Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Constructions Mégalithiques P 1

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater


Chevronné
Chevronné
Les Constructions Mégalithiques P 1
 
 
Que veux dire le mot Mégalithique; Mégas veux dire Grand, et Lithos veux dire Pierre, donc je vais vous parler des grandes constructions des temps anciens. Dans ces constructions, ceux qui sont les plus connus sont les Pyramides d’Égypte, des blocs de 2 tonnes ½  à 80 tonnes environ, bon, je ne vous ferez pas un inventaire de toutes les constructions que l’on retrouve sur la Terre, car la seule raison qui fait que j’en parle c’est pour vous informer des moyens possibles dont les Anciens disposaient.
 
Le Liban possède une Pierre gigantesque de 21 m de longueur, 4,5 m de largeur et de hauteur, ce monolithe est estimé à 1,000 ou 1,200 tonnes. Cet immense monolithe est couché dans le roc même où il fut taillé, il restait juste à tailler le fond pour qu’il soit entièrement dégagé. Ce bloc est fissuré, et certains Chercheurs ont avancés l’hypothèse que les Constructeurs l’avaient laissé là justement parce qu’il était craqué, théorie qui n’est pas nécessairement vraie, car ils auraient pu l’avoir fait pour montrer aux futures générations comment ils s’y étaient pris pour ces Constructions mégalithes, conscient qu’avec seulement quelques indices, nous qui faisons parti des générations futures aurions pu avoir une bonne idée de la façon que cela a été construit.
Il y a un fait dont nous ne sommes pas conscients en tant que civilisations modernes, c’est que la Lévitation à toujours été connu par l’être humain. Je ne vous parlerai pas des 2,000 ans que l’on vient de passer, car si un homme aurait lévité dans les airs, il aurait été brulé sur le buché, encore cette fausse conception du Diable. Le Seigneur Jésus a marché sur l’eau, ceci est clairement de la Lévitation provoqué par la Foi, il n’a pas claironné cela à tout le monde, seulement à ses disciples dans une barque loin du monde. Car si le Seigneur Jésus aurait lévité devant le monde de son temps, le Sanhédrin l’aurait su et l’aurait lapidé dans la même journée, cela prenait que 2 ou 3 témoins, devant une foule…vous devinez le reste.
 
Maintenant, je veux ouvrir votre conscience sur l’handicap qu’un humain pourrait avoir s’il serait capable de voler par Lévitation, essayez de vous imaginer que deviendrait sa vie s’il exposerait ses capacités au monde, ça vie deviendrait un enfer, il serait obliger de vivre cloitrer pour que personne vienne le voir pour qu’il fasse une démonstration, tous les médias viendraient l’interroger, le filmé, le photographier, aimeriez-vous une vie semblable?? Moi, définitivement pas le genre de vie que j’aimerais. C’est pour cette raison que l’être humain est secret par nature, un exemple:
 
Pourquoi aller extraire du calcaire à 800 kms pour les Pyramides d’Égypte alors qu’il y a du calcaire dans le sol de l’Égypte, s’il n’y aurait que du sable en Égypte, il y a longtemps que les Pyramides se seraient enfoncés par le poids avec les années. Regarder le Sphinx, il est construit avec les matériaux des environs selon certains experts.
La seule raison qui aurait obligé les Constructeurs à prendre leurs matériaux à 800 kms du lieu où reposent les Pyramides, ça serait que l’Égypte n’était pas un Désert, à la place du sable de la terre fertile:
 
Genèse 13:10  Lot leva les yeux, et vit toute la plaine du Jourdain, qui était entièrement arrosée. Avant que l’Eternel eût détruit Sodome et Gomorrhe, c’était, jusqu’à Tsoar, comme un jardin de l’Eternel, comme le pays d’Egypte.
 
Voilà pourquoi les Pierres ont été prisent aussi loin. Les Anciens Égyptiens prirent de la pierre située en dehors des zones fertiles, la seule exception fut le Sphinx, pourquoi?? Les Anciens Égyptiens connaissaient l’avenir avant même qu’ils construisent les Pyramides et le Sphinx, car tous les 2 ont été construits en même temps. Par qui?? Bonne question!! Il se peut que se soit notre Patriarche Joseph, je n’en vois pas d’autre qui aurait eu l’intelligence de cet homme hors du commun, à un tel point qu’ils le surnommèrent ‘’Imhotep’’ (nom qui vient du Grec ‘’Celui qui vient en Paix’’) dont multiples statues et figures ont été trouvé.
Cet Homme avait une profonde affection pour le Dieu du Ciel, d’ailleurs le Ciel lui a bien rendu l’appareil en lui donnant plusieurs Dons; il était Médecin, Architecte, Mathématicien, Géomètre, Astronome, Agronome et autres.
Chose certaine, ceux qui ont construit les Pyramides ne tenaient absolument pas que l’on sache qui les avaient construits, car les Pyramides et le Sphinx était Dédié au Dieu Tout Puissant (Isaïe 19:19-20), ils ne voulaient pas voler la Gloire qui appartenait à Dieu seul.
 
 
Fin de la Partie 1
 
 
Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum