Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prophétie sur l'Islam

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prophétie sur l'Islam Empty Prophétie sur l'Islam Dim 4 Mar - 10:04

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Prophétie sur l’Islam P 1
 
 
Esaïe 30:26  La lumière de la lune sera comme la lumière du soleil, Et la lumière du soleil sera sept fois plus grande Comme la lumière de sept jours, Lorsque l’Eternel bandera la blessure de son peuple, Et qu’il guérira la plaie de ses coups.
 
Cette Prophétie concerne l’Islam et les Fils de Dieu, pour être plus précis, l’Islam va se Convertir au Vrai Dieu. Quand je parle du Vrai Dieu, je ne parle pas du Dieu des Chrétiens dont les Catholiques sont Majoritairement représenter. Non, je parle des Disciples du Christ qui prennent leur Connaissance directement de la Bible et qui forme leur esprit par des Principes de Vie.
Je ne dis pas que c’est toute l’Islam qui va se convertir à la Vérité du Vrai Dieu, cela serait trop beau, ce que je dis est qu’une bonne partie de l’Islam va étudié la Bible par les moyens techniques qu’ils disposent, c’est-à-dire le Net, car la Bible est disponible en ligne en plusieurs version, la meilleur est la Louis Segond suivi par la Bible de Jérusalem. Se sont les 2 Bible que je préfère parce qu’ils sont complète, il y a toujours la King James en Anglais ou en Français, mais elle comporte de léger ajout en fonction de la Trinité, or celle-ci n’est en aucun cas supporté par toutes les versions Bibliques que je possède.
Pour ceux des Islamistes qui sont avancés dans les Écritures et qui ont acquis beaucoup de Connaissances concernant de nombreux sujets, ceux-là vont constatés que la Bible est révélatrice de Bons Principes, surtout ceux du Seigneur Jésus.
De mon côté, je ferai tout ce que me permet ma Connaissance de Dieu pour vous instruire dans la Vérité du Dieu Véritable dont le Seigneur Jésus fait parti.
Mais les Musulmans doivent se poser des questions immédiatement, et ceci, en toute honnêteté. Le But de la vie c’est quoi, est-ce que c’est d’essayer de vivre en harmonie avec tous les Peuples, ou c’est de faire le plus de scandales possible à l’égard de ceux qui lisent la Bible. Les Chamailleries sont pour les Enfants, la Vérité appartient aux Hommes, ceux qui sont capable de la regarder en Face sans avoir aucune crainte comme un Homme qui fixe un Cobra.
 
L’Amour Fraternel est la solution à tous les problèmes, et c’est le devoir de tout Homme d’apprendre à Aimer son Prochain, car il n’y aura pas de Paix tant qu’il y aura des personnes qui vont à contresens. Il faut aller tous vers la Vérité de Dieu, or ce n’est pas difficile de la trouvé, nous n’avons même pas besoin de la Bible pour cela, la seule chose que nous devons connaitre c’est d’Aimer son Prochain. Naturellement quand nous avons la Bible nous sommes capables de connaitre des Sciences venant de Dieu, connaitre des Principes qui nous font avancés dans la vie de tous les jours, cela nous donne aussi des moyens pour y parvenir.
 
Je vous demande de m’expliquer quel But les Musulmans veut atteindre? Diriger le Monde Entier? Cela ne sera pas possible ni dans ce siècle, ni dans l’autre, car il y a beaucoup trop de divergences. Or seul la Vérité peut annihiler ces divergences, ce n’est pas une Utopie, cela va se faire d’une façon ou d’une autre vous pouvez en être certain.
 
Fin de la Partie 1
 

Starheater

2Prophétie sur l'Islam Empty Re: Prophétie sur l'Islam Dim 4 Mar - 13:23

Bertrand

avatar
Résident
Résident

la lumière fut donné durant la 7 èm semaine d'Hénoch...et a la fin des jours celui qui l'a sortira recevra la couronne...

7 ièm ; 214 à 914 n.èr . ..ou ..4200 à 4900
12. Ensuite, pendant la septième semaine, il sortira une race perverse, 2 Thes. 2; 3-4…1 Jean.2; 18… dont les œuvres nombreuses seront des œuvres d’iniquité. Alors les justes et les élus seront récompensés, et il leur sera donné une connaissance sept fois plus grande sur toutes les parties de la création…(((.L’Antichrist se manifeste et la connaissance est donné aux élus )))Je crois que Jérome ;la vulgate traduite en l’an 400 env montre qu’il avait la connaissance assez exacte.. mais vers l’an 1400 elle fut modifié et les erreurs s’y ont installé….

vos sujetsss inutiles vous égarent !!!


3Prophétie sur l'Islam Empty Re: Prophétie sur l'Islam Dim 4 Mar - 13:24

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Constantin et l'Islam arabe vous égarent et ca vous plait... bon voyage...

4Prophétie sur l'Islam Empty Re: Prophétie sur l'Islam Dim 4 Mar - 13:27

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Je vous demande de m’expliquer quel But les Musulmans veut atteindre? Diriger le Monde Entier? Cela ne sera pas possible ni dans ce siècle, ni dans l’autre, car il y a beaucoup trop de divergences. Or seul la Vérité peut annihiler ces divergences, ce n’est pas une Utopie, cela va se faire d’une façon ou d’une autre vous pouvez en être certain.====

*** Rbi8 Révélation 2:25-28 ***

25 Seulement, tenez ferme ce que vous avez jusqu’à ce que je vienne. 26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

5Prophétie sur l'Islam Empty Re: Prophétie sur l'Islam Dim 4 Mar - 13:29

Bertrand

avatar
Résident
Résident

ce sera la vérité ou le shéol....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum