Forum Islam et Religions
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Troisième Jour selon le Prophète Osée P 1

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater


Chevronné
Chevronné
Le Troisième Jour selon la Prophétie du Prophète Osée P 1
 
 
Osée 6:1-6  1   Venez, retournons à l’Eternel ! Car il a déchiré, mais il nous guérira ; Il a frappé, mais il bandera nos plaies.
2   Il nous rendra la vie dans deux jours ; Le troisième jour il nous relèvera, Et nous vivrons devant lui.
3  Connaissons, cherchons à connaître l’Eternel ; Sa venue est aussi certaine que celle de l’aurore. Il viendra pour nous comme la pluie, Comme la pluie du printemps qui arrose la terre.
4  Que te ferai-je, Ephraïm ? Que te ferai-je, Juda ? Votre piété est comme la nuée du matin, Comme la rosée qui bientôt se dissipe.
5  C’est pourquoi je les frapperai par les prophètes, Je les tuerai par les paroles de ma bouche, Et mes jugements éclateront comme la lumière.
6  Car j’aime la piété et non les sacrifices, Et la connaissance de Dieu plus que les holocaustes.
 
Le verset 1 est une Analogie aux premier temps des Israélites du Désert du Sinaï, l’Ange de Dieu frappait Israël avec des Lois qui a marqué Israël profondément, ceci marque le Premier Jour. Au verset 2, il est question de nous rendre la Vie par observance des Lois, ce Jour correspond à la Première Venue du Christ le Seigneur Jésus qui est le Deuxième Jour. L’influence du Seigneur Jésus s’est fait sentir jusqu’à aujourd’hui, or cette influence est en réalité le Deuxième Jour, car celui-ci est réputé pour nous rendre la vie.
Mais dans ce même Jour, le Troisième Jour va se manifester car la Vérité va apparaitre jusqu’à monter jusqu’au Ciel comme un Aigle en plein Vol. Alors, nos yeux verront toute la Vérité, et celle-ci nous relèvera, nous protégera, nous donnera la Paix intérieur ainsi que la Force qui en résulte. Arrivé à ce point, nous aurons réellement la Charité, et rien ne pourra nous séparé de Dieu.
Car la Charité accompli toute la Loi.
 
Fin de la Partie 1
 
Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum