Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Satan un Ange que Dieu Possède P 3

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Satan un Ange que Dieu Possède P 3
 
 
Dieu est AMOUR, c’est ce qu’affirme la Bible. Ceci est la VÉRITÉ, donc étant la Vérité, Dieu ne peut pas avoir créé le MAL.
Ceci est la PIERRE DE L’ANGLE, et il n’y en a pas d’autres, pour ce qui est du MAL que l’on retrouve dans la Bible, ce MAL ne vient pas du DIEU TOUT PUISSANT, cela est IMPOSSIBLE à cause de sa Nature d’AMOUR.
 
Si le Dieu Tout Puissant n’est pas Parfait, l’UNIVERS ENTIER NE POURRAIT PAS EXISTER. Ceci est UNE AUTRE PIERRE D’ANGLE qui ne saurait être Fausse. Or quelque soit votre Religion, si elle ne s’APPUIE pas sur ces Vérités Fondamentales, vous espéré en Vain, car vous n’êtes pas Fondé sur la Vraie Logique qui est Vérité en soi.
Or tout Homme est Faites à l’Image de Dieu, donc TOUT HOMME Possède la Logique, nier ce Fait est Illogique et Sans Aucune Intelligence.
 
Ceci fait que, qu’importe votre RELIGION, si vous n’AVEZ PAS CETTE BASE COMME VÉRITÉ DANS VOTRE CŒUR, VOUS N’ÊTES RIEN DEVANT LE DIEU TOUT PUISSANT.
 
Musulmans, Chrétiens, Bouddhistes, et je ne sais quoi d’autres, je vous les dis en Vrai, seul CEUX QUI IMMERGE LEUR ESPRIT DANS LA VÉRITÉ POURRA BÉNÉFICIER DE LA PROTECTION DU DIEU TOUT PUISSANT. Le Reste est appelé à devenir que de la poussière.
 
Vous les Musulmans, vous êtes enchainés par une Doctrine qui ne vaux rien pour votre Progression Spirituelle, si je suis là, c’est pour que vous Progressiez vers la Vérité du Dieu Tout Puissant.
Je suis un TRÈS PETIT PROPHÈTE, mais le Seigneur Jésus, en Accord avec le Dieu Tout Puissant, m’a donné une Puissance qui pourrait Écrasée la TERRE ENTIÈRE, et cela, selon le Rêve Prophétique que j’ai eu de sa Part.
 
Je ne suis pas ici pour ma Gloire, car elle ne vaux ABSOLUMENT RIEN, ni pour la Gloire du Dieu Tout Puissant, car celui-ci n’en a pas de besoin car IL EST PARFAIT, C’EST POUR CETTE RAISON QU’IL N’EN A PAS BESOIN.
 
Musulmans, vous ne croyez pas au Seigneur Jésus, qu’importe, croyez au moins dans la Vérité du Dieu Tout Puissant qui est AMOUR. Croyez dans la Vérité que je vous enseigne car je n’ai AUCUNE RELIGION, JE SUIS NEUTRE, LA SEULE RELIGION QUE JE POSSÈDE C’EST LA VÉRITÉ QUI VIENT DU DIEU TOUT PUISSANT.
 
Sachez vous tous que le Dieu Tout Puissant n’aime pas votre comportement de SOLDAT, ce que vous n’ÊTES ABSOLUMENT PAS, vous n’avez pas les Armes qu’il Faut Possédé, vos armes ne sont que pour faire du MAL aux AUTRES.
 
Dieu ne supporte PAS l’ADMINISTRATION DE CE SITE, JE VOUS LE DIS EN VRAI, car l’Administration encourage les Batailles Spirituelles, ce qui ne devrait même pas exister: Musulmans contre Chrétiens, mieux encore, il existe des sites pour celui qui en ressort vainqueur de ces Combats Spirituelles. À qui appartiennent ces Sites? AUX MUSULMANS.
D’AUTRES PART, LES CHRÉTIENS NE SONT GUÈRE MIEUX, ILS SONT AUSSI IGNORANTS QUE LES MUSULMANS.
 
Or, quand allez-vous me croire, Satan n’existe pas, Satan est tous ceux qui font le MAL. Et en cela vous êtes doués, Musulmans comme Chrétiens.
 
Fin de la Partie 3
 

Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

il sera jugé par le messager de Dieu=

Dieu ouvrira le livre dans la main de son Messager. En le lisant, son Messager appellera tous les anges, tous les Prophètes et tous les élus. Chacun portera inscrit sur son front la foi du Messager de Dieu et dans le livre, sera inscrite la gloire du paradis. Alors chacun s'en ira à la droite de Dieu. Près de lui, siègera son Messager, et les Prophètes s'assiéront près de lui. Les saints s'assiéront près des Prophètes, et les bienheureux, près des saints. Alors l'ange sonnera de la trompette et appellera Satan en jugement. Chapitre 57
Le misérable viendra et sera accusé avec suprême opprobre par toutes les créatures. Puis Dieu appellera l'ange Michel. Celui-ci le frappera cent mille fois.Bar; 51 Avec l'épée de Dieu il le frappera.


;;Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain.Bar;96…136..((tr;origine.p3 ))Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager

Bertrand

avatar
Résident
Résident

. Mais quand le Messager de Dieu viendra, Dieu lui donner une sorte de sceau de sa main, si bien qu'il portera le salut et la miséricorde à toutes les nations du monde qui recevront sa doctrine. Il viendra avec puissance sur les impies et il détruira si bien l'idolâtrie que Satan sera confondu. C'est ce que Dieu promit à Abraham en disant : « Voici que je bénirai dans ta semence toutes les tribus de la terre

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:. Mais quand le Messager de Dieu viendra, Dieu lui donner une sorte de sceau de sa main, si bien qu'il portera le salut et la miséricorde à toutes les nations du monde qui recevront sa doctrine. Il viendra avec puissance sur les impies et il détruira si bien l'idolâtrie que Satan sera confondu. C'est ce que Dieu promit à Abraham en disant : « Voici que je bénirai dans ta semence toutes les tribus de la terre


Oui le sceau c'est Bertrand


Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Qui vivra; verra..

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:Qui vivra; verra..


Satan n'est pas un Vrai Adversaire, il joue la Comédie.


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum