Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Dieux P 1

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les Dieux P 1 le Mar 20 Mar - 7:50

Starheater

Chevronné
Chevronné
Les Dieux P 1

Si vous seriez un Explorateur de l’Espace et que vous arriveriez sur une planète sur laquelle il y a de la vie humaine, où iriez-vous s’il y avait de la vie évolué, et en parallèle une vie non-évoluée?? Moi personnellement. J’irais là où les gens ne sont pas évolués, la raison est simple. Si vous allez vers une civilisation plus évolué alors que vous êtes évolué plus que ceux qui sont sur la Terre, vous allez devoir faire des échanges de connaissances, ces connaissances vont êtres variées. Or étant dans une Société où tout à un prix quand il s’agit de réaliser des inventions nouvelles, cela risque de faire des incartades au niveau économique, exemple:  

Un Laser qui peut lisser la roche quand l’on creuse des tunnels. Pour faire une machine de cet emploi cela prend beaucoup de ressources; des plans, des moules pour les pièces, des métaux, de l’énergie… enfin… beaucoup de ressources mobilisés, mais cela prend énormément d’argent, d’hommes aussi qui doivent être payés etc… Bref, les Autorités en place doivent aller chercher les fonds, et la seule place qui existe qui soit assez amples c’est la masse salariale de beaucoup de personnes. Il y a aussi d’autres endroits qu’ils peuvent sabrer pour obtenir des fonds qui vont s’ajouter à ce qu’ils peuvent accumulés. Tout cela forme un Budget qui pourrait leur permettre d’entamer la première Phase, et le temps que la première phase entre en action, la récolte d’argent pour la seconde phase est déjà amorcé. Rien n’empêche de faire certain correctif au fur et à mesure que le Projet avance. Le résultat, les Taxes sont élevés, et la pauvreté augmente d’intensité.
Ce phénomène n’arrive pas quand les Explorateurs de l’Espace vont directement vers les Peuples non-évolués.

Or c’est exactement ce qui se passe avec le Phénomène Ovni. Prenez toute la Terre dans son ensemble, et regardé tous les endroits visités dans les débuts des vagues d’Ovnis, les Grandes Villes ont été visité par une manifestation qui bien souvent était sous forme de Parades effectué avec plusieurs Vaisseaux comme celle au-dessus de la Maison Blanche à Washington, puis, pouf… longue attente, plus d’Ovnis en vague successives. Maintenant, les Ovnis se concentrent sur des points névralgiques; silos à Missiles Nucléaires, usine d’épuration de l’Uranium, base militaire Stratégique, base de la Zone 51 etc…

Maintenant regarder du côté de l’Accident Nucléaire de Tchernobyl!! Nous serions supposé être affecté plus que cela ne l’a été dernièrement, à tel point que je me suis demander si les Russes n’avaient pas trouvé un moyen de neutraliser les effets de cette explosion qui devait affecter la Terre entière à cause des retombés Nucléaires. Vous savez peut-être que les Silos de production d’Énergie atomique qui sert à obtenir de l’électricité à peut de frais, sont constamment sous la surveillance des Ovnis, ceux-ci se tiennent prêt pour intervenir, de toute façon, ils le savent d’avance, j’en discuterai le moment venu.
La question que nous devons nous posez est: Comment le drame de Tchernobyl à pu être évité?? Il semblerait qu’une partie de la vérité ne fut pas dévoilé au Grand Public, et pour cause, si cela aurait été, il est certain que les Populations de la Terre auraient réagis en manifestant, et qui sait, peut-être il y aurait eu du Grabuge!!

Or, ce qui n’a pas été dit, c’est que se sont les Ovnis qui ont neutralisé la Radioactivité de cette endroit, et ceci en transformant l’Uranium et les autres matériaux radioactif en Aluminium. On pourrait appeler ça une transmutation. Cette transmutation fit disparaitre au-delà de 50% de la radioactivité qui se serait répandu dans l’air, je crois que le % était plus élevé, mais ne me rappelant plus le chiffre exact, je m’en tiens à une moyenne.
Toute l’Europe et l’Amérique ont été sauvées par les Ovnis qui sont intervenus, surpris?? Pourquoi seriez-vous surpris?? Ne sont-ils pas eux-mêmes des Créatures de Dieu??

Fin de la Partie 1

Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]