Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui sont les êtres dans les Ovnis P 1

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Qui sont les êtres dans les Ovnis P 1
 
 
Avant de commenter sur ce sujet, je dois d’abord vous révélé une réalité incontournable. Tous êtres Vivants possédant 2 bras 2 jambes et une tête sont à l’image de Dieu, mais il y a plus encore; tous ces êtres Vivants sont intelligents, donc doué de Raison, de Logique, et par ce fait, se sont tous des enfants de Dieu. Il faut donc dès à présent conservé dans un coin de notre tête qu’ils sont Vivants tout comme les êtres humains. Surtout ne cesser pas de vous le répété dans votre esprit car vous ne savez jamais quand vous allez en voir un, cela va vous aidez à ne pas paniquer.
Je suis assuré que beaucoup d’entre vous font des recherches sur les Ovnis espérant avoir des informations inusitées, et du même coup être au courant de faits extraordinaires. Je vous comprends sur ce point, néanmoins les Sources ne sont pas tous fiables et les informations peuvent avoir subit de légères déformations, ceci est parfaitement normal car les témoins de ces faits sont soumis à un stress qui fait qu’ils peuvent donnés de fausses informations, ici je parle des hauteurs et des distances. Pour ce qui est des couleurs et des vitesses que ces engins performent devant 1 ou 2 témoins, croyez-moi, quand vous en voyez un, vous vous en souvenez assez bien.
Jusqu’à maintenant, j’ai été témoin de 12 Ovnis, j’ai aussi eu de 4 à 5 fausses alertes, y compris les cas ou je ne pouvais pas dire ce que c’était réellement, exemple, j’ai vu un gros météorite qui passait en ligne horizontale, habituellement les météorites ont un plan incliné, toutefois, il est quand même possible de confondre un météorite pour un Ovni, j’ai moi-même confondu la planète Jupiter alors qu’elle était proche de la Terre, et qu’elle brillait ardemment, je fixais trop la planète, ce qu’il ne faut pas faire car on a l’impression que la planète se déplace comme un Ovni.
 
Maintenant, qui pilote ces engins?? Il y a les Petits Gris et des êtres humains, je parlerai des Petits Gris seulement pour l’instant. Je ne vous les décrirai pas, je vais plutôt me concentrer sur le but de leur visite. Premièrement se sont des Terriens à 100%, ils vivent dans le sous-sol de la Terre, la Bible d’ailleurs le mentionne:
 
Philippiens 2:10  afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,
Apocalypse 5:3  Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.
Apocalypse 5:13  Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s’y trouve, je les entendis qui disaient : A celui qui est assis sur le trône, et à l’agneau, soient la louange, l’honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles !
 
Ces Petits Gris sont sous la terre et sur la Mer, pour ce qui est des bases dans les profondeurs de la Mer, cela m’étonnerait grandement. Ils sont très intelligents et non-agressifs, pour ce qui est de leurs apparences, ils ne sont pas si laids que l’on ne le prétend. Contrairement à ce que la majorité des gens pensent, les Petits Gris connaissent le Seigneur Jésus, pas physiquement, mais ils le connaissent bien par les différents Médias. Car ces être-là ont des Lois tout comme nous, ils n’ont pas le droit de tuer ni de blesser qui que ce soit, sauf dans de rare cas, j’en parlerai une prochaine fois. Quand cela adonne, il capture un humain et lui font un contrôle médical pour savoir s’il n’y a pas de radioactivité dans le secteur où cet humain vie.
 
La prochaine fois, je vais parler de leur engin spatial et des interactions qu’ils ont avec les êtres humains.
 
Fin de la Partie 1
 
 
Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum