Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Histoire de la Terre P 2

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'Histoire de la Terre P 2 Empty L'Histoire de la Terre P 2 Ven 16 Mar - 23:59

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

L’Histoire de la Terre P 2
 
 
Si la terre a été en Désordre, cela est dû aux Anges Physiques, car quand la Terre fut créée elle était sous la Domination des Anges:
 
Ézéchiel 28:11-13  11  La parole de l’Eternel me fut adressée, en ces mots:
12  Fils de l’homme, Prononce une complainte sur le roi de Tyr ! Tu lui diras: Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Tu mettais le sceau à la perfection, Tu étais plein de sagesse, parfait en beauté.
13  Tu étais en Eden, le jardin de Dieu ; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d’onyx, de jaspe, De saphir, d’escarboucle, d’émeraude, et d’or ; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, Préparés pour le jour où tu fus créé.
 
Est-ce que le Coran enseigne ces Choses?? Est-ce que le Coran vous amène vers la compréhension de l’Histoire de la Terre?? Seriez-vous timide pour poser les bonnes questions??
 
Sachez une chose Musulmans, ce que vous êtes est le résultat de ce que vous savez et de ce qu’ils vous manquent de Savoir; la Connaissance de Dieu. En d’autres termes, vous êtes incomplet, ils vous manquent le plus important; la Connaissance de Dieu.
Or votre Coran ne vous dit la ce qui est primordial de savoir, à savoir le Secret de la Réussite.
 
Enseignez-moi avec l’aide du Coran, montrez-moi les points importants qui jonchent les Sourates ici et là, grouillez-vous, ce n’est pas poli de faire attendre un demandeur.
 
Si le nom de Musulman veut dire Soumis, veillez m’indiquer à quoi vous êtes soumis, et quel effet cela provoque sur votre caractère?? Est-ce que vous devenez plus Doux et Aimable, dites-le-moi??
 
Des Hommes Sages, en il existe dans toutes les religions, vous n’êtes pas les seuls qui soyez sages, naturellement, si il s’avère que le Coran vous rend sage. Personnellement, je n’ai pas trouvé beaucoup de Sagesse dans les êtres humains, moi-même je ne suis pas aussi sage que je l’aurais espéré, car je fais encore des erreurs, surtout dans mes paroles.
 
Mais je continu à étudier la Bible et j’en retire des bénéfices qui se traduisent par un Éveil constant, oups, une autre lumière qui vient de s’allumer, ceci est encourageant car cela me rapproche du Dieu Tout Puissant à chaque fois qu’un Lumière s’allume.
 
Avant les Hommes, c’était les Anges Physiques qui contrôlaient la Terre entière, est-ce que le Coran en Parle?? Montrez-le-moi!!
 
Fin de la Partie 2
 
 
Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum