Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est le Portrait du Musulman

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Quel est le Portrait du Musulman le Mer 14 Mar - 19:23

Starheater

Chevronné
Chevronné
Quel est le Portrait du Musulman Classique

Aujourd’hui, quel est portrait du Musulman à l’intérieur comme à l’extérieur de lui-même? Que peut-on dire de lui? Est-il gentil, aimable, prévoyant envers les autres et les siens, a-t-il une vision étendu de l’humanisme, est-il régressif ou expansif?? Se sont tous des questions auxquelles j’aimerais avoir des réponses. Sert-il à répandre les troubles ou il recherche fondamentalement la Paix avec la Terre entière.
Moi je connais que les Musulmans qui se font entendre par des exploits de massacres, la Terre est leur porcherie duquel il tue des porcs sans raisons apparentes. Il y a-t-il une autre sorte de Musulman plus équilibré dans sa manière d’agir?? Et si c’est le cas, à quel fontaine il s’abreuve??

Allez Musulman, faisons du Commerce, je suis prêt à payer le prix que vous me demander, en autant que la Marchandises soient de qualité. Je suis un Occidental, je suis prête à vous payer un Prix Juste!!

Mais quel commerçant ne cherchera pas a avoir le meilleurs Prix pour sa marchandise, un Oriental comme un Occidental, les affaires sont les affaires n’est-ce pas?? Vous estime que les Occidentaux ne sont pas réglo?? Mais que dire des Orientaux, sont-ils réglo??

Le Musulman à ce que je vois se plaint tout le temps, il se plaint même de la Gestion de son propre Pays, bah, c’est pareil pour les Occidentaux, il n’y a rien de nouveau sous le Soleil comme disait Salomon.
Il arrive des malheurs dans l’Islam, c’est la Faute des Occidentaux, se sont eux qui domine la Terre. Bon, qu’est-ce que l’on fait avec ça?? Fabulons ensemble sur une solution, tuons tous les Mécréants, bon c’est fait, ils sont tous Morts, il ne reste que des Musulmans. Vous pensez que les Problèmes sont finis, réglé!! Vous oublié un petit détail très important; vous-mêmes en tant qu’être humains!! Qui va corriger vos mauvaises pensées les uns envers les autres?? Même avec le Coran, au-delà de tout ce que le Coran enseigne, vous allez avoir beaucoup de problèmes envers vos semblables l’être humain étant ce qu’il est cela ne sera pas autrement. Que vous suiviez le Coran ou pas n’a aucune importance, se sont les circonstances du Moment qui font la différence, car les interactions entre Musulmans ne sont pas toujours cordiaux, les affaires étant les affaires, pas moyen d’avoir un contrôle complet, total.

Votre Religion va tout réglé??? Absolument pas; plus que vous fréquentez les mêmes personnes et plus vous les connaissez, plus vous les connaissez et plus vous les trouvez superficielles, ordinaires dans leurs cheminements, cela est dû au phénomène d’interaction fréquente.

Mais montrez-moi votre visage, si vous êtes de Saintes Personnes, je le verrai dans ce que vous m’écrivez. Si vous ne voulez pas que je vous connaisse, c’est très mauvais signe, vous faites des cacheteries qui va faire planer au-dessus de vos têtes des vagues successives de mauvaise attributions, car c’est ainsi que le Monde fonctionne; une personne qui parle, c’est une personne que l’on connait.

Starheater

2 Re: Quel est le Portrait du Musulman le Lun 19 Mar - 22:17

Tumadir

Averti
Averti
Les musulmans ne sont pas tous pareils, la plupart sont passionnément épris de la civilisation occidentale.

22:77. Ô vous qui croyez ! Inclinez-vous, prosternez-vous, adorez votre Seigneur, et faites le bien. Peut-être réussirez vous !
--
اللهم أرنا الحق حقا وارزقنا إتباعه وارنا الباطل باطلا وارزقنا اجتنابه
--

3 Re: Quel est le Portrait du Musulman le Lun 19 Mar - 23:43

Starheater

Chevronné
Chevronné
@Tumadir a écrit:Les musulmans ne sont pas tous pareils, la plupart sont passionnément épris de la civilisation occidentale.

C'est ce que je me figurais, sauf que, se ne sont pas eux qui dirige la pensée Musulmanes.

Starheater

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]