Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Régler les Problèmes à la Sources P 1

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Vous devriez régler les problèmes à la Source P 1
 
 
Les problèmes, les être humains connaissent cela, le plus pire, c’est qu’il y en a de plus en plus. Cela ne veut-il pas dire que les humains ne savent pas réglé les problèmes?? C’est exactement ce que je veux dire.
 
Mais où est la Source de tous vos problèmes?? Cela n’est-il pas toutes vos Religions qui vous enchainent dans l’Obscurité de la Nuit. Votre esprit Orgueilleux est votre problème Majeur, et ce n’est pas la Religion qui va vous aider à calmer cette Orgueil, c’est la Connaissance de Dieu que cela vous prend, ou une mère, un des Deux.
La plupart d’entre vous avez des cœurs de Pierres, eh bien, je vais usé cette pierre qu’est votre cœur jusqu’à temps qu’elle forme un Amas de poudre, je vais y mettre de Vérité comme Eau, et vous allez avoir un cœur d’argile qui est tendre en attendant que vous ayez un Cœur de Chair. Vous n’êtes pas prêt pour qu’on vous Aime, car vous êtes des CHENAPANS, d’ailleurs, vous faites tout votre possible pour usé ma Patience.
Ce que vous ne savez pas c’est que mon Cœur est en Paix, il est Heureux dans la Connaissance de Dieu, ce qui me donne un très sérieux Avantage, par ce fait j’ai toute la Patience dont j’ai besoin, et cela, à chaque Jour.
Je vais Envahir les lieux de ce site qui sont sous votre Botte, je vais répandre sur votre Chemin une Eau Véritable, elle va s’infiltrer dans vos Bottes, résultat, vous Pieds d’Argile et Fer vont se diluer, et le Fer va rouiller, vous comprenez ce que j’essaie de vous faire comprendre?? Remarquez que cela va se produire tranquillement, moi, j’ai tout mon temps. N’ayant plus de Pieds pour supporter votre carcasse, vous allez vous ramasser par terre, est-ce que cela vous plairaient?? J’imagine que Non, mais il y en a parmi vous qui ont besoin de Preuves. Je vais donc attendre Patiemment que cela arrive, que vous restera-t-il à faire après?? Vous soutenir les uns et les autres, toutes religions confondues, Musulmans avec tjs, Chrétien avec Musulmans etc…
Si vous avez des Doutes, moi, j’en ai pas, c’est déjà commencé en faite, je vous expliquais seulement le Processus, c’est Fort la Vérité, n’est-ce pas??
En ce qui me concerne, vous avez 1 AN de rattrapage à récupérer Musulmans et Chrétiens, durant que vous jouiez aux Échecs entre vous, moi j’apprenais sans vous, le plus drôle c’est que je serais parvenu aussi vite si j’aurais été avec vous, vous auriez bénéficiez de la Connaissance de Dieu. Car quand je suis arrivé ici pour la Première fois, je savais déjà que j’étais pour vous instruire, mais vous avez refusé la Connaissance que je vous apportais avec Joie. Maintenant, il ne vous reste qu’à apprendre dans la Peine, mon joyeux trio Trinitaire. Oui, c’est du Sarcasme, voyons comment vous allez réagir à cela, vous êtes Maitre de ce site, et si on parle contre le Coran cela vous enflamme, eh bien moi, c’est Pareille, je suis déjà enflammé, et quand on Parle contre la Bible en Rusant cela m’oblige à réagir, donc, suivez cette règle:  
 
Ne faites pas aux autres ce que vous n’aimeriez pas que l’on vous fasse.
 
C’est cela la Justice, et si Allah est contre, c’est qu’il est TRÈS petit. Donc, accordez vos instruments de Musique pour composer des Airs Mélodieux, et non de la Cacophonie qui fait grinchez les Oreilles.
 

Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum