


Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Dieu utilisa les anges pour se faire une création...
qui convoitisent encore la création...

leur échec est flagrante...

Bertrand

avatar
Résident
Résident

* Romains 1:18-23 ***

18 Car la colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et injustice des hommes qui étouffent la vérité injustement
, 19 parce que ce qui peut être connu de Dieu est manifeste chez eux, car Dieu le leur a manifesté. 20 Car ses [qualités] invisibles se voient clairement depuis la création du monde, parce qu’elles sont perçues par les choses faites, oui sa puissance éternelle et sa Divinité, de sorte qu’ils sont inexcusables ; 21 parce que, bien qu’ils aient connu Dieu, ils ne l’ont pas glorifié comme Dieu et ne l’ont pas non plus remercié, mais ils sont devenus sots dans leurs raisonnements et leur cœur inintelligent s’est obscurci. 22 Bien qu’ils affirment être sages, ils sont devenus fous 23 et ont changé la gloire du Dieu incorruptible en quelque chose comme l’image de l’homme corruptible et d’oiseaux et de quadrupèdes et de bêtes rampantes

le monde n'a pas changé !!!!!!

Bertrand

avatar
Résident
Résident

a quoi vous sert la connaissance ????

Bertrand

avatar
Résident
Résident

et ont changé la gloire du Dieu incorruptible en quelque chose comme l’image de l’homme corruptible et d’oiseaux et de quadrupèdes et de bêtes rampantes

pire encore ils vénèrent une roche !!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum