Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Troisième Jour selon le Prophète Osée

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Le Troisième Jour selon le Prophète Osée
 
Osée 6:1-6  1  Venez, retournons à l’Eternel ! Car il a déchiré, mais il nous guérira ; Il a frappé, mais il bandera nos plaies.
2  Il nous rendra la vie dans deux jours ; Le troisième jour il nous relèvera, Et nous vivrons devant lui.
3  Connaissons, cherchons à connaître l’Eternel ; Sa venue est aussi certaine que celle de l’aurore. Il viendra pour nous comme la pluie, Comme la pluie du printemps qui arrose la terre.
4  Que te ferai-je, Ephraïm ? Que te ferai-je, Juda ? Votre piété est comme la nuée du matin, Comme la rosée qui bientôt se dissipe.
5  C’est pourquoi je les frapperai par les prophètes, Je les tuerai par les paroles de ma bouche, Et mes jugements éclateront comme la lumière.
6  Car j’aime la piété et non les sacrifices, Et la connaissance de Dieu plus que les holocaustes.
 
Il faut réellement que vous lisez bien ces 6 versets, ils sont très important pour votre enseignement Spirituel, si vous négligez la Parole de Dieu, se sera pour votre Perte en ce Monde. Il ne sera pas dit nulle part que je ne vous aurez pas prévenu, qu’avez-vous à perdre des enseignements que vous avez reçu de vos parents et proches?
Celui qui fait volte-face devant le Mensonge n’est-il pas acclamé par les Anges de Dieu? Allez, montré-moi la Puissance de votre Doctrine quel qu’elle soit, je la réduirai à rien, car il est clair que vous ne savez rien du Dieu Tout Puissant.
Enseignez-moi si vous en êtes capable, si vous avez raison en quoique se soit, je vous le dirai avec Joie, car cela sera une autre Lumière qui s’ajoute à ceux que je possède déjà!! Mais si vous en êtes incapable, ne dira-t-on pas que votre Doctrine est insuffisante à guérir votre esprit?
 
Nous sommes au Commencement du Troisième Jour, or celui-ci est Contenu dans le Deuxième Jour, c’est de cela que le Prophète Osée parle. Suis-je un Menteur? Fournissez-moi les Preuves su vous en avez.
 
Vous devez revenir vers le Dieu Tout Puissant qui est le Dieu de la Bible, si vous ne le faites pas, c’est la Détresse qui vous attends quand le Jour viendra où le Dieu du Ciel va déchaîner les Forces de Tout l’Univers contre le Monde Entier.
 
Je vous le demande pour votre Bien afin que vous soyez Fort dans le Dieu Tout Puissant qui est dans la Bible, car la Parole de Dieu est dans la Bible ainsi que la Vérité de Dieu. Donc, efforcez-vous d’entrer dans le Troisième Jour afin que vous soyez dans la Joie de Dieu qui surpasse toutes les Joies que vous pouvez connaitre.
 
 
Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

une grande prophétie arrive tres bientot===
Je vous le dis en vérité, et en en parlant le cœur me tremble, le monde m'appellera Dieu et il faudra que j'en rende compte. Vive Dieu, en présence de qui se tient mon âme, je suis un homme mortel comme sont les autres hommes et bien que Dieu m'ait constitué Prophète sur la maison d'Israël, pour le salut des malades et le redressement des pécheurs, je suis serviteur de Dieu. Vous serez témoins de tout ce que je dis contre les scélérats qui après mon départ du monde détruiront la vérité de mon Évangile par l'opération de Satan

un feu se prépare....

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:une grande prophétie arrive tres bientot===
Je vous le dis en vérité, et en en parlant le cœur me tremble, le monde m'appellera Dieu et il faudra que j'en rende compte. Vive Dieu, en présence de qui se tient mon âme, je suis un homme mortel comme sont les autres hommes et bien que Dieu m'ait constitué Prophète sur la maison d'Israël, pour le salut des malades et le redressement des pécheurs, je suis serviteur de Dieu. Vous serez témoins de tout ce que je dis contre les scélérats qui après mon départ du monde détruiront la vérité de mon Évangile par l'opération de Satan

un feu se prépare....


Pas besoin de Satan pour le détruire, tu y arrive très bien toi-même.


Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

un peu de patience ! le vent se lève !

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:un peu de patience !  le vent se lève !



Se le vent se lève c'est parce qu'il va pleuvoir.


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum