Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'église Catholique peut-elle changé

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater


Chevronné
Chevronné
L église Catholique peut-elle changé
 
 
Est-ce faisable? Oui. Est-ce que il peut y avoir des réactionnaires qui s’opposeraient à certain changements, très peu à mon avis, car les changements seraient plus que bénéfique pour tout les Prêtres, le Vatican et les Catholiques dans leur ensemble.
Car en réalité, il s’agit d’être Heureux ou d’être Malheureux, je crois que le choix est assez simple. Il ne s’agit pas de sable mouvant, mais d’une terre ferme dont le sous-sol est de roc. Mais il faut tout d’abord que tout soit exposé de manière à ce que se soit la Vérité qui soit bien exposé devant les yeux de tous, du bas de la Pyramide jusqu’au Sommet, comme une montagne solide qui est homogène, mais qui en réalité est composé de membres bien instruit par la Vérité, et non la moitié de la Vérité.
 
N’oublié pas la statue de Nabuchodonosor, une Petite Pierre venant de nulle part vint frapper la statue aux Pieds, et tout s’écroula, et cette Pierre toute petite devint une Grande Montagne, est-ce que cela vous parle? Eh bien moi oui, cela veux dire qu’un groupe va se servir de la Vérité pour faire s’écrouler cette statue. À l’homme bien des choses sont impossible, mais à Dieu tout est possible, or ceci est certainement possible puisque cela a été Prophétisé. Si cela serais impossible Dieu nous l’aurait dit par la Bouche de ses Prophètes. Mais comment peut-on accomplir un tel exploit? Il faut bien que cela commence en quelque part, sinon, nous allons attendre longtemps avant que cela se réalise.
Or, il a été Prophétisé que notre génération va voir cela s’accomplir devant leurs yeux. Mais pour que ceci se réalise, il faut qu’elle ait eu un départ, un début même modeste, et que ce modeste début frappe comme une trainée de poudre. Car cela prend du concret et de l’effet de surprise, donc il faut que cela soit inattendu, donc un réveil qui commence lentement et qui se déchaine exponentiellement, donc, comme les mathématiques; 2-4-8-16-32 etc… Le temps de le dire tous sont au courant de la Vérité, pas toute, mais une bonne partie.
 
Ceci dois commencer par le Peuple et remonté jusqu’au Sommet qui est le Vatican, quand la Vérité est établi, il est difficile de la déloger. Même si cette Vérité est Partielle, elle le sera toujours car la Vérité est Vaste. Mais des sujets qui parlent vraiment des choses essentiels peuvent changer le Monde plus vite que l’on pourrait l’imaginer. Exemple: La Vérité sur le Dieu Amour, juste cet article pourrait donner un Grand coup sur les pieds de cette Statue de Nabuchodonosor, il y a un commencement à tout après tout.
 

Starheater 

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum