Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question de Sexe P 1

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Question de Sexe P 1 le Sam 3 Mar - 1:06

Starheater


Chevronné
Chevronné
Question de Sexe P 1
 
 
Veillez à ce que vous mainteniez votre esprit NEUTRE, car il n’y a aucune offense dans ce que je vais vous apprendre.
 
Dieu a dit à l’homme et la femme de se multiplier sur la Terre jusqu’à la remplir. Il n’a pas dit; ceci n’est pas bien quand tu touche ta femme ou inversement.
Les Règles regardant le Sexe sont venues avec la Loi de Moïse; ne pas voir la nudité de son père, de son frère de sa sœur et de sa mère etc…
Puis, comme toujours, l’homme a mis son grain de sel, de là sont venues au monde beaucoup de coutumes. Est-ce que le Sexe est réellement Mal? Est-ce que le Sexe est Mal? Pourquoi un homme ou une femme jouit lorsqu’ils ont du sexe ensemble? Pourquoi le Dieu Tout Puissant n’a pas fait le Sexe sans Jouissance? Pourtant Dieu est Maitre de ce qu’il a créé. Serait-ce que le Dieu Tout Puissant veut absolument que l’on ait un sentiment de culpabilité quand on fait du sexe avec sa femme ou l’inverse?
Pourtant c’est bien Dieu qui créèrent l’homme et la femme, est-ce la faute de l’homme et de la femme si le Sexe est Bon et que l’être humain en raffole? Est-ce une manière pour Dieu de nous tenir par les sentiments? Exemple: Tu vois cela devant toi, c’est bon, mais tu ne dois pas y toucher!! Est-ce le Sexe qui est le Péché Originel? Si ce n’est pas le cas, il y a beaucoup de gens qui le croit.
Dans l’AT est-il écrit: Ne touche pas à la chose sinon elle te mordrait car elle est Péchée si tu t’en sers trop et que tu en abuse avec ta femme.
 
Dans le 2ième Jour le Seigneur à considérer le sexe comme inutile pour lui-même, cela ne veut pas dire que le sexe doit être évité comme la Peste. Cela voulait seulement dire que pour ceux qui le suivaient, il était préférable de ne pas être Marié et avoir du sexe avec une femme. Car c’était le commencement de l’Évangile, or cela prenait des Célibataires pour allez ici et là à cent lieux de sont foyer. Or le sexe n’est pas égal pour tout le monde, il y a des personnes qui sont plus ou moins stimuler par le sexe, ils sont fait ainsi.
Pour l’Apôtre Paul, celui-ci prêchait qu’il était mieux de s’abstenir de la femme, j’ai connu un homme qui aimait s’abstenir de la femme car cela lui donnait du pouvoir sur celle-ci, de la Domination quoi!! Demandez aux femmes si elles aiment Dominer? Je suis certain que la réponse ne vous étonnera pas, demandez-lui si elle aime se faire Dominer? Elle vous répondra; seulement dans le Sexe, car quand mon mari me domine cela prouve qu’il tient beaucoup à moi. Elles ne sont pas tous comme cela. Il y a des couples qui aiment simulés le Viol, ils aiment ça.
Par contre il y a des célibataires qui se masturbent plusieurs fois dans une Journée, est-ce péché? Certainement pas, c’est juste parce qu’ils ont un Pouvoir sexuel que d’autres n’ont pas.
 
Maintenant regardons les faits; l’homme et la femme sont sexués, ils ont besoin de sexe pour vivre heureux entre eux.
 
Dieu a créé le Sexe pour que le couple ait de vives sensations; est-ce Mal? Certainement pas, Dieu n’avait créé le Corps de l’homme et de la femme que pour qu’ils jouissent ensemble de ce Corps. Si cela serait mal, Dieu l’aurait fait autrement. Mais que dire des Perversions Sexuelles? Maintenant reste à savoir de quelles perversions que l’on parle, le cunnilingus ou la lèche du vagin? Si cela est une Perversion, elle l’est pour qui? Pour celui qui n’arrive pas à expliquer pourquoi cela est une Perversion?
Soyons sérieux, même là il n’y a pas de péchés car cela n’est pas mentionné ni dans l’AT, ni dans le NT. Or en quoi cela pourrait être un péché de perversion? Ce n’est pas en faisant l’amour oral que vous allez développer des maladies, il y a des gens qui ne font pas l’amour et qui ont des maladies honteuses. Il est difficile de statuer sur un sujet que l’on ne connait pratiquement pas.
 
Fin de la Partie 1
 
Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum