Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je Prêche dans le Désert P 2

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1dans - Je Prêche dans le Désert P 2 Empty Je Prêche dans le Désert P 2 Mer 21 Mar - 8:06

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Je Prêche dans le Désert P 2
 
 
Esaïe 30:26  La lumière de la lune sera comme la lumière du soleil, Et la lumière du soleil sera sept fois plus grande Comme la lumière de sept jours, Lorsque l’Eternel bandera la blessure de son peuple, Et qu’il guérira la plaie de ses coups.
 
MUSULMANS, la première phrase s’adresse à vous dont le Symbole est la Lune. Pour briller comme le Soleil, il faut Posséder des Vérités Inébranlables. Moi j’attends toujours qu’un Musulman vienne discuter avec moi, mais, ils ont tous la Bouche Cousus avec du fil d’acier tout comme Credo d’ailleurs. Je peux voir que Credo vous a enseigné quelques notions de psychologie rudimentaire, ça ne me dérange pas, parce que pour moi cela veux dire que mes paroles ne tombent pas par terre, ce qui est en faite le But.
 
Je vais vous donnez des leçons d’humilité, ce n’est pas du sarcasme, quand on n’a rien de Bien à montrer à l’autre, on se tait, je vois que c’est cela que vous faites. Quand on se fait humilié comme Nabuchodonosor, on en tire une leçon, et après on se reprend d’une autre façon, avec plus d’humilité.
 
Je m’élève devant vous avec Arrogance Musulmans, je suis au-dessus de vos têtes, est-ce que vous le voyez?? Je vous imite dans la manière que vous avez été instruit, instruit à être hautain. En ce moment même, vous ne le croirai pas, mais des centaines d’Anges vous regardent, ils veulent que je vous frappe à la joue, et ils ne veulent pas que j’attende que vous me tendiez l’autre. Ah, ils ne me l’ont pas dit, mais je les connais plus que vous pouvez vous connaitre vous-mêmes.
 
Votre Coran ne vous a conféré absolument aucune Sagesse Constructive, Allah est en Pétard. Vous me dites que le Coran est pour la Paix et l’Amour du Prochain, eh bien, je vais vérifier cela avec vous, malédiction sur vous si vous n’êtes pas sincère.
 
Je veux que vous écriviez un Article qui condamne les Musulmans qui tuent les Chrétiens ou autres.
 
Je vous le dis en Vrai, je vais séparer de vous ceux qui prennent le Dieu Tout Puissant pour un Dieu qui vous appartient à vous Seul. Dieu est Amour, et vous Musulmans vous en faite un Assassin, manière de parlé; ‘’si le Chrétien pense comme vous, laissez-lui la vie sauve et amené-le vers Allah’’. Cela résume vos pensées.  
Le Dieu qui est infiniment Bon, il nous laisse Libre, mais certains de vos congénères sont plutôt axé sur le meurtre, pensez-vous réellement qu’un Dieu qui vous donnent de la bonne nourriture, de beaux paysages etc puisse ordonner à des Chenapans d’agir ainsi?? Eh bien moi je vous dis que vous auriez besoin d’un Nouveau Coran pour abolir les méchancetés de l’autre.
 
Je suis le Phoenix, l’oiseau de Feu Fabuleux, mes écailles sont comme du Diamant, aussi dure, ils brillent dans la couleur de l’arc-en-ciel, je crache un Feu de Dieu, je brûle les Musulmans tordus et assassin, et cette même flamme revigore le Musulman au cœur droit et juste.
Le Dieu Tout Puissant m’a fait ainsi, mais je ne cherche pas la guerre, ce que je veux c’est que vous soyez honnête.
 
Pour ce qui est de Credo, elle est dans de beaux draps, elle le sait, et ne sais trop comment régler le problème. Elle me traite à la légère quand je dis que Jésus est mon Frère et que je suis un Fils de Dieu, elle ne se souvient pas que je n’ai pas le droit de mentir, car si je venais qu’à mentir, les Anges de Dieu me tomberaient sur la tête.
 
J’aime mon Frère Jésus, je suis de plus en plus proche de lui, et j’aimerais l’être encore plus, car il fait des petites choses pour moi, et c’est comme s’il m’en ferait des grandes.
 
 
Fin de la Partie 2


Starheater

Chribou

avatar
Novice
Novice

Bien Jésus nous a prévenu que ce que l'on fait aux plus petits c'est à lui-même qu'on le fait alors en ne prenant pas la peine de me saluer quand moi j'avais eu cette politesse à ton égard c'est, d'une manière ou d'une autre, envers Jésus que tu as manqué de respect voire d'amour.

J'ai dit d'une manière ou d'une autre puisque depuis plus de 25 ans je suis aux prises avec l'idée d'être la réincarnation de Jésus suite à plusieurs expériences mystiques en 1991 parmi lesquelles une Présence Invisible m'a conduit à écouter une interview de Christiane Charrette à la radio où son invitée allait me confirmer ce que l'Esprit venait tout juste de me chuchoter à l'oreille soit que Jésus lui-même enseignait la réincarnation à ses disciples et effectivement par la suite j'en suis venu à découvrir que Jean-Baptiste est bien la réincarnation du prophète Élie qui ne m'a jamais été très sympathique mais qui a justement dû revenir sur Terre pour purger entre autres meurtres celui des 450 prêtres de Baal qu'il avait égorgés ou fait égorger.

Remarque le dieu sacrificateur et cruel d'Abraham et de Moïse a dû revenir lui aussi pour souffrir et ici je parle de Jésus mais celui-ci selon moi n'avait pas encore assez d'humilité au trop jeune âge où il est mort pour comprendre que toutes les conditions reliées à sa crucifixion sont le fait d'un karma et d'une justice implacable telle qu'enseignée par Jésus lui-même: Celui qui vit par le glaive périra par le glaive.

Sauf qu'entre-temps malheureusement le naziréat de Nombres 6 qui a conduit plus tard au génocide de Nombres 31 exigé par le dieu ambiant s'est transformé quelques millénaires plus tard en holocauste des juifs par les nazis où les souverains sacrificateurs sont devenus les SS et comble de l'ironie ou plutôt de la justice divine par les lois du karma un dictionnaire Robert du 18 ième siècle donnait pour définition du mot nazi celui qui est adepte du naziréat où fort curieusement il était justement demandé des holocaustes et ça c'est ce qui s'appelle UNE PREUVE et non pas un semblant de preuves puisque tout le monde peut ouvrir sa bible en Nombres 6 et constater le génocide en Nombres 31 sans nul autre besoin d'ouvrir un autre livre pour savoir ce qu'ont fait les nazis sur les juifs qu'eux-mêmes surnomment ce génocide d'holocauste commis avec l'aide de la Schutzstaffel (SS) sous le commandement de Hitler né sous le signe du bélie ou du taureau soient des animaux sacrificiels par excellence.


D'ailleurs il y a un lien très serré entre les apparitions de l'ange Gabriel (considéré comme étant la main gauche de Dieu) et les sacrifices car il apparaît pratiquement toujours à l'heure des sacrifices ce qui est loin d'être anodin mais je crois qu'il faut s'en méfier puisqu'il amène généralement de la souffrance sauf peut-être pour Daniel mais lui était végétarien semble t-il et c'est sans doute ce qui l'a protégé.


Suite à ces révélations j'espère que les musulmans vont y réfléchir puisque Jésus lui s'est offert en Agneau Sacrificiel en guise de rançon ce que n'obtiennent pas les musulmans qui ne reconnaissent pas sa crucifixion et très malheureusement pour eux d'après ce qu'on peut voir c'est eux qui se font saigner comme du bétail en Syrie, en Palestine et ailleurs et je souffre aussi avec eux et j'ai très hâte que ça arrête mais il semble que prier Allah ne porte pas bonheur et finit par se payer très chèrement.


Maintenant en ce qui me concerne être aux prises avec l,idée d'être la réincarnation ne signifie pas prétendre être sa réincarnation mais disons que j'y pense et il m'est donné le droit d'envisager cette possibilité avec cette cicatrice en travers de mon sourcil gauche qui ressort précisément au même endroit où se trouve une trace de sang au dessus du sourcil gauche du supplicié du Linceul de Turin sous la trace de sang en forme de 3 et moi j'ai reçu cette cicatrice à l'âge de mes 3 ans en me faisant frapper par une voiture sur la rue de l'église qui m'a donné le prénom Christian lors de ce baptême à l'église du Christ-Roi qui lors de cette occasion me fit étrenner sa nouvelle cloche.


Ce n'est pas tout à cette même époque mes parents habitaient la rue St-Charles Borromée et curieusement très récemment j'ai appris que ce saint était à l'origine du nom que porte ce linceul puisque c'est pour lui que ce Linceul a été déplacé à Turin afin qu'il s'y rende le vénérer en pèlerinage tel que promis si sa paroisse échappait à la peste ce qui fut exaucé. 


En tous cas chose certaine je ne veux flouer personne et si je suis dans l'erreur je souhaiterais au moins être en mesure de reconnaître le Christ si jamais il m'est donné de le rencontrer en espérant qu'il me pardonne, surtout.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Chribou a écrit:Bien Jésus nous a prévenu que ce que l'on fait aux plus petits c'est à lui-même qu'on le fait alors en ne prenant pas la peine de me saluer quand moi j'avais eu cette politesse à ton égard c'est, d'une manière ou d'une autre, envers Jésus que tu as manqué de respect voire d'amour.

J'ai dit d'une manière ou d'une autre puisque depuis plus de 25 ans je suis aux prises avec l'idée d'être la réincarnation de Jésus suite à plusieurs expériences mystiques en 1991 parmi lesquelles une Présence Invisible m'a conduit à écouter une interview de Christiane Charrette à la radio où son invitée allait me confirmer ce que l'Esprit venait tout juste de me chuchoter à l'oreille soit que Jésus lui-même enseignait la réincarnation à ses disciples et effectivement par la suite j'en suis venu à découvrir que Jean-Baptiste est bien la réincarnation du prophète Élie qui ne m'a jamais été très sympathique mais qui a justement dû revenir sur Terre pour purger entre autres meurtres celui des 450 prêtres de Baal qu'il avait égorgés ou fait égorger.

Remarque le dieu sacrificateur et cruel d'Abraham et de Moïse a dû revenir lui aussi pour souffrir et ici je parle de Jésus mais celui-ci selon moi n'avait pas encore assez d'humilité au trop jeune âge où il est mort pour comprendre que toutes les conditions reliées à sa crucifixion sont le fait d'un karma et d'une justice implacable telle qu'enseignée par Jésus lui-même: Celui qui vit par le glaive périra par le glaive.

Sauf qu'entre-temps malheureusement le naziréat de Nombres 6 qui a conduit plus tard au génocide de Nombres 31 exigé par le dieu ambiant s'est transformé quelques millénaires plus tard en holocauste des juifs par les nazis où les souverains sacrificateurs sont devenus les SS et comble de l'ironie ou plutôt de la justice divine par les lois du karma un dictionnaire Robert du 18 ième siècle donnait pour définition du mot nazi celui qui est adepte du naziréat où fort curieusement il était justement demandé des holocaustes et ça c'est ce qui s'appelle UNE PREUVE et non pas un semblant de preuves puisque tout le monde peut ouvrir sa bible en Nombres 6 et constater le génocide en Nombres 31 sans nul autre besoin d'ouvrir un autre livre pour savoir ce qu'ont fait les nazis sur les juifs qu'eux-mêmes surnomment ce génocide d'holocauste commis avec l'aide de la Schutzstaffel (SS) sous le commandement de Hitler né sous le signe du bélie ou du taureau soient des animaux sacrificiels par excellence.


D'ailleurs il y a un lien très serré entre les apparitions de l'ange Gabriel (considéré comme étant la main gauche de Dieu) et les sacrifices car il apparaît pratiquement toujours à l'heure des sacrifices ce qui est loin d'être anodin mais je crois qu'il faut s'en méfier puisqu'il amène généralement de la souffrance sauf peut-être pour Daniel mais lui était végétarien semble t-il et c'est sans doute ce qui l'a protégé.


Suite à ces révélations j'espère que les musulmans vont y réfléchir puisque Jésus lui s'est offert en Agneau Sacrificiel en guise de rançon ce que n'obtiennent pas les musulmans qui ne reconnaissent pas sa crucifixion et très malheureusement pour eux d'après ce qu'on peut voir c'est eux qui se font saigner comme du bétail en Syrie, en Palestine et ailleurs et je souffre aussi avec eux et j'ai très hâte que ça arrête mais il semble que prier Allah ne porte pas bonheur et finit par se payer très chèrement.


Maintenant en ce qui me concerne être aux prises avec l,idée d'être la réincarnation ne signifie pas prétendre être sa réincarnation mais disons que j'y pense et il m'est donné le droit d'envisager cette possibilité avec cette cicatrice en travers de mon sourcil gauche qui ressort précisément au même endroit où se trouve une trace de sang au dessus du sourcil gauche du supplicié du Linceul de Turin sous la trace de sang en forme de 3 et moi j'ai reçu cette cicatrice à l'âge de mes 3 ans en me faisant frapper par une voiture sur la rue de l'église qui m'a donné le prénom Christian lors de ce baptême à l'église du Christ-Roi qui lors de cette occasion me fit étrenner sa nouvelle cloche.


Ce n'est pas tout à cette même époque mes parents habitaient la rue St-Charles Borromée et curieusement très récemment j'ai appris que ce saint était à l'origine du nom que porte ce linceul puisque c'est pour lui que ce Linceul a été déplacé à Turin afin qu'il s'y rende le vénérer en pèlerinage tel que promis si sa paroisse échappait à la peste ce qui fut exaucé. 


En tous cas chose certaine je ne veux flouer personne et si je suis dans l'erreur je souhaiterais au moins être en mesure de reconnaître le Christ si jamais il m'est donné de le rencontrer en espérant qu'il me pardonne, surtout.


C'est n'importe quoi.

Starheater

Chribou

avatar
Novice
Novice

Toi tu vas cesser ta violence verbale mon ti-gars et tu vas apprendre à t'adresser aux autres avec plus de respect!!!

Compris ?

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Chribou a écrit:Toi tu vas cesser ta violence verbale mon ti-gars et tu vas apprendre à t'adresser aux autres avec plus de respect!!!

Compris ?

Il n'y a aucune violence verbale, j'ai seulement écris mon désaccord, je n'aime pas la violence verbale. J'écris beaucoup, et par contre je dois faire court dans mes messages, ne le prend donc pas mal, c'est juste une question d'avoir du temps.


Starheater

Chribou

avatar
Novice
Novice

En tous cas sache que ce n'est jamais agréable pour tes interlocuteurs de se faire balancer des ''c'est n'importe quoi'' par la tête surtout quand l'autre a quand même pris soin de livrer un texte sans trop de fautes d'orthographe malgré une ponctuation malhabile et surtout quand on a le sentiment d'avoir élucidé plusieurs mystères bibliques dont celui du péché originel qui nous a plongé dans ce monde agressif et mortel qui ne cesse de tuer partout sur notre Planète elle-même gravement menacée entre autre par les conséquences de toute cette déforestation au profit de l'élevage industriel devenu une aberration en soi.

Aussi je te ferai remarquer que ton attitude est clairement condamnée par Jésus ici:

5.22
Matthieu 5:22 

Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.

Oui je le sais on le fait tous et moi aussi je me laisse souvent emporter mais il faut apprendre à se corriger.

Maintenant j'aimerais juste savoir si la réincarnation est un concept envisageable pour toi ou si tu rejettes ça catégoriquement comme l'a fait Maria Valtorta par exemple ?

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Chribou a écrit:En tous cas sache que ce n'est jamais agréable pour tes interlocuteurs de se faire balancer des ''c'est n'importe quoi'' par la tête surtout quand l'autre a quand même pris soin de livrer un texte sans trop de fautes d'orthographe malgré une ponctuation malhabile et surtout quand on a le sentiment d'avoir élucidé plusieurs mystères bibliques dont celui du péché originel qui nous a plongé dans ce monde agressif et mortel qui ne cesse de tuer partout sur notre Planète elle-même gravement menacée entre autre par les conséquences de toute cette déforestation au profit de l'élevage industriel devenu une aberration en soi.

Aussi je te ferai remarquer que ton attitude est clairement condamnée par Jésus ici:

5.22
Matthieu 5:22 

Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.

Oui je le sais on le fait tous et moi aussi je me laisse souvent emporter mais il faut apprendre à se corriger.

Maintenant j'aimerais juste savoir si la réincarnation est un concept envisageable pour toi ou si tu rejettes ça catégoriquement comme l'a fait Maria Valtorta par exemple ?


La ré-incarnation n'est pas véritable, car au jugement dernier, si un esprit à eu plusieurs réincarnation, tous vont être juger, donc, il va se trouver que si tu t'es réincarné 5 fois, tu va être jugé 5 fois, je pourrais continué à élaborer, mais tu es assez intelligent pour te figuré le reste.

Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum