Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Raison de ma Présence sur ce Site

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

Chevronné
Chevronné
La Raison de ma Présence sur ce Site

Avant que je vienne au Monde, le Dieu Tout Puissant savait à l’avance ce que j’étais pour vous écrire. Or, depuis ma tendre enfance j’ai souhaité plus que tout avoir la Vérité, c’est ce que j’avais demandé au Dieu Tout Puissant, je désirais tellement la Vérité que j’étais prêt dans mon esprit à apprendre cette Vérité même si elle était laide.

Est-ce que c’est votre Désir le plus cher que d’avoir la Vraie Vérité?

Je n’eu pas à attendre très longtemps avant d’avoir l’Esprit Saint de Dieu, et cela comme vous le savez déjà, de la même façon que les Disciples du Christ, sauf que cette Flamme je l’ai eu devant les yeux. Je venais de recevoir l’Esprit Saint, et du même coup, je venais de sceller mon Destin avec celui du Dieu Tout Puissant. Mais il y avait plus encore, il fallait que je donne la Vérité à tous mes semblables, je pensais que cette Vérité n’étais que pour moi seul. Mais je m’aperçu que j’étais dans l’erreur, car le fait de savoir la Vérité et de ne pas la propager au Monde me donnait de sérieux problèmes de Conscience. Je me sentais Coupable de ne pas divulguer la Vérité que j’avais apprise tout au long de ma vie. Plus ma Connaissance de Dieu augmentait, et plus j’étais Heureux de voir comment la Vérité était Belle, et plus ma Conscience me parlait fort. D’un autre côté, j’aurais bien aimé partagé mon Trésor avec ceux que j’aimais, ceux que je voulais soulager de leurs problèmes journaliers.

Je me suis rendu compte que toute cette Science de Dieu n’était pas le fait du Hasard, donc, je repris confiance et j’attendis mon Heure en sachant que le Dieu Tout Puissant m’ouvrirait une Porte pour que je divulgue ce que je sais tout en sachant que dans l’attente je faisais toujours d’autres Découvertes étonnantes. Car là où le Mystère était grand, je regardais et ce n’était pas long avant que je sache la Vérité sur ce Mystère.
Maintenant je suis sur ce site, un site sur lequel je peux dire la Vérité au Nom du Dieu Tout Puissant. Oh, il y en a bien d’autres sites qui parle de religions, une Multitude, la Preuve que le Monde à Faim de Vérité, le seul Obstacle c’est que je ne peut pas dire ce que je pense du Coran, mais qu’importe, aussitôt que la Vérité va entrer dans votre esprit, vous allez constater qu’il n’y a pas d’autres Vérité qui existe, donc, inutile de parler du Coran.

Donc, dans l’ensemble, vous n’aurez pas le choix de voir la Vérité telle qu’elle est, et pas autrement, ni à gauche, ni à droite vous ne pourrez aller, car la Vérité qui éclaire tout homme par la Logique va vous empêché.
Car le Très Petit Prophète que je suis va vous ramener vers le Vrai Dieu, comme une Lionne qui ramène ses petits à elle afin qu’il ne se fasse pas dévoré par d’autres Fauves de la Terre, je vais vous ramené tout en douceur comme une mère qui aime ses enfants. Ceci est la Raison pourquoi je suis ici.

Starheater

Bertrand

Résident
Résident
en me connaissant évident tu as trouvé la vérité..et tu en as encore a voir car je n'ai pas encore tout racconter..

Starheater

Chevronné
Chevronné
@Bertrand a écrit:en me connaissant   évident  tu as trouvé la vérité..et tu en as encore a voir   car je n'ai pas encore tout racconter..

Ha ha ha, qu'il est drôle le Mr.

Starheater

Bertrand

Résident
Résident
crois moi; je suis rendu loin...très loin... tu verras !

Starheater

Chevronné
Chevronné
@Bertrand a écrit:crois moi; je suis rendu loin...très loin... tu verras !

Ne t'en fais pas, je te crois.

Starheater

Bertrand

Résident
Résident
tu liras mon livre;; même si j'ai des droit Auteur c'est pour empêcher que d'autres en fasse le commerce;;;cette connaissance est pour être connue!!! vous pourrez la répandre en disant d'où elle vient!!!...

rayessafa

Résident
Résident
@Starheater a écrit:
Car le Très Petit Prophète que je suis va vous ramener vers le Vrai Dieu, comme une Lionne qui ramène ses petits à elle afin qu’il ne se fasse pas dévoré par d’autres Fauves de la Terre, je vais vous ramené tout en douceur comme une mère qui aime ses enfants. Ceci est la Raison pourquoi je suis ici.

Starheater

6 ; 93
Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Allah ou qui dit : « Révélation m'a été faite », quand rien ne lui a été révélé. De même celui qui dit : « Je vais faire descendre quelque chose de semblable à ce qu'Allah a fait descendre. » Si tu voyais les injustes lorsqu'ils seront dans les affres de la mort, et que les Anges leur tendront les mains (disant) : « Laissez sortir vos âmes. Aujourd'hui vous allez être récompensés par le châtiment de l'humiliation pour ce que vous disiez sur Allah d'autre que la vérité et parce que vous vous détourniez orgueilleusement de Ses enseignements. »

Bertrand

Résident
Résident
des dieux qui firent des religions a leur image...
Allah Mohomet;;; 13 femmes

Mormon```Smith... 70 femmes

Jéhovah Salomon des centaines....

** Genèse 2:24 ***

24 C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère et devra s’attacher à sa femme, et ils devront devenir une seule chair

etc etc etc,,,

GRIT

GRIT
Averti
Averti
@rayessafa a écrit:
6 ; 93
Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Allah ou qui dit : « Révélation m'a été faite », quand rien ne lui a été révélé. De même celui qui dit : « Je vais faire descendre quelque chose de semblable à ce qu'Allah a fait descendre. » Si tu voyais les injustes lorsqu'ils seront dans les affres de la mort, et que les Anges leur tendront les mains (disant) : « Laissez sortir vos âmes. Aujourd'hui vous allez être récompensés par le châtiment de l'humiliation pour ce que vous disiez sur Allah d'autre que la vérité et parce que vous vous détourniez orgueilleusement de Ses enseignements. »

@grit a écrit:as salam , 

Cette sourate est très explicite car elle "rappelle" les Ecrits avant le coran, en faisant référence aux prophètes de la Bible comme le dit la sourate 6: 74 à 91

Sourate 6: 1
"Louange à Allah  (Dieu = Jéhovah = Yahwah en arabe)  qui a créé les cieux et la terre, et établi les ténèbres et la lumière. Pourtant , les mécréants donnent des égaux à leur Seigneur.
kif kif en :
(Genèse 1: 1 = Esaïe 40: 22, 25, 26, 28) (Job 26: 7 à 10) (Psaume 8: 1, 3 = 19: 1 = Apocalypse 4: 11)
Conseils de la Bible concernant les idoles autant pour les Juifs que pour les chrétiens = Exode 20: 4 = Esaïe 42: 8 =Psaume 31: 6 =  115: 4 à 8 = 1Corinthiens 8: 4, 5, 6 =  1Jean 5: 19 à  21 )

La Bible est vraiment le Livre COMPLET ET UNIQUE de Vérité donné aux prophètes d'autrefois,  comme l'atteste le Coran = sourate 6: 83 à 92 qui se termine par = "Voici un Livre (le coran) ….  confirmant ce qui existait déjà AVANT LUI…."

Le verset (93) donne cette précision : 
"Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Allah  ou qui dit : "Révélation m'a été faite" , quand rien ne lui a été révélé.  De même celui qui dit : "Je vais faire descendre quelque chose de semblable à ce qu'Allah A FAIT DESCENDRE." 

Cela veut dire que le coran ne peut pas être "une nouvelle révélation" , mais seulement une "version" partielle de la Bible  'en arabe pour les arabes" comme il est dit dans la sourate 26: 195, 196 = car il n'a été dit à Muhammad,  que ce qui a été dit au prophètes avant lui" , c'est pourquoi le coran est aussi appelé le "Rappel" (20: 99) = sourate  41: 44 , car il n'a été écrit que pour "montrer le motif de leur dissension et sur les sujets sur lesquels ils divergent : sourate 16: 64 et  27: 76 

A la lumière de tous ces versets , on peut comprendre que l'islam (la véritable soumission) enseigné par Muhammad n'est pas l'islam d'aujourd'hui,  qui est aussi divisé par des centaines de sectes de la même façon que le sont le Judaïsme et la chrétienté,  mais celui des prophètes d'autrefois depuis Abraham jusqu'à Jésus !

Muhammad a vécu pendant une période où certains cherchaient sincèrement la bonne voie pour adorer le DIEU SUPRÊME, mais comme l'avait prophétisé le prophète Daniel 12: 9 , les paroles de DIEU seront "tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin";  c'est à dire que le contenu de la Parole de Dieu, la Bible,  concernant certaines prophéties importantes serait un mystère complet pour beaucoup,   pendant une période très longue  après la venue de Muhammad , mais,  qui à l'approche de la fin de ce monde, en notre 20ème siècle , Dieu ouvrira la connaissance aux perspicaces comme promis =
Daniel 12: 10 à 13

Muhammad connaissait bien les Evangiles concernant les temps de la fin = Matthieu 24: 1 à 42  = Marc 13: 1 à 36  = Luc 21: 5 à 36 , certains de ces passages se retrouvent dans le coran.

amicalement 

Bertrand

Résident
Résident
Mahammad; L'élu banni...
: Muhammad Messager de Dieu ? » Y a-t-il eu d'autres hommes avant moi ? » Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste ;Bar`54.. elle y fut mise soixante mille ans avant que je fasse quoi que ce soit.(

ce descendant d'Adam sera le dernier banni !!! == ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager.

Bertrand

Résident
Résident
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme

Bertrand

Résident
Résident
** Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera
2 Pierre 1:19 ***

19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs

*** Révélation 2:27-28 ***

de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

Bertrand

Résident
Résident
*** Révélation 22:16 ***

‘ Moi, Jésus, j’ai envoyé mon ange vous attester ces choses pour les congrégations. Je suis la racine et le descendant de David, et l’étoile brillante du matin

étant l'Étoile brillante du matin Il est en mesure de refléter sa lumière sur le Messager qui devient l'ÉTOILE DU MATIN !!

Bertrand

Résident
Résident
la lumière pour le nouveau jour !!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]