Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Donne-nous notre Pain quotidien

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Donne-nous notre Pain quotidien le Sam 3 Mar - 10:14

Starheater


Chevronné
Chevronné
Donne-nous notre Pain quotidien
 
 
Cette phrase du Seigneur Jésus est connue sur les 5 Continents, mais elle se rapporte à quoi? Que veut-elle dire?
 
À chaque journée que Dieu nous donne, il doit se produire une certaine satisfaction du cœur, cette satisfaction est essentiel pour nous donner un élan pour aller jusqu’au lendemain. Si la satisfaction n’y est pas, le niveau de contentement diminue jusqu’à temps qu’une satisfaction nous comble le cœur une nouvelle fois. Les problèmes sont un facteur qui diminue notre Pain quotidien, nous ne sommes plus nourri de satisfaction, nous arrivons au seuil de la tristesse.
Or le manque de Connaissance de Dieu travaille contre nous, cela vide notre tiroir d’espoirs, et le reste s’enchaine et fait place au découragement, nous sommes alors dans le Rouge et rien ne va plus. C’est pour cette raison qu’il y a tant de rébellions chez les jeunes, rebelle au parent, rebelle à la Société, rebelle à la Loi, rebelle à Dieu etc…
La Solution est d’acquérir la Connaissance de Dieu, c’est pour cette raison qu’il y a tant de jeunes qui cherchent Dieu, mais le trouve-t-il? Beaucoup suivent certaines philosophies, puis… Rien, certaines religions, mais ces religions contiennent très peu de Pain, la Bible? Plusieurs sont mal renseigné sur la Bible, malgré tout, il y en a qui trouve du Pain en la lisant, mais le problème est qu’ils ont très faim et très soif, qui va les nourrir? Aucune religion n’en est capable, elle comporte toute des manque, des erreurs, des mauvais enseignements qui n’arriverait même pas à nourrir une mouche.
 
Patience vous tous, la Cavalerie est sur le point d’arriver amenant des problèmes à ceux qui ont négligé la Vérité, qui ont caché la Vérité, qui ont préféré le Mensonge à la Vérité qui fait du Bien au cœur et qui le renforcit. Dieu a marqué de son Sceau le front de ceux qui se plaigne de l’injustice et qui persiste dans l’effort d’atteindre la Vérité.
 
Encore quelques années, le temps que les Fils de Dieu se réveille sous l’appel de Dieu (la Cavalerie), et pouf, sans que l’on puisse l’en empêché, la Vraie Vérité va se répandre comme une trainée de poudre sur toute la Terre.
 

Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Bertrand


Résident
Résident
Jésus nous montra a prier;;; Mais a quel Dieu s'adressa-t-Il ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum