Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est-ce que le Seigneur Jésus est Dieu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Est-ce que le Seigneur Jésus est Dieu
 
 
Tous les Prédicateurs Musulmans nous disent que le Seigneur Jésus n’était qu’un Prophète et non un Dieu. Je comprends où ils veulent en venir, cela fait parti d’une Campagne pour Promouvoir le Coran, car plus qu’il y aura des personnes qui liront le Coran, et plus les Musulmans seront fiers d’êtres Musulmans. Mais dites-moi Musulmans quelles sont les Principes Vivants qui rendent les Hommes Bons? Quelles sont les Principes qui apportent la Paix dans votre Clan ou parmi tous les êtres humains de la Terre, est-ce que le Coran ne contient pas d’erreurs comme les Musulmans en imputent à la Bible? Par quelle institution le Coran est géré? Est-ce qu’il y a des Paroles qui sont rajoutés au Coran?
Par quelle Principe du Coran que l’on devient un Saint Homme? Est-ce en tuant des Chrétiens en leur coupant la tête qu’ils deviennent Saints?
 
Des questions comme ceux-ci, il en existe beaucoup, et pour ma part, il en existe beaucoup trop, car cela veux, veux pas, cela est nuisible pour la réputation de l’Islam qui est un Pays plein de belles Histoires, de Princes et de Lampes Magique.
Le Seigneur Jésus a dit: « Montre-moi les Principes que tu fréquentes et je te dirai qui tu es. »
 
Voyez-vous, les Musulmans me donnent l’impression qu’ils sont de grands enfants pubères. Si on ne leur donne pas raison, ils se mettent en Colère, ils deviennent Frustrer et ils vous Haïssent dans leurs cœurs.
Alors, qu’est-ce qui vous poussent à être ainsi vous les Musulmans de la Terre? Pourquoi vous exprimer par une telle Violence? Pourquoi un jour un Musulmans a offert une bouteille de Poison pour un Catholique disant « qu’ils boiront des Poisons sans mourir » (Dit de mémoire). Pourquoi proposer une telle solution afin de prouver que le Seigneur Jésus n’est qu’un Prophète et non un Dieu. Ils rusent en plus, ils disent est-ce que cela est écrit dans la Bible que le Seigneur Jésus est un Dieu, est-ce que lui-même l’a dit devant le Monde quand il prêchait?
Je vous dirai que tout homme normal n’ira jamais se vanter, alors, pourquoi le Christ l’aurait fait? Si le moindrement nous possédons un peu d’humilité, aucune personne n’ira se vanter de quoi que se soit. Un homme est Musicien, va-t-il se vanter qu’il est un Bon Musicien, certainement pas, surtout s’il est Bon Musicien. Pareillement pour le Christ, pourquoi il saurait vanter d’être un Dieu, croyez-moi, s’il l’avait fait directement, il aurait été lapidé sur place. Or vous Musulmans, vos Imans se vantent-ils d’avoir beaucoup de connaissance? Surement pas!! Et le Seigneur Jésus d’après vous aurait dû dire qu’il était un Dieu. Or le Seigneur Jésus n’a-t-il pas dit qu’il était doux et Humble de cœur, est-ce que cela vous parle?
Le Seigneur a Ressuscité 3 morts, si ma mémoire est bonne, il a chassé des Démons, il a guéri des malades et des handicapés, rendu la vue à des aveugles, guéri des paralysés, est-ce qu’ils existe dans toute l’histoire de l’humanité un homme qui en a fait autant, sans parler qu’il a multipliés les pains, changés l’eau en vin de bonne qualité, Musulmans, connaissez-vous un homme sur la Terre qui en a fait autant de miracles en si peu de temps. Or Jean dans son Évangile nous dit que le Christ a fait beaucoup d’autres choses qui n’ont pas été relatés dans la Bible.
Combien de fois il a dit en sous-entendu qu’il était Dieu, or aucun Prédicateurs Musulmans n’en parlent, ils n’osent même pas en parler, pourtant ils savent lire la Bible, mais ils n’en parlent pas, pourquoi? Parce que cela ferait du tort au Coran qui affirme que le Christ n’est pas ce qu’il prétend qu’il dit de lui-même. De plus ils osent dire que le Christ n’a pas été Crucifié et que c’est un autre homme qui l’a été à sa place, qui accepterait pareil chose, cela est ridicule et logiquement impossible.
Si le Coran serait Bon, les Musulmans le seraient aussi, ils respecteraient la vie des autres, mais ils agissent comme des Hommes des Cavernes dont la survivance dépend de la férocité du Clan.
Montrez-moi des paroles sages venant du Coran, montrez-moi les Bons principes qui y sont écrits, ne perdez pas votre temps à rabaisser la Bible, mais utiliser ce temps pour nous convaincre, ainsi vous aurez peut-être la chance de marquer des point cruciaux.
 
En tant que Fils de Dieu, je Jure sur le Dieu Tout Puissant et sur le Fils que le Seigneur Jésus est Dieu. Je le sais pour avoir utilisé son Nom pour guérir un malade. Donc OUI IL EST DIEU J’EN AI EU LA PREUVE DEVANT DES TÉMOINS.
 

Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum